-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hiroi Hassan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 17 Juin - 17:01


Informations du dresseur
• Nom : Hassan
• Prénom : Hiroi
• Sexe : Masculin
• Âge : 16 ans
• Orientation sexuelle : Indéterminée
• Métier : Coordinateur
• Adresse :
• E-mail :
• Holokit :
• Recherche :
icon de ton perso


Dernière édition par Hiroi Hassan le Lun 21 Juil - 13:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Mar 17 Juin - 17:01


Connaissances

    Milos Dvořák ; connaissance neutre
J'ai rencontré Milos pendant le test de courage d'Halloween 2014 où il était mon partenaire durant la soirée. Malgré le fait que je ne lui ai pas vraiment parlé à cause de ma peur, il m'a l'air sympathique, si je mets de côté le fait qu'il possède un Ptéra... Quel terrifiant Pokémon !
    Cyrille Duffour ; ami
Si j'ai pu discuter avec lui, c'est parce qu'il a attiré mon attention à cause du fait qu'il semblait plus lié aux auras que les autres personnes. Lors du bal, puis le lendemain, nous avons pu échanger nos histoires et Futeki l'a même combattu pour qu'il gagne le droit de savoir. Je reste très surpris qu'il puisse voir les auras lui aussi, je pensais être le seul à en être capable. Pourra-t-il m'aider à mieux maîtriser le don qui est enfoui en moi ?
    Virgil Roots ; grand ami
Il est très facile de le décrire pour moi, il s'agit de mon reflet d'âme. Bien qu'il soit plus maladroit que moi, Virgil est exactement la même personne que je suis : réservé et très timide. Nous avons fait la route ensemble jusqu'à ce qu'il soit appelé par des affaires familiales. J'espère qu'il va bien. Depuis qu'il est parti, je sens comme un vide au fond de mon cœur, je ne comprends pas vraiment la situation...
    Suzuki Seiko ; connaissance amicale
J'ai rencontré Seiko au centre Pokémon de Loima, après avoir beaucoup discuté, la jeune femme s'est révélée être tellement sympathique que ma peur ne m'a pas retenu pour une fois. De plus, il a fini par me faire don d'un Carapuce dont je prends grand soin à présent.
    Haneko Urakami ; connaissance amicale
Ranger assez froid avec un passé obscur. Bien malgré moi, je suis tombé dans ses histoires et je me suis retrouvé à affronter un sbire de son père pour sauver le Héricendre sauvage que j'avais sauvé plus tôt. En fin de compte, nous avons perdu, le Héricendre a choisi Haneko comme dresseur et j'ai pu passer un bon moment avec lui.
 

Hiroi Hassan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiroi Hassan
» Hiroi Hassan
» Hiroi Hassan
» Hiroi Hassan - Coordinateur
» Hiroi Hassan +0392

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2016
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook