Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture du forum [16/06/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Lun 16 Juin - 14:56
Fondateur

Messages : 10710

Bienvenue ! Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous annoncer que Pokemon Reborn ouvre enfin ses portes ! Vous l'avez attendu, depuis plus de huit mois, vous avez désespéré, cru qu'il ne verrait jamais le jour mais, depuis quelques jours, vous voyez enfin la lumière au bout du tunnel avec nous ! Et oui c'est aujourd'hui que le forum s'ouvre enfin à vous ! Communauté d'impatient et de fidèle serviteur … Euh de fidèle joueur ! Vous faites partie des anciens de Pokemon Adventure RPG ? Nous sommes heureuses de vous revoir parmi-nous et espérons que vous prendrez plaisir sur ce forum ! Vous êtes un petit nouveau qui ne connaît pas encore la secte que nous sommes ? Et bah … Bon courage à vous, vous êtes tombé chez les fous ! Dans une dictature où même les bisounours se font caca dessus ! Mais je m'égare … Même si beaucoup d'entre vous on eu le plaisir de lire quelques brides d'histoire ci et là, je vous encourage à lire les différents topics pour être sûr de n'avoir rien oublié pour votre fiche et, je vous autorise aussi à venir sur la ChatBox pour une super fête party ! Bon bien sûr, faut faire vos fiches quand même, vous êtes pas là pour slacker !

Aussi, pour les personnes validés, nous avons déjà mit en place un petit event pour vous divertir. Vous devrez trouver un Obali dans les posts du forum. Une fois trouvé, vous devrez l'annoncer sur un topic qui sera présent pour puis, une fois validé, le Obali va s'enfuir ailleurs. Soyez vigilent !

Bref, je vous le redis, bienvenue sur le forum et amusez-vous bien !!

Réagissez à la nouvelle
ici

 

Ouverture du forum [16/06/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kogeinu Akira Itai Hikari [10/10/2014 => 15/10/2014]
» Ouverture
» Moyenne d'âge du forum
» Mascotte du forum
» Maintenance du forum 02.11.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Archives :: Nouveautés
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook