Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La baston des looseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Sam 14 Fév - 12:41
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
La baston des looseurs Left_bar_bleue0/100La baston des looseurs Empty_bar_bleue  (0/100)


14/02/2021
Les adieux étaient faits. Enfin, appelons de simples  au-revoir, après tout, je ne quitte pas le continent non plus. Je quitte simplement Wilma, avec mon sac à dos et Aka, parce que je sais que rester ici ne me rendra pas plus forte. Et puis, Wilma avec papa et les frangins à la maison, je commence à étouffer. Il était temps, grand temps que je me casse d'ici ! Allez Aka, fait un grand sourire !  On agite nos maigres bras tous les deux, je croule déjà sous le poids de l'énorme baluchon que j'ai décidé d'emporter. Mon cher père m'a offert une carte et les deux frangins se sont occupés du matos technologique, le pokédex. J'ai pensé devoir prendre quelques jours avant de savoir manier cet engin correctement, mais c'est à la portée d'un môme de douze ans alors c'est assez classique comme fonctionnement en fait. Ils ont pensés à tout, maintenant je n'ai plus qu'à partir. Ce n'est pas que ça ne me brise pas le cœur, mais pas jusque là non plus. Ce sera bizarre cette nuit, et après ça ira mieux. Et puis, Aka est là, c'est le principal.

Je quitte d'un pas lent le petit quartier qui m'a vu grandir, maintenant je me rapproche du centre ville. Qui sait, j'aurais peut-être une illumination sur des achats nécessaires de dernières minutes qui ne m'auraient pas interpellés auparavant. Une fois à proximité du centre, au détour d'une petite rue, je croise Néry qui vient instantanément vers moi avec un large sourire.

« Tiens Maja, tu pars aujourd'hui ? Un petit combat pour la route ça te dit ? »
« Même plusieurs si t'en connais qui sont partants pour qu'on leur mette une raclée ! Avec Aka on va voir si on est vraiment prêt à quitter ce trou ! »

C'est qu'on aurait bien besoin de s'entraîner un peu avant. Plutôt que de défier d'étranges gars qui rôdent dans des forêts la nuit. Et puis, ça retarde un peu mon départ, et ça me permet de faire mes au-revoir à cette ville. Je suis pas encore pressée d'y revenir, mais là je suis pas vraiment prête d'en sortir s'il fait passer le mot à nos anciens camarades de classe. On verra, ça n'me fait pas peur, je suis juste impatiente de voir ça !

La baston des looseurs PokeballDéfi contre un dresseur possédant un pokémon.
Merci. ♥


Dernière édition par Maja Dokhan le Ven 20 Fév - 23:32, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 14 Fév - 20:52
PNJ MJ

Messages : 2505

Une jeune fille vous entend parler de combat elle vient vers vous.

Fo0xerz
« Hey ! Je peux me joindre à vous ? Il se trouve que je suis dresseuse moi aussi. Aller voyons qui de nous deux va se prendre une raclée ! »


Elle fait appelle à son Pokemon.

Cornèbre ♀
lvl 10 - ténèbres|vol

PV. 38 (+8)
ATQ. 51 (+8)
DEF. 30 (+9)
ATQ SPEC. 51 (+8)
DEF SPEC. 30 (+9)
VTS. 54 (+8)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Sam 14 Fév - 23:33
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
La baston des looseurs Left_bar_bleue0/100La baston des looseurs Empty_bar_bleue  (0/100)


14/02/2021
C'est qui elle ? « Tu la connais toi ? » Néry se détourne de la blonde et me fait comprendre que non par un bref geste de tête, qui le rend d'ailleurs un peu idiot. Je l'observe un instant, je reste sceptique, qu'est-ce qu'elle mijote cette pimbêche ? Je jette un œil à Aka qui ne la quitte pas du regard non plus. À croire qu'elle nous fascine tous les trois. Naaa, même pas en rêve. Déjà, pourquoi c'est moi qu'elle regarde quand elle parle de raclée ? Je vais lui foutre un coup de pied sauté dans la tronche et elle va rien comprendre. Ça me saoule, j'ai pas envie de me battre avec elle. Et puis, je suis sûre qu'elle a sentie l'occasion cette fourbe, je sais pas ce que cache sa pokéball mais en tout cas elle est confiante. C'est sûr, y a un truc pas clair là-dessous, derrière ses mèches blondes et son sourire de cruche se cache un étrange intérêt tout particulier à me défier moi. Et pourquoi pas Néry d'abord ? Pourquoi c'est moins qu'elle emmerde ? J'arrive pas à être enthousiaste, mais Aka ne semble pas vouloir déclarer forfait.

Finalement, voyant que je commence à bouger, elle fait apparaître son pokémon, un Cornèbre. JE LE SAVAIS ! Une saloperie de type vol, parfait pour toucher les points sensibles de Aka. Je l'avais sentie, y avait de l'intérêt là-dessous. Du coup quoi, elle est sure de me foutre une raclée alors elle intervient comme ça, squatte la conversation des gens, tranquilou, ça va la vie meuf ? Intérieurement je bouillonne, j'aimerais lui mettre une raclée, littéralement.

« Hé.. Aka va avoir du mal face au type vol nan ? » Qu'il me chuchote en faisant semblant d'être discret mais en ne l'étant absolument pas. Je soupire, parce que je le sais déjà ça. Elle qui semble si sûre d'elle que s'en est agaçant. Aka me regarde puis s'avance courageusement sur le terrain. Néry et moi, on le sent très mal. La blondasse a un avantage, mais pour autant, on ne va pas lâcher tout de suite. Son sale corbac à la noix, Aka le déteste déjà. Peut-être qu'il n'aura pas le temps d'agir, peut-être que si. Je me vois déjà courir au centre pokémon, ça fait chier.

La baston des looseurs PokeballDEBUGANT♂ UTILISE CHARGE (Puiss: 50 & Préc: 100)
INFO:
Merci. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 15 Fév - 20:43
PNJ MJ

Messages : 2505

Débugant ♂
lvl 10 - combat

PV 27 - 24 = 3
ATK 26
DEF 25
ATK.S 26
DEF.S 26
VIT 25
Cornèbre ♀
lvl 10 - ténèbres|vol

PV. 38 - 17 = 21
ATQ. 51
DEF. 30
ATQ SPEC. 51
DEF SPEC. 30
VTS. 54
Cornebre est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Cornèbre utilise Étonnement.
Debugant perd 24 PV.

Débugant utilise Charge.
Cornèbre perd 17 PV.

Récapitulatif calcule
Étonnement de Cornèbre : 30 x 51 / 25 / 2.5 = 24.48
Charge de Carapuce : 26 x 50 / 30 / 2.5 = 17,33...
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Dim 15 Fév - 23:58
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
La baston des looseurs Left_bar_bleue0/100La baston des looseurs Empty_bar_bleue  (0/100)


14/02/2021
Le combat commence, et le Cornèbre est nettement plus rapide qu'Aka qui n'a pas vraiment le temps d'agir que le piaf noir lui fonce dessus et l'attaque. Saloperie. Et la blondasse en face qui arbore un sourire dont j'aimerais casser quelques dents. Je savais, que c'était une mauvaise idée. Mais c'est comme si je n'avais pas le choix à partir du moment où elle s'est ramené. Ce code à la con qui te force légèrement à accepter les défis là.. tsss, j'aimerais lui mettre des claques à celle-là. Et Néry qui n'a rien dit, pas utile non plus celui-là. Aka s'avère bien faible face à l'unique assaut de son adversaire, à croire que notre entraînement n'a pas été assez efficace. En tout cas, il vacille et peine déjà à tenir debout, pour autant, il n'en démord pas et finit par riposter. Avec moins de fougue que d'habitude, il s'élance vers le piaf et d'un bond, lui rentre dedans. Il vacille mais ne s'écrase pas au sol pour autant. Autant dire que ça n'a pas été très efficace, et pourtant, Aka est déjà au bord de l'épuisement.

« On arrête. »

Annoncée sèchement, la nouvelle surprend l'assemblée, Aka le premier. Il se tourne vers moi, intrigué par cette tension qui règne soudainement. Je n'allais pas attendre sagement qu'il ne brise Aka et lui assène le coup fatal. Je n'ai pas besoin de voir ça, puisque je suis certaine de l'issue, autant éviter le massacre. Je trouverais ça démoralisant, je préfère déclarer forfait. C'est pas victorieux, mais je suis censé laissé ma fierté passé au devant de son état ? Nan, ici, c'était continuer pour mieux se faire démonter, ce combat n'avait plus d'intérêt à partir du moment où j'ai compris qu'Aka succomberait aux attaques du Cornèbre. Je prends sur moi, et j'annonce avec un raclement de gorge, mais plus fermement, ma décision.

« Je reconnais la défaite, ça s'arrête là. »

Et je détourne les talons, avec Néry qui me suit apparemment surpris de cette décision. Maintenant, il fallait conduire Aka au centre pokémon parce que ce premier combat, aussi bref fut-il, l'a sacrément amoché.

La baston des looseurs PokeballMaja ravale sa fierté et déclare forfait. Combat perdu, mais sans mettre K.O mon pokémon parce que Maja a un cœur, elle.
INFO:
Merci. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 16 Fév - 21:48
PNJ MJ

Messages : 2505


Fo0xerz
« Bon état d'esprit ! Au moins, ton Pokémon ne souffrira pas. »


Vous perdez 250 P$
Debugant perd 2 points bonheurs.
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Lun 16 Fév - 22:33
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
La baston des looseurs Left_bar_bleue0/100La baston des looseurs Empty_bar_bleue  (0/100)


14/02/2021
Aka et moi manquons encore d'entraînement et d'expérience. Frustrée, agacée je presse le pas en portant Aka, tout faiblard dans mes bras. Suivis par Néry qui semble s'inquiéter plus que de moi de l'état d'Aka, il reste silencieux. Je sais bien que Aka s'en remettra, on en a pris d'autres, des raclées. Il doit être autant déçu que moi de voir que nous ne sommes pas prêts à nous mesurer aux autres. Cet échec me laisse amère. Nous devions quitter Wilma maintenant, avant de mettre en doute notre capacité à débuter notre aventure. J'avais envie de voyager, de découvrir la région où je vis depuis plus de dix-huit années maintenant. Découvrir de nouveaux passages et de nouveaux pokémons. J'ai passé tellement de temps à apprendre pour être fin prête que je ne me sens pas capable de faire marche-arrière maintenant.

Aka est épuisé, alors je l'emmène au centre pour qu'une infirmière l'examine. Heureusement, j'ai stoppé le combat, sans quoi, ça aurait pu être pire. Là, elle me dit qu'il lui suffit d'un peu de repos et tout ira mieux. Même si Aka n'est quasi-jamais dans sa pokéball, je préfère l'y faire rentrer pour le moment, histoire qu'il recouvre ses forces. Après quoi, Néry et moi nous séparons devant le centre. « Bon courage Maja. Et préviens moi quand tu reviens dans le coin, j'espère vous retrouver plus forts que jamais ! » Il me fait un clin d’œil, souris et s'en va aussi vite. Néry est un mec sympa, et on se connait depuis longtemps. L'arrivée de la pimbêche blonde nous a déstabilisé Aka et moi, Néry a senti que je ne serais plus d'humeur pour un combat. J'effectue un bref passage à la boutique, de quoi acheter quelques choses utiles supplémentaires. Et maintenant, je peux enfin me casser d'ici !

La baston des looseurs PokeballAchat de la CT Casse-Brique (2.500P$) et d'un Bandeau muscle (1.500P$)
Sujet clos.


Merci. ♥
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 20 Fév - 21:48
PNJ MJ

Messages : 2505

• CT Casse-Brique : 2.500P$
• Bandeau Muscle : 1.500P$
Total : 4.000P$
Contenu sponsorisé


 

La baston des looseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baston !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook