-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie I || Chapitre 1 : Un entrainement chamboulé [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Jeu 31 Juil - 16:35
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Partie I || Chapitre 1 : Un entrainement chamboulé [Event] Left_bar_bleue0/100Partie I || Chapitre 1 : Un entrainement chamboulé [Event] Empty_bar_bleue  (0/100)

Mauvais réveil


L
e matin, l'éveil du chant des oiseaux, l'ouverture des fleurs, la sortie des museaux des terriers et l'émission du grognement d'un Alice mal réveillé.
Je te regardai, assis au pied de ton lit alors que Majora se prenait d'un vilain plaisir à te réveiller en te sautant dessus, tournant autour de toi, piaillant tant qu'il pouvait tel un réveil défectueux et allant même jusqu'à te lécher le visage. Tu finis par lui donner un coup pour l'éloigner sous un reflex de mal réveillé, le faisant crisser de colère et réfugier sous le lit. Tu te redressas, assez difficilement, te prenant la tête dans les mains. Je ricanai, tu étais en train de te taper un mauvais lendemain. Tu n'avais plus de dose depuis déjà quelques jours et pour pallier le manque t'avait bu comme un trou toute la soirée pour tenter de t'endormir puisque la seule chose qui arrivait à tomber dans les bras de Morphée était de te casser. Cependant l'alcool avec toi ça n'a pas le même effet que l’héroïne ou tout autre anxiolytique, non, toi tu déprimes encore plus – additionné au manque de drogue l'effet est multiplié – puis après tu deviens violent. Il allait falloir qu'on rachète une télé... encore. Mais personnellement cela m'avait bien amusé. Dans tous les cas, là, tu te tapais une gueule de bois carabiné. Tu réussis à te lever, te traînant en esquivant miraculeusement les bouts de verre de la pauvre télé que tu avais renversé et tu retrouvas dans la salle de bain où tu te passas immédiatement la tête sous le robinet d'eau glacée. Les esprits un peu retrouvés, tu ouvris ta boîte à pharmacie et ingurgitas deux pilules de paracétamol.
Tu te dirigeas ensuite vers la cuisine, se trouvant dans un coin du studio, séparé du salon par une table haute. Tu allumas la machine à café, sortie deux bols dont un truc le remplis de nourriture pour pokémon et le tendit à Majora et le second de céréale et t'affalais sur la chaise pour prendre ton petit déjeuné. « Eh bah ! Quelle tête tu nous fais ! Osais-je dire. C'est partie pour une journée glandage aujourd'hui, uhuh ! »
─ Non, on part en mission demain, aujourd'hui on s’entraîne, répondais-tu sans lever ton nez de ton bol de céréales.
« Tu n'es pas franchement en état pour un entraînement... »
─ Je n'ai jamais dit que c'était moi, on va au centre d’entraînement pokémon de la ville.
Tu avalas ton café d'une traite et te levas pour te préparer, tu mis un certain temps, un peu torturé par cette migraine persistance, puis, vers onze heures, on finit par sortir de l'appartement.

Le centre n'était pas très loin de chez nous, à deux arrêts de bus à peine. On y allait souvent car tu voulais que Majora et moi on garde la forme, faut dire qu'être ton pokémon n'était pas de tout repos, tu nous en demandais beaucoup, mais personnellement je n'avais pas trop de difficulté aux entraînements, cela m'amusait de démonter mes adversaires.
Vingt minutes plus tard, on passa la porte du centre, il y avait un monde fou ce qui était assez étonnant en pleine semaine. Alors que tu regardais, agacé, ce petit peuple attendre quelque chose, tu entendis ton nom.
─ Kishgal !
Tu te tournas vers celui qui t'appelait, c'était un gamin, un jeune diplôme dans la même section que toi. Le genre de lèche cul qui t'admirait parce que tu avais un doctorat de sciences et lui qu'une petite formation dans les rangers scientifiques.
─ Tu es aussi là pour l’événement ?
Tu ne répondis pas, mais à ton air, il comprit que tu n'étais pas au courant.
─ Un éducateur vient aujourd'hui pour nous apprendre quelques ficelles au combat, c'est gratuit !
─ Ça ne m’intéresse pas...
Tu aurais voulu être tranquille, tu n'avais jamais vraiment aimé les conseils des autres, t’entraînant toujours seul à ta manière.
─ C'est bête, ce serait une grande expérience, et puis bon, si tu voulais t’entraîner, sache que le centre est réservé pour l’événement donc tu n'as pas trop le choix.
Tu sifflas entre les dents, agacé, mais en y réfléchissant, oui, ça pouvait être enrichissant, peut-être que tu apprendrais un truc. Et puis si tu n'avais pas les choix... Inch Allah.

Modération

→ Entrainement gratuit pour Kécléon et Ténéfix.




Dernière édition par Alice J. Kishgal le Dim 10 Aoû - 21:29, édité 3 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 31 Juil - 17:23
PNJ MJ

Messages : 2505

Après avoir réussi à calmer les Pokemon excité et, que tous les dresseurs intéressés par le stage étaient présente, l'éducatrice fit passer des formulaires à tous afin qu'ils les remplissent. Ceci fait, elle se mit face à tout ce beau monde et prit parole.

Partie I || Chapitre 1 : Un entrainement chamboulé [Event] 45


« Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, je m'appelle Cécile. Je serais votre éducatrice et professeur pendant ces trois heures. Sachez tout d'abord que, vous n'êtes pas ici pour seulement faire éduquer votre Pokemon, non, vous êtes là aussi pour vous éduquer vous. Et oui, à quoi cela sert que moi, je sache utiliser votre Pokemon alors que vous, non ? Je vais donc vous apprendre à éduquer votre Pokemon. Une série d'exercice seront également là et quelques combats pour vous voir à l’œuvre. Je compte sur vous tous ! Commençons ! »

Malgré son jeune âge, Cécile n'en est pas moins une bonne éducatrice et, c'est y faire avec les plus gros des Pokemon. Elle n'a pas peur de gueuler un coup si quelqu'un fait n'importe quoi. Avec elle, vous allez en baver !



Votre Tenefix gagne 3|5 combats ! Il gagne également 15 points bonheurs !


Votre Kécléon gagne 3|3 combats ! Kécléon monte au niveau 6 ! Vous avez 10 points à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Jeu 31 Juil - 22:50
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Partie I || Chapitre 1 : Un entrainement chamboulé [Event] Left_bar_bleue0/100Partie I || Chapitre 1 : Un entrainement chamboulé [Event] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boucherie Pokémon


N
ous étions tous rassemblait dans la grande salle de combat, toi un peu en retrait, regardant ce qui se passait d'assez loin pour partir discrètement si cela t'ennuyait. La salle de combat était grande. Couverte, elle abritait un immense terrain de combat ainsi que des structures d’entraînement. Il y avait plusieurs portes d'entrée, la majorité données sur l’extérieur, d'autres sur les locaux comme les bureaux ou les vestiaires. La haute du plafond et la ventilation permettaient de garder une certaine fraîcheur malgré les activités s'exerçant en ces lieux.
Tu aimais bien venir ici pour nous entraîner, Majora et moi, mais habituellement il n'y avait qu'une dizaine de personnes s’entraînant en même temps, ces dernières cédant la place à des nouveaux dresseurs au fil de la journée. Mais aujourd'hui, on devait bien être une vingtaine, sans compter les pokémon.

Tout le monde tourna la tête lorsqu'une des portes donnant sur l'intérieur s'ouvra tandis que tu ne fis que jeter un regard en coin. Une jeune femme rentra en uniforme, sur d'elle et pas vraiment gênée par les regards qu'on lui portait, montrant une certaine habitude de ce genre de situation. Avec un sourire elle fit passer des formulaires. Tu en attrapas un qu'on te tendait, lisant en biais ce qu'il y avait écrit. Tu soupiras, te demandant si tout ça était une bonne idée, puis finit par remplir la feuille que tu retendis à la jeune femme qui te fit un sourire malgré ta gueule d'apathique.
Elle revint au centre de la pièce une fois tous les formulaires ramassait et se présenta :
─ Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, je m'appelle Cécile. Je serais votre éducatrice et professeur pendant ces trois heures. Sachez tout d'abord que, vous n'êtes pas ici pour seulement faire éduquer votre Pokémon, non, vous êtes là aussi pour vous éduquer vous. Eh oui, à quoi cela sert que moi, je sache utiliser votre Pokémon alors que vous, non ? Je vais donc vous apprendre à éduquer votre Pokémon. Une série d'exercices seront également là et quelques combats pour vous voir à l’œuvre. Je compte sur vous tous ! Commençons !

Elle expliqua le déroulement des entraînements. On devait d'abord se mettre en équipe de deux. Évidemment ce fut Kyle, ton collège lèche-cul qui insista pour être avec toi, une jeune recrue qui n'avait pas encore bien appris que c'était une très mauvaise idée de t'avoir en adversaire quand on sait que tu n'hésites pas à envoyer au centre pendant de bonnes semaines tes pokémons adverses.
─ Maintenant que vous avez un partenaire de combat, sortez vos pokémons ! Hurla Cécile pour bien se faire entendre.
Kyle fit apparaître un ramoloss et un sucroquin. D'une certaine façon tu te dis que ces trois heures allait être longue.
─ Ghirahim, Majora... sur le terrain.
─ Comment ! Tu comptes me faire combattre . Moi ? »
─ Précisément, branleur.
─ Tssss, ça va te coûter pas mal de pierres, tu le sais ça... ou tu me fais une bonne petite dépression comme hier ? Me suis régalé ! Ihihih !
Tu me fixas avec ce regard noir qui me faisait frisonner et ricaner. « Ok ok, mon petit Alice, j'y vais ! »

Une boucherie, ce le mot adéquat pour décrire ton entraînement. Les pauvres pokémon de Kyle s'en prirent pleins la figure et tu ne les ménageas à aucun moment. Pourtant tu écoutais les directives de l'éducatrice mais en vue des entraînements que tu faisais avec nous deux, on avait plus d'expérience au combat que ce gamin. Surtout moi, le pokémon psy je le charcutai, par contre la fée fut un peu plus agaçante et je dus le démonter avec l'aide de Majora.
Lorsque les trois heures se terminèrent, le gamin était anéantie, et tu ne fis rien pour lui remonter le moral, tu le regardas d'un coin de l’œil avant de te tourner vers la sortie en murmurant : « Pathétique. »

Alors que tu te dirigeais vers la sortie, Cécile te rattrapa, mettant la main sur ton épaule pour te faire retourner.
─ Aye ! Ça vous dit un petit entraînement en rab ?
─ Comment ? T'exclamas-tu avec un léger air étonné.
─ Oui, j'ai observé votre entraînement, un peu violent, mais j'ai senti comme vous aimiez vous battre et vous améliorer. C'est pour cela que je vous propose un combat contre moi pour apprendre à améliorer les faiblesses de votre kécléon.
─ Majora.
─ Votre ténéfix est un bon combattant mais j'ai pu remarquer que votre kécléon peinait sur la vitesse. Alors ?
Tu réfléchis un instant, pensant soudainement que tu n'avais pas mangé depuis ce matin et que tu commençais à avoir faim. Mais l'idée de combattre cette éducatrice connaissant les ficelles des batailles était assez tentante. Tu sortis une clope de ta poche, la portas à ta bouche, l'alluma et soufflas lentement la fumée vers le ciel. Puis d'un sourire amusé tu répondis : « Oké. »

Modération

→ Entrainement payant pour Kécléon.


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 31 Juil - 23:24
PNJ MJ

Messages : 2505

Partie I || Chapitre 1 : Un entrainement chamboulé [Event] 45


« Ravie de voir que vous acceptez mon entrainement. J'espère que vous êtes prêt ? »

Malgré son jeune âge, Cécile n'en est pas moins une bonne éducatrice et, c'est y faire avec les plus gros des Pokemon. Elle n'a pas peur de gueuler un coup si quelqu'un fait n'importe quoi. Avec elle, vous allez en baver !




Kécléon monte au niveau 7 ! Kécléon a appris Feinte ! Vous avez 14 point à répartir dans ses statistiques ! Il gagne également 15 points bonheurs !

Vous payez 2.500 P$
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Dim 10 Aoû - 21:27
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Partie I || Chapitre 1 : Un entrainement chamboulé [Event] Left_bar_bleue0/100Partie I || Chapitre 1 : Un entrainement chamboulé [Event] Empty_bar_bleue  (0/100)

Boucherie Pokémon


A
près ces mots, vous vous séparèrent pour vous placer à chaque bout de l'arène. Sur le chemin de ses quelques pas, Cécile demanda aux autres dresseurs rester sur place de sortir de la zone de combat et s'installa, toute souriante face à mur sentimental que tu étais. Mais tu lui souris, hâte d'en découdre avec ce professionnel au risque de perdre. Quoi que cette alternative, tu n'y pensas guère. Majora se plaça sur le terrain, grondant sur la dresseuse alors qu'elle portait sa main sur sa taille ou se trouvait sa ceinture de pokéball. Examinant le pokémon elle hésita un instant sur le choix de son pokémon. Elle finit par se décider.
─ Vous êtes prêt ? Demanda-t-elle enjouée.
Tu acquiesças et elle envoya sa pokéball qui s'ouvrit, libérant un rayon écarlate qui prit la forme d'un scalproie. Ça s'annonçait assez mal, bien que ton kécléon n'ait aucune faiblesse face à ce scalproie, il n'avait pas davantage non plus ; de plus ce pokémon avait l'air d'avoir un niveau nettement supérieur.

Le combat débuta et le pokémon acier fut plus rapide, frappant le pauvre Wrath qui partit sur cinq mètres avant de se relever. Ce n'était pas vraiment une rixe, le scalproie jouait avec ton kécléon, tu remarquas rapidement qu'il retenait ses coups pour forcer Majora et toi a réfléchir à vos actions pour rester le plus longtemps dans le combat. Au début, le caméléon se prenait tous les coups mais petit à petit il commença à mieux esquiver et riposter malgré le peu de dégâts qu'il infligeait à l'armure. C'était frustrant mais l'amélioration des pas de ton pokémon pansa un peu ce sentiment.
Au bout de deux heures de combat plutôt laxiste, le scalproie mis à terre ton pokémon.
─ Bon on va s'arrêter là, votre pokémon s'est bien défendu, s’exclama l’éducatrice avec son éternel ton enjoué.
Tu la remercias pour l’entraînement, vous saluâtes et partîtes chacun de votre côté.


Contenu sponsorisé


 

Partie I || Chapitre 1 : Un entrainement chamboulé [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie I || Chapitre 2 : Un pari perdu || Event
» Partie 1 || Chapitre 7 :: L'allégorie de la mélancolie
» Partie I || Chapitre 4 : L'adorateur des dieux sombres
» Partie I || Chapitre 2 : Faire profil bas [PV Kazuo]
» Partie II || Chapitre 5 : Quand feu et glace s’allient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook