-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kawada Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 16 Juin - 15:47
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Kawada Kazuo Left_bar_bleue26/100Kawada Kazuo Empty_bar_bleue  (26/100)

Informations
• Nom : Kawada
• Prénom : Kazuo
• Sexe : Homme
• Âge : 20 ans
• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• Métier : Voleur
• Adresse : 19 rue des Statitik
• E-mail : darkazu(a)pkmail.net
• Holokit : +6966
• Recherche : De tout sauf meilleur ami, place déjà prise



Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Dim 6 Mar - 22:37, édité 11 fois
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 16 Juin - 15:49
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Kawada Kazuo Left_bar_bleue26/100Kawada Kazuo Empty_bar_bleue  (26/100)

Famille
    KAWADA MEI ; petite sœur
Ma chère et tendre petite soeur ... Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle ? Gamin, j'étais toujours en train de la protéger, bon parfois il m'arrivait de la taquiner, tout comme n'importe quel bon frère au monde. Je l'empêchais de faire des conneries car, moi même j'en faisais. J'ai toujours tenu à elle comme à la prunelle de mes yeux et, notre séparation fut très dur pour moi. Maintenant je la retrouve, changé, une seconde personnalité lui servant de bouclier. Qu'importe laquelle des deux personnalités fait surface, Mei reste et restera toujours Mei pour moi. Je l'aime et je continuerais à la protéger, coûte que coûte.
    KAWADA MEGUMI ; mère
J'ai toujours tout fait pour protéger Mère de ce bâtard qui lui servait de mari. Je sais que je n'ai pas toujours été tendre avec elle et, je sais que j'abuse mais en même temps, j'ai du mal à ne pas lui en vouloir d'avoir ainsi abandonné Mei aux mains de ce type. Aussi, son insistance pour que je devienne ce que je ne souhaite pas devenir m'agace, je ne sais comment faire pour me tirer de là, surtout que je ne peux quitter Alcea ... Enfin, malgré tout ce que je lui fais subir, j'aime Mère mais, elle va trop loin ...
    HASEGAWA RYUTO ; père
Je méprise ce batard pour tout ce qu'il m'a fait subir quand j'étais gamin, à Mère, Mei et à moi mais, surtout, ce qu'il a fait à Kuro ... Je ne peux lui pardonné le fait d'avoir fait ça à mon compagnon, mon meilleur ami. De plus, je ne peux pardonner ce qu'il a fait à Mei. J'ignore ce qu'il s'est passé, là-bas à Johto mais, je le saurais tôt ou tard ...
    KAWADA SHOGO ; grand-père
Père de Mère, cet homme fut l'ancien chef de famille avant qu'il ne désigne sa fille. Désormais il est chef dans un dojo. Gamin, il m'apprenait les arts martiaux, autant dire que ce n'était pas une partie de plaisir. Il a toujours été sévère et, depuis le divorce de mes parents, je l'esquive car, je sais que sinon, il va m'en faire baver pour mon comportement qu'il qualifierait d'immature.
    KAWADA ERINE ; grand-mère
Alors elle, c'est ma bête noir ! Je ne la supporte pas, je ne supporte pas sa façon de faire avec Mei, ses idées idiotes qu'elle donne à Mère. Cette femme est détestable selon moi, je ne peux la respecter, bien au contraire, je préfère lui faire honte mais, malgré tout, elle persiste à vouloir me voir prendre la succession, j'ignore pourquoi mais, en tout cas, e crois qu'elle a quelque chose en tête et, je redoute le pire ...
    AOJIMA AKITO ; futur beau-frère
Ce type là, c'est le fils Aojima, le nouveau chef de famille mais, également, le fiancé de Mei alors, autant dire que je peux pas me le voir en peinture ce type ! Je compte bien lui faire comprendre à chaque instant que si il compte faire du mal à ma sœur ou qu'il l'a fait pleurer, je ferais de sa vie un cauchemar et rien à foutre des conséquences !
Amis
    KOGEINU AKIRA ; meilleur ami
Alors lui, je le connais depuis super longtemps, genre depuis la maternelle. Au début, il était casse couille puis, je me suis prit d'affection pour lui. Comment ne pas craquer sur ce petit minois ? Bref on fut inséparable, mais il a finit par partir à Frewick pour ses études de ranger. Sérieux, lui veut être dans les forces de l'ordre ? Bah, ça ne m'étonne pas tant que cela enfin de compte. Chose sûr, on est resté en contact et, il me manque ce petit con quand même !
    DOKHAN MAJA ; amie d'enfance
Amie de Mei depuis qu'elles sont gamines, je n'ai cessé de m'amuser à les embêter, histoire de les taquiner. Maja est un peu comme une seconde petite sœur pour moi en soit, même si personne ne peut remplacer Mei. J'aime l'embêter, la faire tourner en bourrique mais, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu, du moins, pas depuis que Mei a quitté Alcea mais, nul doute que je vais revoir sa tronche à celle la désormais.
    DVORAK MILOS ; ami de joint
Rencontré non loin de Domuraille, j'ai passé un petit moment avec ce type à manger du poisson grillé pêché par son fossile volant et, à fumer des joints en racontant notre vie, autant dire que ce fut un moment sympathique, j'aime bien ce type et, j'hésiterais pas une seconde à aller dans son petit bled de hippie pour lui rendre visite puis, il faut l'avouer, il a bel gueule ! Je dirais pas non pour le connaître plus intimement !
    OWEN LEXA ; intéressé
Notre relation est des plus étrange. Rencontré dans un café où tu as tapé l'incruste à ma table, on a discuté, invité chez toi à manger. Tu dois être la première personne depuis mon meilleur ami à qui j'ai ainsi parlé de ma vie. On se ressemble tous les deux et j'avoue que tu m'intrigues. Enfin, en tout cas, je sens que je ne suis pas au bout de mes peines avec toi ...
Connaissances
    R'LYEH EZECHIEL Z. ; bête noir
Ce type ... M'en parlez même pas ... Si je pouvais lui arracher la tête, je le ferais bien ! Déjà qu'il est grand comme pas permis, à vous regarder de haut, à parler de son air hautain là. Ce type est bizarre et pas net ! Il m'a agressé, comme ça, pour aucune raison ! Il a voulu me tuer ce taré ! Il m'a étranglé ! Heureusement que l'épée vivante là, elle m'a aidé. Par contre, il a parlé d'un certain Sir Darknut, après coup, je me suis souvenu de ce nom ... Pourquoi il l'a mentionné ? J'en sais foutrement rien mais, chose sûr, j'ai pas hâte de croiser de nouveau ce type !
    ATSUBE LINH ; coup d'un soir
Ah la petite Linh ! Elle fait partie de ces rares filles avec qui j'ai couché ! On s'est croisé dans un bar à Frewick, on a bu ensemble, parlé et, forcément, comme à chaque fois que je me met à boire avec quelqu'un, il termine dans mon lit, c'est comme ça et ce fut son cas. Bon bien sûr, pendant la soirée je n'ai pas arrêté de la séduire de bien des paroles, la caressant dans le sens du poil, la faisant mienne avant de l'abandonné au réveil avec comme seul souvenir un petit mot, bon bien sûr je lui ai piqué quelque billets au passage hein ! Je me demande ce qu'elle est devenue tiens.
    KEN BOUSHU ; victime d'un baiser
J'ai croisé ce type quelques jours après mon départ de chez mère. Il se trouvait dans la forêt Lumna. On a parlé ensemble, il est d'ailleurs amnésique. Il s'est réveillé dans l'hôpital de Talma, du coup, j'ai essayé de l'aider un peu. Que je suis trop gentil je vous jure ... Bref au bout d'un moment, j'étais posé tranquillement contre un arbre quand il a décidé de me dessiner. Il dessine bien l'enfoiré ! J'étais putain de beau gosse sur sa feuille blanche ! Enfin il n'avait pas terminé mais, malheureusement, je ne pouvais pas rester plus longtemps. Je lui ai donc filé mon numéro et mon e-mail pour qu'il me recontacte, bon, je lui ai également volé un baiser avant de partir, après tout ... Tout service mérite son du !
    KIRIYAMA KENSHÎRO ; sans affinité
Ce gosse de riche je l'ai rencontré à Loima tandis qu'il entraînait ses Pokemon. Je l'ai vu prendre une gamelle monumental dans l'eau. J'ai finis par réussir à parler avec et l'observer lors de son entraînement. On sait jamais après tout, à ça peut servir !
    ASAHINA HIYORI ; guide
Ayant rencontré Hiyori lorsque j'étais dans la ville souterraine avec Yoru, celle-ci est membre de la même organisation que moi. Une fille étrange, peut-être même malsain, elle me sert de guide pour que je m'y retrouve au sein de cet endroit bizarre. En tout cas, j'ai pas vraiment confiance en elle ...
    WATABANE KATO ; connard de service
J'aime pas ce type, mais alors vraiment pas. Il se croit tout permis, emmerde ma sœur et, en plus, me prend pour un nabot ! Heureusement que par moment, il a des arguments pour calmer mes nerfs, genre un petit joins.
    RAVEN NATSUMI ; cliente
Il s'agit de la femme qui a acheté Gaki, le fils de Sora. Je ne la connais pas du tout, nous ne nous sommes pas vu, on a seulement échangé par e-mail et holokit.
    COLMAN LUCY ; pseudo adversaire
J'ai rencontré cette gamine chelou lors de la fête du Roi Dieu. Elle a été ma première adversaire pendant le tournois et ... J'avoue que c'était totalement désespérant ... Je me demande pourquoi cette gamine s'est inscrite ...
Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Sam 6 Aoû - 17:01, édité 17 fois
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 25 Avr - 13:38
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Kawada Kazuo Left_bar_bleue26/100Kawada Kazuo Empty_bar_bleue  (26/100)

MAJ des liens o/ Je cherche tujurs des coupains ou pas !
Contenu sponsorisé


 

Kawada Kazuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kawada Kazuo
» Kawada Kazuo
» Kawada Kazuo
» Kawada Kazuo
» Kawada Kazuo +6966

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Gestion du personnage
 :: Historiques :: Relations
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook