-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La petite boutique du dev' rageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 20:17


Bonjour à tous, voici ma petite boutique, dans laquelle je prends et livre des commandes. Je ferai un petit blabla sur la boutique plus tard, là j'ai faim.
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 20:29


---Ticket de commande---
Numéro du ticket : A0001
Client : Tetsuyuki Sakada
Paiement : indéterminé
Voilà ce que tu as demandé. Tu trouveras une démo ici; et voici comment l'utiliser.

Tout d'abord, tu devras mettre dans chacun des posts où tu voudras utiliser le tableau le code qui suit :
Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://totem-soft.fr/dll/Tetsuyuki.css" />

Ceci est primordial, sinon rien ne marchera. Ensuite, voilà le code que tu vas utiliser :
Code global
Code:
<div id="Tetsu-tableau-infobulle" class="box"><!--
--><div class="ligne"><!--
--><div class="case" style="background: url();"><div class="case-hidden"></div></div><!--
--><div class="case" style="background: url();"><div class="case-hidden"></div></div><!--
--><div class="case" style="background: url();"><div class="case-hidden"></div></div><!--
--></div><!--
--></div>
Code de ligne :
Code:
<div class="ligne"><!--
--><div class="case" style="background: url();"><div class="case-hidden"></div></div><!--
--><div class="case" style="background: url();"><div class="case-hidden"></div></div><!--
--><div class="case" style="background: url();"><div class="case-hidden"></div></div><!--
--></div><!--
-->

Comment l'utiliser ? Et bien ce code ne te permets de mettre qu'une seule ligne. Pour rajouter une ligne, il suffit de rajouter le code de ligne  juste avant la dernière balise </div>. Une fois que tu as toutes les lignes qu'il te faut, tu peux commencer à le remplir. Pour mettre les petites images, il te suffit de mettre leur lien entre les parenthèses qui suivent le mot url.
Pour le contenu dans les infobulles, tu le mets en forme comme tu veux, mais tout ce que tu veux mettre dedans doit se trouver entre les balises <div class="case-hidden"> et </div>.

Je te suggère de faire quelques tests, tu verras, c'est pas très compliqué. Mais si y'a un soucis, hésite pas à revenir vers moi.
 

La petite boutique du dev' rageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Halte
» Petite escale [6/10]
» Petite Maintenance
» Raven, une petite lumière.
» Quand la petite patate dessine ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook