Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cyrille Duffour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 29 Juin - 14:32


Informations du dresseur
•  Nom : Duffour
• Prénom : Cyrille
• Sexe : Homme
• Date de naissance : 24/04/2001 20 ans
• Lieu de naissance : Illumis
• Lieu de résidence : aucun pour le moment
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Métier : Dresseur
Description du dresseur
    Caractère :
Je suis une personne simple, vivre comme je l'entends, c'est ma philosophie. Simple non ? Mais pas seulement, mes amis passeront toujours avant moi quitte à m'attirer des problèmes. Mes pokémons sont mes amis et partenaires, je ne laisserais jamais personne mettre ce fait en doute.
Vous me pensez classique ? C'est vrai, je le suis, mais notez bien qu'aussi gentil que je sois, si vous me contrariez, je serais sans pitié. Mes amis résume les choses ainsi, je suis direct, fidèle à moi-même et jamais on ne me fera vaciller.
Pour moi, devenir dresseur est un vieux rêve, mais surtout, un idéal, créer des liens d'amitié avec mes pokémons, devenir plus fort avec eux, tels sont mes objectifs. La compétition ne m'intéresse pas, les badges ne sont qu'une image, une preuve de l'avancement d'une personne en tant que dresseur, je les collecterai en tant que tel. Je suis une personne obstinée et prête à tout pour réaliser ses objectifs, mais renier mes principes  s'ils venaient à m'empêcher d'avancer me serait impossible, j'ai fait une promesse en partant de chez moi, je compte bien la tenir, je resterais toujours intègre et fidèle à ma vision. Aussi noir que puisse être une situation je suis de ceux qui ne renoncent pas, même si pour ça il faut s'accrocher au plus improbable des espoirs.
Pour mon grand-père, ma force réside dans ma franchise envers moi-même et les autres quoiqu'il puisse advenir jamais je ne trahirais se souvenir. En tant que dresseur je compte devenir un de ceux qui n'ont plus besoin de donner des ordres.
Sachez-le mon ambition est simple vivre à ma façon avec mes amis, mes pokémons et surtout pouvoir un jour dire à ceux qui viendront m’écouter, mon voyage m’a beaucoup appris et avec le temps, j’en ai tiré parti.
    Physique :
• Taille : 1m67
• Teint : Blanc un peu bronzé
• Cheveux : Chatain foncé
• Yeux : Bleu
• Particularité : Porte toujours un bandage au bras droit
    Histoire :
Je suis né à Illumis il y a maintenant 19 ans, j'ai vécu entouré par quelques pokémons, ceux de la ville, les deux Chaglams de ma mère et le Malosse de mes grands-parents maternels. J'ai appartenus à un petit groupe d'amis, notre rêve ? Voyager tous les cinq. A nos 18 ans nous recevions une autorisation pour débuter notre voyage et étions donc invités dans un lieu dédié au nouveau dresseur pour le choix de leur premier pokémon, nous devions donc venir tous ensemble, c'est ainsi nous choisîmes chacun notre premier pokémon, exception faite d'un d'entre nous qui possédait déjà son partenaire.
Après nous être préparés et avoir fait nos adieux à nos familles nous prîmes la route de Relifac-Le-Haut, sur place nous montions à bords d'un ferry qui déposerait chacun d'entre nous dans la région de son choix. Le mien fut Hoenn, région où vécurent mes grands-parents paternels. J'appris alors que Basile allait dans une région peu connue et, n'ayant aucune nouvelle de mes autres amis, je me dirige maintenant vers la région d'Alcea où j'espère retrouver d'abord Basile et peut-être tous mes amis.
Peut-être que mon bandage vous intrigue ? C’est une longue histoire qui remonte à une fête, que nous donnions entre amis pour fêter les 18 ans du plus âgé de notre petite bande, rien de bien spéciale au début, une fête normale dans une maison de campagne, jusqu’à ce que nous entendions un bruit venant de la vieille grange, allez savoir comment on l’a entendu, mais une chose est sûre, on l’a entendu.
Et c'est là que notre ami majeur eu l'idée d'un « test de courage » nous allions entrer dans la grange et chercher la source du bruit, le dernier à sortir, mort de trouille ou pas serait le grand vainqueur. Nous sommes donc entrés, rien d'étrange à signaler pour moi qui connaissait la grange, à part peut-être l'air qui semblait différent, toujours est-il que nous avons fouillé d'abord le premier étage, où mes arrières grands-parents élevaient des Poichigeons, et à part de vieilles fientes collées au plancher, rien d'anormal, surtout que les bruits n'avaient pas repris. Plus tard, nous étions encore quatre à chercher dans la dernière pièce non fouillée, l'étable des Ecrémeu, et une nouvelle fois rien. Puis alors que nous allions vers la sortie le bruit repris mais comme s'il était directement dans nos têtes, je me souviens ensuite d'avoir senti l'air changer à nouveau, puis plus rien, le vide.
A mon réveil, vraisemblablement quelques minutes plus tard nous étions étalés par terre, moi et tous mes amis, mon bras me faisait terriblement mal. Et je vis une chose indescriptible, mon bras semblait marqué par quelque chose, chacun de nous portait un stigmate propre, stigmate que chacun de nous cache plus ou moins aisément, moi avec un bandage. Mon voyage est certes un vieux rêve d’enfant, mais aussi une quête pour comprendre ce qui nous est arrivé.
Informations du Pokemon

• Pokemon : Poussifeu
• Surnom : Brasen (une fois devenu Braségali)
• Sexe : Mâle
• Particularité : A un foulard mauve au cou
    Histoire :
Brasen est mon premier pokémon, je l’ai choisi lors d'un événement pour inaugurer le départ de nombreux jeunes gens, à moins que ce ne soit lui, pour être mon premier partenaire. Brasen à un tempérament de feu, littéralement, combatif mais aussi calme et parfois même sage, il ne recule jamais devant un combat et m’a souvent tiré d’affaire dans de mauvaises situations. De tous mes pokémons il est celui en qui j’ai le plus confiance, et j’espère que ce sentiment est partagé.
Petite anecdote, lors de notre court séjour à Hoenn mon Poussifeu a trouvé un vieux foulard que je portais parfois étant enfant, trouvant l'idée drôle je lui proposais de lui passer au cou. Je ne posais pas la question au vu de sa réaction à cette idée. Ainsi donc il porte toujours ce foulard autour du cou. J'espère qu'il lui ira encore en évoluant.

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Cyrille surnommé Cyriann
•  Âge : 19 ans
• Comment es-tu arrivé ici ?
J’ai entendu parler de cette région, et me suis dit qu’une région peu connue pourrait constituer un bon terrain pour une premier voyage.
En plus d'y rejoindre un ami.
• Parrain : aucun
• Avatar : Avatar : Nero - OC pokémon Modif de Tetsuyuki
• Une question ? :


Dernière édition par Cyrille Duffour le Dim 26 Avr - 0:23, édité 25 fois
Master
Master
Dim 29 Juin - 17:28
Fondateur

Messages : 10710

Je vois qu'au lieu de changer ton starter par un starter correcte, tu as carrément mis toute l'équipe. Alors qu'on soit clair :

NON ! Tu ne peux pas débuter l'aventure avec cette equipe juste totalement cheaté, les membres doivent débuter l'aventure sur un pied d'égalité, de plus je doute que tu ai lus le règlement ainsi que le contexte. Comme tout le monde, tu commences avec un pokemon de base au level 5 et selon la règle des starters que tu seras priés de lire également. Sans quoi ta fiche sera refusée. De plus ton histoire doit obligatoirement faire 400 mots et ton caractère 300 mots.

Voila maintenant je te prie de lire TOUT le contenu du sous forum intrigue.

Je veux bien être patiente mais y a des limites.
Anonymous
Invité
Lun 30 Juin - 12:14


Fini, enfin je peux toujours modifier si on a des problèmes.
Master
Master
Lun 30 Juin - 14:08
Fondateur

Messages : 10710

Bonjour.

Tout d'abord, si tu as bien lu les différents topic, les professeurs des anciennes régions n'existent pas, donc pas de professeur Platane, c'est donc à changer. Ensuite pour ta question, non tu ne peux pas choisir ton inventaire, celui-ci est prédéfinit pour tous les membres. Pense à afficher l'âge de ton personnage à côté de sa date de naissance s'il te plait pour que cela soit plus simple pour nous.

Ta fiche pourra être étudié plus en détail et validé, qu'une fois les erreurs corrigés et un avatar mit.

Bonne continuation.
Anonymous
Invité
Lun 30 Juin - 14:42


Alors :
-nettoyage des éléments inutile. Fait
-Avatar. A faire, ça va me prendre du temps par contre
Master
Master
Lun 30 Juin - 15:15
Fondateur

Messages : 10710

Préviens nous lorsque ça sera fait pour l'avatar.
Anonymous
Invité
Mar 1 Juil - 12:45


Voila, j'ai mon avatar et rajouté une petite anecdote pour mon Poussifeu. Maintenant j'espères que tout est correct.
Master
Master
Mar 1 Juil - 19:12
Fondateur

Messages : 10710

Pense à te relire pour corriger. Le mot "étyions" n'existe pas. Il faudrait aussi le nom du personnage ou le lien de la galerie où tu l'a trouvé. Merci.
Anonymous
Invité
Mar 1 Juil - 19:58


Normalement les fautes sont corrigées, et le crédit du perso également.
Master
Master
Mer 2 Juil - 15:39
Fondateur

Messages : 10710

Contenu sponsorisé


 

Cyrille Duffour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyrille Duffour
» Cyrille Duffour
» Cyrille Duffour
» Cyrille Duffour
» Cyrille Duffour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook