Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Terminée] Sam Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 19:55


Informations du dresseur
• Nom : Holden
• Prénom : Sam
• Sexe : Homme
• Date de naissance : 07/04/2003 (17 ans)
• Lieu de naissance : Vergazon, Hoenn
• Lieu de résidence : Talma
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• Métier : Dresseur
Description du dresseur
    Caractère :
À première vue, Sam est quelqu'un de tout à fait banal, un garçon banal, avec un physique banal. Sa démarche (et sa coupe de cheveux coiffée par ses oreillers) pourrait le faire passer pour quelqu'un de nonchalant - voire insociable. Beaucoup pensent qu'il n'est qu'un jeune homme comme un autre, accro à la technologie, qui passe des soirées entières sur des ordinateurs. Mais bien sûr, ils se trompent.


La technologie, Sam déteste ça. Ayant vécu 15 ans à Vergazon, dans la région d'Hoenn, il est habitué à la tranquillité et au calme. C'est quelqu'un de gentil, bienveillant, constamment là pour aider et donner un coup de main. Il s'inquiète facilement pour le sort des autres - plus que pour le sien.


Sam est néanmoins quelqu'un d'entêté, têtu et acharné. Certains diront que ce n'est pas un défaut, mais quand il a décidé de faire quelque chose, même s'il n'y arrive pas, il continuera jusqu'au bout, jusqu'à l'épuisement total, ce qui peut devenir très vite agaçant. Ce qui nous emmène à son deuxième défaut principal : Sam s'énerve vite, il démarre au quart de tour quand on s'attaque à quelqu'un qu'il aime, et peut très vite en venir aux mains si il le faut.  


Depuis la mort de sa mère, Sam a développé un côté dépressif. D'une seconde à l'autre, il peut se mettre à pleurer, à ne pas parler pendant une journée entière, ne rien manger pendant plusieurs jours, devenant agressif et facilement irritable. Malheureusement, personne ne s'est vraiment inquiété pour lui depuis qu'il a emménagé à Talma.


Les pokémons sont pour lui un réel échappatoire, ils lui permettent de penser à d'autres choses, de se vider l'esprit. Il a noué des liens très forts avec ceux avec qui il a cohabité, et leur porte un grand respect. Le jeune homme ne supporte pas les voleurs, les tueurs de pokémons, et fera tout pour les arrêter si il est amené à en croiser.  
    Physique :
• Taille : 1m82
• Teint : Plutôt bronzé (métisse)
• Cheveux : Châtains, (presque) jamais coiffés
• Yeux : Verts
• Particularité : Doit porter des lunettes pour lire
    Histoire :
Sam est né à Vergazon, petit village paisible de la région Hoenn. Il n'eut pas une enfance difficile, élevé par sa mère, une fleuriste du coin, néanmoins abandonné par un père inconnu à la naissance. Sa mère arrivait à subvenir à leurs besoins, et ils vivaient tranquillement au jour le jour, sans se poser plus de questions. Alors qu'il n'avait que 13 ans, Sam fit la connaissance d'Anbu, un petit Caninos. Il le trouva seul, abandonné, et plutôt mal en point. Il s'occupa de lui et le chérit comme si le pokémon était son enfant, malgré la méfiance de celui-ci au début de leur relation. Il ne fallu que quelques mois pour que des liens très forts se tissent entre les deux compagnons, maintenant inséparables.


Malheureusement, deux ans plus tard, une maladie presque incurable fut détectée à la mère de Sam. Malgré son courage, sa force et sa volonté de vivre pour son fils, la pauvre femme décéda au bout de six mois de combat acharné, de traitements lourds et de souffrances. Il fallu plusieurs mois à Sam pour s'en remettre. Il perdu beaucoup de kilos et tomba dans une sorte de dépression. Il ne voulait plus parler à personne, ne mangeait plus ... Le jeune garçon, alors âgé de 15 ans, fut envoyé chez son plus proche parent : son oncle, dans la région d'Alcea.


Il lui fallut traverser l'océan pendant un long mois, une traversée difficile, pénible, qui n'arrangeait pas son humeur. Sam débarqua à Talma, l'inverse de sa ville natale : une métropole bondée, un bruit de fond incessant, des gens partout, des voitures, des écrans ... Cette ville ne lui plaisait pas du tout, il se sentait oppressé, prisonnier de ce monde qu'il ne connaissait pas. Néanmoins, il fut obligé de vivre avec son oncle, un géant des affaires, un grand buisness man, froid, strict, intransigeant, qui ne voyait en son neuveu qu'un futur patron de grande société.


Le jeune homme fut envoyé dans la meilleure école de Talma, à seulement 16 ans. Économie, capital, bourses, politique et finances faisaient son quotidien, et ça, Sam n'en voulait pas. Ce n'était pas son univers, ce n'était pas lui. Au début, il avait accepté pour s'intégrer, pour se faire bien voir, mais la situation devint impossible. Quelques grosses disputes plus tard avec son oncle, il décida de partir. Bientôt, il allait être majeur, et être seul sur les routes ne poserait plus de problème. Il décida se réaliser le rêve que chaque gamin à un jour : devenir dresseur de pokémons.
Informations du Pokemon

• Pokemon : Caninos
• Surnom : Anbu
• Sexe : Masculin
• Particularité : Aime le contact avec les personnes qu'il connaît bien
    Histoire :
Sam avait 13 ans lorsqu'il a rencontré Caninos. Sa mère lui a toujours dit qu'il pourrait avoir un pokémon le jour de ses 16 ans, néanmoins adopter Caninos fut un choix qui s'imposa à elle. Le petit garçon avait trouvé le chiot couché sous un arbre, trempé jusqu'aux os, affamé et malade. Il n'avait plus la force de marcher et ne remarqua même pas que Sam l'avait ramené chez lui pour s'occuper de lui. Si au début Caninos était méfiant, au bout de quelques mois, il noua des liens très forts avec son dresseur, qu'il ne quitta pas depuis leur rencontre. Le pokémon fut surnommé "Anbu", ce qui signifie "amour" et "gentillesse" en Indien.

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Antoine
•  Âge : 15 ans (je suis juste juste !)
• Comment es-tu arrivé ici ? Top Forum !
• Parrain : Aucun
• Avatar :
Code:
<b>Uta no*prince-sama</b> - <a href="http://www.wild-roar.com/t284-o-mimagination-o">Aijima Cecil</a>
• Une question ? : J'aurai besoin d'un redimensionnement d'avatar, mais je n'ai pas encore accès à la partie commande, j'attends d'être validé pour la poster ? Et sinon, j'ai 15 ans, ça pose problème ou pas ahah ? Je me doute bien qu'on va pas chipoter mais on sait jamais ...


Dernière édition par Sam Holden le Mar 20 Jan - 18:15, édité 6 fois
Master
Master
Dim 18 Jan - 20:03
Fondateur

Messages : 10710

Bienvenue !

Pour l'avatar si tu ne sais pas, ce n'est pas un problème, toutefois elle ne respecte pas les dimensions demandé, il va donc falloir la modifier.
Pour l'âge ... Ok, tant que tu as bien prit en compte tout ce qui était dit dans le règlement.

En tout cas si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Bonne continuation pour ta fiche.
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Dim 18 Jan - 20:37
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[Terminée] Sam Holden Left_bar_bleue0/100[Terminée] Sam Holden Empty_bar_bleue  (0/100)

Bienvenue ! Sur l'avatar, il s'agit de Aijima Cecil de Uta no☆prince-sama♪
Voici la galerie d'image de ce personnage : Click
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésites pas ! (^.-)
Anonymous
Invité
Lun 19 Jan - 19:42


Merci beaucoup pour cet accueil ! (:))
Normalement la fiche est complète, si tout va bien ahah ... (^^')

Bonne soirée !
Master
Master
Mar 20 Jan - 9:34
Fondateur

Messages : 10710

Heeey ! Avant de te valider je te demanderais deux petites corrections, vraiment minim' ce ne sont que des détails.

Le petit village de Hoenn se nomme Vergazon et non Vertaizon. (^.-)
Aussi je te demanderais de remplir correctement la partie "Avatar" maintenant que nous t'avons donner l'identité et le manga du personnage. (:))

Voila, voila ! Le reste est bon ! Je repasserais te valider une fois tout cela réglé !
Anonymous
Invité
Mar 20 Jan - 18:00


Vertaizon c'est une ville par loin de chez moi, j'ai confondu ... Honte à moi ... (x.x)

Enfin bref, je crois que c'est bon, pour l'avatar je ne me rapellais plus comment faire les étoiles et les notes, si c'est important je chercherais ! (^.-)

Merci d'avance !
Master
Master
Mar 20 Jan - 18:25
Fondateur

Messages : 10710

Merci pour les modifications ! Tu n'oublieras pas d'aller te recenser ici !
Anonymous
Invité
Mar 20 Jan - 18:28


Merci beaucoup ! :)
Contenu sponsorisé


 

[Terminée] Sam Holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam Holden
» Sam Holden
» Journal/Sam Holden
» This is Pokemon ! [Terminée]
» Hel Nordskov - terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2015
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook