-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le long de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 13 Fév - 23:46



Le long de la rivière Judal30 Le long de la rivière Judal23 Le long de la rivière Judal06-1
[04/01/2021]

Le camping entre la forêt de Lumna et Domuraille, c'était pas génial. J'ai mal dormi, j'ai cru qu'un truc allait venir me bouffer pendant la nuit. Ouais la psychose de l'énorme ours des bois là. S'ils mangent Boucle d'Or, alors pourquoi pas moi ? - comment ça mes références elles craignent !? Bon, heureusement, je suis en un morceau, c'est que tout s'est bien passé. J'ai pris le détour de la rivière, comme pour l'allée. Ce qui me permet de couper et de gagner légèrement du temps, mais peut-être deux heures, pas plus. Enfin, je ne vais pas me plaindre, quand même. Et tant que j'ai de quoi fumer, le temps ne presse pas. Et pour ce midi, je prendrais bien quelques poissons grillé sur un feu réconfortant qui me fera quelque peu oublier les températures, bien trop basses à mon goût. Et bientôt, ce seront les portes de Tavas que j’apercevrais au loin sur la route. Là-bas, je pourrais faire une petite halte chez Sven, ça pourrait être sympa de pioncer bien au chaud quand même. Bon bientôt je retrouverais tout le confort nécessaire de mon bien-aimé appartement.

En mangeant mon poisson, blotti contre le feu, au bord de la rivière, ça me rappelle le repas que j'ai eu avec Kazuo. Kawada, principale famille fondatrice de la région. J'ai un peu révisé ma leçon maintenant. Bon il m'a laissé son numéro, un jour je l'inviterais à Merya sans doute, avec ses obligations d'héritier faudrait peut-être même le contacter trois mois avant. Je verrais ça à Merya, là je dois débarasser le campement et rejoindre la route 8. C'était simple, il suffisait de suivre le cour de la rivière et une fois arrivée à son croisement, suffisait de descendre un peu plus au sud pour retrouver la route. À partir de là, ce ne serait plus qu'une question d'heure.




Terminé.

 

Le long de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un si long voyage
» Le long de la berge.
» Le début d'un long voyage
» Talma, un départ plus long que prévu
» [Event] And i waited so long to meet you again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook