Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zoldern Nozomi Kitai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Lun 14 Nov - 19:36
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai - Page 2 Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)


Bonjour Kitai,

Vous ne vous lassez jamais ?
Je m'excuse de m'être montré aussi froid avec vous. Quelles que soient mes raisons, elles ne seront jamais légitimes face à un tel manque de tact.

Je vais néanmoins être franc avec vous : je ne me sens ni le courage, ni même l'envie d'avoir le courage de vous revoir. Je vous dois cependant au moins ce rendez-vous, car vous vous êtes toujours montrée gentille et généreuse à mon égard. Je vous demande donc deux semaines, une attente qui, une fois de plus, offrira un temps de réflexion, et me permettra surtout de me préparer à vous faire face.
Nous pouvons nous retrouver le 26, vers midi, près de ce fameux rocher.

J'espère que je saurai avoir votre force et votre calme pour que nous nous quittions enfin avec dignité.
Avec tout mon respect,

Kenshîro Kiriyama


Dernière édition par Kenshîro Kiriyama le Sam 24 Déc - 19:33, édité 1 fois
Idai Tanjun
Idai Tanjun
Jeu 17 Nov - 12:16
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai - Page 2 Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)



Salut Nozo' !

Je sais, je suis vraiment impardonnable (é.è) à vrai dire je suis rentré depuis environ trois mois mais je suis pas vraiment resortit, à vrai dire j'avais pas vu le temps passer. J'ai complètement oublié halloween. Dommage, j'aurais bien aimé voir cette migration de spectre !

Si tu veux tu peux passer à l'occasion, juste préviens moi avant de la date que je puisse ranger un peu et faire quelques courses pour l'occasion (A moins que tu préfères qu'on se rencontre dans un autre endroit si tu tiens à me faire sortir de chez moi !)

Tu me manques aussi, j'espère qu'on pourra se voir bientôt.

Portes toi bien en attendant, je voudrais pas que tu tombes malades avec le froid qui arrive (é.è)

Tendresse et chocolat ♥
Idai
Idai Tanjun
Idai Tanjun
Jeu 17 Nov - 20:35
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai - Page 2 Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)



Je n'ai pas bougé, de toute façon c'est pas comme si mes parents étaient vraiment là !
On pourra regarder un film en se goinfrant de chocolat si tu veux :P

Tu seras toujours la bienvenue ♥
Idai
Idai Tanjun
Idai Tanjun
Mer 23 Nov - 17:35
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai - Page 2 Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)



Nozo' :)

Bien sûr que ça tient toujours ! Ok pour le 26, ramène ta petite bouille :P (j'oublie pas le chocolat !)

Idai
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Ven 14 Juil - 22:52
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai - Page 2 Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)


Bonjour Kitai,

Passez quand vous le désirez. Évitons cette fois-ci les fourberies si vous le voulez bien, et je pourrais accepter ce retour "en mains propres".

Kenshîro Kiriyama
Contenu sponsorisé


 

Zoldern Nozomi Kitai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zoldern Nozomi Kitai
» Zoldern Nozomi Kitai
» Zoldern Nozomi Kitai +0606
» Zolderne Nozomi Kitai
» Zoldern Nozomi K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Gestion du personnage
 :: Communications :: E-mail
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook