Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kenshîro Kiriyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Ven 11 Juil - 14:21
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama Empty_bar_bleue  (0/100)


    THIS IS FAMILY, FRIENDS OR SLAVES. - Contacts


Dernière édition par Kenshîro Kiriyama le Dim 25 Oct - 12:05, édité 1 fois
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Ven 23 Oct - 12:37
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama Empty_bar_bleue  (0/100)


Bonjour Kenshîro,
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas envoyé des nouvelles et je m'en excuse.
J'ai du beaucoup bouger ces derniers mois pour ma formation en tant qu'éleveuse et, ça y est, je vais enfin pouvoir travail en tant que éleveuse dans l'élevage Rakuen qui se trouve non loin de Domuraille.
J'espère que de votre côté, votre projet avance également.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Kitai


Dernière édition par Zoldern Nozomi K. le Lun 26 Oct - 20:39, édité 1 fois
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Lun 26 Oct - 20:39
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama Empty_bar_bleue  (0/100)


Bonsoir,
Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vous allez bien !
J'espère que vos Pokemon vont bien, surtout Duncan, j'avoue que votre Pikachu est vraiment le plus adorable de la race que j'ai pu rencontrer !
Je vais travailler dur pour pouvoir avoir ma propre pension également ! Je vous tiendrais au courant pour cela.
Si jamais vous êtes de passage à Domuraille, n'hésitez pas à me contacter, j'y passe régulièrement vu que je suis juste à côté.
Bon courage à vous et bonne soirée.
Kitai
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Sam 31 Oct - 3:10
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama Empty_bar_bleue  (0/100)


Bonsoir Kenshîro.
Cela fait un moment que je ne vous ai pas écris. Mon employeur, Anya, la vieille femme qui m'a formé, a eu énormément de problème de santé et, sa famille lui ayant tourné le dos depuis quelques années déjà, j'étais la seule personne suffisamment proche d'elle pour être présente. Son état ne s'améliore pas et, Anya a décidé de me léguer son terrain et sa maison, je crois qu'elle n'en a plus pour longtemps ... Elle m'a également demandé de veiller sur son vieux Mangriff. J'avoue que cela me fait bizarre de me retrouver dans cette situation, j'ai l'impression de revivre les derniers instant de mon mentor et tuteur ... Enfin, je lui ai promis de prendre soin de son élevage.

La bonne nouvelle c'est que je suis désormais propriétaire de ma propre pension ! o(≧∇≦o) J'en ai du coup profité ces deux derniers mois pour retaper sa maison qui avait grand besoin de rénovation. J'ai changé pas mal de petite chose et, ça y est, j'ai pu enfin ouvrir officiellement ! Bon il n'y a personne pour le moment, j'ai encore beaucoup à faire pour attirer de la clientèle mais j'ai embauché une employé qualifié pour m'aider ! En tout cas j'espère que vous aurez l'occasion de venir voir cela de vos propres yeux !

J'oubliez ! Avez vous entendu parler de la foire pour Halloween qu'il y aura dans les plaines Wëo ? Je compte m'y rendre personnellement, donc si jamais vous passez par là-bas, ça serait l'occasion de nous revoir ! Ah dire que cela fait un an que nous avons reprit contacte, le temps passe vite ...

J'écris j'écris mais, j'espères que vous allez bien, ainsi que vos Pokemon. J'ai vu que votre manoir avait été rénové entièrement à ma dernière visite à Domuraille. Vous comptez retourner y vivre quand vous aurez réussi à ouvrir votre centre de dressage ?

J'y pense ! Je vous fais parvenir l'adresse de l'élevage au cas où !
Élevage Shirokuro
2 chemin de la plaine d'Hehta
Route 9 - Alcea

Voilà, au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Kitai
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mer 16 Mar - 21:20
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama Empty_bar_bleue  (0/100)


Bonjour Kenshîro,

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelle et je m'en excuse ...
J'ai eu quelques problèmes ces derniers mois que j'ai du réglé, me faisant oublier ceux qui sont autour de moi.
Je suis sincèrement désolé, je comprendrais si vous m'en voudrais pour ce long silence, ce n'était pas voulu ...
J'espère que vous allez bien, que vous vous rapprochez de votre but.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Kitai
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Jeu 17 Mar - 20:04
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama Empty_bar_bleue  (0/100)


Bonjour Kenshîro,

Je suis ravis d'avoir de vos nouvelles ! Oui j'ai effectivement vu que vous étiez passé à l'élevage, j'aurais aimé être présente mais j'ai dû retourner auprès de ma famille un bon moment pour régler certaines choses.
J'espère que vous vous en sortez bien avec autant de petit Pichu ! Vu leur père, elles doivent être toutes les quatre magnifiques !
Pour le présent, vous n'auriez pas dû, mais je suis tout de même contente, j'espère vous voir prochainement.

Je vous souhaite bon courage et à bientôt.
Kitai
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Jeu 17 Mar - 20:06
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama Empty_bar_bleue  (0/100)


Bonjour Kenshîro,

Vous vous trouvez au alentour de la route 5 vraiment ? Quelle coïncidence ! Demain je dois faire route jusqu'à la ferme de Mitch pour voir l'un de leur Pokemon ! C'est peut-être l'occasion de nous croiser, qu'en dites-vous ? Je vous appellerais lorsque j'aurais terminé pour savoir où nous pouvons nous retrouver. J'ai hâte de vous revoir !

Kitai
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Lun 24 Oct - 21:43
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama Empty_bar_bleue  (0/100)


Bonjour Kenshîro,

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles et, je le comprend très bien, suite à notre dernière discussion.
Je vous ai vu lors de la fête du Roi Dieu, la dernière fois mais, je me suis dis qu'il serait peut-être encore trop tôt pour venir vous parler puis, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi à ce moment-là je l'avoue.
Enfin, si je vous envoie cet e-mail, c'est pour vous dire que j'ai appris pour votre centre de dressage. C'est génial que vous ayez enfin pu l'ouvrir ! Je suis d'ailleurs passé en début d'après-midi mais vous n'y étiez pas. J'ai laissé malgré tout Sorcha. D'ailleurs, elle a évolué en Pikachu il y a deux mois de cela. Elle est très prometteuse et souhaite toujours donner le meilleur de elle même, du coup je l'ai laissé dans votre centre, le temps qu'elle puisse s'entraîner et apprendre une nouvelle attaque. J'aurais espéré que vous y étiez afin de pouvoir vous féliciter en face et, afin que vous puissiez la voir, ainsi que Duncan. En tout cas, je viendrais la récupérer demain dans l'après-midi.
Félicitation une fois encore et, j'espère avoir de vos nouvelles un jour.

Kitai
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Jeu 3 Nov - 13:17
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama Empty_bar_bleue  (0/100)


Bonjour Kenshîro,

Je sais que je vous ai contacté il n'y a pas si longtemps que cela mais, j'aimerais savoir si il était possible qu'on se voit prochainement dans les plaines Hehta, au niveau du gros rocher, au nord des plaines ? Je dois vous parler. Dites moi quand cela sera possible, si toutefois vous accepter.

Bonne journée.
Kitai
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Jeu 15 Juin - 12:23
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama Empty_bar_bleue  (0/100)


Bonjour Kenshîro,

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas contacté. J'ignore si vous m'en voulez pour la dernière fois, dans tous les cas, j'aimerais pouvoir vous voir afin de vous rendre la bague que vous m'aviez donné, celui de votre famille. Elle vous revient et j'aimerais pouvoir vous la rendre en main propre. Je peux passer à votre centre de dressage quand vous le désirez.
J'espère que tout va bien pour vous et qu'aucun de vos Pokemon n'ont été victime de cette contamination.
En espérant avoir une réponse de votre part.

Bonne journée.
Kitai
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Ven 21 Juil - 17:31
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama Empty_bar_bleue  (0/100)


Oui, je tiens à m'excuser pour cela, je ne voulais pas vous mentir mais si je vous avais directement parlé de Ezechiel, vous n'aurez pas voulu le voir. Enfin voilà, je tiens sincèrement à m'excuser pour cela.
J'essayerais de passer dès que possible, je vous tiens au courant.

Bonne journée.
Kitai
Contenu sponsorisé


 

Kenshîro Kiriyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenshîro Kiriyama
» Kenshîro Kiriyama
» Kenshîro Kiriyama
» Kenshîro Kiriyama
» Kenshîro Kiriyama +4014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Gestion du personnage
 :: Communications :: E-mail
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook