Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Raven, une petite lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Lun 4 Aoû - 18:31


Informations du dresseur
• Nom : Tetsuya
• Prénom : Raven
• Sexe : Jeune fille
• Date de naissance (+ âge) : 31/12/2003 (17 ans)
• Lieu de naissance : Illumis ( Kalos )
• Lieu de résidence : Bourg Limë ( Sud-Ouest / Alcea )
• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• Métier : Éleveuse / Option Chasse aux Badges
Description du dresseur
    Caractère :
Raven est une personne élégante à tout moment. Elle ne supporte pas ne pas être bien habillée mais elle sait également aller dans la boue et se salir. Ce n'est pas une fille à papa mais une fille qui aime juste la mode. Elle sait la valeur des choses et elle est du genre à travailler dur pour avoir quelque chose. Elle a toujours aimé les Pokémons de tout son coeur quitte à privilégier les Pokémons à elle, elle le fera. Elle a toujours rêver de s'occuper d'une pension ou encore d'un élevage de Pokémon. Mais au fond d'elle, elle aime aussi les combats Pokémon mais attention elle préfère combattre gentiment en ayant un profond lien avec ses partenaires. Avec tous ça, vous comprenez que Raven est douce et agréable avec tout le monde que ce soit des Pokémons ou des personnes humaines. Quand elle rencontre quelqu'un, elle n'est pas timide avec cette personne mais reste tout de même réserver. Elle ne va pas vous raconter sa vie alors que vous lui demandez comment ça va. Généralement, elle va garder tout le négatif pour elle et se consoler avec ses meilleurs compagnons : ses Pokémons. Même si elle ne les comprend pas, elle essaye de savoir ce qu'ils veulent et malgré ça, elle arrive à sentir leurs bonheur. Elle aime prendre soin des autres : Pokémon ou humain. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est devenu Éleveuse. Mais au fond d'elle, elle veut aussi devenir un Maître Fée car les Pokémons de type Fée sont ce qu'elle aime le plus. Elle est également une grande dessinatrice et sait garder son calme même dans les pires situations possibles. Elle a de la patiente, une très grande patiente. Elle est vraiment incroyable, car elle peut rester plus de deux heures à ne rien faire juste pour prendre en photo un paysage sous une certaine lumière ou un Pokémon dans un certain lieu. Quand elle ne peut pas dessiner sur l'instant, elle prend une photo pour le retranscrire sur le papier plus tard. Si vous êtes assez ami avec Raven, elle vous montrera surement son carnet à dessin qu'elle a toujours sur elle. Il ne la quitte jamais depuis qu'elle l'a. Il y a tellement de Pokémon différent vu qu'elle a vécu parmi de nombreux Pokémons. Comme je vous l'ai dis, elle est douce avec tout le monde. Malgré le problème que vous avez ou qu'elle ne vous connait pas vraiment, elle essayera de vous aider à retrouver la bonne humeur. Elle est ce genre de personne beaucoup trop gentille envers les autres. Mais elle aime voir et retranscrire cette bonne humeur qui se lira sur votre visage. C'est vraiment une bonne personne.
    Physique :
• Taille : 1m65.5
• Teint : Clair peut être bronzée l'été.
• Cheveux : Blond Foncé / clair au soleil.
• Yeux : Bleu qui change de teinte selon le temps.
• Particularité : Raven a une tâche de naissance en forme de coeur juste au dessus du coeur.
    Histoire :
Raven est née dans la région de Kalos plus exactement à Illumis, la ville Lumière. Cette ville est assez chic mais vraiment représentative de la région. Elle en est à son centre. Mais on ne va pas vous faire un cours de géographie. Elle est née d'une mère qu'elle ne l'a jamais connu malheureusement pour elle. Il ne lui reste plus que sa soeur et son père. D'après ce dernier, sa mère sera partie sans laisser de nouvelle mais Raven pense que sa mère est décédée. Le meilleur ami de son père lui avait indiqué l'endroit où sa mère sera partie. Alors qu'elle n'a que 10 ans, Raven réussit à convaincre sa soeur d'aller voir à Bourg'Croquis, l'endroit où est sa mère. Elle a toujours pensé à sa mère, il y avait un manque. Arrivée dans la petite ville, elle demandait aux passants s'il connaissait une Salomé Tetsuya. Une personne âgée qui allait souvent au cimetière de la ville interpellait les deux jeunes filles. Elle semblait émue rien que de leurs parler. Elle prit dans ses bras la plus petite des deux donc la plus sensible d'après elle. Elle disait avoir vu ce nom sur une tombe au fond du cimetière. Raven ne voulait pas la croire mais les larmes coulèrent de ses yeux. La vieille dame l’emmenait vers cette tombe suivit de ce que la dame pensait sa soeur sans aucune réaction. On pouvait juste voir qu'elle avait les larmes aux yeux mais ne bougeait pas du tout. Une fois devant cette tombe, il suffisait de lire le nom qui était bien celui de sa mère. Son instinct lui avait dit que sa génitrice n'était plus de ce monde. La femme lui déposait un baiser sur la joue juste avant dans les laissé. Sa soeur, Maïa posait sa main sur l'épaule de sa soeur ce qui était trop pour cette dernière. Elle n'avait que 10 ans et vient de se rendre compte que sa soeur et son père lui ont menti depuis sa naissance. Plus tard elle apprenait que sa mère s'est sacrifié pour sa fille. Depuis ce jour, son père ne lui mentait plus et disait tout ce que sa mère était. Salomé Tetsuya était une grande éleveuse Pokémon, très reconnu dans Kalos. Sa pension se tenait dans une magnifique pension sur la route 4 en direction de Neuvartault en partant d'Illumis. Son père avait toujours voulu rester sur Illumis alors il obligeait Raven et sa soeur à jongler entre la pension et le centre d'Illumis. Mais désormais la pension de sa mère n'est plus que ruine et arbres. Tout ce qui restait de cette époque était un magnifique Gardevoir chromatique. C'était le compagnon de la maman à Raven. Jusqu'à ses 16 ans, la jeune Raven était toujours accompagné du Gardevoir. Il était vraiment très liés ces deux là. Mais ce bonheur ne durait pas longtemps car son père était toujours là pour surveiller sa fille. Pendant les 6 ans après que Raven est tout découvert, le père et la fille ne s'entendaient plus du tout. Entre eux, il y avait un minimum de parole. Son père disait que c'était la faute des Pokémons et donc fit disparaître le Gardevoir. Raven ne pardonnera jamais ce geste. Elle décidait donc de quitter sa région pour découvrir une autre. En faisant ses valises pour une nouvelle région, elle découvrait un petit Pokémon dans son armoire entouré de couverture. La jeune fille tombait parterre en larme. Un petit Tarsal se trouvait dans sa chambre. Le Gardevoir de sa mère a dû sentir l'énervement de son père pour laisser une petite surprise à Raven. Avec le Tarsal, il y avait une petite poupée de Raven, un dernier cadeau de la part de celle qui l'a élevé comme une humaine, le Gardevoir chromatique. Sa décision était prise, elle allait partir pour Alcea pour vivre sa vie. Elle n'avait pas de regret de laisser son père à Kalos mais un peu triste de quitter sa soeur. Malgré qu'elle lui ai menti cela ne changerai rien, c'était sa soeur, elle voulait la protéger. Aujourd'hui est un grand jour, toutes les démarches avaient été déjà fait, il ne restait plus que le voyage à faire.. Elle allait vivre dans un jolie petit village répondant au nom de Bourg Limë.
Informations du Pokemon

(Mon compagnon.)
• Pokemon : Tarsal
• Surnom : Soul
• Sexe : Femelle ♀
• Particularité : Elle se balade avec une petite peluche de Raven faite main par le Gardevoir chromatique de sa mère.
    Histoire :
Ma rencontre fut assez simple avec Soul. Elle est le bébé du Gardevoir chromatique de ma maman. Cette dernière l'a laissé dans mon armoire pour qu'elle ne soit pas vu de mon père, l'homme qui m'a séparé du dernier souvenir de ma mère. J'ai découvert Soul alors que je préparais mes valises pour l'aventure et la découverte. Bien sûr un lien important s'était tissé entre nous durant les jours qui séparait mon départ de Kalos et mon arrivée sur Alcea. C'est incroyable comme un petit Pokémon comme elle pouvoir savoir comment je me sentais. Il m'arrivait d'être triste au souvenir de ma mère et de son Pokémon et Soul arrivait et me prenait dans ses petits bras. Je ne pouvais pas la comprendre mais il m'arrivait parfois d'avoir l'impression de la comprendre. Elle a un caractère protecteur envers moi, elle reste toujours à mes côtés et non dans sa Pokéball. Quand je suis joyeuse, elle a un visage rayonnant et un visage pas très joyeux quand je suis triste. Elle sait toujours comment je suis et j'ai remarqué qu'elle n'abandonne jamais la poupée qui me ressemble en la serrant fort contre elle.

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Lumy
•  Âge : 17 ans
• Comment es-tu arrivé ici ? Mon ami Google.
• Parrain : Ma tablette ?
• AVATAR :
Code:
Pokémon - <a href="http://www.zerochan.net/Serena+%28Pok%C3%A9mon%29">Serena</a>
• Une question ? : Nop, juste que je suis contente d'être ici.


Dernière édition par Raven Tetsuya le Jeu 21 Aoû - 17:11, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Lun 4 Aoû - 18:33


Désolé du double post mais je voudrais bien avoir un Shiny alors je tente.
Destiné
Destiné
Lun 4 Aoû - 18:33
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Raven Tetsuya' a effectué l'action suivante : Destin

'Shiny' :
Raven, une petite lumière. Shiny
Résultat :
Raven, une petite lumière. Rate
Master
Master
Ven 8 Aoû - 7:44
Fondateur

Messages : 10710

Olala ! Quelle bande de malpolis nous sommes ! Hm ! Désolé !  [x.x] 
Bienvenue ! Si tu as des questions n’hésites pas ! Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Mar 19 Aoû - 16:19


Voilà, je pense avoir terminé.
Master
Master
Mer 20 Aoû - 23:34
Fondateur

Messages : 10710

Bonsoir. Commençons.

- La date de naissance n'est pas bonne, tu ne peux pas avoir 17 ans si ton personnage est né en 2010 vu que nous sommes en 2020. Il faudra donc rectifier cela.

- Dans ton histoire, tu passe de Je à Il d'un coup et à plusieurs reprises, il faudrait donc corriger cela, ainsi que les fautes qui se trouvent ci et là. Certaines tournure de phrases sont assez étranges également donc, penses à bien te relire.

- Toujours concernant ton histoire. Une pension Pokemon au milieu d'une ville, en plus dans Illumis, ce n'est pas très logique. Un élevage demande beaucoup de place et espace vert, il ne peut donc pas se trouver dans une ville mais, à l'extérieur seulement.

- Concernant ton starter, Tarsal ne possède qu'une attaque Rugissement et n'apprend que Choc Mental au lvl 6, du coup pour le faire combattre, cela risque d'être impossible. Je vois avec ma collègue voir si on peu faire quelque chose ou non à ce sujet du coup, il faudra attendre la réponse quant à ton Pokemon.

Voilà tout ce que j'avais à dire, du coup, je te laisse faire les corrections, si tu as des questions, n'hésites pas ;)
Anonymous
Invité
Jeu 21 Aoû - 17:13


Alors, j'ai fait les modifications demandées et j'attendrais la réponse pour mon starter.
Master
Master
Dim 24 Aoû - 0:45
Fondateur

Messages : 10710

Contenu sponsorisé


 

Raven, une petite lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à la ville lumière
» Raven Tetsuya
» Natsumi Raven
» Natsumi Raven
» Natsumi Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook