Partagez
 

 Besoin d'un nouvel ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 22 Juil - 8:33


Besoin d'un nouvel ami!




J'ai pris une journée entière pour me familiariser avec la ville de Merya, je me suis installé pour un bout de temps puisque j'ai entendu parlé d'un futur concours pokémon qui aura lieu à cette ville alors c'est pour cette raison que je me suis trouvé un appartement pas trop cher, j'ai pris celui du premier étage au numéro trois. J'aime bien le côté festif de la ville, il est aussi étrange de voir des boutiques fermer en plein jour comme ça sans aucunes raisons apparentes et le monde ici a l'air de bien relaxer et profiter de la vie. J'avouai qu'il manquait un peu de ça dans ma vie, disons qu'avec ma famille, c'était toujours important de toujours bien paraître, rester droit et avoir un emploi pour vivre. Ici, je pouvais tout oublier et me concentrer sur ma carrière de coordinateur. J'ai décidé de me rendre à la route 2 afin de pouvoir entraîner Emolga à son premier concours pokémon. Je la sens un peu nerveuse puisqu'elle n'a jamais fais de concours. J'essaie d'utiliser de mon expérience en tant que coordinateur pour bien l'entraîner et la mettre à l'aise. Je décidai de prendre une pause puisque ça faisait une bonne heure que je marchais, mon estomac n'arrêtait pas de gronder et me réclamer de manger. Je souris intérieurement puisque d'un côté, la partie cuisinier en moi voulait manger par simple gourmandise. Bien sur, je me suis préparé quelques repas pour emporter avant de m'aventurer sur les routes. Je sortis donc un sandwich savoureux, mais avant de le savourer, je pris la pokéball de ma compagne puis j'incitai mon pokémon à sortir de sa maison pour prendre le goûter. Je lui donnai quelques pokébouff fait maison qu'elle prit avec plaisir. Je souris lorsqu'elle démontra son contentement à propos de la nourriture pokémon que je lui prépare que pour elle, ma belle princesse les adore.

Après avoir mangé, on fit une pause sous un arbre afin de se reposer. Après une heure de repos, j'insistai pour se pratiquer un peu pour le concours pokémon. Alors, je décidai de mettre l'emphase sur l'entrée de mon pokémon. Je mis donc la pokéball de ma chère amie dans une capsule en plastique, puis je mis le collant du coeur afin de créer un effet lorsque mon pokémon va sortir de la pokéball. Je dis donc à mon pokémon :

« Alors, ma belle, on va pratiquer ton entrée lorsque tu vas sortir de la pokéball. J'ai mis le collant du coeur, donc quand tu vas sortir de ta maison, des coeurs vont apparaître. Utilise éclair à très basse intensité pour ne pas les faire exploser afin de les rendre électrisant. On essaie? D'accord, reviens. »

Dis-je en rappelant mon pokémon dans sa maison. J'attendis quelques secondes, puis je dis :

« Emolga, spotlight! »

Je lançai la pokéball en avant et vers le haut. La balle bicolore s'ouvrit afin de produire un éclair lumineux et scintillant. Cet éclat lumineux fut entouré de quelques coeurs et je vis mon cher pokémon apparaître au centre du nuage de coeurs. Elle fit une pose coquine afin d'ajouter un charme à son allure. C'est bien elle ça, toujours à mettre son grain de sel pour tout personnaliser.
Ensuite, après une entrée, je la vis pousser les coeurs vers le bas ce qui forma un tourbillon en spirale de coeurs. Puis, elle utilisa un faible éclair pour les électrocuter. L'électricité parcouru les coeurs en formant une chaîne éclairée. Par la suite, je la vis piquer vers le bas en électrisant ses joues puis elle vint frapper les coeurs en les transperçant avec son corps entier. Elle atterrie sur le sol pour la touche finale. Une traînée de poussières roses et jaunes scintillantes descendirent tout près de mon pokémon. Je fis un grand sourire et applaudit mon pokémon pour sa belle initiative.

« Bravo ma belle! C'était très jolie! »

Je la félicitai avec plaisir puis je décidai de ranger mes trucs dans mon sac et continuer notre chemin. Emolga avait le droit à une pause très mérité. Elle vint se percher sur mon épaule droite. Je finis par me rendre à la route 2, j'espère croiser beaucoup de pokémons. J'entrai dans une plaine, oh oui, c'est la plaine Wëo. J'ouvris bien grand les yeux pour pouvoir voir des pokémons.    





[Demande de modération, apparition pokémon sauvage, s'il-vous-plaît <3]
Destiné
Destiné
Mar 22 Juil - 8:33
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Zack Belmont' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
Besoin d'un nouvel ami! Pokede
#1 Résultat : 9

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Besoin d'un nouvel ami! Shiny
#2 Résultat :
Besoin d'un nouvel ami! Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 22 Juil - 18:19
PNJ MJ

Messages : 2505

Un Ecremeuh broute tranquillement dans la plaine. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Ecremeuh ♀
lvl 10 - normal

PV. 56
ATQ. 48
DEF. 60
ATQ SPEC. 29
DEF SPEC. 41
VTS. 60
Anonymous
Invité
Mar 22 Juil - 21:14


Besoin d'un nouvel ami!




J'aperçu au loin un pokémon d'un teint rosé qui m'avait bien l'air d'être une Milktank ou bien une Ecremeuh. Un pokémon assez ordinaire qu'on peut voir partout dans les plaines ou bien dans les fermes. Il paraît qu'on peut récolter du bon lait de la part de ce pokémon. C'est tentant de la capturer afin de se procurer de ce lait. Je pense à ces desserts que je pourrais faire avec ce lait, miam, j'en bave déjà. Mais bon, je revins à la réalité en réalisant que je suis ici pour me procurer un nouveau pokémon pour le concours qui s'en vient à Merya. Je dois à tout prix avoir un autre pokémon pour être sur avoir plusieurs possibilités pour la partie performance et combat. En réalité, je ne crains pas pour la partie performance avec ma chère Emolga puisque j'ai plusieurs idées de combinaisons. Mais niveau combat, je ne suis pas trop à l'aise puisque ma Emolga n'est pas habituée aux combats. Il paraît qu'il y a des Laporeille dans cette plaine et ça tombe bien, un pokémon de type normal est bien fort en combat, si l'adversaire n'a pas d'attaques de types combats, bien sur.
Je sortis mon pokédex et je décidai d'en savoir plus sur le pokémon vache. Je scannai le pokémon qui broutait de l'herbe :

Besoin d'un nouvel ami! 118-1Le lait d'Ecremeuh se vend dans le monde entier tant il est nourrissant et délicieux. Très bon pour la santé, on en fait boire au personnes fatiguées ou malades. Traire ce Pokémon nécessite beaucoup de patience et de douceur, car il est plutôt douillet. Son lait est encore meilleur s'il allaite un petit.

Je hochai la tête, oui, c'est bien ce que je pensais, le lait de ce pokémon pouvait avoir pleins de vertus. Je décidai d'engager la plaine, je regardai une grosse roche pas trop loin, je décidai de m'aventurer et me poser à l'ombre de la grosse roche afin de prendre une petite pause et surtout regarder avec attention autour de moi pour de nouveaux pokémons. Allez, ne soyez pas gênez! Emolga se posa sur ma tête et m'imita en mettant sa petite patte avant devant son front afin de regarder s'il y avait d'autres pokémons à l'horizon.



[Demande de modération, Fuite et apparition pokémon sauvage, s'il-vous-plaît <3]


Dernière édition par Zack Belmont le Mar 22 Juil - 21:17, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 23 Juil - 2:12
PNJ MJ

Messages : 2505

Tu ne peux pas demander une apparition tant que la fuite n'a pas été validé par un modérateur, étant donné que celle-ci peut rater.

L'Ecremeuh ne vous prête pas attention, continuant de brouter tranquillement.

Fuite réussi !
Contenu sponsorisé


 

Besoin d'un nouvel ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel havre de paix
» Une source : rencontre, combat et nouvel ami
» Un peu de spéléologie, et pourquoi pas, un nouvel allié !
» Besoin de repos
» [Chap. 2] Salamèche à besoin de soins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook