Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Kenshîro Kiriyama +4014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Mar 8 Juil - 17:22
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama +4014 Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama +4014 Empty_bar_bleue  (0/100)

Kenshîro Kiriyama
+4014

    THIS IS TRAINERS, RIVALS AND INFORMERS. - Contacts
► Akio Kiriyama : +0625
► Alvin Mikael (avocat) : +1950
► Elevage Cryotech : +0056
► Nozomi (Kitai) Zoldern : +0606
► Urakami Haneko : +1789


Dernière édition par Kenshîro Kiriyama le Dim 25 Oct - 12:11, édité 3 fois
Destiné
Destiné
Mer 19 Nov - 21:12
PNJ Destiné

Messages : 18443

+0612 : Centre Pokemon de Naira ; 1 Novembre 2020

Bonjour, nous vous annonçons que votre numéros a été tiré lors de la tombola d'Halloween lors des festivités qui se sont déroulé à Naira. Vous êtes l'heureux gagnant d'une tarte à la citrouille préparé par la doyenne de ville, vous pouvez à tout moment récupérer votre lot dans le centre Pokémon de Naira, nous vous y attendrons, bien sûr une pièce d'identité vous sera demander. A très bientôt !
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Ven 5 Déc - 22:16
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama +4014 Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama +4014 Empty_bar_bleue  (0/100)

+0606 Zoldern Nozomi Kitai
05.12.2020


Bonjour, je vais bien et vous ?
J'ai entendu parler de ce bal et, j'avoue avoir hésité à y aller mais, vu que vous me le proposez, j'accepte avec plaisir votre invitation. Je sais que je suis longue pour vous donner une réponse et j'espère que cela ne vous dérange pas ...

En tout cas, j'ai hâte de vous revoir. Vous me direz où vous souhaitez qu'on se rejoigne ce jour-là. Merci encore pour votre proposition.

Prenez soin de vous. A bientôt.
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Ven 5 Déc - 23:53
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama +4014 Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama +4014 Empty_bar_bleue  (0/100)

+0606 Zoldern Nozomi Kitai
05.12.2020


Oui bien sûr, cela me convient parfaitement ! Je vous contacterais en cas de besoin !

A bientôt.
Destiné
Destiné
Ven 23 Jan - 16:27
PNJ Destiné

Messages : 18443

+0612 : Centre Pokemon de Talma ; 25 Décembre 2020

Bonjour ! Vous êtes bien Monsieur Kiriyama Kenshîro ? Je vous annonce que votre numéro a été tiré au sort lors de la tombola ! Vous remportez deux pochettes surprises ! Vous pouvez venir les récupérer dès cet après-midi. N'oubliez pas votre pièce d'identité. A bientôt et joyeux Noël à vous !
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 18:10


+1789 (Urajami Haneko)
26/12/2020 à 11h45

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je me permet de venir aux nouvelles pour savoir comment va Gruikui ainsi que vous-même. Bonne journée!
Anonymous
Invité
Ven 13 Fév - 12:59


+1789 (Urajami Haneko)
26/12/2020 à 15h33

Lumna SOS
Anonymous
Invité
Lun 2 Mar - 10:40


+1789 (Urakami Haneko)
05/01/2021 à 8h08

Salut! Après plusieurs jours passés en soin intensif, me voila hospitalisé dans une chambre normal. Je ne dis pas ça pour avoir une visite, je n'en souhaites pas d'ailleurs, mais juste pour te confirmer que je suis en vie, grâce à toi. Ils disent que j'en ai pour un mois où deux ici ... super, j'avais bien besoin de vacances forcés alors que j'en sort! Mais bon. En ce qui concerne ma chienne elle est en sécurité à présent. Au cas où cet appel serait filtré, je tairais l'endroit. Voila, je te tiens au courant quand je sort, bon voyage et prends soin de toi!
Anonymous
Invité
Lun 2 Mar - 10:42


+1789 (Urakami Haneko)
22/02/2021 à 8h08

Coucou. Et voila c'est officiel je sors de l'hôpital et je reprends la route. Il était temps, j'ai cru devenir dingue là bas! A bientôt j'espère.
Anonymous
Invité
Dim 21 Juin - 12:37


+1789 (Urakami Haneko)
10/06/2021 à 11h23

Salut toi, j'espère que tu va bien!
Je te parle en direct du Mont Lossë où j’essaie d'avoir un Nidoqueen .. tu parle d'une idée toi! Les Pokémons ici c'est pas de la rigolade tu peux me croire.
Enfin si je t’appelle c'est pour t'informer que la présence de mon paternel est bien confirmé dans le secteur. J'ai recroisé ses Sbires par deux fois depuis l'histoire de la forêt. Je te rassure, je vais bien. Par contre, je ne pense pas que je te l'avais dis, mais après ce coup dur j'avais envoyé Kaline et d'autres Pokémons chez ma mère à Kantô. Mon père, avec qui elle a divorcé après mon départ, a apprit cet envoi et a essayé de voler tout le monde. Ma mère a réussit par chance à sauver Kaline et bon nombres de Pokémons. Malheureusement mon braisillon a été tué. Comment je le sais? Vaux mieux que tu l'ignore crois moi sur parole. J'attends l'arrivée de Pyroli et des autres par bateau d'ici quelques jours, j'ai préféré les faire revenir, ils ne sont plus en sécurité là bas.
Enfin voila, je préférait te prévenir, fais gaffe à toi, on sais jamais. Aller, Tchiao.
Destiné
Destiné
Dim 4 Oct - 21:43
PNJ Destiné

Messages : 18443

+0612 : Centre Pokemon

Bonjour, nous venons de réceptionner votre Pokemon de l'échange miracle, vous pourrez le récupérer dans le centre Pokemon le plus proche. Bonne journée.
Destiné
Destiné
Dim 1 Nov - 19:24
PNJ Destiné

Messages : 18443

+0612 : Centre Pokemon

Bonjour, nous venons de réceptionner votre Pokemon de l'échange miracle, vous pourrez le récupérer dans le centre Pokemon le plus proche. Bonne journée.
Destiné
Destiné
Jeu 3 Déc - 2:49
PNJ Destiné

Messages : 18443

+0612 : Centre Pokemon de Merya ; 2 Novembre 2021

Bonjour ! Vous êtes bien Monsieur Kiriyama Kenshîro ? Je vous annonce que votre numéro a été tiré au sort lors de la tombola ! Vous remportez une tarte aux baies Pumkin ! Elle vous sera envoyé au plus vite dans le Centre Pokemon le plus proche. Merci de nous dire où l'envoyer. N'oubliez pas votre pièce d'identité. A bientôt !
Destiné
Destiné
Lun 4 Jan - 0:59
PNJ Destiné

Messages : 18443

+0612 : Centre Pokemon de Talma ; 25 Décembre 2021

Bonjour ! Vous êtes bien Monsieur Kiriyama Kenshiro ? Je vous annonce que votre numéro a été tiré au sort lors de la tombola ! Vous remportez des pochettes surprises ! Elles vous seront envoyé au plus vite dans le Centre Pokemon le plus proche. Merci de nous dire où l'envoyer. N'oubliez pas votre pièce d'identité. A bientôt !
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mar 5 Avr - 22:26
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama +4014 Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama +4014 Empty_bar_bleue  (0/100)

+0606 Zoldern Nozomi Kitai
07.03.2022


Appel à 20h15 ... bip ... bip ... Communication établie

Kenshîro ? Bonsoir ! Comment allez-vous ? Désolé de ne pas avoir pu vous appeler avant, j'ai eu un petit contre temps après mon passage à la ferme ...
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mar 5 Avr - 22:36
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama +4014 Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama +4014 Empty_bar_bleue  (0/100)

+0606 Zoldern Nozomi Kitai
07.03.2022


Je suis actuellement à la Ferme, le gérant m'héberge pour la nuit. Vu l'heure, je pense qu'il vaut mieux qu'on se donne rendez-vous demain, qu'en pensez-vous ? Vous auriez une idée de où nous retrouver ?
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mar 5 Avr - 22:57
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama +4014 Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama +4014 Empty_bar_bleue  (0/100)

+0606 Zoldern Nozomi Kitai
07.03.2022


Oui bien sûr ! Pourquoi ne pas nous retrouver vers midi devant le Centre Pokemon ?
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mar 5 Avr - 22:59
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama +4014 Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama +4014 Empty_bar_bleue  (0/100)

+0606 Zoldern Nozomi Kitai
07.03.2022


Bonne soirée à vous aussi et à demain.

... bip ... Fin de la communication
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mer 20 Juil - 23:38
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama +4014 Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama +4014 Empty_bar_bleue  (0/100)

+0606 Zoldern Nozomi Kitai
08.04.2022

Réception d'un appel à 14h01 ... bip ... bip ... Communication établie

Oh Kenshîro ! Bonjour, vous ne me dérangez pas du tout ! Comment allez-vous ?
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Mer 20 Juil - 23:57
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama +4014 Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama +4014 Empty_bar_bleue  (0/100)

+0606 Zoldern Nozomi Kitai
08.04.2022

Léger blanc suite à la question de Kenshîro ...

Oh oui euh, je vais bien, je vous remercie ... Et oui c'est vrai que ça fait un mois maintenant que nous nous sommes vu ...

Nouveau blanc de quelques secondes.

J'ai ... J'ai donc eu le temps de réfléchir ... J'ai pris en compte plusieurs choses ... Ma vie au sein de mon élevage, ma vie en tant que prêtresse également mais aussi mes sentiments ...

Petit blanc d'hésitation.

Je ne peux être avec vous, non pas que je ne vous aime pas, je vous apprécie énormément mais je ne souhaite pas vous mettre dans une situation où vous ne seriez pas à l'aise ... Je ne suis celle qu'il vous faut. Je suis une prêtresse avant tout et je dois parfois faire des choses qui pourraient vous mettre dans de mauvaise situation, ce que je ne souhaite pas ... Enfin tout ça pour vous dire que, je ne peux vous épouser ...
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Jeu 21 Juil - 1:02
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kenshîro Kiriyama +4014 Left_bar_bleue0/100Kenshîro Kiriyama +4014 Empty_bar_bleue  (0/100)

+0606 Zoldern Nozomi Kitai
08.04.2022

K-Kenshîro attendez ! Je ...

Bip... bip... La communication a été coupée.
Destiné
Destiné
Mar 8 Nov - 2:11
PNJ Destiné

Messages : 18443

+0612 : Centre Pokemon de Naira; 1 Novembre 2022

Bonjour ! Vous êtes bien Monsieur Kiriyama Kenshîro ? Je vous annonce que vos numéro sont été tiré au sort lors de la tombola ! Vous remportez deux tartes aux baies Pumkin mais, également une autre surprise ! Ils vous seront envoyé au plus vite dans le Centre Pokemon le plus proche. Merci de nous dire où l'envoyer. N'oubliez pas votre pièce d'identité. A bientôt !
Destiné
Destiné
Dim 25 Déc - 23:37
PNJ Destiné

Messages : 18443

+7895 : Kishgal Absolem ; 15 mars 2022

Bonjour Monsieur Kiriyama.
Je suis content d'apprendre que vous avez décidé de nous rejoindre, je vais informer mes supérieur dans les plus bref délais. Vous serez probablement recontacté prochainement, d'ici là, au plaisir de vous revoir.
Contenu sponsorisé


 

Kenshîro Kiriyama +4014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenshîro Kiriyama
» Kenshîro Kiriyama
» Kenshîro Kiriyama
» Kenshîro Kiriyama
» Kenshîro Kiriyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Gestion du personnage
 :: Communications :: Holokit
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook