Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zoldern Nozomi Kitai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mer 16 Juil - 17:57
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai Empty_bar_bleue  (0/100)


  • Contacts
Kimura Akane : akanekimura@pkmail.net
Kiriyama Kenshîro : kenshiro-kiriyama@pkmail.net
R'Lyeh Ézechiel Z. : ezou.rlyeh@pkmail.net
Tanjun Idai : idaitanjun@pkmail.net
Watanabe Kato : katow@pkmail.net
Zoldern N. Ichiro : ichichan@pkmail.net


Dernière édition par Zoldern Nozomi K. le Lun 25 Avr - 13:23, édité 2 fois
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Dim 25 Oct - 12:00
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai Empty_bar_bleue  (0/100)


Bonjour Kitai,
Il m'est agréable d'avoir de vos nouvelles. Je ne vous en veux pas, je suis moi-même fort occupé et n'ai pas fait plus d'efforts pour vous contacter. Je le regrette.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu vous rapprocher de votre but, et je vous promets de venir vous voir lorsque vous aurez pu ouvrir votre propre élevage.
Pour ma part, je continue l'entraînement de mes compagnons, et j'espère pouvoir ouvrir mon propre établissement à la fin de cette année.
J'ai hâte que nos chemins se croisent à nouveau, la vie au sein de la société me manque un peu.
N'hésitez pas à me contacter quand bon vous semble. Et sachez que je répondrai présent si vous avez le moindre problème.
Bon courage dans votre travail.
Kenshîro Kiriyama
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Sam 31 Oct - 3:36
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai Empty_bar_bleue  (0/100)

Re : Des nouvelles

Bonjour Kitai.
Désolé pour le retard de ma réponse. Ne t’en fais pas je vais bien. Je suis en mission, j’étais occupé.
Ne t’inquiète pas.
Je t’aime petite sœur.
Bisou.
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Sam 31 Oct - 15:12
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai Empty_bar_bleue  (0/100)


Bonsoir,
Duncan vous envoie ses salutations ainsi qu'à votre équipe. Lui aussi a hâte de vous revoir, je pense que vous lui avez laissé une forte impression.
Je ne pense pas revenir à Domuraille avant un certain temps, mais je penserai à vous si jamais mes plans venaient à changer.
D'ici notre prochaine rencontre, portez-vous bien.
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Sam 31 Oct - 15:25
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai Empty_bar_bleue  (0/100)


Chère Kitai,
Je suis sincèrement désolé pour votre employeur. Mais je suis aussi plus que ravi d'apprendre que vous êtes parvenue à réaliser votre objectif. Je ne doute pas une seconde que vous le méritiez. Soyez sûre que je serai l'un de vos premiers clients !
Je serai justement non loin de votre établissement dans peu de temps, et je passerai donc vous y voir dès que j'aurais réglé quelques menus détails (détails qui concernent justement la rénovation du manoir Kiriyama, je vous parlerai de tout cela quand nous nous reverrons).
Je ne sais malheureusement pas encore si je serai disponible pour me rendre à la foire cette année. Mais croyez bien que si j'ai l'occasion de m'y rendre, je vous préviendrai. Ce serait un grand plaisir de vous revoir dans les mêmes conditions que lors de nos retrouvailles hasardeuses de l'année dernière.
Quoiqu'il en soit, profitez bien de la fête.
Je vous dis à très bientôt.

Kenshîro Kiriyama
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Jeu 26 Nov - 23:53
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai Empty_bar_bleue  (0/100)


Bonjour Kitai !

Désolé du manque de nouvelles, j'étais assez occupé et j'avais pas le temps de te répondre. Mais maintenant je suis libre. J'espère que tu vas bien, moi oui.
Je suis passé à la foire avec Ginko et je t'ai pas croisé, ça m'a un peu étonné d'ailleurs. Je dois passez à Domurailles prochainement, quelqu'un veut me voir. J'ai tellement pas envie d'aller dans cette ville...
Enfin bon, j'espère que tu vas bien de ton côté, t'as fait quoi de beau depuis la dernière fois ?

Bisous,
Zachy.
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Ven 4 Déc - 17:33
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai Empty_bar_bleue  (0/100)


Oh... dommage. On s'est croisé.
Je compte y aller dans la semaine, je pars aujourd'hui donc le temps d'y aller et ça devrait aller vite. Oh ! Tu sais que Bellum a évolué ? J'en croyais pas mes yeux ! On dirait un dragon. Maintenant elle me sert de monture tellement elle est énorme. On ira faire un tour quand on se verra si tu veux.
D'ailleurs je pense passer avant d'aller à Domurailles, je sais pas pourquoi, mais j'ai peur de perdre ma bonne humeur en allant là-bas avant, ahah !
Sinon c'est cool que tu ais pu ouvrir ton centre d'élevage, depuis le temps que tu en rêvais.

Bisous,
Zachy.
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Ven 4 Déc - 17:37
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai Empty_bar_bleue  (0/100)


Salut Kitai.

Bon... j'ai eu un accident avec Bellum et je risque d'avoir quelques jours, voir semaine de retard vu que je dois faire le chemin à pied maintenant. Youpi !
Bon au moins je prends l'air ahah !
Enfin bon, c'était pour ne pas t'inquiéter si j'arrive pas prochainement.

Bisous,
Zachy.
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Ven 4 Déc - 17:41
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai Empty_bar_bleue  (0/100)


Salut Kitai.

Je suis allé à ton élevage ce matin. Tu n'étais hélas pas là... par contre j'ai rencontré ton employée. Très vive mais surtout très douée... elle a réussi à mon faire acheter un de tes pokémons... j'avais pas prévu ça à la base... surtout que le machin est même pas sevré...
Il y a Onox qui se fout de ma gueule à chaque fois que je donne le biberon au... Mangriff je crois... Je l'ai appelé Fraaz Lemly. Elle est trop choupy ♥... je m'égare.
Je repasserai un autre jour.

Bisous,
Zachy.
Destiné
Destiné
Mer 24 Fév - 18:18
PNJ Destiné

Messages : 18443


Bonjour, votre déposition a bien été prit en compte, nous lançons immédiatement un avis de recherche. Nous vous contacterons dès que nous auront du nouveau. N'hésitez pas à passer au QG ranger à Frewick, afin que nous puissions récolter un témoignage plus détaillé et de que nous établissions un portrait robot du suspect. Ne vous découragez pas, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour retrouver votre Passerouge.

Cordialement,
La fédération ranger.
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Jeu 17 Mar - 19:50
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai Empty_bar_bleue  (0/100)


Chère Kitai,

Je ne peux vous en vouloir, d'autant plus alors que j'ai moi-même adopté un silence résolu pendant tout ce temps. Je suis passé à votre élevage il y a quelques mois, pour reproduire Duncan. Vous n'étiez malheureusement pas présente, et j'en suis fort navré.
Je suppose que vous avez du vous en rendre compte grâce à votre registre, mais Duncan a eu quatre bébés femelles. Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué de s'occuper d'autant de pokémons à la fois (et je n'imaginais pas me retrouver avec autant de nouveaux compagnons d'un coup !). Heureusement, Égide me prête main forte avec les petites bêtes, et leur papa aussi.
En parlant de tout cela, j'aimerais vous faire un présent. J'espère que nous pourrons nous voir sous peu et discuter pleinement de nos projets respectifs.
Je vous fais la promesse de vous recontacter très bientôt.
Prenez soin de vous.

Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Jeu 17 Mar - 19:57
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai Empty_bar_bleue  (0/100)


Chère Kitai,

J'espère que vous vous portez bien. Comme je vous l'ai dis dans mon dernier message j'aimerais beaucoup vous revoir. Je m'entraîne actuellement aux alentours de la route 5 car je suis passé à la ferme des Mitch il y a peu. Je peux me déplacer où bon vous semble si cela vous arrange. J'espère simplement que vous ne serez pas gênée de me revoir après tout ce temps.

Kenshîro Kiriyama
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Lun 28 Mar - 23:51
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai Empty_bar_bleue  (0/100)


Salut Kitai.

Désolé pour le retard, je suis plutôt très occupé en ce moment et je trouve pas une minute à moi pour lire mes mails. J'espère que tu n'as eu rien de grâve et tu sais que si tu as un problème tu peux compter sur moi.
J'ai pas mal de chose à te raconter aussi, faudra qu'on se voit, quand j'aurai du temps. Je suis aussi coincé à Domurailles, c'est un peu con...

Bisous,
Zachy.
Anonymous
Invité
Lun 25 Avr - 16:30



Salut Noz,

Ca fait longtemps hein ? A vrai dire, je sais même pas si tu as changé de numéro et de mail ces deux dernières années. Je te dois certainement quelques explications sur ma disparition tout ce temps, sans donner de nouvelles et tout ça. Je ne sais pas trop ce que mes parents ont racontés pour couvrir l'affaire mais bon.

Tu sais comment je suis, enfin comment j'étais. Et un soir j'ai totalement abusé, j'ai fais une espèce d'overdose et j'ai fini quelques jours à l'hôpital inconscient. Et à ma sortie on m'a directement envoyé chez ma grand-mère sans moyen de communication et avec l'interdiction de revenir à domicile tant que j'étais pas "guéri". Je crois pas l'être de la façon dont ils l'entendent. Je suis toujours moi, avec l'alcool et les drogues en moins en fait.

Mais voilà, je suis sincèrement désolé de n'avoir jamais pu te donner de nouvelles avant. Je suis rentrée il y a quelques jours, mais je repars. Je ne peux plus vivre ici, je ne supporte plus cette ville et ces habitants et j'ai besoin de respirer. Je me suis découvert une passion pour l'élevage et je pars à travers Alcea puis Scilla pour en apprendre le plus possible. J'ai besoin de ça. J'espère que tu comprendras, et que tout va au mieux pour toi. Tu m'as manqué, et tu me manques encore parfois. Embrasse Idai pour moi.

Je vous aime.
Kato Watanabe.
Anonymous
Invité
Mar 26 Avr - 23:41




Hey tu ne devineras jamais qui j'ai vu ce matin. J'ai donné RDV à Idai et on a pu discuter de tout ça, je suis content je crois.

Ah oui tu es éleveuse ? Super ! Je compte partir sous quelques jours, tu serais dans le coin ? Quitte à ce que je campe devant ton élevage ça ne me dérange pas ahah! Je suis tellement heureux pour toi. Ca me réchauffe le coeur de voir que tu vas bien et d'avoir de tes nouvelles. Faudra que tu me racontes un peu plus ta vie de ces deux dernières années !

A bientôt j'espère,
Kat'
Anonymous
Invité
Sam 30 Avr - 17:36




Idai va bien rassures-toi, il a grandi le petit depuis la dernière fois. J'ose à peine t'imaginer, mon dieu ahah !

Je pars demain, donc je t'attendrais sur les plaines sans soucis. Envois moi un mail quand tu y seras. Prends soin de toi en attendant.

Tu me manques,
Kat'
Idai Tanjun
Idai Tanjun
Mer 4 Mai - 11:12
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai Empty_bar_bleue  (0/100)


   Hey,

Comment tu vas depuis tout ce temps ? Je voulais t'envoyer un message plus tôt mais j'avais peur de te déranger.

Je sais pas si tu es au courrant, Kato est de retour à Domuraille, on vient de se voir à l'instant. J'ai l'impression qu'il a changé, qu'il est devenu un peu plus mature, même si cet idiot fume toujours autant.

Où es-tu en ce moment ? J'aimerais beaucoups qu'on puisse se revoir, peu importe l'endroit je ferais le chemin. Si tu es occupée je comprendrais. J'attendrais ta réponse, je fais rien de spécial en ce moment, je suis à Domuraille, donc tu peux me contacter quand tu voudras.

A bientôt j'espère,
Idai
Idai Tanjun
Idai Tanjun
Ven 6 Mai - 21:07
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai Empty_bar_bleue  (0/100)


   Hey,

Ne t'excuse pas, j'aurais dû faire le premier pas. Tu n'es pas la seule fautive dans l'histoire, je t'en veux pas.
Cet idiot ne m'avait pas dit qu'il avait eu de tes nouvelles... J'aurais du lui passer un savon avant qu'il puisse s'enfuir. Mais ne t'inquiète pas, il va mieux, je pense que ça lui a servi de leçon.
Je suis super content pour toi ! J'aimerais beaucoup voir ça de mes propres yeux. C'est bizarre mais je te voyais bien dans ce rôle haha ! Du coup je passerais à ton élevage, y'a un jour qui te conviendrait en particulier ? Que je débarque pas à l'improviste si tu avais prévu de voir quelqu'un ;)

Tu me manques aussi, à bientôt !
Idai
Anonymous
Invité
Ven 27 Mai - 15:27




Hey Noz,
Je ne suis pas très loin des plaines, je compte y passer un moment pour profiter de ma grand-mère et capturer quelques pokémons. Je me disais que je pourrais passer à ton élevage dans les alentours du 20 / 21 / 22 si ça te tente et que tu es dans le coin ?

Je t'embrasse, tu me manques.

Kato Watanabe.
Anonymous
Invité
Lun 11 Juil - 14:26




Hey Noz,
Tu sais à quel point je t'aime hein ? Je t'ai inscrite à un évènement c'est un tournoi organisé par "La Croix d'Or" depuis le temps que tu devais me montrer tes talents ! On se voit là bas.

Je t'embrasse, tu me manques.

Kato Watanabe.
Anonymous
Invité
Lun 11 Juil - 15:04




Ah ah tu sais comment je suis, je l'ai vu et je t'ai inscris. Impulsivité quand tu nous tiens !  Ca se déroule à Talma du 20 au 30 Juillet, tu as le droit à deux pokemons. Allez, je suis sûr que tu vas déchirer !  
Anonymous
Invité
Sam 16 Juil - 0:32


  • Expéditeur :  ichichan@pkmail.net
  • Destinataire :  nozomi.zk@pkmail.net
  • Date : 15.07.2022
  • Objet : RE : Où es-tu ?


Salut Kitai,

Ne t'en fais pas je vais bien. Je suis simplement parti plus tôt que prévu, c'est pas faute de leur avoir demandé ! Je ne voulais simplement pas t'inquiéter ou que tu ais des problèmes.. Mais tout va bien, rassures-toi.

Bisous,
Je t'aime.

N.
Anonymous
Invité
Lun 8 Aoû - 10:15




Je suis là, je t'attends à la sortie de ton match.

Bisous,
Kato Watanabe. 
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Mer 26 Oct - 15:23
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai Empty_bar_bleue  (0/100)


Merci.
Félicitations pour Sorcha.

Nous espérons que notre Centre saura combler vos attentes et que vos Pokémon garderons un agréable souvenir de leur séjour ici.

Kenshîro Kiriyama
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Lun 31 Oct - 1:37
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Zoldern Nozomi Kitai Left_bar_bleue0/100Zoldern Nozomi Kitai Empty_bar_bleue  (0/100)

Service délicat.
Bonjour soeurette,

J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois et que tes pokémons se sont rétablis. C'est dingue comme le temps passe, ça fait quoi ? 3, 4 mois depuis le tournois ?

Bref... j'ai un truc assez délicat à te demander. Voilà, j'ai absolument besoin de voir Kenshirô Kiriyama. Le soucie c'est que je n'ai pas de quoi le contacter et puis, pour des raisons personnelles, je sais qu'il ne voudra pas me répondre. Je sais que ça se fait pas trop mais... tu ne pourrais pas lui demander de venir au gros rocher au nord de la plaine Hehta ? Et surtout ne dit pas que c'est moi... je t'expliquerai, un jour.

Si ça peut te rassurer, c'est rien de méchant.

Merci,
Ézéchiel.
Contenu sponsorisé


 

Zoldern Nozomi Kitai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zoldern Nozomi Kitai
» Zoldern Nozomi Kitai
» Zoldern Nozomi Kitai +0606
» Zolderne Nozomi Kitai
» Zoldern Nozomi K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Gestion du personnage
 :: Communications :: E-mail
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook