-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milos Dvořák.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 18 Juin - 14:03


Informations du dresseur
•  Nom : Dvořák.
• Prénom : Milos.
• Sexe : Masculin.
• Date de naissance : 18/03/1997 - 23 ans.
• Lieu de naissance : Talma.
• Lieu de résidence : Merya.
• Orientation sexuelle : Au grès des envies.
• Métier : Voleur.
Description du dresseur
    Caractère :
Milos ne jure que par Milos, c'est un être profondément égoïste et sûr de lui. Comptez sur lui un jour et cela se retournera sûrement contre vous, surtout s'il est question d'argent. Monsieur est avare, et s'il peut amasser quelques richesses sans trop d'efforts, c'est encore mieux. Le vol c'est mal y paraît, mais ça rapporte bien, selon lui. Il est doué pour ça, depuis toujours, c'est un passe temps comme un autre. L'adrénaline d'abord, puis la satisfaction de la chose volée entre vos mains, un plaisir indissociable du jeune homme. Il n'a que trop peu de sens moral, bien qu'il ne soit pas foncièrement mauvais, c'est sa petite personne qui passe avant tout. Milos aime mentir, mentir l'amuse, il trouve cela plaisant de tromper les gens. Mythomane, c'est une maladie, mais lui affirme que c'est pour le jeu. Beaucoup de choses ne ressemblent qu'à un simple jeu avec lui, peut-être même trop.

Milos, c'est également quelqu'un qui aime s'amuser, s'il ne pouvait faire que ça, ce serait mieux. Il ne se prend pas au sérieux, prend même un peu trop de choses à la légère. Si prendre du bon temps pouvait être son mode de vie exclusif, il serait le plus heureux des hommes. Pourtant, il sait y mettre du sien quand la situation l'exige. C'est quelqu'un d'audacieux, avec un esprit aventurier, qui se dit sans peur. Mais impulsif comme il est, parfois il se met dans la merde et peine à en sortir. Et même s'il prend souvent ces situations délicates à la rigolade, il reste trop fier pour se laisser dépasser, pour accepter une quelconque défaite. La fierté d'un homme, son plus terrible défaut peut-être, avec une pointe d'arrogance parfois, un brin exaspérant.

C'est quelqu'un de positif, il voit toujours le bon côté des choses, au diable les pessimistes névrosés. Sociable et avenant, il aime aller au contact des gens. Toujours là à sourire pour un rien, il aime blaguer, sans pour autant le faire dans la délicatesse parfois. Maladroit dans les mots, il n'en est que plus habile avec son corps. On peut dire qu'il ne tient pas en place, même s'il savoure de longues et chaudes après-midi à se prélasser dans l'herbe. Il est plutôt du genre détendu, relax, pépère. Prendre la vie comme elle vient, sans se soucier de demain. Milos apprécie de vivre au jour le jour, car demain regorge toujours de nouvelles surprises.
    Physique :
• Taille : 1m73
• Teint : Clair.
• Cheveux : Noir.
• Yeux : Ambré.
• Particularité : /
    Histoire :
Il connait une enfance heureuse, dans une famille aimante. Mais il connait également le schéma typique du drame familial, une famille éclatée. La triste mort de sa mère survient dans son jeune âge. Son père était alors un ambitieux archéologue et sa mère avait depuis longtemps déjà quitté son boulot d'agent immobilier pour se reconvertir dans la collection d'objets de valeurs, souvent occupée au téléphone avec divers clients. Mais elle aimait son job, et comme l'envie lui prenait de temps en temps, elle accompagnait son mari en expédition. Une suite d'erreurs et d’inattentions, lors de l'exploration du site, conduit à cet événement tragique. Une chute dans une crevasse, il paraît même qu'elle a réussi à s'agripper à la paroi, mais le temps qu'on y descende une corde, elle lâchait prise et rejoignait dans ce fond abyssal deux autres explorateurs.

La disparition est très mal vécue au sein de la petite famille, reste un père et son fils. Pour autant, la passion l'emporte au fil des années et même s'il ne se risque plus sur le terrain au souvenir de sa défunte épouse, il s'enferme dans ses recherches et s'oriente vers la science. Un jour enfermé dans son laboratoire, l'autre à courir à droite à gauche et les suivants à diverses conventions. Finalement, Milos ne pouvait qu'en vouloir à son père quant à la mort de sa chère maman, mais également pour l'abandon toujours plus flagrant au fil des années.

Quelque peu livré à lui-même, Milos évoluera à sa façon. Traînant dans les rues avec d'autres sales gosses, il laisse de côté l'école très tôt. Il se balade sur les toits, escalade les murs, bondit à droite et à gauche, il vit librement. Un jour faisant le pitre pour attirer les passants, l'autre se faufilant au travers de la foule pour dépouiller les plus distraits. Son mode de vie lui plaisait, il passait son temps à s'amuser avec des gamins peu fréquentables. C'était un petit con, qui allait devenir un grand con.

C'est dans l'année de ses dix-huit ans qu'il prend son envol. Sans aucun remords, il emporte le vieil ambre si précieux aux yeux de son père. Sous prétexte qu'il lui fallait plus comme souvenir qu'une simple photo. Profitant alors de la énième absence du paternel, il rentre dans le laboratoire de son père et profite de sa nouvelle acquisition pour faire revivre le fossile. Sa passion l'avait poussé à dépenser des millions pour acquérir une telle merveille de la technologie. Prenant son mal en patience, Milos attendait de voir sortir le monstre de cette simple pierre. Quand la bête est apparu, elle était tout simplement agressive, agitée, perturbée. Sans mal, il bondit agilement sur la bête, la cloue au sol et l'immobilise. Une technique de domination qui fonctionne, puisque le Ptera se calme et par la suite, restera entièrement fidèle à Milos. Lui-même surpris par la docilité d'un tel monstre.

Sans plus attendre, il quitte Talma. Après avoir vagabondé à travers les villes, il atterrit dans le Sud Ouest de la région et trouve un certain confort en la ville de Merya. Entre vagabondages et jour de fête, le jeune homme mène une vie bien tranquille. Errant d'une ville à l'autre pour se faire de l'argent, que ce soit en volant ou en revendant des objets volés, il n'a pas honte de ce mode de vie. Pour autant, il ne va pas le crier sur tous les toits et se plaît à mentir concernant son activité. Pour autant, sa petite vie devient trop tranquille. Cette sensation qu'il manque de quelque chose, un brin de folie en plus.
Informations du Pokemon
• Pokemon : Ptera.
• Surnom : Otakar.
• Sexe : Masculin.
• Particularité : /
    Histoire :
Père était scientifique, un passionné d’archéologie, de spéléologie, fouilles en tout genre. Il a longuement essayé de m’inculquer cette passion, sans grand succès. Je n’aimais pas son laboratoire, je n’aimais pas l’atmosphère du lieu. Quand mon père passait des heures de recherches, moi je vagabondais dans les rues, jouais à l’équilibriste, m’amusais d’un peu d’escalade. Il y avait ce fossile, le vieil ambre de Mère. Elle l’avait pris pour sa beauté, et pour sa couleur qui se rapproche de celle de mes yeux, d’après Père. Mais elle était morte, et le souvenir de sa beauté vivait à travers cet objet Alors, ce caillou trônait dans l'étagère en verre parmi tant d'autres. Je n’avais que mes yeux pour observer ces pierres fossilisées. Cette foutue interdiction qui ne faisait que me tenter.  

Au fil des années, à grandir et me forger mon propre caractère loin de l’éducation de Père, j’étais devenu quelqu’un. Mais pas le quelqu’un que mon paternel aurait souhaité pour son fils. J’étais plus un garçon des rues qu’uns fils de scientifique. Quel ne fut pas le désarroi de celui-ci de voir que je n’avais rien du fils idéal. Que dirait Mère, si elle me voyait ? Il rêvait d’un grand avenir pour son fils unique, s’en est loin, très loin. Je devais avoir dix-huit en à peine, quand j’ai décidé de voler de mes propres ailes. Un soir, je m’introduis dans le laboratoire de Père, avec dans mes mains, le vieil Ambre. Je bravais l’interdiction, et c’était tellement excitant.

Il avait réussi à débloquer des fonds, suffisamment pour installer dans son laboratoire une machine capable de faire revivre les fossiles. Cet attirail coûtait des millions, mais sa passion sur les fossiles et leurs histoires lui avaient permis de se faire reconnaître dans le monde des éminents scientifiques, de trouver des financements. Je ne me sentais nullement redevable envers lui, il a passé toute mon enfance à me fuir depuis la mort de Mère. Je préférais partir, car rien ne me retenait ici.

Je place la chose dans la machine, enclenche le gros bouton rouge. Après quelques minutes, la machine commence à dérailler. Le halo de lumière qui entoure le fossile clignote rapidement, ce qui m’inquiète tout d’abord, je tente de stopper la machine. Cependant, le processus était lancé et malgré un léger disfonctionnement superflus, le Ptera de ce fossile reviendrait à la vie. Cependant, cela pris quelques heures à la machine pour faire preuve de ses miracles. Je me suis montré patient, Père n’était pas à la maison. Non sans être peu sûr de moi, je guettais d’un œil attentif que se révèle au grand jour ce puissant Ptera.

Quand il s'est réveillé, il est d'abord devenu très instable. Dérouté par son retour dans le monde des vivants, il s'est mis à gueuler tellement fort dans le labo que j'ai cru devenir sourd. Mais la bête gesticulait dans tous les sens avec force et brutalité. Incontrôlable, je tente de l'arrêter. D'un bond, je lui saute sur le dos. De mes deux mains, j'essaye de maintenir sa gueule fermée, et tant bien que mal, de conserver cette emprise. Clouée au sol, plus ou moins immobilisée, la bête sauvage doit retrouver la raison. Quel con de n'avoir prévu une pokéball pour l'y enfermer directement et le laisser se calmer dans l'étroitesse de sa prison sphérique.

Après qu'il ait repris ses esprits, tout se passa mieux. Et malgré la férocité de la bête, j'avais réussi à m'en faire respecter. Pour autant, il reste une bête instable et colérique, bien qu'entièrement fidèle. En combat, il est assez féroce, c'est aussi un très mauvais perdant. Mais c'est un compagnon parfait, sa carrure oblige, il intimide quiconque se retrouve face à sa gueule béante et ses crocs acérés. Un très bon atout, une première bonne raison d'avoir bravé l'interdit.

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom :
•  Âge : 20 ans.
• Comment es-tu arrivé ici ? Par hasard, disons.
• Parrain : /
• Avatar : Judal - MAGI: The Labyrinth of Magic.
• Une question ? :


Dernière édition par Milos Dvořák le Jeu 19 Juin - 15:22, édité 10 fois
Destiné
Destiné
Mer 18 Juin - 15:21
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Milos Dvořák' a effectué l'action suivante : Destin

'Shiny' :
Milos Dvořák. Shiny
Résultat :
Milos Dvořák. Rate
Master
Master
Mer 18 Juin - 22:44
Fondateur

Messages : 10710

Contenu sponsorisé


 

Milos Dvořák.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milos Dvořák.
» Milos Dvořák.
» Milos Dvořák
» Milos Dvořák +2611
» Test de courage ; Hiroi - Milos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2014
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook