-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'antre noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 27 Oct - 14:14
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Dans l'antre noire Left_bar_bleue0/100Dans l'antre noire Empty_bar_bleue  (0/100)


26.10.2021
Wilma était désormais loin derrière nous, l'entraînement pouvait enfin commencer. Perdus au milieu d'une nombre incalculable de conifères, l'endroit semble idéal afin que chacun puisse prendre le temps de s'entraîner, travailler ses points faibles ou améliorer une technique. Sur ce point, Kapoera et moi nous isolons du groupe, j'avais à faire avec lui et il fallait qu'il travaille séparemment des autres, qu'il se concentre et soit un peu sérieux. Depuis qu'il a évolué en Kapoera, il faut dire, Aka décide de se dévergonder un peu plus, semblant avoir l'esprit plus léger et moins focalisés sur l'entraînement, maintenant qu'il a évolué en l'une de ses trois formes possibles. Mais je le motive, son attaque balayette doit encore être travaillé et j'aimerais qu'il soit en mesure de parfaitement maîtriser la technique tunnel.

Deux bonnes heures intensives, où j'ai presque plus suer que tous les autres à force de m'égosiller par mes hurlements, voir mes encouragements. Aka reste un être toujours autant discipliné, amateur de puissance et de force incommensurable. Déterminé et motivé, toujours pas cette envie de devenir plus fort, si ce n'est le plus fort, Aka s'encourage dans la bonne voie, montrant ainsi l'exemple au reste de l'équipe. Je prends le temps d'aller voir Kan qui sait désormais cracher quelques flammèches, la puissance viendra avec le temps et l'expérience. Nil est plus robuste et plus forte qu'avant, maintenant qu'elle a évolué, mais aussi plus têtue encore. Quant à Bel, toujours aussi raffiné et élégant, il faut le prendre avec des pincettes et le nourrir en bio. Bref, une diva.

Tous ensemble, une fois l'entraînement plus ou moins terminé, nous avançons jusqu'à nous retrouver au pied de l'antre, à l'entrée de cette grotte sombre, qui n'inspire vraiment pas confiance. Des bruits sourds émanent du fin fond de la noirceur de ce trou, mais cela semble plus encore me pousser à y entrer. Aka et Nil se montrent confiant, Kan se colle à ma jambe, pas bien rassuré par la destination que nous allons prendre. Enfin, Bel préfère retourner dans sa pokéball, mal à l'aise dans cet espace confié et noir où il ne pourra pas voler librement. Quand tout semble en ordre, nous nous enfonçons dans cette grotte, dans l'idée qu'on y trouverait peut-être quelque chose de super cool !
Dans l'antre noire PokeballKapoera apprend Balayette et Tunnel
Apparition d'un pokémon sauvage
Merci !

Destiné
Destiné
Mar 27 Oct - 14:15
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maja Dokhan' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Pokemon' :
Dans l'antre noire Pokede
#1 Résultat : 33

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Dans l'antre noire Shiny
#2 Résultat :
Dans l'antre noire Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 27 Oct - 16:02
PNJ MJ

Messages : 2505

    CT/CS
Kapoera apprend l'attaque Tunnel ainsi que l'attaque Balayette.
    Apparition
Vos cris d'encouragement ont peut-être aidé votre Pokemon... Mais avez-vous pensé aux habitant de cette zone ? C'est ce que ce Nosferlato bien remonté veut vous faire comprendre en volant vers vous à grande vitesse. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Nosferalto ♂
lvl 22 - poison|vol

PV. 65 (+28)
ATQ. 68 (+28)
DEF. 65 (+30)
ATQ SPEC. 60 (+28)
DEF SPEC. 66 (+28)
VTS. 73 (+28)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 27 Oct - 17:43
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Dans l'antre noire Left_bar_bleue0/100Dans l'antre noire Empty_bar_bleue  (0/100)


26.10.2021
Une fois dans la grotte, au bout de quelques pas seulement, l'obscurité nous encercle déjà. Munie d'une torche seulement, je peux compter sur les quelques flammèches que Caninos lance quand il faut un éclairage plus important. Heureusement, il suffit d'aller toujours tout droit et de s'enfoncer simplement dans ce trou noir. L'écho de nos pas rend l'endroit plus lugubre encore, on se demande ce qui finira par sortir de ce coin obscur sans que l'on s'y attende. Aka et Nil sont sur leurs gardes et mène la marche, je le suis de près aux côtés de Caninos en tâchant d'éclair aux mieux leurs devants. Tout le monde était étonnement calme, Nil avait d'ailleurs gagné en sagesse depuis son évolution. Mais là, c'était vraiment trop calme. Le calme avant la tempête, c'est pas ce qu'on dis ?

Comme cela ne pouvait évidemment pas durer bien longtemps, après s'être enfoncé à peut-être quatre cent mètres dans cette grotte, un pokémon plutôt énervé apparaît. Ce que je distingue rapidement comme un Nosferalto bat de ses grandes ailes, se voulant intimidant. Pour le coup, c'est réussi, c'est impressionnant et son apparition soudaine accompagné d'un cri strident m'a même fait sursauté. Nous observons tous les quatre l'adversaire difficile qui se dressait face à nous, sans trop d'échappatoire semblerait-il. Nil se dresse alors et avance de quelques pas, fixant le Nosferalto tout en grognant plus ou moins. Elle semblait prête pour l'affronter, il en fallait bien un et elle était peut-être la mieux placée pour l'affronter. J'espérais qu'elle savait par quel moyen le vaincre rapidement, parce que ce qui est sûr, c'est que lui ne lui laisserait aucune chance.
Dans l'antre noire PokeballCROCRODIL utilise ÉBULLITION (Puiss. 80 & Préc. 100 ; 25% de chance de brûler)
Objet tenu: Eau Mystique +20% de dégâts aux attaques eau
Merci !

Statistiques:
MULTI EXP ACTIF



Dernière édition par Maja Dokhan le Mer 28 Oct - 9:25, édité 3 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 27 Oct - 23:12
PNJ MJ

Messages : 2505

Crocrodil ♀
lvl 18 - eau

PV. 90 - 45 = 45
ATK. 31
DEF. 36
ATK SPEC. 75
DEF SPEC. 45
VIT. 37
Nosferalto ♂
lvl 22 - poison|vol

PV. 65 - 65 = KO
ATQ. 68
DEF. 65
ATQ SPEC. 60
DEF SPEC. 66
VTS. 73
Nosferalto est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Nosferalto utilise Cru-Aile.
Crocrodil perd 45 PV.

Crocrodil utilise Ébullition.
Nosferalto perd 65 PV.
Nosferalto est KO

Expériences
Crocrodil remporte 1 combat ! (5|7) Il gagne également 15 points bonheur !!

Récapitulatif calculs
Cru-Aile de Nosferalto : 68 x 60 / 36 / 2.5 = 45.33...
Ébullition de Crocrodil : 75 x 80 / 66 / 2.5 x 1.5 x 1.2 = 65.45...
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mer 28 Oct - 15:32
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Dans l'antre noire Left_bar_bleue0/100Dans l'antre noire Empty_bar_bleue  (0/100)


26.10.2021
Face au Nosferalto, Nil ne bouge pas d'un centimètres et maintient sa position, elle n'avait pas peur de lui. Le Nosferalto se voulait d'abord territorial, battait des ailes ce qui provoquait de mini rafales. Nil ne sourcillait pas, elle se concentrer, se préparant à lancer sa plus puissante attaque pour se débarrasser de cette adversaire qui s'avérerait trop coriace si elle n'y mettait pas le maximum de sa puissance. Elle semblait bouillonner légèrement, petit à petit, tandis que le Nosferalto, commençant à perdre patience, balançant une rafale, cette fois plus puissante, une véritable attaque offensive qui fouetta Nil, qui ne se laissa cependant pas déconcentrée. Malgré les dégâts qu'elle venait d'encaisser, elle ne relâcha pas ses efforts et quelques secondes se passent avant qu'elle ne fassent jaillir ce jeu d'eau brûlante qui frappe de plein fouet le Nosferalto. J'observe la scène, les yeux grands ouverts car Nil avait été géniale pour le coup. Le pokémon sauvage s'écroule au sol, inanimé, il mettra quelques temps avant de se remettre de cette attaque, ce qui nous laisse le temps d'arpenter un peu plus ces longs tunnels semblant sans fin.

Nous reprenons cette petite exploration qui, normalement, ne devrait pas s'éterniser, au risque de croiser des êtres qu'on préférerait ne pas croiser, justement. Prudemment, nous avançons dans cette antre, avec Aka, Nil et Kan nous avons des yeux un peu partout, chacun étant sur ses gardes, les lieux obscurs rendant l'ambiance moins rassurante. J’espérais aussi sortir de là avec un nouveau pokémon, je n'avais aucune idée du pokémon en question, je savais qu'un pokémon roche serait idéal, ils sont robustes et forts. Il en faut un dans l'équipe, il me faut un élément de ce genre, quant à le trouver, qui sait le temps que ça prendra. Peut-être que d'autre préféreront se montrer à nous, reste à voir dans quelle situation ça nous met après, si c'est la merde, ou si c'est carrément la merde.
Dans l'antre noire PokeballDon d'une potion à Crocrodil (45/90)
Apparition d'un pokémon sauvage
Merci !

Destiné
Destiné
Mer 28 Oct - 15:32
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maja Dokhan' a effectué l'action suivante : Destin

'Pokemon' :
Dans l'antre noire Pokede
Résultat : 26
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 28 Oct - 17:40
PNJ MJ

Messages : 2505

    Soins
Vous utilisez 1 Super Potion sur Crocrodil.
Crocrodil récupère 45 PV.
Crocrodil est soigné !

Veuillez retirer 1 Super Potion de votre Inventaire. (17 ► 16)

Récapitulatif PV
Crocrodil : 45 + 45 = 90|90


    Apparition
Un peu plus loin en avant de la poussière tombe d'une excroissance de la paroi rocheuse. Un caillou de taille moyenne tombe au sol à peine quelques secondes plus tard. D'abord d'apparence plutôt normale il se met soudain à s'agiter, se dépliant dans un craquement. Ce Racaillou est tombé de son renfoncement dans son sommeil et il n'a pas l'air bien réveillé.
Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Racaillou ♀
lvl 20 - roche|sol

PV. 55 (+35)
ATQ. 80 (+40)
DEF. 80 (+30)
ATQ SPEC. 25 (+10)
DEF SPEC. 25 (+10)
VTS. 35 (+25)
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mer 28 Oct - 22:26
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Dans l'antre noire Left_bar_bleue0/100Dans l'antre noire Empty_bar_bleue  (0/100)


26.10.2021
L'exploration continuait, même si je commençais à croire que nous ferons vite demi-tour, au risque de croiser des colosses qui habitent le fin fond de ce genre d'endroit lugubre et humide. Bref, on sait ce qui rôde dans les grottes, j'ai encore du mal à imaginer la rencontre d'un Onix, d'un Rinoféros ou d'autre encore. Le genre de truc qui vit ici. Je sais que l'un de mes frères est venu dans cet endroit, c'est ici qu'il a capturer son Rhinocorne, je crois. En tout cas, il m'a parlé de ce qu'on peut trouver au plus profond de cette grotte, sinon avec de la malchance, et ce n'est pas bien joli. Chacun guette les environs, quatre paires d'yeux sont à l'affût.

Au moment où on finit par débouler sur une intersection, je commence à croire qu'il serait préférable de faire demi-tour, avant de s'y enfoncer et de s'y perdre. La carte de la prudence, c'était plutôt rare chez moi. Le truc, c'est qu'on m'a toujours mis en garde contre ce lieu, sans jamais savoir ce que c'était, ni où c'était. Maintenant que je sais, j'ai quand même beaucoup moins envie de tomber nez à nez avec l'un des colosses qui résident dans l'Antre de la Morna, si je me souviens bien du nom. Cela dit, je ne regrette en rien de ne pas être tombé sur plus agressif sur le Nosferalto. Nous rebroussons chemin, au même moment un bruit sourd alerte la curiosité du groupe. Avec ma lampe torche je tente d'éclairer dans la direction supposée, mais rien à l'horizon. C'est Kan qui commence à grogner, fixant un rocher mouvant qui finit par éveiller la curiosité du groupe.

Apparemment tombé depuis les parois de la grotte, ce Racaillou ne comprend pas tout à la situation. D'ailleurs ce Racaillou pourrait être le pokémon idéal, surtout que je comptais me casser d'ici. À y réfléchir, comme ça, ça peut être une bonne idée. J'interpelle donc Aka afin qu'il s'avance en direction du Racaillou, il pourra largement tenir le duel, enfin j'espère. De mon côté, je m'empresse déjà de chercher la pokéball, toute excitée à l'idée de capturer ce pokémon.
Dans l'antre noire PokeballKAPOERA utilise BALAYETTE (Puiss. 65 & Préc. 100 ; baisse la vitesse adverse)
Objet tenu: Bandeau Muscle +10% de dégâts aux attaques physique
Utilisation d'une POKEBALL!
Merci !

Statistiques:
MULTI EXP ACTIF



Dernière édition par Maja Dokhan le Jeu 29 Oct - 1:23, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 29 Oct - 0:52
PNJ MJ

Messages : 2505

Kapoera ♂
lvl 20 - combat

PV. 45
ATK. 90
DEF. 90
ATK SPEC. 18
DEF SPEC. 74
VIT. 68
Racaillou ♀
lvl 20 - roche|sol

PV. 55 - 97 = KO
ATQ. 80
DEF. 80
ATQ SPEC. 25
DEF SPEC. 25
VTS. 35
Kapoera est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Kapoera utilise Balayette.
Racaillou perd 97 PV.
Racaillou est KO

Capture
La probabilité de capturer le pokémon est de 100% ! La capture réussit. Veuillez retirer une pokeball de votre inventaire. (2 ► 1)

Racaillou ♀
lvl 20 - roche|sol

PV. 55 (+35)
ATQ. 80 (+40)
DEF. 80 (+30)
ATQ SPEC. 25 (+10)
DEF SPEC. 25 (+10)
VTS. 35 (+25))
Expérience : 0/9
Bonheur : 0/100
Attaques :
Charge (normal)
Boul'Armure (normal)
Lance-Boue (sol)
Poliroche (roche)
Jet-Pierres (roche)
Ampleur (sol)
Roulade (roche)

Expériences
Kapoera remporte 1 combat ! (1.5|7) Il gagne également 15 points bonheur !!
Crocrodil remporte 0.5 combat ! (5.5|7)
Caninos remporte 0.5 combat ! (3|5)
Nirondelle remporte 0.5 combat ! (4.5|7)
Ptitard remporte 0.5 combat ! (2.5|7)

Récapitulatif calculs
Balayette de Kapoera : 90 x 65 / 80 / 2.5 x 1.5 x 1.1 x 2 = 96.525
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Sam 31 Oct - 10:16
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Dans l'antre noire Left_bar_bleue0/100Dans l'antre noire Empty_bar_bleue  (0/100)


26.10.2021
La chance nous souriait enfin un peu. Après le Nosferalto, nous avons la chance de tomber sur un Racaillou. Ça aurait pu être pire, un Onix, un Rinoféros, bref, un monstre. Non là c'était un gentil petit Racaillou à moitié réveillé, encore la tête dans le cul, qui nous observe tous sans trop comprendre la situation. Seulement, on est pas ici pour visiter et admirer les parois de roches, mais bien pour capturer un pokémon et celui-ci me sembla étonnement idéal. Je prends quelques secondes afin de réfléchir quant à ce lui qui ira affronter le pokémon sauvage. Mon choix se porte très rapidement sur Aka qui semble n'attendre que ça, quand je lui demande de se préparer à attaquer le Racaillou, il réagit dans la seconde et s'élance en tournoyant vers le pokémon, le frappant de plein fouet à coup de pied tandis qu'il tourne sur lui comme une toupie. Je profite de ce moment pour lancer la pokéball, le Racaillou ne semblait plus trop en force, il n'avait du moins pas la force de répliquer et sa capture n'en serait que plus facile. Seulement, avec tout ça, je vais devoir retourner à Wima vite fait, pour le soigner ensuite, ce petit Racaillou.

La sphère bicolore se referme sur le pokémon de roche, elle s'immobilise peu de temps après, faisant de ce Racaillou mon nouveau pokémon. Avec un large sourire, je m'empare de sa ball et la range avec les autres avant de reprendre activement la route vers la sortie. Au même moment, un grognement retentit plus en profondeur dans la grotte. Peut-être que l'un de ces colosses de pierre se décide à sortir... Alors on ferait mieux de déguerpir avant de se retrouver nez à nez avec l'un d'eux. Un face à face qui ne serait franchement pas une partie de plaisir. Je prendrais donc le temps de faire un détour à Wilma, peut-être que je pourrais soudoyer mon cher papa pour qu'il me paye un taxi pour mon départ.
Dans l'antre noire PokeballSujet clos, merci !
Contenu sponsorisé


 

Dans l'antre noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Une truite dans la marmite vaut plus que deux saumons dans la rivière. »
» Dans les abysses
» Dans la gadoue.
» Un de plus dans la marmaille
» Dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook