-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encrée dans ma peau [21/12/2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Irwin Hayes
Irwin Hayes
Lun 22 Déc - 3:06
Alcea

Messages : 402

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Encrée dans ma peau [21/12/2020] Left_bar_bleue0/100Encrée dans ma peau [21/12/2020] Empty_bar_bleue  (0/100)




Encrée dans ma peau [21/12/2020] Headme10


Encrée dans ma peau
Solo
C'est aux dernières lueurs du jour qu'Irwin put enfin retirer cette affreuse veste épaisse de lin qui sentait l'herbe à des kilomètres à la ronde. Il la lança dans un coin de la chambre comme l'espèce de déchet qu'elle était et finit de se déshabiller sur le chemin de la salle de bain. Il se glissa sous le jet d'eau chaude qui délaça ses muscles.

Il poussa un soupir satisfait en massant les-dit muscles douloureux avec le gel douche. Cette sensation de propre était extrêmement satisfaisante après ces mois passés en pleine forêt. Comme chez lui, il passa une bonne heure sous la douche, laissant juste l'eau couler sur son corps et son esprit vagabonder au gré de ses envies.

Il sortit de la salle de bain une serviette chaude enroulée autour de la taille en s'essuyant les cheveux. Il attrapa une chemise qu'il avait pu faire laver à Tavas, un pantalon et s'habilla convenablement pour faire une petite sortie en ville. Il était temps de faire les boutiques, sa garde-robe de voyage laissant à désirer.

Et c'est sans avoir pris de repos qu'il retourna dans le monde extérieur, il avait toujours à l'esprit cette histoire de tatouage. Il alluma donc son holokit pour retrouver l'adresse du salon dans lequel il se rendit rapidement et sans détour. Il fut salué par une douce jeune femme sur la peau de laquelle couraient de nombreuses lignes noires.
- Bonjour monsieur. Que puis-je faire pour vous ?
Encrée dans ma peau [21/12/2020] Tatoo10

D'un geste qui se voulait sensuel, Irwin se recoiffa, balançant une mèche derrière son oreille.
Encrée dans ma peau [21/12/2020] Icon110
- Oh, mais c'est moi qui peut quelque chose pour vous, une telle fleur mérite un traitement de choix.Elle rougit et glousse, stupide créature, parfois il se demandait comment des techniques aussi énormes pouvaient encore passer…

- Monsieur s'il vous plait…
Encrée dans ma peau [21/12/2020] Tatoo10

Encrée dans ma peau [21/12/2020] Icon110
- Bien, bien, je viens savoir si vos douces mains avaient la possibilité de dessiner sur mon corps ?La main du jeune voleur s'égara sur le comptoir, frôlant celle de l'hôtesse qui gloussa à nouveau, stupide…
- Oh… Je devrais pouvoir vous trouver un rendez-vous pour dans la semaine…
Encrée dans ma peau [21/12/2020] Tatoo10

Encrée dans ma peau [21/12/2020] Icon110
- Vous savez, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi… Je serais déçu de ne pas pouvoir goûter au plaisir de vos mains…Le contact se fit plus insistant sur la dite main qui était posée là. Main que se retira rapidement, gênée du contact.
- Je… Je devrais pouvoir vous trouver une place demain… Tout dépend de ce que vous désirez...
Encrée dans ma peau [21/12/2020] Tatoo10
Un sourire flatteur plus tard, il lui répondit.
Encrée dans ma peau [21/12/2020] Icon110
- Mis à part vous… Et bien je dirais cette simple rose.Il sortit un croquis de la poche intérieur de sa veste qu'il abandonna sur le comptoir avec quelques billets. Elle gloussa une nouvelle fois et Irwin réprima un soupir désespéré, se contentant d'afficher son sourire séducteur.
- Effectivement, je devrais pouvoir m'occuper de cela dans la matinée… Pourriez-vous passer vers 9 heures ?
Encrée dans ma peau [21/12/2020] Tatoo10

Irwin acquiesça avant de la saluer d'un baisemain et de sortir. Il avait encore un costume à acheter, et il était déjà tard, il pressa alors le pas pour rejoindre un quartier plus riche de la ville où il ne mit pas longtemps à trouver son bonheur. Il n'aurait pas de sur-mesure cette fois-ci mais cela suffirait, il acheta aussi une veste épaisse pour remplacer l'horreur achetée à Tavas.

Son costume emballé proprement et la veste sur les épaules il rentra à l'hôtel se glisser dans les draps de soie de sa suite luxueuse. Il passa une nuit excellente compte tenu de celles qu'il avait connu ces derniers mois.

C'est tout frais qu'il sortit de sa suite non sans avoir profité une nouvelle fois des installations de la salle de bain. Rapidement il se retrouva dans le salon, allongé sur le cuir frais son aine recevant la brûlure douloureuse de l'aiguille perforant sa peau. La sensation était dérangeante, mais étrangement agréable pour l'âme. Et c'est avec la sensation d'avoir fait quelque chose de satisfaisant qu'il sortit de la boutique, la douleur était importante.

Il rentra à l'hôtel un peu ailleurs, et s'allongea rapidement sous les draps, tombant d'un sommeil sans rêves.


© A-Lice
 

Encrée dans ma peau [21/12/2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Une truite dans la marmite vaut plus que deux saumons dans la rivière. »
» La fin du voyage [22/12/2020]
» En route ! [20/12/2020]
» Sur la route ! [20/12/2020]
» Noël en Famille [16/12/2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook