Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prmag n°15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destiné
Destiné
Lun 3 Nov - 18:54
PNJ Destiné

Messages : 18443

Bienvenue dans ce quinzième numéro ! Quoi de neuf aujourd'hui ? Vous allez le savoir maintenant !

Fin du recensement ! Byebye les gens !

Voici la liste de toutes les personnes ayant été supprimé ainsi que de la catégorie où ils appartenaient !

• Dresseur : Ken Boushu ; Brume Tadaka ; Hel Nordskov ; Liam W. Hope
• Ranger : Sara Marshall ; Emily Cross ; Setsuna Ayakashi ; Apaxas Kolrean
• Éleveur : Naralith Lockheart ; Raven Tetsuya ; Rachel Stevens
• Chercheur : Idai Tanjun ; Wolfgang Jackalson ; Gray Ashura
• Coordinateur : Zack Belmont ; Abigail Krane
• Voleur : Vitany Kurylenko

Entre autre nous avons perdu 4 dresseurs, 4 rangers, 3 éleveurs, 3 chercheurs, 2 coordinateurs ainsi que 1 voleur, soit un total de 17 personnes ! Nous retombons donc à 37 membres dont 3 PNJ. Cela est bien triste mais, nous espérons réellement que, ceux qui restent, resteront longtemps avec nous et, seront actif. Après tout, un membre non actif est un membre inutile !

Statistiques des jobs

Voici un petit recensement de tous les jobs sur le forum, afin de savoir ce qui est plus prit que d'autres !

• Dresseur : 5
• Coordinateur : 3
• Éleveur : 3
• Chercheur : 4
• Ranger : 7
• Voleur : 7

Fermeture temporaire du Pixmag

Étant généralement seule (donc Nemo) à faire les deux journaux, je ne peux et m'occuper de l'administration et gérer les journaux à moi seule ! Je n'ai pas non plus forcément d'idée de journal du coup, le journal ferme ses portes, jusqu'à nouvel ordre, à moins de trouver des rédacteurs pour les journaux, je préfère me consacrer à celui de PR. La météo sera toujours affiché, il vous suffira juste d'observer le haut du forum pour savoir le temps qu'il fait, pour le reste ... Et bah, on verra bien.

Recherche de modérateur !

Et oui, encore ... J'avoue que cela est pire que déprimant, entre une modératrice qui disparait et un qui n'a pas de motivation, ça pèse sur le moral et, lorsqu'on voit le résultat des candidatures que l'on reçoit à chaque fois, c'est pas évident également.

Vu le peu de candidature que l'on reçoit, je me suis donc tourné du côté du forum SoS-RPG, un forum dédié à l'aide des forums RP. Dessus j'y ai fait une annonce de recrutement de modérateur, en espérant avoir une réponse. Toutefois, je tente encore une fois une recherche de modérateur sur le forum et, encore une fois, on va devoir être plus exigeant pour ne plus avoir à recruter des personnes qui viennent, sont actif quelques semaines puis nous lâche. C'est pas notre but de s'amuser à former constamment un modérateur, d'autant que je n'ai pas le temps de former moi-même un modérateur et plus trop la patience aussi je dois avouer. Du coup ça sera Nerynn qui se chargera de la formation de ce modérateur, lorsqu'elle aura le temps elle aussi. Autant dire que c'est la merde !

Bref, voici le recrutement #3 ...

Membre du mois !

Cette fois-ci, il s'agit de Master ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on avait personne à mettre du coup j'ai décidé de mettre Master en membre du mois !

Adieu Umbreon ... Bonjour Umbreon !

Ayant perdu notre ancienne mascotte depuis un bon moment déjà, j'ai décidé de la changer pour ... Celle-ci. Un nouveau Umbreon ! Et oui ! Mais pas shiny cette fois-ci, pas grave, on verra bien ce que cet œuf va donner ! A vos cliques !

Et une CT a gagner !

Un nouveau mois débute donc, de nouvelle CT à gagner ! Pour la semaine du 03 au 09 novembre, la CT24 Tonnerre sera en premier et la CT95 Aboiement en second prix ! A vos votes !

Top 6 du classement !

C'est le grand jour du classement des votes ! Qui a le plus voté ? Qui nous a le plus aidé ? Voyons cela de suite ! Le classement est prit en compte du 27.10 au 02.11.

    N°1 : Hiroi Hassan ; remporte 2 SuperPotion & 2 Rappel & 1 SuperBonbon
    N°2 : Urakami Haneko ; remporte 2 SuperPotion & 1 Rappel & 1 SuperBonbon
    N°3 : Kawada Kazuo ; remporte 2 Potion & 1 SuperPotion & 1 Rappel
    N°4 : Mira Vasanta ; remporte 2 Potion et 2 Rappel
    N°5 : Hasegawa K. Mei ; remporte 2 Potion et 1 Rappel
    N°6 : Ren Ikari ; remporte 1 Potion et 1 Rappel
 

Prmag n°15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prmag n°4
» Prmag n°21
» Prmag n°37
» Prmag n°5
» Prmag n°22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Journal
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook