-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Radio Cea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Destiné
Destiné
Dim 5 Juil - 12:53
PNJ Destiné

Messages : 18443


diffusion le 15.06.21

Salut mes chéries ! Vous m'avez manqué ! Ici Mike ! J'espère que vous allez bien, moi en tout cas je pète la forme ! Bon il est grand temps de passer aux nouvelles ...

Quoi de neuf sur Alcea ? Ça semble plutôt calme malgré que les voleurs n'aient pas été retrouvé depuis, ce qui est plutôt inquiétant et triste pour ceux ayant perdu leurs Pokemon. L'ouverture du tunnel a aussi été repoussé, on ignore la cause mais visiblement, il y aurait un problème technique enfin vous inquiétez pas, vous aurez bientôt l'occasion de vous rendre chez nos chers voisins !

En tout cas, je sais pas vous mais il commence à faire super chaud par ici ! Et j'ai cru voir que pas mal de touriste commençaient à débarquer sur la région, autant dire que Alcea va bientôt devenir mouvementé ! Enfin c'est pas tout mais, j'ai à faire moi, à très bientôt !

IA - Gravity=Reality

Destiné
Destiné
Dim 5 Juil - 13:03
PNJ Destiné

Messages : 18443


diffusion le 27.06.21

Hey les amis ici Mike ! Quoi de neuf aujourd'hui ?!

Bah on crève de chaud dans les locaux nous ! C'est horrible ! En plus notre clim est en panne du coup je vous laisse imaginer la fournaise que c'est avec tout le matos électriques qui chauffent ! Bref malgré tout je suis là pour vous !

Rien de bien intéressant ne se passe sur Alcea, tout est calme et le tunnel ne semble pas vouloir ouvrir ses portes encore enfin, on vous tiens au courant à ce sujet là ! Ah aussi ! On a entendu parler du mariage du chef de famille Aojima ! Est-ce que c'est pour bientôt ? On en sait trop rien mais en tout cas, on reste à l'affût ! Aller ça sera tout pour le moment, bisou !

ONE OK ROCK - The Beginning

 

Radio Cea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Gestion du personnage
 :: Communications :: Presse
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook