-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repartir à la chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Lun 1 Déc - 17:23
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Repartir à la chasse. Left_bar_bleue0/100Repartir à la chasse. Empty_bar_bleue  (0/100)

Repartir à la chasse. Mini_ava_relations07
PERSONNAGES PRÉSENTS - 05.11.2020
Kenshîro (dresseur)
Duncan (Pikachu ♂)
Peu après les événements d'Halloween, Kenshîro et Duncan n'ont pas quitté l'île de Runya, et décident d'aller combattre le champion de cette ville avant de retourner sur le continent.


REPARTIR À LA CHASSE. - Naira (Île de Runya)

Le froid de novembre était étrangement absent des rues de Naira. L'île n'était pourtant pas située dans une zone particulièrement tempérée, mais une chaleur continue, sereine et réconfortante semblait monter de la terre à toutes époques de l'année. Le ciel avait beau être couvert, la lumière tamisée par de lourds nuages, la température ambiante, dans les rues de la ville, restait douce et agréable.
Une bruine légère s'écoulait ce matin-là, clapotant discrètement sur les tuiles colorées des toitures. Il n'était pas difficile de comprendre, en observant l'architecture locale, que Naira avait pour habitude de briller sous un soleil dégagé une bonne partie de l'année. Des murs pâles, partout où le regard se portait, et quelques colonnades majestueuses en centre ville. Kenshîro n'aurait pas été surpris d'apprendre que Runya renfermait l'un des nids de Sulfura tant l'atmosphère était différente de celle du continent, pourtant situé à quelques kilomètres seulement de l'île. Mais il n'était pas ici pour étudier la mythologie locale, les vacances étaient terminées.

Maussade depuis cette nuit d'Halloween, le garçon descendait l'avenue, enveloppé dans un sweet sombre dont la capuche suffisait à repousser la brume humide. Une nappe de brouillard persistait depuis la veille, résultat des pluies timides qui rencontraient la chaleur de Naira depuis deux jours. Duncan, plutôt à l'aise sous ce climat, trottinait près de son dresseur en repassant dans son esprit les mouvements de combat qu'il connaissait.

"Tu as compris Duncan ?" répéta le borgne pour la énième fois. "Le champion maîtrise le type Feu, tu n'auras donc pas l'avantage qui aurait été nôtre à Hopa. Je pourrais utiliser Sybille, mais autant envoyer un Magicarpe mort. Tu vas devoir gérer ce combat, et elle ne servira qu'en dernier recours."

Le rongeur hocha la tête, avant d'ajouter :

"Je suis prêt !"

Le jeune homme fronça les sourcils face à la confiance de son compagnon. Lui-même aurait préféré se faire les dents sur un adversaire sur lequel il était certain d'avoir un avantage, mais il était plus malin de profiter de sa venue à Naira pour obtenir son premier badge. Ainsi, au moins, il n'aurait pas de comptes à rendre quant à son statut de dresseur, et la victoire lui rapporterait un peu de fonds. De plus, après son récent face à face avec Ezechiel, le fils Kiriyama avait besoin de reprendre confiance en la capacité de son Pokemon à le protéger.

Duncan souriait. Depuis quelques jours, Kenshîro avait été aux petits soins avec lui. Son dresseur avait étudié plus sérieusement le dressage, et l'avait nourri avec plus d'attention, rappelant au rongeur l'époque du Centre de Dressage. Il se sentait en forme, reposé, prêt au combat ! La tension qu'il percevait toutefois chez son maître le déconcentrait. Le jeune humain ne savait pas ce qu'était un vrai duel sous la tutelle de la Ligue, et son Pikachu concevait parfaitement qu'il se sente intimidé par son premier combat en arène. Cependant... Duncan devait bien s'avouer qu'il aurait aimé que son dresseur lui fasse un peu plus confiance. Bien sûr, son échec à le défendre lors de la soirée d'Halloween n'avait pas aidé à développer cette assurance, mais le rongeur était bien décidé à se montrer totalement fiable aux yeux de l'humain à partir de maintenant. Il ne pouvait plus échouer !

Deux flammes dorées ornaient la façade de l'arène, perçant le brouillard au sommet de leurs imposantes torches de pierre. Le bâtiment était plus grand que ce à quoi les deux compagnons s'attendaient, et en voyant les larges portes gravées d'un Feunard majestueux, à demi ouvertes pour laisser pénétrer les challengers, Duncan ne put empêcher ses certitudes de vaciller.
Ils restèrent immobiles et silencieux quelques secondes durant, contemplant l'arène de pierre massive qui les dominait avec solennité. Avec un soupir résigné, Kenshîro repoussa la capuche de son sweet, et d'un signe du menton, intima à son Pokemon de le suivre alors qu'il dépassait les lourdes portes.


Demande de modération :
Récupération du lot de tombola. (tarte à la citrouille)
Achat d'un Charbon et d'un Rune Sort. (5.000 P$)

Don des deux tartes à la citrouille (x1 en stock + achat) à Pikachu alias Duncan.
Don du Rune Sort à Pitrouille alias Mélusine.

Défi lancé au champion d'arène de Naira.
Nombre de badges possédés : 0
Pokémon utilisés : Pikachu & Flingouste


Dernière édition par Kenshîro Kiriyama le Lun 1 Déc - 20:32, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 1 Déc - 18:12
PNJ MJ

Messages : 2505

Gain :

Vous obtenez une Tarte à la citrouille.

Tarte à la citrouilleDonne 5 points de statistique à répartir sur un pokemon.

Achats :

- Charbon : 2500 P$
- Rune Sort : 2500 P$
Total : 5.000 P$  

Inventaire : 

Vous utilisez vos deux Tartes à la citrouille. Vous pouvez les retirer de votre inventaire.

     Arène de Naira

Vous entrez dans l'arène Pokemon. A peine entré que vous pouviez sentir la chaleur des lieux vous envelopper. Un homme vient vous accueillir, vêtu d'un uniforme noir et vous fait une révérence.

« Bienvenue, Monsieur, à l'arène Pokemon de Naira ! Vous souhaitez combattre le champion Yorisawa Takashi ? Vous tombez bien, il est justement disponible ! Veuillez patienter le temps que je l'en informe et que nous préparons le terrain. Remplissez ce formulaire en attendant s'il vous plait. Je reviendrais vers vous une fois tout ceci prêt. »

L'homme s'incline et vous donne un formulaire. Dessus, vous devez noter votre nom, prénom, date de naissance, adresse, votre numéro de licence si vous être dresseur et d'autres informations administratives.

Au bout de quelques minutes, récupérant le formulaire pour vous enregistrer. Il vous apprend que le terrain est en préparation et, que tout sera prêt dans dix minutes.

Les préparatifs de fait, un homme vient vous cherchez et vous fait entrer là où le combat aurait lieu.

Repartir à la chasse. Sprite_feu

« Salut ! Je suis le champion d'arène, Yorisawa Takashi ! Mais tu peux m'appeler Takashi. Tu es Kenshîro Kiriyama, c'est ça ? Et comme je peux le constater, tu n'as pas de badge. Et bah, quel honneur pour moi d'être sûrement ton premier adversaire officiel de la Ligue Pokémon ! Bon, vu que tu n'as eu aucun badge encore, le combat se fera en un contre un avec chacun deux Pokemon utilisables. Tu as le droit d'utiliser deux objets pendant le match, choisis les bien, aussi, la victoire est remporté par celui qui a mit KO les deux Pokemon de l'autres, compris ? Ah j'ai hâte de voir ce que va donner ce combat ! On va pouvoir commencer du coup ! Heri, à toi de jouer !  »

Takashi envoie son premier Pokemon !

Hericendre ♂
lvl 10 - feu

PV. 28 (+9)
ATQ. 34 (+8)
DEF. 30 (+9)
ATQ SPEC. 38 (+8)
DEF SPEC. 33 (+8)
VTS. 40 (+8)


« J'espère que l'on va bien s'amuser toi et moi !  »


   Rappel des règles

• Vous ne pouvez utiliser que deux Pokemon, soit Pikachu soit Flingouste.
• Vous ne pouvez utiliser que deux objets durant le match.
• La victoire est donné lorsqu'un adversaire n'a plus aucun Pokemon apte à se battre.
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Lun 1 Déc - 20:49
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Repartir à la chasse. Left_bar_bleue0/100Repartir à la chasse. Empty_bar_bleue  (0/100)

PERSONNAGES PRÉSENTS - Matin (jour 5)
Kenshîro (dresseur)
Duncan (Pikachu ♂)
Repartir à la chasse. Mini_ava_relations12


REPARTIR À LA CHASSE. - Naira (Île de Runya)

La décoration intérieure n'était pas aussi grandiose que ce que Kenshîro avait imaginé, mais elle n'en demeurait pas moins élégante et solennelle. Le bâtiment était divisé en myriades de salles d'entraînement qui faisaient paraître l'intérieur plus petit. Les grandes portes donnaient sur un petit hall s'avançant en un couloir central de chaque côté duquel se dressait une rangée de statues de pierre blanche. Les bustes de différents champions et de leurs Pokemon.
À peine le borgne eut-il fait quelques pas sur le tapis de feutre rouge marqué de l'emblème du Feu qu'un homme en uniforme apparut d'une pièce ouverte, derrière un comptoir en bois sombre. Il portait un badge aux couleurs de l'arène et salua le nouveau venu d'une révérence. Après lui avoir souhaité la bienvenue, l'homme expliqua à Kenshîro que le champion pourrait le recevoir sous peu, lorsqu'ils auraient terminé de préparer l'arène. Il lui confia alors un formulaire à remplir en attendant son combat.
Le jeune homme soupira et vint s'asseoir près de la table basse qui était offerte aux invités, accompagnée de quelques sièges, pour patienter jusqu'à leur match. Duncan s'installa près de lui, grimpant sur la table pour observer avec curiosité le papier que remplissait son maître.

"Qu'est-ce que c'est ?" demanda-t-il en s'asseyant pour se gratter l'oreille à coups de patte répétés.

"Des papiers administratifs." grommela le borgne. "Je dois leur donner tout un tas d'informations leur prouvant qui je suis, si je suis bien inscrit à la Ligue, et cetera. Je dois aussi inscrire les deux combattants qui pourront participer. Je vais noter ton nom et celui de Sybille, en espérant que je n'ai pas à la sortir..."

"Pourquoi pas Mélusine ?" ajouta le Pikachu avant de se lécher nerveusement la patte pour se frotter le museau, sentant la tension le gagner peu à peu.

"Non." marmonna Kenshîro. "Elle est de type Plante, et je ne la connais pas assez. Je ne sais pas du tout de quoi elle est capable..."

La Pitrouille avait été son cadeau de victoire pour le test de courage d'Halloween. Le dresseur l'avait un peu observée, mais elle semblait plus friande des jeux enfantins de Martel que de l'entraînement de Duncan, ce qui ne présageait rien de bon quant à son futur dans l'équipe du jeune homme...

Moins d'un quart d'heure passa avant que l'homme à l'uniforme ne revienne le chercher pour lui demander de suivre le couloir menant au terrain. Prenant une longue inspiration, le jeune homme s'y engagea. Son Pikachu hésita quelques secondes, à présent investi par le stress dont il avait raillé son dresseur un peu plus tôt, puis il sauta de la table et courut à la suite de Kenshîro.
Quand il entrèrent sur le terrain, le champion les attendait, dressé à l'autre bout de la pièce, les mains enfoncées dans ses poches, un sourire amical aux lèvres.

"Salut ! Je suis le champion d'arène, Yorisawa Takashi !" se présenta le garçon aux cheveux rouges.

Il expliqua à son adversaire les règles du duel, terminant par un rire joyeux avant d'appeler son premier Pokemon.

"J'espère que l'on va bien s'amuser toi et moi !" ajouta le champion avec un sourire sincère.

Kenshîro et Duncan, droits comme des i, se jetèrent un regard équivoque. S'amuser... ce n'était pas exactement le terme que l'un comme l'autre aurait employé. Durcissant son regard, le borgne se racla la gorge avant de faire signe à son Pikachu d'avancer sur le terrain. Tandis que le rongeur courait à sa place, son dresseur sortit son pokédex pour pointer l’œil de la machine en direction de son adversaire. Evidemment, il s'agissait d'un Pokemon Feu. Plus étonnant cependant, c'était aussi une créature extrêmement rare. Le jeune homme fixa sur Héricendre un regard suspicieux. Qui disait Pokemon rare, disait peut-être techniques secrètes. Quoiqu'il en soit, il ne devait pas baisser sa garde, et faire confiance à l'entraînement de Duncan.

"Bien. Commençons." proposa-t-il d'une voix qui laissa malgré tout transparaître ses doutes.


Demande de modération :
Pikachu alias Duncan est au combat.
Il utilise Eclair
(Spécial - puissance 40 - type Electrik).
Pikachu tient une Balle Lumière.

Multi Exp est activé (touche tous les Pokemon sauf Prismillon).
Fiche de Pikachu (Duncan) :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 1 Déc - 21:43
PNJ MJ

Messages : 2505

Arène de Naira

Le dresseur vous regarde un peu en grimaçant, un peu déçu de ne pas avoir de réponse à ce que l'on pourrait nommé des encouragements. Lorsque votre Pikachu fait face à l'Héricendre du champion, l'arbitre sonne le début du match.

Pikachu ♂
llvl 10 - electrik

PV - 30 (18+12)
ATQ. - 48 (28+20)
DEF. - 23 (20+3)
ATQ SPEC. - 27 (25+2)
DEF SPEC. - 32 (25+7)
VTS. - 65 (45+20)
Héricendre ♂
lvl 10 - feu

PV. 28 (+9) - 39 = K.O
ATQ. 34 (+8)
DEF. 30 (+9)
ATQ SPEC. 38 (+8)
DEF SPEC. 33 (+8)
VTS. 40 (+8)
Pikachu est le Pokemon le plus rapide.

    Pikachu utilise Éclair.
    Héricendre perd 39 PV.

    Héricendre est K.O.

    Pikachu remporte 1 combat ! (3|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

    Flingouste remporte 0.5 combat ! (2.5|5)
    Pitrouille remporte 0.5 combat ! (0.5|5)
Récapitulatif calcule
Éclair de Pikachu : 40 x (27x2) / 2.5 x 1.5 = 39


Alors que l'éclair frappe le Héricendre, celui-ci s'étale au sol lorsque l'attaque prend fin. Un peu surpris, l'homme aux cheveux de feu vous applaudit, rappelant son pokémon.

« Et bien, je ne pensais pas que mon pokémon se ferait vaincre d'un coup. Ne pense pas que tu vaincras Chartor sans te battre plus longtemps cependant ! »

Souriant, il envoie donc son second pokémon, Chartor.

Le pokemon de votre adversaire est K.O. Voulez-vous changer de pokemon ? -Action non comprise-

Chartor ♀
lvl 12 - feu

PV. 48 (+13)
ATQ. 53 (+11)
DEF. 78 (+8)
ATQ SPEC. 53 (+11)
DEF SPEC. 47 (+12)
VTS. 25 (+15)

Kenshîro : 1 | Takashi : 0
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Lun 1 Déc - 23:05
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Repartir à la chasse. Left_bar_bleue0/100Repartir à la chasse. Empty_bar_bleue  (0/100)

Repartir à la chasse. Duncan_pika03
PERSONNAGES PRÉSENTS - 05.11.2020
Kenshîro (dresseur) - Duncan (Pikachu ♂)
Sybille (Flingouste ♀)


REPARTIR À LA CHASSE. - Naira (Île de Runya)

À peine le coup de sifflet eut-il retenti que les deux Pokemon se mirent à courir, se tournant autour pour se jauger l'un-l'autre. Duncan était de loin le plus rapide, mais le hérisson ne se laissa pas impressionner, menaçant son adversaire avec la même fougue.
Pendant que son rongeur préparait sa première action, Kenshîro observa les alentours du terrain, toujours nerveux, mais s'efforçant de capter un maximum de ce qu'il pouvait tirer de cette expérience, au cas où il aurait à la réitérer. L'arbitre se tenait en retrait, derrière une surface translucide, un peu au-dessus du centre du terrain. Ses yeux suivaient le combat avec facilité, certainement habitués à assister à des confrontations de plus haut niveau.
De l'autre côté de l'étendue de sable, Takashi le fixait d'un air embêté. Visiblement, le champion était déçu de ne pas avoir affaire à une personne aussi amicale qu'il l'était lui-même. Le borgne n'en éprouva cependant pas d'état d'âme, et se re concentra sur le combat après avoir contemplé quelques secondes l'immense plafond gravé.

"Tu es plus rapide que lui, Duncan." lança-t-il. "Allons-y, tu peux l'avoir."

Le rongeur ne se fit pas prier. Ayant observé les déplacements d'Héricendre, il s'élança sur le côté quand ce dernier tenta une charge, glissant sur le sable en faisant crépiter ses joues. L'adversaire freina et s'apprêta à cracher ses flammes quand un éclair foudroyant vint le frapper. La pauvre créature tituba, et s'effondra aussitôt, hors combat.
Le garçon aux cheveux rouges ne cacha pas sa surprise, mettant quelques instants avant de rappeler son Pokemon.

"Et bien, je ne pensais pas que mon Pokémon se ferait vaincre d'un coup." avoua-t-il en applaudissant le rongeur. "Ne pense pas que tu vaincras Chartor sans te battre plus longtemps cependant !"

Et sur ces paroles, Takashi attrapa une seconde Pokéball. Le faisceau se matérialisa sur le terrain sous la forme d'une énorme tortue qui fit trembler la terre en atterrissant lourdement. La vibration se répercuta jusqu'à Kenshîro qui se sentit frissonner jusqu'aux os. Incertain, il pointa son Pokédex sur ce nouvel adversaire, prenant soin, toutefois, de ne rien laisser paraître de l'impression que lui faisait ce Chartor.

"Hm ! Je m'attendais à plus impressionnant de la part d'un champion." osa-t-il balancer, lui-même surpris de sa propre impertinence. "Ce n'est pas en comptant sur la masse que vous changerez l'issu de cet affrontement."

Le dresseur borgne aurait voulu se fracasser la tête contre un mur. Qu'est-ce qui lui prenait de lancer ce genre de phrase ?! Cette méthode d'intimidation faisait certes partie de la culture du dressage, mais il se considérait au-dessus de tout ça ! Il avait l'air d'un parfait idiot à présent, tout comme ces maîtres qui s'affrontaient sur tous les écrans en se menaçant les-uns les-autres avec presque plus de verve que leurs Pokemon combattaient. Sans doute... le stress était-il à l'origine de ce dérapage... Après tout, se moquer de quelqu'un l'avait toujours aidé à se détendre, mais tout de même... il s'agissait d'un champion...
Et puis, il n'en restait pas moins que ce Chartor semblait très puissant. Duncan pourrait peut-être le vaincre, mais le dresseur ne voulait pas prendre de risques.

"Duncan ! Reviens, tu vas faire une pause."

Le rongeur lui lança un regard surpris, croyant avoir mal entendu. Mais voyant que son maître continuait de le fixer, le Pikachu dut se plier à ses ordres, et revient vers lui en galopant, jetant un regard par-dessus son épaule pour observer le lourd Chartor qui prenait ses marques sur le terrain.

"Pourquoi ?" demanda le Pikachu, presque implorant, en arrivant aux pieds de son maître.

Mais d'un geste, ce dernier lui ordonna de se taire. Il attrapa la Pokéball de Sybille, et l'appela sur le terrain.


Demande de modération :
Flingouste alias Sybille remplace Pikachu au combat.
Elle utilise Ecume
(Spécial - puissance 40 - type Eau).

Multi Exp est activé (touche tous les Pokemon).
Fiche de Flingouste (Sybille) :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 2 Déc - 12:38
PNJ MJ

Messages : 2505

« Oh. Tu ne mâches pas tes mots toi ... »  

Alors qu'il envoie son Chartor, vous changer donc de pokémon. L'arbitre sonne alors le début du second round. Votre écume le touche de plein fouet. Se protégeant à moitié comme il le peut, le Chartor rentre dans sa coquille, en sortant juste après, affaibli. Suite aux ordres de son maître, il en profite pour cracher un nuage de fumée noire qui entoure votre pokémon crustacé et l'empoisonne.

Flingouste ♀
lvl 10 - eau

PV - 42 (34+8) -9 -3 = 30
ATQ. - 42 (33+9)
DEF. - 48 (40+8)
ATQ SPEC. - 45 (36+9)
DEF SPEC. - 47 (38+9)
VTS. - 40 (33+7)
Chartor ♀
lvl 12 - feu

PV. 48 (+13) - 46 = 2
ATQ. 53 (+11)
DEF. 78 (+8)
ATQ SPEC. 53 (+11)
DEF SPEC. 47 (+12)
VTS. 25 (+15)
   
Flingouste est le Pokemon le plus rapide.

   
    Flingouste utilise Écume.
    Chartor perd 46 PV.

    Chartor utilise Purédpois.
    Flingouste perd 9 PV.
    Flingouste est empoisonné.
    Flingouste perd 3 PV
Récapitulatif calcule
Écume de Flingouste : 40 x 45 / 47 / 2.5 x 1.5 x 2 = 46
Purédpois de Chartor : 20 x 53 / 47 / 2.5 = 9
Poison : 42 x 1 / 16 = 3


Kenshîro : 1 | Takashi : 0


De l'autre côté du terrain, le jeune homme vous sourit.

« Un Flingouste ? Je ne m'attendais à ce genre de petit pokémon. En tout cas, il a de la ressource, c'est un bon match ! N'est-ce pas ? »
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Mar 2 Déc - 14:39
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Repartir à la chasse. Left_bar_bleue0/100Repartir à la chasse. Empty_bar_bleue  (0/100)

PERSONNAGES PRÉSENTS - Matin (jour 5)
Kenshîro (dresseur) - Duncan (Pikachu ♂)
Sybille (Flingouste ♀)
Repartir à la chasse. Sybille_flingouste01


REPARTIR À LA CHASSE. - Naira (Île de Runya)

Sans aucune surprise, Kenshîro vit le faisceau se matérialiser sous la forme de sa Flingouste léthargique. Le regard blasé de la créature se porta paresseusement sur le Chartor qui la dominait de toute sa hauteur, à quelques pas devant elle. Peu impressionnée, la crevette bleu remua à peine ses antennes en émettant un gargouillis presque inaudible.

"C'est vraiment une bonne idée ?" demanda Duncan en fixant sa partenaire d'un air inquiet et quelque peu envieux.

"Ecoute..." répondit tout bas le borgne. "Je ne tiens pas à ce que tu prennes un mauvais coup dans ce combat. Sybille va servir à le jauger."

Le Pikachu n'ajouta rien. Il était bien conscient qu'il s'agissait là d'une stratégie classique en dressage. C'était même une très bonne stratégie si l'on prenait en compte le niveau de Kenshîro. Mais envoyer la Flingouste ainsi, pour servir de chair à canon... ça ne lui plaisait pas beaucoup. Il se sentait presque coupable. Pourtant, quand il s'entraînait à l'époque du Centre, il avait été plusieurs fois acteur dans ce genre de tactique. Quelle était donc la différence ?
Il ne fallut que quelques secondes au rongeur pour comprendre que cette différence, c'était la façon de penser de son dresseur. Il savait que le jeune homme n'avait pas l'intention de diriger sa Flingouste. Il se contenterait de la regarder se faire massacrer par le Chartor en espérant qu'elle lui ferait quelques dégâts, peut-être même lui foulerait la patte quand il l'écraserait d'un puissant piétinement. C'était pour cela, ce sentiment d'injustice qui l'empêchait d’apprécier la tournure que prenait ce combat.
Fronçant les sourcils, se plaçant devant l'humain en tirant sur sa jambe de pantalon pour appeler son regard, Duncan fixa son maître droit dans l’œil.

"Il faut aider Sybille." traduisit le translateur avec conviction. "Il faut la diriger. Elle ne sait pas quoi faire."

"Qu'est-ce que tu racontes ?" grogna Kenshîro. "Contente-toi d'observer la façon dont il bouge ! Après ça, tu retournes au combat."

Mais le Pikachu secoua vivement la tête, bien décidé à faire comprendre à son dresseur que tous ses Pokemon étaient importants.

"Je ne peux pas toujours gagner." tenta-t-il d'expliquer. "Sybille doit se battre !"

Le jeune homme plissa son œil unique, menaçant une fois de plus son Pokemon du regard. Mais au-delà du culot dont faisait preuve le rongeur, le fils Kiriyama ne pouvait s'empêcher d'entrevoir une part de vérité. Lorsqu'il avait croisé Ezechiel, il avait pu voir la diversité de son équipe. De plus, le prêtre possédait un Pokemon Feu, le Ponyta qui leur avait servi de torche...

"Très bien." souffla-t-il à contre-cœur, avant de se retourner vers l'affrontement.

Le champion, en bon joueur, avait attendu qu'il ait terminé sa discussion avec Duncan pour envoyer son premier ordre. Le borgne en profita, aboyant à Sybille de lancer une attaque Ecume. Pendant un court instant, le dresseur craignit que, comme à son habitude, la Flingouste ne réagisse pas. Mais à sa plus grande surprise, alors que le Chartor levait une patte pour l'écraser, le crevette bleue déchargea une tempête de bulles en pleine tête de la tortue. Sa propre attaque la projeta en arrière, la faisant voler sur quelques mètres et atterrir sur le dos, roulée en boule sous ses plaques azurées.
Kenshîro observa, incrédule, l'imposant adversaire qui avait poussé un grognement de douleur en reculant et se mettant à l'abri dans sa carapace. Mais à peine les bulles avaient-elles disparues que le Chartor refit surface et, sous les ordres de son maître, vomit un nuage de fumée noire et épaisse. Le brouillard se répandit sur le terrain à la vitesse d'une mer déchaînée, enveloppant rapidement Sybille qui s'était déroulée et tentait à présent mollement de se remettre sur ses pattes.

"Je ne m'attendais à ce genre de petit pokémon." remarqua le champion en souriant à l'autre bout du terrain. "En tout cas, il a de la ressource, c'est un bon match ! N'est-ce pas ?"

Kenshîro, paniqué, observait la masse noire de brouillard qui lui remontait jusqu'au ventre. Duncan avait eu le réflexe de grimper sur son épaule, de laquelle le jeune homme n'avait osé le chasser, ne souhaitant pas le voir disparaître lui aussi. Comment était-il censé diriger Sybille s'il ne la voyait plus ?!

"C'est empoisonné !" lui apprit son Pikachu en toussant et s'ébrouant pour chasser l'odeur âcre de son poil.

Le borgne serra les dents, soutenant le regard du champion toujours souriant. C'était la première fois qu'il avait affaire à ce genre de technique, mais il ne tenait pas à montrer sa faiblesse au garçon aux cheveux rouges. Takashi était jeune, plus jeune que lui. Mais il était aussi bien plus expérimenté en matière de duel de Pokemon. De quoi aurait-il l'air s'il perdait son sang-froid face à un adversaire pareil ? Si le champion restait aussi décontracté alors... il lui fallait faire de même.
Soufflant longuement pour se remettre d’aplomb, Kenshîro pointa son Pokédex dans la direction où se trouvait Sybille avant de disparaître dans l'épais brouillard. Le laser de l'ordinateur la reconnut, elle n'avait donc pas bougé. Chartor avait lui aussi disparu de leur vue, mais son dresseur n'en paraissait pas inquiété. Il lui lança même de nouveaux ordres, sans prêter attention à leur faible visibilité.

"Un bon match ? Disons plutôt une rigolade !" se moqua le borgne en réponse à son adversaire, affichant son plus beau sourire supérieur.

Ils devaient en finir très vite, rien n'était plus sûr à présent...


Demande de modération :
Flingouste alias Sybille est au combat.
Elle utilise Ecume
(Spécial - puissance 40 - type Eau).

Multi Exp est activé (touche tous les Pokemon).
Fiche de Flingouste (Sybille) :


Dernière édition par Kenshîro Kiriyama le Mar 2 Déc - 22:41, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 2 Déc - 15:25
PNJ MJ

Messages : 2505

L'homme aux cheveux de feu grimace en voyant le terrible enchaînement de bulles aquatiques toucher son ami à la carapace. Il sait très bien que son Chartor a pris beaucoup de dégât mais il se doit de continuer le match.

Flingouste ♀
lvl 10 - eau

PV - 42 (34+8) / 30 - 3 = 27
ATQ. - 42 (33+9)
DEF. - 48 (40+8)
ATQ SPEC. - 45 (36+9)
DEF SPEC. - 47 (38+9)
VTS. - 40 (33+7)
Chartor ♀
lvl 12 - feu

PV. 48 (+13) / 2 - 46 = K.O
ATQ. 53 (+11)
DEF. 78 (+8)
ATQ SPEC. 53 (+11)
DEF SPEC. 47 (+12)
VTS. 25 (+15)
   
Flingouste est le Pokemon le plus rapide.

   
    Flingouste utilise Écume.
    Chartor perd 46 PV.
    Chartor est K.O.

    Flingouste est empoisonné.
    Flingouste perd 3 PV

    Flingouste remporte 1 combat ! (3.5|5) Il gagne également 15 points bonheurs !

    Pikachu remporte 0.5 combat ! (3.5|5)
    Pitrouille remporte 0.5 combat ! (1|5)
    Prismillon remporte 0.5 combat ! (1|5)
Récapitulatif calcule
Écume de Flingouste : 40 x 45 / 47 / 2.5 x 1.5 x 2 = 46
Poison : 42 x 1 / 16 = 3


Kenshîro : 2 | Takashi : 0


La seconde écume dégage de la fumée, traçant un chemin entre votre pokémon et le Chartor. D'ailleurs, le pokémon tortue de feu se prend l'attaque de plein fouet, tombant hors combat. De l'autre côté du terrain, le jeune homme baisse un peu les bras, rappelant son pokémon alors que la cloche sonne la fin du match.

« Bravo à vous monsieur Kiriyama. Votre Flingouste est plus fort qu'il n'y parait. »

Une brise provoqué par un courant d'air à cause des fenêtres dégage le restant de fumée de la Purédpois du Chartor. Suite à ça, le champion s'approche de votre pokémon et lui tend une Baie Pécha pour soigner son empoisonnement.

« Je vais pouvoir vous remettre votre badge. »

Takashi se tourne vers un homme qui s'approche de lui avec un petit plateau où se trouve une boîte et une pochette contenant un CD. Il ouvre la petite boîte rouge et en sort un badge.

« Voici le badge flamme. Il vous permettra de montrer aux autres champions que vous êtes passé par ici. Et voici la CT Lance-Flamme, aussi appelé CT51. Si vous ne savez pas comment ça s'utilise, vous introduisez le petit CD dans votre PokeDex et après, vous y présentez à votre Pokemon. Il fera le reste de lui même en s'entraînant. Voici aussi l'argent convenu. »

Takashi se tourne vers l'homme qui lui tendis une petite enveloppe.

« Je vous souhaites bon courage pour la suite, autant pour les autres champions que pour votre parcours jusqu'à la Ligue Pokémon. Au plaisir de vous revoir ! »

Takashi vous sourit en vous remettant tout vos gains.

Vous recevez le badge Flamme ! Vous recevez également la CT51 Lance-Flamme ainsi que 1.000 P$ !
Kenshîro Kiriyama
Kenshîro Kiriyama
Mar 2 Déc - 23:30
Alcea

Messages : 1620

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Repartir à la chasse. Left_bar_bleue0/100Repartir à la chasse. Empty_bar_bleue  (0/100)

Repartir à la chasse. Mini_ava_relations08
PERSONNAGES PRÉSENTS - 05.11.2020
Kenshîro (dresseur) - Duncan (Pikachu ♂)
Sybille (Flingouste ♀)


REPARTIR À LA CHASSE. - Naira (Île de Runya)

Fouillant rapidement le brouillard grâce à la visée de son Pokédex, Kenshîro ne tarda pas à découvrir la position du Chartor qui se dirigeait à présent vers sa Flingouste.

"Sybille, tu m'entends ? Il arrive juste sur ta gauche !" prévint le borgne. "Refais-lui la même technique !"

Il fallait croire que cette situation périlleuse avait quelque peu réveillé la crevette bleue, car à peine le jeune homme avait-il prononcé ces mots qu'un jet de bulles traversa le brouillard, chassant les masses de brume noires dans un sillon dégagé, avant de toucher de plein fouet l'adversaire lancé dans sa charge. Chartor trébucha, aveuglé, avant de s'effondrer comme une masse, à quelques pas de Sybille.
La mise à terre du Pokémon Feu associée au courant d'air qui envahit soudain la pièce - après que l'arbitre ait ouvert une fenêtre - dispersa la brume empoisonnée qui laissa bientôt apparaître les deux combattants. Takashi baissa les épaules dans un signe de défaite et rappela sa tortue dans sa Pokéball, tandis que Duncan sautait de l'épaule de son maître pour courir vers Sybille. Kenshîro le suivit en marchant, peu désiré de s’épancher en jérémiades, et se pencha sur sa Flingouste pour s'assurer qu'elle allait bien. La créature avait le museau couvert de mousse, comme à son habitude, et son regard grognon ne laissait rien paraître d'inquiétant, mais le dresseur remarqua bien vite la vitesse à laquelle son thorax se gonflait et se dégonflait. Cette respiration rapide, il l'avait déjà observée sur des adversaires de son maître d'armes, lorsque ses Pokémon employaient leur venin.

"Bravo à vous monsieur Kiriyama." lança le champion en s'approchant tranquillement. "Votre Flingouste est plus fort qu'il n'y parait."

Le borgne leva sur Takashi un regard noir.

"Vous me l'avez empoisonnée !" s'exclama-t-il en ramassant son Pokemon affaibli avec autant de délicatesse qu'il le pouvait.

Mais le garçon aux cheveux rouges le gratifia d'un petit rire amusé. Et sans prévenir, il tendit à la Flingouste une baie Pécha qu'il avait certainement préparée pour l'issue de ce combat. La crevette bleue ne se fit pas prier ; alors que son regard, plus expressif que d'habitude, se portait sur le fruit, elle l'engloutit en un instant, faisant craindre à Kenshîro qu'elle ne dévore les doigts du champion tant elle fit preuve de gloutonnerie.

"... Merci." grogna le fils Kiriyama en se redressant, soucieux de se mettre au niveau du regard du garçon.

Ce dernier haussa les épaules en souriant.

"Mais de rien, voyons ! Mon but n'était pas d'abattre votre Pokemon, vous savez. À présent, je vais pouvoir vous remettre votre badge."

Ce disant, Takashi se tourna vers l'homme en uniforme qui s'était approché d'eux avec un petit plateau portant une boîte et une pochette transparente contenant un CD. Le champion s'en empara et, sous le regard brillant de Duncan qui était à nouveau monté sur l'épaule de son maître pour ne rien louper, ouvrit la boite écarlate qui renfermait le badge.

"Voici le badge flamme." annonça-t-il. "Il vous permettra de montrer aux autres champions que vous êtes passé par ici."

Il enchaîna sur la présentation d'une CT, autre lot de victoire qu'obtint Kenshîro. Ce dernier connaissait la méthode d'utilisation de ce genre d'objet, bien qu'il n'ait jamais eu à s'en servir, mais il laissa le garçon faire son petit speech, encore un peu tendu par l'affrontement qui ne l'avait pourtant pas concerné directement. Lorsque Takashi lui remit l'argent, le borgne se sentit néanmoins beaucoup plus détendu. Il rangea rapidement l'enveloppe contenant la liasse dans une poche, avant d'épingler le badge à l'intérieur de sa veste, laissant Sybille aux bons soins de Duncan qui était redescendu de son épaule, résigné à porter la Flingouste sur son dos.

"Je vous souhaite bon courage pour la suite, autant pour les autres champions que pour votre parcours jusqu'à la Ligue Pokémon." ajouta Takashi pour terminer. "Au plaisir de vous revoir !"

Cela, le borgne en doutait...
Il fourra rapidement la CT dans son sac, sentant une pointe d'agacement face au trop plein de sympathie du champion, et le salua, s'efforçant d'accepter la poignée de main qui lui était proposée.

Lorsqu'ils sortirent de l'arène, la fraîcheur de la brume leur fit un bien fou. Ils n'avaient pourtant pas eu à résister à la chaleur dévorante à laquelle ils s'étaient attendus en affrontant une équipe de Pokemon Feu, mais cela devait être dû à leur faible expérience. Takashi ne les avait pas malmenés...
Soupirant, Kenshîro secoua son sweet, passant une main sur son épaule pour chasser le sable que Duncan y avait laissé en lui grimpant dessus. Une sensation de pression sur sa jambe lui fit lever le regard au ciel, avant de baisser son œil de faucon sur son Pikachu qui portait toujours la Flingouste. Le rongeur avait l'air d'attendre quelques chose. Il le fixait avec incertitude, l'air de contenir une certaine nervosité. Le borgne jaugea les deux créatures qui l'observaient avec attention - même Sybille, qui continuait à crachoter son inlassable barbe d'écume.

"... Très bien..." marmonna le garçon après un instant de silence. "Vous vous êtes bien battu tous les deux, vous êtes contents ?"

Et il se détourna aussitôt, ignorant le regard que se lancèrent ses deux compagnons, la fierté qui se reflétait dans leurs yeux - oui, même ceux de Sybille. Dans un silence satisfait, le Pikachu trottina à la suite de son maître, sa partenaire pendant mollement sur son dos et tressautant au rythme de sa marche.


Demande de modération :
Pause dodo à l'hôtel pour remettre les Pokémon d’aplomb.
Clôture du rp.
Merci beaucoup pour la modération !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 3 Déc - 1:12
PNJ MJ

Messages : 2505

Vos pokémons sont à présent soignés.
Contenu sponsorisé


 

Repartir à la chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la chasse aux chevaux de feu ! pv. Idai Tanjun
» Chasse aux pokémons.
» La chasse aux oeufs !
» Chasse aux informations
» [mini-event] Chasse à l'Obali !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook