Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Stream blind test ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Lun 3 Nov - 22:39
Fondateur

Messages : 10710

Coucou les loulous.

En écoutant des musiques de Disney, je viens de penser à quelque chose ... Est-ce qu'une soirée stream avec un blind test vous intéresses ? Je suis sûr que Nerynn a bien un shiny à vous faire gagner, ou deux. Ou autre chose pour ceux ne souhaitant pas de shiny ou ne possédant pas de DS avec Pokemon X ou Y. Pour cela j'ai besoin de votre avis et ce que vous aimeriez voir comme genre de musique dans ce blind test. Je pensais surtout à des musiques de dessins animés et de Disney personnellement vu que pas mal connaissent quand même mais si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas.
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Lun 3 Nov - 23:18
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Stream blind test ? Left_bar_bleue0/100Stream blind test ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Moi, le blind test, je suis pour ! ^^/
Les chansons de Disney ça peut être pas mal mais bon, tout le monde les connait tellement par cœur que ça risque d'être le sans faute pour tout le monde. Personnellement je suis très musiques de génériques des années 80-90, des dessins-animés qu'on voyait étant gosse [Love]
Mais bon, tout le monde a peut-être pas passé son enfance devant l'écran >3>"
Sinon je pense que des musiques de "classiques" du jeu vidéo peuvent être pas mal aussi, mais faudrait que suffisamment de gens se sentent sur ce thème.
Anonymous
Invité
Mar 4 Nov - 7:33


Je suis pour, excellente idée.

Après comme musiques/chansons, je rejoins l'opinion de Kenshîro, en plus des musiques de Disney, ceux des animés des années 90 et des jeux vidéos peuvent être choisis. Après, je dis cela étant donné qu'il s'agit pour un assez grand nombre d'entre eux, sontdevenus cultes. Ceux des années 80 me tentent moins de part le fait que je n'étais pas né. °^°
Anonymous
Invité
Mar 4 Nov - 7:53


Moi comme d'habitude je ne pourrais pas participer niveau horaires (vie de famille), mais ça ne m'empêche pas de donner une appréciation.

Bonne idée. Je rejoins moi aussi l'avis de Kenshîro Kiriyama, sauf pour les jeux vidéos que tous ne connaissent pas forcément (je pense à mon propre cas même si je ne serais pas là). Les disney c'est un grand classique et vous passerez une bonne soirée à les écouter :[-^.^-]:
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Jeu 6 Nov - 1:07
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Stream blind test ? Left_bar_bleue0/100Stream blind test ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Moi je suis pour mais le seul hic c'est que je retiens pas les titres des chansons donc je suis pour Disney/Jeux vidéos.
Master
Master
Sam 8 Nov - 10:10
Fondateur

Messages : 10710

Un live vendredi 14 à 21h, cela vous convient ? Je ne peux pas le samedi de toute manière vu que je bosse tôt le dimanche matin.
Contenu sponsorisé


 

Stream blind test ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultat Blind Test
» [Stream] PR Team
» [Stream] PR Team
» Test de courage ; Kazuo
» Test de courage ; Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook