Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Modification de sprite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Mer 1 Avr - 14:51
Fondateur

Messages : 10710

Car beaucoup aiment cela, modifier l'allure de ses petits compagnons, nous avons décidé de créer un topic pour pouvoir surveiller au mieux les modification de sprite. Légère teinte de couleur, une tâche rajoutée sur le pelage, un accessoire, une pigmentation de l’œil différente, une cicatrice ? On veut tout voir et tout savoir avant que tu ne mettes ce sprite dans ta T-Card ! Ainsi, il te faudra poster ici afin de savoir si oui ou non ton sprite modifié est accepté !

Formulaire
• Sprite avant :
• Sprite après :
• Modification faites : (nous dire en détail ce qui a été modifié)
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Mer 21 Oct - 2:01
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Modification de sprite Left_bar_bleue0/100Modification de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

• Sprite avant :


• Sprite après :



• Modification faites : Bien que vous m'ayez autorisé la forme différentes de l'original, je poste quand même pour la validation finale.
Je lui ai donné la forme selon cette image : https://2img.net/r/hpimg15/pics/449502tumblrmz3zf6vDly1qg07vqo91280.jpg
Donc des lames aux allures de sables, une garde gravée et ses fourreaux bien plus basique qu'à l'ordinaire.
Son œil est rouge car c'est la particularité principale d'Onox. Et un seul ouvert car il y a qu'une âme donc ouvrir les deux yeux ça l'embrouille (il le fait que lorsque les deux lames sont ensembles). Disons que sa conscience et sa vue est dans une lame mais qu'il manipule l'autre comme un bras, une extension ._."

Pour la couleur, le premier sont d'origine, le second j'ai tenté de ternis un peu le rose girly >_>".
Je tiens à préciser que toute les couleurs viennent du sprite d'origine.

PS : Ouai, j'ai la flemme de changer de compte >_<"
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mer 21 Oct - 13:45
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Modification de sprite Left_bar_bleue0/100Modification de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

Je valide de mon coté !
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 21 Oct - 14:10
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Modification de sprite Left_bar_bleue26/100Modification de sprite Empty_bar_bleue  (26/100)

Approuvé pour la couleur de ton choix.
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Dim 1 Nov - 21:52
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Modification de sprite Left_bar_bleue0/100Modification de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

Deux sprites à faire valider °^°


Comme dit dans sa description, Majora est beaucoup plus sombre que ses congénères. Après si c'est trop je peux éclaircir.



Les deux sont en taille 96x96

Merci o/
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Dim 1 Nov - 22:59
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Modification de sprite Left_bar_bleue0/100Modification de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

Je valide ;)
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Ven 4 Déc - 21:20
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Modification de sprite Left_bar_bleue0/100Modification de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

• Sprite avant : Je me suis basé sur aucun sprite... mais c'est un mangriff.

• Sprite après :
• Modification faites : Je me suis basé sur ce fanart ; http://corykatze.deviantart.com/art/Zangoose-Variations-516653698 (celui en bas à droite).
J'aimais bien la taille fine et je trouvais que la position des tâche faisait plus féminin pour une femelle (sinon j'aurai pris celui au milieu à droite). Les couleurs sont un peu plus foncer que celle du sprite d'origine, ayant pris celles du fanart. Si ça dérange je peux changer en plus clair mais j'aimerai éviter le rose du mangriff de base...
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Ven 4 Déc - 23:11
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Modification de sprite Left_bar_bleue0/100Modification de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

Pour moi il y a pas de souci vu que ça reste dans les tons rouges =) Donc je valide
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Sam 5 Déc - 11:49
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Modification de sprite Left_bar_bleue0/100Modification de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

Je valide.
Contenu sponsorisé


 

Modification de sprite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modification de sprite
» Modification de sprite
» Modification de sprite
» Modification de sprite
» Commandes de sprite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2015
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook