Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Commandes de sprite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Lun 16 Juin - 16:35
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Commandes de sprite Left_bar_bleue0/100Commandes de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

Je prend ici les commande de pixel art, que ce soit trainer sprite, fakemon, une retouche ou encore un simple recoloriage. Pour les deux premiers cas une image vous sera demandé. Si vous souhaitez prendre commande, il vous faudra remplir le formulaire si dessous et le poster à la suite.

Formulaire
• Sprite : (Trainer sprite ? Fakemon ? Recolo ? Autre chose ?)
• Image(s) : (A fournir obligatoirement, vous pouvez m'en donner plusieurs, si par exemple la tenue d'un personnage autre que le votre vous intéresse pour un train sprite.)
• Couleurs : (Une demande en particulier ?)
• Sprite de base : (facultatif)

Commande en cours


Dernière édition par Hasegawa K. Mei le Ven 6 Mar - 0:59, édité 7 fois
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Jeu 19 Juin - 14:44
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Commandes de sprite Left_bar_bleue0/100Commandes de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

Commande pour Ezou car je m'en sors pour les pomons mais les trainers c'est un vrai combat pour moi ><. S'il te plait ? éwè



Dernière édition par Ézéchiel Z. R'lyeh le Dim 29 Juin - 16:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 13:19


Sprite : Fakemon
Image(s) :
Spoiler:
Couleurs : Celles de l'image sont suffisantes
Sprite de base : J'aime bien la position que le pokémon a en haut à gauche. Donc à la limite, juste le faire dans cette position mais retourné pour qu'il regarde vers la gauche comme tous les sprites de pokémon quoi ! ^^

Voilà voilà, normalement l'image devrait suffire pour le sprite, si jamais je suis trop vague, hésite pas à me mp ou m'envoyer un message sur skype ! Bon courage à toi ! :)
Anonymous
Invité
Dim 24 Aoû - 11:44


Sprite : (Fakemon
Image(s) : Commandes de sprite 31399010
Couleurs : Celle de l'image dragon me vont.
Sprite de base : Je n'ne ai pas, je veux juste le sprite de ce Pokémon dragon sur l'image. Ca servira pour la pierre miracle sur mon pyroli pour en faire un type dragon/feu. Si on me l'accorde bien sur.

Merci d'avance
Master
Master
Mar 9 Sep - 22:52
Fondateur

Messages : 10710

Afin d'aider au mieux Nerynn, d'autres personnes sachant user de pixel peuvent tenter les commandes ci présente !
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Mer 10 Sep - 7:37
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Commandes de sprite Left_bar_bleue0/100Commandes de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

J'annule mes commandes, je vais tenter de les faire moi-même ^^'.
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Lun 24 Nov - 6:25
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Commandes de sprite Left_bar_bleue0/100Commandes de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

Hop ! Petit ménage par ici ! Normalement, les commandes d'Urakami et Kyle on été prise en charge par Kenshiro, merci à toi car j'ai été quelque peu débordé... XD Bien je reprend cependant du service ! *Dépoussière le topic* Et j'entame immédiatement les deux sprites que j'ai à faire ! °3°
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Dim 7 Déc - 0:57
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Commandes de sprite Left_bar_bleue0/100Commandes de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

J'viens d'embêter parce que moi je suis nulle pour créer à partir de rien °3°

Sprite : Fakemon
Image(s) :
- http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs/minisites/lists/zelda-villains/shadowbeast.jpg
- http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20090513002822/zelda/images/f/f1/Shadow_Beast.png
- http://www.dailynintendo.nl/wp-content/uploads/2013/09/The-legend-of-zelda-Twilight-Princess-Concept-Art-Deel-11-Daily-Nintendo-101.jpg

Couleurs : /

Détails : J'aimerai que tu mettes les petites orbes/poussières comme sur la troisième image pour rappeler les orbes du spiritomb °3°~♥
Et faire les tentacules aussi longues que dans la première image qui rappelle la spirale du Spiritomb :p.

Sprite de base : Euh... bah... j'pense pas qu'il y en ai qui ressemble xD.

S'il te plait ? ♥
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Dim 7 Déc - 14:01
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Commandes de sprite Left_bar_bleue0/100Commandes de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

Omgeykécecéça ?! O_O -va falloir que je le continue twilight Princess moi èé'-

Okey ! Je ferais de mon mieux ! x) Heu déjà, tu t'es assuré qu'il serait accepté en fakemon de spiritomb ? 'o'
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Dim 7 Déc - 14:35
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Commandes de sprite Left_bar_bleue0/100Commandes de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

Je l'ai déjà présenté plusieurs fois à Nemo sur la box, elle a rien dit. Donc pour moi qui dit mot consente ._.

Sinon, qu'est-ce que c'est ? Bah les monstres du crépuscules de base de TP xD... Tu les rencontres peu de temps après t'être transformé en loup et gardent les zones de téléportations.
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Dim 7 Déc - 18:09
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Commandes de sprite Left_bar_bleue0/100Commandes de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

En fait à l'achat de la pierre miracle tu as un formulaire à envoyer par MP à Master pour voir si le fakemon est accepté ou pas. Le voici :

    Demande Fakemon
• Pokemon avant : (sur quel Pokemon sera utilisé la pierre)
• Pokemon après : (l'image du fakemon ou le sprite)
• Type souhaité : (si le Pokemon de base possède déjà deux types, tu peux en modifier un seul)

Le Master te dira alors si celui-ci est possible ou non.
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Dim 7 Déc - 20:10
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Commandes de sprite Left_bar_bleue0/100Commandes de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

Sauf que vous demandez le sprite "avant" DI... c'est un peu le serpent qui se mord la queue.
Master
Master
Dim 7 Déc - 20:13
Fondateur

Messages : 10710

Bah non, le formulaire tu peux l'envoyer avant d'acheter une PM pour être sûr que ça soit accepté, le formulaire nous aide juste à nous faire une idée de savoir si ça sera ok ou non avant de faire faire des sprites inutilement et voir si le type est accepté.
Anonymous
Invité
Mar 9 Déc - 14:28



  •    Sprite : Fakemon
  •    Image(s) :
    Click:
  •    Couleurs : Le modèle de gauche en rouge. Seul détail que je ne veux pas sur le Fakemon, les deux tresses provenant du cou, ça fait moche. Pour la couleur marron, à voir si la tirer sur le rouge donnera un effet plus joli (queues, oreilles, tache sur le nez ...)?
  •    Sprite de base : (facultatif)


Merci d'avance!
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mar 9 Déc - 15:18
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Commandes de sprite Left_bar_bleue0/100Commandes de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

ça marche je t'ajoute à la liste ! Je m'en occupe des que je peux ! (^.-)
Lucy Colman
Lucy Colman
Dim 8 Fév - 10:57
Eglise de la croix d'or

Messages : 338

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Commandes de sprite Left_bar_bleue0/100Commandes de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

Hop et voila pour Ezechiel avec les modifications dont on avait parlé !

Commandes de sprite Fakemo10

Pour ton feunard Haneko, j'ai fais une tentative, mais j'ai pas du tout aimé le rendu x_x (en général quand je fais deux sprites à le suite, le second et moins bien), du coup je vais refaire une tentative. (^.-) Je te met ça très vite !
Anonymous
Invité
Dim 8 Fév - 11:02


Pas de soucis, merci beaucoup pour le temps que tu me consacre! (♥.♥)
Typhon va etre le plus joli des Feunard gay et top model Poké d'Alcéa (^^')
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Ven 6 Mar - 0:58
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Commandes de sprite Left_bar_bleue0/100Commandes de sprite Empty_bar_bleue  (0/100)

Et voilà.


Anonymous
Invité
Ven 6 Mar - 9:10


Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé


 

Commandes de sprite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commandes de kit
» Commandes de codage
» Commandes de code
» Modification de sprite
» Modification de sprite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2015
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook