Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Idai Tanjun [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Idai Tanjun
Idai Tanjun
Sam 23 Avr - 15:32
Alcea

Messages : 291

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Idai Tanjun [terminé] Left_bar_bleue0/100Idai Tanjun [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Informations du dresseur
• Nom : Tanjun
  • Prénom : Idai
  • Sexe : Masculin
  • Date de naissance (+ âge) : 18 décembre 2003 (18 ans)
  • Lieu de naissance : Domuraille
  • Lieu de résidence : Domuraille
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Métier : Chercheur
 
Description du dresseur
    Caractère :
Idai est une personne assez solitaire. Il a du mal avec les relations humaines, préférant se réfugier avec les pokémon. Son malaise avec les relations humaines a fait de lui une personne quelque peu agoraphobe. Il fuit les relations car derrière son caractère solitaire se cache en fait une personne timide. Il arrive seulement à être naturel en présence de pokémons et de quelques rares personnes comme Nozomi, même si sa timidité l'empêche d'être franc avec elle concernant les sentiments qu'il éprouve à son égard.

Sa passion pour les pokémon attise sa curiosité, c'est une des raisons qui le pousse à suivre la voix de son père et devenir à son tour chercheur. Idai est une personne studieuse, il n'a pas peur de travailler dur pour obtenir ce qu'il souhaite, se renseignant sur les pokémons autant qu'il peut pour mieux les connaître. Pour ça il n'hésite pas à partir en expédition pour voir les pokémons dans leur milieu naturel.

Idai est également quelqu'un de têtu, il a horreur qu'on lui dise qu'il ai tord dans ce qu'il avance, car ça remettrait en cause ses recherches et son travail, ce qui le toucherait personnellement dans son égo.
    Physique :
• Taille : 1m82
  • Teint : Laiteux
  • Cheveux : Brun
  • Yeux : Marron
  • Particularité :
    Histoire :
Je vais vous raconter une histoire, mon histoire.

Je m'appelle Idai Tanjun, je suis né à Domuraille où je vis encore actuellement. Je suis issu d'une famille aimante, composée d'une mère journaliste et d'un père scientifique. Oh, et j'ai aussi un frère de cinq ans mon ainé, je suis le p'tit dernier de la famille. Depuis que je suis tout petit, je suis attiré par le métier de mon père, j'adorais feuilleter ses recherches pour en savoir plus sur les pokémons. Je suis quelqu'un de vraiment curieux donc j'adorais bouquiner des livres sur les pokémons pour en apprendre le plus possible sur eux. Mon frère lui n'était pas du même avis, il voulait devenir ranger, ce que je respectais totalement. Sauver les gens et les pokémons est une cause noble, mais moi mon truc c'était la recherche. Et puis, qui sait, peut-être que plus tard on sera amené à travailler ensemble.

Notre vie était tranquille, jusqu'à ce jour. Ce foutu jour où mes parents ont choisis de divorcer. Sur le moment, je m'étais un peu braqué, mais j'ai fini par m'y faire. Je vivais chez mon père qui avait ma garde, mais je voyais tout de même ma mère de temps en temps. Et puis, j'avais mes études à côté de ça. C'est à ce moment que j'ai rencontré Nozomi qui deviendra ma meilleure amie. Je ne voulais pas faire de grandes études pour pouvoir rester dans le même établissement qu'elle car ouai, je n'ose pas lui avouer mais elle représente plus qu'une meilleure amie à mes yeux. Lui avouer ce que je ressens réellement pour elle provoquerait peut-être la fin de notre relation, et je refuse de perdre la seule personne avec qui j'arrive à être moi-même.

Pendant mon temps libre, quand j'avais pas cours, j'adorais partir faire des recherches en dehors de Domuraille, faire de petites expéditions de temps en temps. Ca me permet de prendre l'air, sinon je reste majoritairement enfermer chez moi. C'est lors d'une de ces expéditions que j'ai rencontré mon Elekid, il était encore jeune alors je l'ai pris sous mon aile. Il me tenait compagnie, me sortant de ma solitude habituelle quand j'étais enfermé chez moi.

Mais un jour, un message me sortit de ma petite routine habituel. Nozomi m'indiquait qu'elle partait, alors je l'ai suivi, ne voulant pas me retrouvé séparé d'elle. Pourtant, nous nous sommes quitté à Frewick, elle devait reprendre la route mais moi je voulais profiter de revoir mon frère et rester auprès de lui quelques temps pour rattraper ce temps perdu. Maintenant, je suis prêt à reprendre la route et j'espère pouvoir la retrouver.
Informations du Pokemon
• Pokemon : Elekid
  • Surnom : Bruto
  • Sexe :
  • Niveau : 5
    Histoire :
J'ai rencontré ce petit Elekid lors d'une de mes expéditions autour de Domuraille. Il était encore jeune alors je l'ai pris sous mon aile. Il est plutôt amical et joueur, mais il aime bien chercher la bagarre avec les autres pokémon. Jalousie ? Où simplement une démonstration de force ? Je ne l'ai jamais vraiment sût, mais c'est une des raisons qui m'a poussé à le surnommer Bruto.

• Pokemon : Héricendre
 • Surnom : Ashes
 • Sexe :
 • Niveau : 10
    Histoire :
J'ai découvert ce petit pokémon devant chez moi un matin, je n'ai jamais découvert d'où il venait, c'était sûrement un dresseur qui cherchait à s'en débarrasser et il est venu juste à ma porte attiré par l'odeur de la nourriture. Je l'ai nourris et adoptée. Je l'ai surnommé Ashes, pour cendres. Elle est plutôt timide et est assez attachante, je ne peux rien lui refuser.

 
Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Landy
  •  Âge : 21 ans
  • Comment es-tu arrivé ici ? DC de Natsumi Raven
  • Parrain : //
  • Avatar :
Code:
<b>Kagerou Project</b> - <a href="http://www.zerochan.net/Kisaragi+Shintaro?s=fav">Kisaragi Shintaro</a> ; <a href="le lien de ton profile">Idai Tanjun</a>
   • Une question ? :


Dernière édition par Idai Tanjun le Sam 23 Avr - 18:20, édité 2 fois
Master
Master
Sam 23 Avr - 15:39
Fondateur

Messages : 10710

Tu peux envoyer un dé shiny pour le Hericendre si tu le souhaites et penses à noter lequel des deux Pokemon sera lvl 10 ;)
Natsumi Raven
Natsumi Raven
Sam 23 Avr - 16:02
Newbie

Messages : 446

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Idai Tanjun [terminé] Left_bar_bleue0/100Idai Tanjun [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ça sera pour hericendre le lvl 10 ;) je modifirais ma fiche quand je reviendrais sur pc (toucher au code via mobile c'est un peu casse gueule (>_<) )

Tentative de shiny sur hericendre !
Destiné
Destiné
Sam 23 Avr - 16:02
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Natsumi Raven' a effectué l'action suivante : Destin


'Shiny' :
Idai Tanjun [terminé] Shiny
Résultat :
Idai Tanjun [terminé] Rate
Master
Master
Dim 24 Avr - 2:05
Fondateur

Messages : 10710

Contenu sponsorisé


 

Idai Tanjun [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idai Tanjun
» Idai Tanjun
» Idai Tanjun //
» Idai Tanjun
» Idai Tanjun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Recensement :: Présentations :: Validés
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook