Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Baston !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 29 Juil - 20:24



∞ Baston ! ∞

Solo




Je traîne mes pieds dans les rues, je me promène mais au final … Je ne sais même pas quoi faire, seulement, mon ventre commence à gronder, me conseillant vivement d’aller manger quelque chose. Riant tout seul je rappelle Blue dans sa balle, me dirigeant lentement vers un endroit où manger. Je m’arrête rapidement, prenant un sandwich dans une épicerie quand je crois deux personnes avec des balles rouges et blanches dans les mains. Je les regarde passer en mangeant mon déjeuner, laissant une tomate tomber par terre. Je grimace un peu, la ramassant et la jetant plus loin afin qu’un pokémon profite de ce légume plus très bon pour mon plaire à mon goût.

Je me pose sur un banc, regardant le ciel et glissant les lunettes de soleil sur mon nez. Il fait chaud aujourd’hui, c’est incroyable. Je finis mon sandwich et fais une boule avec l’emballage, la posant à côté de moi pour secouer le devant de mon t-shirt afin de me faire de l’air et me rafraîchir. Ceci me fait penser à une blague et sur le coup, je veux la dire à quelqu’un, sortant Phanpy de sa balle, le regardant sauter sur le banc, renifler l’emballage vide et me regarder avec un air de curiosité sur le visage, penchant même la tête sur le côté.

-Dis-moi grand, tu sais qui a inventé la climatisation ?
-Reuuuh !
-Sarah Fraichit.

Puis j’éclate de rire tout seul, amusé par ma blague complètement débile mais qui a suffi à me donner le sourire, m’étirant ensuite en jetant la boulette formée plus tôt vers une poubelle. Manque de chance, celle-ci tombe sur la tête d’un garçon qui était en train de charmer une jolie fille. Je grimace, me levant en vitesse, entendant Phanpy descendre du banc, quand il me menace avec sa pokéball.

-Pardon je ne voulais pas … Oh ! Tu veux un match ? Pas de soucis !

Je fais un signe de la tête à Phanpy, mon premier match depuis le départ de la maison ! Le garçon me dit que si je perds, je dois lui donner un certain montant d’argent et inversement … J’accepte deux pokémons contre deux pokémons !

Demande de Modération a écrit:
Apparition d'un dresseur pokémon (jeune adulte) avec deux pokémons.
Les règles sont mises en place : Deux pokémons avec 500 P$ du perdant pour le gagnant qui sera celui qui aura battu les deux pokémons adverses.

code by PANIC!ATTACK
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 29 Juil - 22:58
PNJ MJ

Messages : 2505

Baston ! Sprite11

Le dresseur Don Juan envoi son premier pokemon.

Galekid ♂
lvl 6 - Acier - Roche

PV. 27 (+2)
ATQ. 36 (+1)
DEF. 50
ATQ SPEC. 23 (+3)
DEF SPEC. 22 (+2)
VTS. 17 (+2)
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil - 13:31



∞ Baston ! ∞

Solo




Je lui fais remarquer que se battre au milieu de la route n’est pas forcément le meilleur endroit, on peut blesser des passants et tout simplement bloquer le passage. Plissant les yeux, on s’écarte un peu puis on fait rapidement les présentions. Une fois faites, il envoie son premier pokémon, un Galekid. J’ai déjà vu des Galeking à la télévision, ils sont vraiment très puissants et encore plus résistants ! Ce combat va être une belle épreuve pour Phanpy ! Serrant le poing, je souris en coin, remontant rapidement les lunettes de soleil, décidément trop grandes pour moi vu qu’elles n’arrêtent pas de tomber, avec mon index.

-Bien, je commence ! Phanpy, utilise ton attaque Charge !

Poussant son petit cri habituel « Areuuuh ! », il saute sur place et commence à courir vers le pokémon adverse. Je souris en coin, depuis le coup avec Heledelle hier, j’ai tellement peur qu’un pokémon soit vraiment trop puissant et qu’il mette mon ami hors combat d’un seul coup. Ce sont des expériences qui choquent j’imagine. En même temps, ce n’est que le début de tout ça, je ne dois pas non plus me brusquer ainsi et à voir mon ami bleu, il ne s’en est sans doute même pas rendu compte sur l’instant, tout avait été si rapide …

Reprenant mes esprits, je fronce des sourcils, me concentrant sur les deux pokémons devant moi. Phanpy court toujours vers le Galekid qui semble être prêt à encaisser l’attaque, j’ai presque même peur que Phanpy ai plus mal que le pokémon acier. C’est sans doute impossible, une attaque ne peut pas être ripostée si l’on n’a pas la contre-attaque apte pour ça.  De mes souvenirs, je n’ai jamais vu ce genre d’attaque en action, juste entendu parler en regardant la télévision. En repensant à tout ça, je réalise que la télévision m’a bien aidé pour en apprendre plus sur les pokémons. Souriant en coin, je me dis que je devrais sans doute acheter une télévision à Damian pour qu’il fasse ses recherches.

Demande de Modération a écrit:
Phanpy utilise Charge sur Galekid

Phanpy ♂
alias Blue
lvl 6 - sol

Pv : 47 (+2)
ATQ. 35 (+5)
DEF. 33 (+3)
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 20
VTS. 20

Bonheur : 37/100
Expérience : 2,5/3
Attaques :
Rugissement (normal)
Charge (normal)
Boul'Armure (normal)
Fléau (normal)

code by PANIC!ATTACK
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 30 Juil - 14:44
PNJ MJ

Messages : 2505

Phanpy ♂
lvl 6 - sol

Pv : 47
ATQ. 35
DEF. 33
ATQ SPEC. 20
DEF SPEC. 20
VTS. 20
Galekid ♂
lvl 6 - Acier - Roche

PV. 27 - 4 = 23
ATQ. 36
DEF. 50 = 75
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 22
VTS. 17
Phanpy est le Pokemon le plus rapide.

    Phanpy utilise Charge.
    Galekid perd 4 PV.

    Galekid utilise Armure.
    La défense de Galekid augmente.
Récapitulatif calcule
Charge de Phanpy : 35 x 50 / 50 / 2.5 x 0.25 = 3.5
Armure de Galekid : 50 x 150 / 100 = 75
Anonymous
Invité
Mer 30 Juil - 15:25



∞ Baston ! ∞

Solo




La course de Phanpy se fait de plus en plus rapide, fonçant vers le pokémon acier face à moi. Serrant les poings, je souris en coin quand Phanpy se cogne contre le Galekid. Je perds mon sourire pour ouvrir la bouche complètement sur le cul si je peux dire. Le pokémon adverse n’a pas bougé d’un poil, Il est resté aussi immobile qu’un mur en titane. Je déglutis quand le dresseur adverse éclate de dire, se reprenant un peu avant de donner un ordre à son pokémon.

-Vas-y Galekid, armure !

Je fronce des sourcils en voyant la carapace de son pokémon briller comme Chrysacier l’avait fait hier. Je plisse à présent les yeux, réfléchissant. Phanpy ne fera pas grand-chose face à ce pokémon. Certes Blue n’est pas très costaud mais en général, il est assez puissant pour combattre. Souriant en coin, j’ai un autre plan.

-Phanpy revient là mon grand.
-Reuuuh ?
-Tu t’es très bien battu mais il faut sortir l’artillerie lourde là !
-Qu’est-ce qu’il raconte ?
-Fonce, Tauros !

Phanpy revient à mes côtés, restant malgré tout hors de sa balle alors que j’envoie celle de Tauros dans les airs, le bovin arrivant donc sur le terrain en poussant un « Meuuuh ! » nonchalant. Il baisse ensuite la tête vers le sol, prêt à foncer quand je lui fais signe de s’arrêter d’un geste de la main.

-Attends mon gros ! Utilise Mimi-queue !

Il se retourne en fronçant des sourcils, comprenant lorsque je lui fais un clin d’œil que j’ai un « plan ». En effet, l’armure du Galekid est notre problème, alors si je la baisse avec Mimi-queue, on aura déjà plus de chance de lui faire des dégâts et donc de remporter ce combat !

-Vas-y Tauros !
-Meuuuh !

Il claque ses trois queues sur son derrière, fonçant vers le Galekid.

Demande de Modération a écrit:
Tauros utilise Mimi-queue sur Galekid

Tauros ♂
alias Frink
lvl 7 - normal

PV. 47 (+4 +6)
ATQ. 64 (+4 +10)
DEF. 54 (+4 +2)
ATQ SPEC. 24 (+4)
DEF SPEC. 40 (+4 +1)
VTS. 60 (+4 +1)

Bonheur :55/100
Expérience : 0,5/3
Attaques :
Charge (normal)
Mimi-Queue (normal)
Frenesie (normal)

code by PANIC!ATTACK
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 30 Juil - 17:50
PNJ MJ

Messages : 2505

Les techniques de charme de votre Tauros ne fond ni chaud ni froid à Galekid.

Changer de pokemon est une action, l'attaque échoue donc.

Tauros ♂
lvl 7 - normal

PV. 47 - 11 = 36
ATQ. 64
DEF. 54
ATQ SPEC. 24
DEF SPEC. 40
VTS. 60
Galekid ♂
lvl 6 - Acier - Roche

PV. 23
ATQ. 36
DEF. 50 = 75
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 22
VTS. 17
Tauros est le Pokemon le plus rapide.


    Tauros utilise Mimi-Queue.
    L'attaque échoue.

    Galekid utilise Charge.
    Tauros perd 11 PV.
Récapitulatif calcule
Charge de Galekid : 36 x 50 / 54 / 2.5 = 11,54


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 7 Aoû - 8:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 12:22



∞ Baston ! ∞

Solo




Tauros est entré sur le terrain face au Galekid mais pour une raison que j’ignore, la boule d’acier là-bas ne lui laisse pas le temps d’utiliser Mimi-queue, le chargeant en stoppant nette la course de mon ami bovin. Ma mâchoire tombe quelques instants avant que je ne la referme, surpris et un peu dégoûté sur le coup. Fronçant des sourcils, je me déplace que quelques pas sur le côté, regardant Tauros.

-Tout va bien mon gros ?

Avec un tel choc au niveau de l’épaule du bovin, ça ne m’étonnerait pas qu’il s’en sorte avec un bleu. Je hoche la tête en souriant. Le match ne fait que commencer ! Tendant la main en avant, je remarque que la « Juliette » de ce Don s’est levée de son banc et qu’elle commence à s’accrocher à son ami. Enfin, « ami » qu’elle embrasse dans le cou, sur les joues. Je me moque un peu d’eux, je suis bien content de ne pas avoir quelqu’un comme ça qui me déconcentrerait pendant mes combats. Toujours la main tendant en avant, j’accompagne finalement mon geste de paroles.

-Vas-y, Mimi-queue !
-Meuuuh !

Je perturbe le petit couple alors que Tauros tape du sabot au sol avant de courir. Il est vrai qu’il doit se rapprocher pour qu’elle fasse effet cette attaque. Galekid a fait Armure plus tôt dans le combat, avec Mimi-queue, celle-ci va baisser pour revenir à son stade précédent. Cependant, il reste un pokémon acier donc très résistant, il va falloir faire vite et bien au niveau des Mimi-queues pour bien baisser la défense de l’adversaire et ainsi pouvoir frapper en force. Souriant en coin de ma petite stratégie, je réalise que la vie n’est pas du tout si facile que ça lorsque l’on voyage avec des pokémons. Je viens à peine de partir de la maison et j’ai croisé un Heledelle féroce et là, le Galekid très résistant, que me réserve l’avenir ?

Demande de Modération a écrit:
Tauros utilise Mimi-queue sur Galekid

Tauros ♂
alias Frink
lvl 7 - normal

PV. 47 (+4 +6) -11 = 36
ATQ. 64 (+4 +10)
DEF. 54 (+4 +2)
ATQ SPEC. 24 (+4)
DEF SPEC. 40 (+4 +1)
VTS. 60 (+4 +1)

Bonheur :55/100
Expérience : 0,5/3
Attaques :
Charge (normal)
Mimi-Queue (normal)
Frenesie (normal)

Ps : Dans le poste d'avant, vous avez marquez "Phanpy est le pokémon le plus rapide" mais c'est Tauros ! ^^

code by PANIC!ATTACK
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 7 Aoû - 8:46
PNJ MJ

Messages : 2505

Tauros ♂
lvl 7 - normal

PV. 36 - 11 = 25
ATQ. 64
DEF. 54
ATQ SPEC. 24
DEF SPEC. 40
VTS. 60
Galekid ♂
lvl 6 - Acier - Roche

PV. 23
ATQ. 36
DEF. 50
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 22
VTS. 17
Tauros est le Pokemon le plus rapide.


    Tauros utilise Mimi-Queue.
    La défense de Galekid diminue de 25.

    Galekid utilise Charge.
    Tauros perd 11 PV.
Récapitulatif calcule
Mimi-Queue de Tauros : 75 x 67 / 100 = 50,25
Charge de Galekid : 36 x 50 / 54 / 2.5 = 11,54
Anonymous
Invité
Jeu 7 Aoû - 13:29



∞ Baston ! ∞

Solo




Claquant ses trois queues sur son fessiers, Tauros qui charge en directement de Galekid se retourne en dérapant, faisant des traces de sabot sur le sol pour montrer son cul au pokémon acier en remuant vivement toutes ses queues. Le pokémon acier reste perplexe devant cet acte mais son dresseur, lui, ne semble pas tellement aimer la scène. Pour ma part, je me tords presque de rire, tombant à genou au sol sous les crampes d’estomac. Pas tellement amusé par la scène, l’homme fronce des sourcils, lâchant sa gonzesse et pointant mon ami Tauros du doigt.

-Allez, Charge le Galekid !

Riant de moins en moins en entendant le nom de l’attaque et le Galekid charger vers le bovin, je ne peux, malgré tout, pas m’empêcher de rire, regardant Tauros se prendre le coup. A cet instant, il me regarde puis regarde Phanpy qui commence à rire, me sautant dessus pour jouer.

-J’abandonne !
-Ils sont complètement malade, viens ma belle, on se casse.

Tauros commence aussi à rire, j’ignore si l’on rit tous les trois pour la même raison mais pour ma part, revoir la scène de Tauros qui montre son trou de bal aux trois là-bas et les têtes décomposées des deux hommes. Je tends l’argent convenu à Don, il a gagné après tout mais il n’empêche que moi, je me suis bien marré.

-Vous savez les amis, on a peut-être perdu ce match par forfait mais on se sera bien amusé, non ?

On se calme un instant, riant de plus belle avant de se relever et d’aller vers le Centre Pokémon. Après tout, ils ont quand même subit des dégâts, mieux vaut aller les soigner un peu. Je vois l’homme au loin rappeler son Galekid alors que sa copine le tire vers une ruelle. Les histoires de cul ont lieu partout, même à Forma faut croire.

Demande de Modération a écrit:
Abandon du match, soin de Tauros et Phanpy et clôture du rp !

code by PANIC!ATTACK
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 8 Aoû - 8:18
PNJ MJ

Messages : 2505

Abandon du match, vous perdez 500P$.
Soin des Pokemon : -50p$
Contenu sponsorisé


 

Baston !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La baston des looseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook