Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kawada Kazuo +6966

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 16 Juin - 20:29
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Kawada Kazuo +6966 Left_bar_bleue26/100Kawada Kazuo +6966 Empty_bar_bleue  (26/100)

Kawada Kazuo
+6966

  • Contacts
Asahina Hiyori : +8526
Kawada Mei : +2422
Raven Natsumi : +1172


Dernière édition par Kawada Kazuo le Jeu 15 Sep - 20:51, édité 5 fois
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Lun 4 Aoû - 8:06
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kawada Kazuo +6966 Left_bar_bleue0/100Kawada Kazuo +6966 Empty_bar_bleue  (0/100)

3 août 2020 : +2422

Hm, yup Kazu-nii, je sais que ça ne fait que quelques jours que tu es partis mais je voulais te prévenir que moi aussi je pars. Je reste à Alcea, Mère n'est pas d'accord mais je vais poursuivre le but de mon autre moi. J'ignore quand est-ce que je vais perdre conscience et quand ça arrivera je sais qu'elle partira, si au moins nous avons le même but, je saurais au moins quoi faire à mon réveil donc voila.

Ma première destination sera Tarme, je vais voir notre vieille connaissance Kelly, tu te souviens d'elle ? J'ignore où tu vas, mais qui c'est ? Peut être qu'on se croisera, en tout cas, bonne chance à toi grand frère.
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Dim 9 Nov - 2:05
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kawada Kazuo +6966 Left_bar_bleue0/100Kawada Kazuo +6966 Empty_bar_bleue  (0/100)

10 octobre 2020 : +2422

Ha heu, boujour Kazu-nii. Alors, tu en es où dans ton voyage ? Je suis désolé de ne pas t'avoir laissé de nouvelles... J'ai eus... Quelques soucis... Ah mais ! Ne t'en fais pas ! Tout va bien maintenant ! Hé.Hé... Je suis à Talma pour le moment, j'ignore quand est-ce que je pourrais repartir. Oh ! Il va y avoir des festivités sur l'Ile de Runya pour Halloween non ? Ça à l'air sympa ! Tu devrais y aller, tu pourrais y trouver des Pokemon intéressant là bas ! ... Ah, mère m'appelle... Je dois te laisser et encore désolé...
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mar 9 Déc - 21:37
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kawada Kazuo +6966 Left_bar_bleue0/100Kawada Kazuo +6966 Empty_bar_bleue  (0/100)

15 novembre 2020 : +2422

Kazu-nii ? Qu'est-ce qu'il t'arrive t'à l'air affolé ? Hein, oui ça va, je suis aux alentours de Domuraille là. ... Y a pas de soucis, au moins ça me rassure que tu te nourrisses bien. ... Hein ? Épouser Akito Aojima ?! Elle a dit ça ?! Mais non, t'as du mal la comprendre, ça ne peut pas... Attends... Elle m'a dit d'être impérativement à Domuraille pour demain, parce qu'elle avait un annonce à faire... Ça ne peut pas être ça... Elle ne peux pas m'avoir fais ça... Et pourquoi elle ne t'y pas pas convier d'ailleurs ? Tu es l'héritier, si c'est une annonce importante tu devrais être là ! ... Ah... Excuses-moi, je me suis emportée... Je n'y comprend rien Kazu-nii... Pourquoi mère ferait-elle une chose pareil...
Destiné
Destiné
Ven 23 Jan - 16:26
PNJ Destiné

Messages : 18443

+0612 : Centre Pokemon de Talma ; 25 Décembre 2020

Bonjour ! Vous êtes bien Monsieur Kawada Kazuo ? Je vous annonce que votre numéro a été tiré au sort lors de la tombola ! Vous remportez deux pochettes surprises ! Vous pouvez venir les récupérer dès cet après-midi. N'oubliez pas votre pièce d'identité. A bientôt et joyeux Noël à vous !
Anonymous
Invité
Mer 22 Avr - 16:03


Dvořák Milos : +2611
26.03.21 à 13h42

Content d'avoir des tes nouvelles ! Ça tombe bien, je suis en route pour Tavas, je dois passer chez Sven avant, affaire oblige.
On peut se retrouver ce soir, si tu dors à l'auberge disons devant à 20h00, si ça te convient.
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Jeu 22 Oct - 21:41
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kawada Kazuo +6966 Left_bar_bleue0/100Kawada Kazuo +6966 Empty_bar_bleue  (0/100)

+2422
29 Juillet 2021 à 15h32

Hellloooow le frangin ! Comment ça va depuis le temps ? Elle s'inquiète pour toi tu sais ? Seulement elle ose pas t'appeler depuis ta confrontation avec l'autre vieux con alors je le fais tant que je suis là !

MEI ! QU'EST-CE TU FABRIQUES ! 100 POMPES ET QUE CA SAUTE !*

RAH LA FERME VIEUX CHNOQUE !!!
Heu... Ouais pardon, la vieille nous a envoyé au dojo pour quelque tem-

*COMMENT ?! REI ?! PETITE INSOLENTE ! TU VAS VOIR UN PEU !*

Wow ! Du calme le vieu-
*biiiip* *biiiip* *biiiip*
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Dim 29 Nov - 15:25
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kawada Kazuo +6966 Left_bar_bleue0/100Kawada Kazuo +6966 Empty_bar_bleue  (0/100)

+2422
22 Octobre 2021 à 14h12

Bonjour Kazu-nii, comment vas-tu ? Je viens te prévenir que mon Holokit est réparé et que je qui à nouveau sur les routes. Mais... Je suis assez indécise sur la voie que je dois suivre... Je ne suis pas sur que le dressage, les arènes... Soit vraiment mon truc... Ça ne m'intéresse pas vraiment au final. Mais il faut bien que je fasse quelque chose de ma vie... *gromelle* Et en plus du retard que j'ai accumulé, je suis bien trop stupide pour reprendre mes études... Hum, ah ! Je suis désolée si je t'embête ! Tu es la seule personne à qui je peux me confier. Ça m'a fait du bien de te parler. Et toi ? Tu en es où dans ton voyage ?
Destiné
Destiné
Lun 28 Déc - 15:57
PNJ Destiné

Messages : 18443

+----
20 Décembre 2021 à 09h14

18 appels en absence
Destiné
Destiné
Lun 4 Jan - 1:01
PNJ Destiné

Messages : 18443

+0612 : Centre Pokemon de Talma ; 25 Décembre 2021

Bonjour ! Vous êtes bien Monsieur Kawada Kazuo ? Je vous annonce que votre numéro a été tiré au sort lors de la tombola ! Vous remportez un Otaria ! Il vous sera envoyé au plus vite dans le Centre Pokemon le plus proche. Merci de nous dire où l'envoyer. N'oubliez pas votre pièce d'identité. A bientôt !
Anonymous
Invité
Mer 6 Avr - 15:21


Lexa Owen +4477
01 Avril 2022 - 11h36

Hey Kazu ! Je pensais que tu ne me recontacterais jamais... Ca va plutôt bien et toi ?
Anonymous
Invité
Mer 6 Avr - 15:28


Lexa Owen +4477
01 Avril 2022 - 11h36

Hmm... Ouais totalement ! Dis moi l'heure et l'endroit et je serai là.
Anonymous
Invité
Mer 6 Avr - 15:33


Lexa Owen +4477
01 Avril 2022 - 11h36

On fait comme ça alors. Bisous !

BIP. Fin de la communication.
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mer 14 Sep - 22:37
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kawada Kazuo +6966 Left_bar_bleue0/100Kawada Kazuo +6966 Empty_bar_bleue  (0/100)

+2422
25.07.22 à 15h

Ksh ksh ! Bah alors Aniki ? On c'est pas levé ? Ou alors t'as eus peur de te faire botter le cul par ta petite soeur ? *ricane*
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Jeu 15 Sep - 20:29
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kawada Kazuo +6966 Left_bar_bleue0/100Kawada Kazuo +6966 Empty_bar_bleue  (0/100)

+2422
25.07.22 à 15h

*rire* Quel tardos ! Une soirée chargée hein ? *rictus moqueur* Quand tu veux on règle ça ! Je t'attendrais après le tournoi et sois pas en retard ! Sinon je raconterais à tout le monde que Kazuo Kawada se pisse dessus à l'idée de se faire laminer par sa petite soeur !
Aller ! J'ai une final à préparer ! Profites bien de ta gueule de bois~♥
Destiné
Destiné
Mar 8 Nov - 2:16
PNJ Destiné

Messages : 18443

+0612 : Centre Pokemon de Naira; 1 Novembre 2022

Bonjour ! Vous êtes bien Monsieur Kawada Kazuo ? Je vous annonce que vos numéros ont été tiré au sort lors de la tombola ! Vous remportez deux sucettes à la baie Pumkin mais, également deux tartes aux Pumkin ! Ils vous seront envoyé au plus vite dans le Centre Pokemon le plus proche. Merci de nous dire où l'envoyer. N'oubliez pas votre pièce d'identité. A bientôt !
Destiné
Destiné
Sam 12 Nov - 16:12
PNJ Destiné

Messages : 18443

+0612 : Centre Pokemon

Bonjour, nous venons de réceptionner votre Pokemon de l'échange miracle, vous pourrez le récupérer dans le centre Pokemon le plus proche. Bonne journée.
Destiné
Destiné
Lun 2 Jan - 23:11
PNJ Destiné

Messages : 18443

+0612 : Centre Pokemon

Bonjour, nous venons de réceptionner votre Pokemon de l'échange miracle, vous pourrez le récupérer dans le centre Pokemon le plus proche. Bonne journée.
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Dim 26 Fév - 17:26
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Kawada Kazuo +6966 Left_bar_bleue0/100Kawada Kazuo +6966 Empty_bar_bleue  (0/100)

+2422
20 Février 2023

Putain ! T'es où abruti de frangin ?! La vieille arrête pas de me harceler depuis que tu t'es tiré !!! Comme si m'enfermer dans une chambre d'hopital me rendait pas déjà plus tarée que je le suis déjà, elle pense que je sais où tu es !!! T'as interet à lui donner des nouvelles où c'est moi qui te retrouve pour te botter le cul !!
Contenu sponsorisé


 

Kawada Kazuo +6966

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kawada Kazuo
» Kawada Kazuo
» Kawada Kazuo
» Kawada Kazuo
» Kawada Kazuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Gestion du personnage
 :: Communications :: Holokit
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook