Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Garand Worlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 2 Avr - 20:47


Destiné
Destiné
Ven 1 Mai - 13:52
PNJ Destiné

Messages : 18443


Bonjour,

J'ai bien reçu votre e-mail. Je me pencherais sur vos travaux dès que possible et vous donnerez une réponse. Merci de partager votre savoir avec nous.

Bien cordialement,
Van Kleef
Destiné
Destiné
Lun 25 Mai - 16:52
PNJ Destiné

Messages : 18443


Bonjour,

Suite à l'analyse de votre article par mon équipe de chercheur, ces derniers mon remonté des choses bien étrange et qui m'inquiète énormément en plus de me mettre hors de moi. Où avez-vous entendu parler d'un pareil médicament ? Il n'en existe aucun sur le marché sinon nous serons au courant de cela et aurons déjà fait le nécessaire pour que ce soi disant médicament ne puisse pas se retrouvé sur le marché.

Aussi vos méthodes m'inquiètent fortement et me font douté de vos compétences. Comment avez-vous pu faire autant d'expériences sur tant de Pokemon et où ? De plus vos expériences ont visiblement entraîné la mort de plusieurs Pokemon et individus, pourquoi n'avons-nous jamais entendu parler de cette affaire ? Ceci est très grave après tout.

Je me pose également des questions quant à cet organisme dont vous citez le nom, je n'en connais aucune de tel et mes collègues également. J'ai donc fais part de tout cela à la police ainsi que donner votre "article". Je ne peux en aucun cas contribué à vos expériences qui vont au delà de mes principes en mettant en danger des innocents ! De plus, je pense que vous avez sérieusement besoin de consulter un médecin mais, surtout, d'arrêter ce travail au plus vite. Vous délirez, c'est certains, je ne veux plus avoir à faire avec un individu de votre sorte et sachez que la police est au courant de tout cela et mènent leurs enquêtes sur vos expériences et donc sur vous.

Merci de ne plus me contacter, moi ou l'un de mes collègues, vous êtes plus proche du meurtrier que du chercheur ! Je ne vous salut pas, en espérant que vous aurez toutefois l'intelligence d'aller consulter un médecin qualifier pour s'occuper de votre cas.

Van Kleef
Contenu sponsorisé


 

Garand Worlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garand Worlov
» Garand Worlov
» Garand Worlov
» Garand Worlov, en exil.
» Garand Worlov +3141

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2015
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook