Partagez
 

 PRmag n°32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Lun 30 Mar - 19:32
PNJ Destiné

Messages : 18443

Bienvenue dans ce trente deuxième numéro ! Quoi de neuf aujourd'hui ? Vous allez le savoir maintenant !

Mise à jour 1.1

Hey hey ! Nous vous rappelons que, mercredi 1er avril, le forum subira une petite mise à jour et sera donc fermé. Nous n'avons pas encore d'heure quant à la fermeture mais, soyez vigilent et, gardez bien une copie de vos RP sur Word (et autres) juste au cas où le forum fermerait lorsque vous alliez poster. Techniquement, il ne devrait plus être accessible à partir de 13h.

nemo


Oh un Shiny !

Vous l'avez peut-être croisé, un adorable Roucool aux plumes noir et au bec bleu ? Et oui ! Un membre du forum a réussi à croiser un chromatique ! Il s'agit de Suzuki Seiko et, elle a réussi à attraper ce petit oiseau sans problème ! Cela faisait longtemps qu'on en avait pas croisé en tout cas ! Félicitation à elle ! Elle cumule deux Pokemon shiny  sur ses deux comptes réunis !

nemo


Interview de Nnanjindu Akwom

    Salut à toi ! Alors, c'est quoi ton petit nom sur ce forum ?
Moi c'est Nnanjindu, mais ceux de la CB me surnomment Nnan =)

    D'accord ! Et t'es arrivé comment sur ce forum ? Pourquoi t'y être inscrit ?
Et bien dans les prémices de sa fondation, il y a de cela quelques temps, ce fut n3mo, puis j'ai perdu contact avec elle et ce fut Tewson qui m'y ramena par la peau des fesses quand je désespérais de pas trouver un bon forum pokémon.

    Tu attends quoi de ce forum ? Tes objectifs ?
Tout d'abord une bonne communauté, qui n'est pas exclusive, ce qui pour l'instant, est le cas. Ensuite j'ai pas beaucoup d'objectif, si ce n'est faire du RP, réussir à m'intégrer et bien m'amuser.

    Et sinon, tu peux nous parler un peu de toi IRL ?
Vais-je laisser le secret ou bien tout dévoiler au grand jour. Pour tout vous dire, je parle sur les forums RP en fonction du sexe du personnage que j'incarne, même lorsque je parle de moi IRL. Donc désolé messieurs, mais je suis un homme, actuellement en stage dans une école maternelle et cherchant à réaliser mon rêve de gosse, doubler des dessins animés.

    Ton Pokemon préféré, c'est qui ?
Mon TYPE de pokémon préféré c'est le Poison, mais bizarrement mon pokémon préféré c'est Tauros.

    T'as envie de rajouter un petit mot ? Quelque chose que tu aimerais dire aux autres ?
Continuez de faire vivre ce petit forum fort sympathique. Il n'est pas grand face à MP, mais il a un air où il fait bon de s'y rendre : Parler, échanger, passer son temps...

Statistiques !

Voici les statistiques de la semaine ! Lundi nous étions 39, aujourd'hui nous sommes 36 !
    Ceux qui sont arrivée
Personne
    Ceux qui ont été supprimé
Rei Katsushida, Shuzo Nokeko, Megumi Tanaka

    Statistiques des job
• Dresseur : 9
• Coordinateur : 1
• Éleveur : 3
• Chercheur : 6
• Ranger : 5
• Voleur : 5

Statistiques du safari !

Vous voulez savoir où en est le safari ? Voici les statistiques de la semaine !
Hiroi Hassan est en train de faire un tour dans le parc ! Il a fait la rencontre d'un  Salameche qu'il tente de capturer.
Roy Valentine est en train de faire un tour dans le parc ! Il fait la rencontre d'un Métamorph.
Akito Aojima est en train de faire un tour au parc ! Il a fait la rencontre d'un Sorbebe qu'il a mit KO, Salameche qu'il vient de rencontrer.

Voici désormais la liste des Pokemon restant et ceux actuellement occupé en RP ou combat !
    Pokemon éphémère
• Metamorph restant : 2
• Metamorph occupé : 1
• Magby restant : 2
• Carapuce restant : 1
• Salameche restant : 3
• Salameche occupé : 2

    Pokemon trouvable
• Givrali shiny restant : 1
• Sorbebe restant : 1

Demande de RP !

Cette semaine nous n'avons qu'une seule demande de RP !
Kawada Kazuo {www} Notre blondinet recherche des personnes pour un RP relationnel près de Talma ! Ne soyez pas timide, il ne mord pas !
Zoldern Nozomi K. {www} L'adorable éleveuse et membre de la Secte Distorsion, cherche à faire des rencontres près de Hyarma !

De nouveaux partenaires !

Voici nos nouveaux petits loulous !


Et une CT à gagner !

Et voici les CT à remporter pour le mois qui arrive ! Pour la semaine du 30 mars au 05 avril, la CT100 Confidence sera en premier et la CT96 Force Nature en second prix ! A vos votes !

Top 6 du classement !

C'est le grand jour du classement des votes ! Qui a le plus voté ? Qui nous a le plus aidé ? Voyons cela de suite ! Le classement est prit en compte du 23.03 au 29.03.

    N°1 : Hiroi Hassan ; remporte 1 Super Bonbon  & 2 Super Potion  & 1 HyperBall
    N°2 : Urakami Haneko ; remporte 1 Super Bonbon  & 2 Super Potion  & 2 SuperBall
    N°3 : Rudy Rhodes ; remporte 1 Super Bonbon & 2 Super Potion & 1 SuperBall
    N°4 : Zoldern Nozomi K. ; remporte 1 Super Bonbon & 2 Super Potion
    N°5 : Maja Dokhan ; remporte 1 Super Bonbon & 1 Super Potion
    N°6 : Kenshirô Kiriyama ; remporte 1 Super Bonbon & 1 Potion

 

PRmag n°32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prmag n°11
» Prmag n°27
» Prmag n°12
» Prmag n°29
» Prmag n°13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Journal
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook