Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée dans la grande ville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 18 Sep - 14:51







Entrée dans la grande ville ?
Mise en place de l'atmosphère !


Grimpant dans le taxi, nous traversons rapidement Tavas, grimaçant légèrement en pensant à mes pokémons qui ont pris quelques dégâts. Tic sur mes genoux et Gruikui installé à mes pieds, celui-ci se relevant de temps à autre pour ne renifler les jambes et pour tenter de regarder dehors, le trajet pour ma part se fait sans incident. Étant partie en matinée, nous arrivons donc avant midi, pouvant ainsi profiter de l’heure du repas à Domuraille. Baillant, je descends du taxi en payant ma part puis je me tourne vers Maribel en la regardant de haut en bas.

-Grui, rentre là-dedans s’il te plait.

Rappelant donc mon pokémon dans sa balle, je fais signe à Maribel de faire de même au cas où un de ses pokémons seraient hors de sa balle avant d’ajouter.

-Ca va, tu n’es pas habillée n’importe comment, tu devrais pouvoir passer facilement.

Lui souriant, je tente d’être le plus amical possible, avoir des bonnes relations peut aider d’après ce que l’on m’a dit. Je me dirige doucement vers la muraille impressionnante, souriant quand mon holokit se met à sonner, attirant d’abord l’attention de Togepi puis la mienne. Décrochant, je m’éloigne un peu de la demoiselle.

-Maman ?
-Bonjour ma chérie. Je viens prendre de tes nouvelles.
-Euh et bien, j’allais entrer à Domuraille là.
-Oh, profites-en pour dire bonjour à ton père. Au fait ! J’ai entendu dire que des Prismillons étaient à adopter dans les centres pokémons, tu devrais y faire un tour toi qui veut devenir coordinatrice.
-En parlant de ça … Finalement …
-Je vois.

Alors que ma mère rit à l’autre bout du fil, je roule des yeux alors qu’elle continue.

-Tu devrais aller à Hopa, j’ai vu l’un des Prismillons grâce à un ami, tu sais, Matt ?
-Oui, Matt, bien, et bien je vais te laisser, j’irais voir ça moi-même, bisous maman !
-Fais attention à toi, j’ai entendu parler d’une sec …

Je coupe l’engin sans le vouloir, remuant le nez un peu gênée d’avoir raccroché au nez de ma mère mais je hausse finalement les épaules, retournant vers Maribel.

-Tu te sens prête à y aller ?

Lui souriant, je pose une main sur son épaule alors que mes lunettes glissent doucement le long de mon nez.

made by pandora.


Anonymous
Invité
Dim 21 Sep - 21:05



Domuraille
Domuraille, ce n’était pas vraiment la porte à côté. Surtout quand on se trouve dans la mauvaise direction au départ. Intriguée, je suivais cette fille, ne bronchant pas quand elle monta dans un taxi. Taxi dans lequel le chauffeur n’allait certainement pas supporter la présence de trop de pokémons. Surtout de pokémons venant de gambader dans une forêt. Ennuyée, je rappelai Aito, Akuro et Kuro dans leur pokéball respective, gardant simplement Haneya avec moi. Après tout, si je cherchais à la rentrer dans sa ball, je risquais de m’en mordre les doigts par la suite. Elle n’aimait pas être enfermée là-dedans et me le faisait aisément savoir après une quelconque tentative pour x ou y raison. Haneya avait son caractère, mais c’est aussi pour cela que je l’aimais.

Le trajet dans le taxi se déroula sans accident majeur, nous laissant le temps de somnoler à notre guise. Une somnolence plus qu’appréciée, surtout après quelques nuits sans réel confort. Rien que le siège d’un vieux taxi était plus confortable que la racine d’un arbre. Cela ne valait certainement pas un bon lit, mais c’était toujours ça de pris. Dans la vie, il ne fallait pas forcément être difficile.

Me frottant les yeux à notre arrivée, je remercie le chauffeur et paye ma part, restant près de Cheany tout en observant les murailles entourant cette ville. Il fallait être bizarre pour s’enfermer là-dedans. Certes, il faut de tout pour faire un monde, mais ces types n’étaient pas sains, c’était certain.

« Ils sont prêts pour un siège eux. A croire qu’ils craignent qu’on vienne les attaquer … Pathétique. »

J’avais révélé mes pensées à voix haute, me mordant rapidement l’intérieur de la joue pour me faire taire. Certes, je n’avais pas spécialement parlé en élevant la voix, mais cela ne se faisait pas. J’avais assez d’éducation pour savoir cela. Levant les yeux au ciel, je fronce les sourcils en voyant Cheany me faire signe de rentrer Haneya dans sa ball. La Medhyena, qui avait aussi capté ce signe, se mit à montrer ses crocs, manifestant clairement son désaccord. Mais, sous un sens, je n’avais pas le choix. Cette fille pouvait me permettre de faire quelques achats dans cette ville, et j’avais besoin d’aide pour rentrer, alors autant faire ce qu’elle dit. Grimaçant légèrement à l’encontre de mon pokémon, je la rappelle rapidement, craignant par avance sa réaction lors de notre prochaine « rencontre ». J’allais en baver, c’était certain. Enfin, c’était ma principale préoccupation jusqu’à ce que Cheany fasse une remarque sur ma tenue. Pas une remarque méchante, mais de quoi me faire comprendre que cette ville n’acceptait pas n’importe qui. Elégance semblait maître mot. Un mot à la noix, mais bon. M’examinant du mieux que je peux, me contorsionnant pour réussir un peu mieux, je ne remarque pas tout de suite que la demoiselle venait de s’éloigner, parlant avec une personne via son holokit. Une madame qui n’allait pas apprécié qu’on lui raccroche au nez, en tout cas. Un mince sourire apparut sur mes lèvres à cette pensée. Je n’allais pas être la seule à en baver plus tard, au moins.

« Ce ne sont pas quelques gardes qui vont me faire peur. Ni même une muraille. On peut y aller. »

J’étais plutôt confiante. Après tout, elle avait un pass, c’était pratiquement dans la poche. Et ma tenue n’était pas immonde ou que sais-je encore. On allait rentrer, c’était une certitude. D’un pas décidé, je me mis à avancer, certaine qu’elle allait me suivre. Le moment de vérité avait sonné.
Eques, Never-Utopia.
Akito Aojima
Akito Aojima
Lun 22 Sep - 13:41
Famille Aojima

Messages : 786

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Entrée dans la grande ville ? Left_bar_bleue0/100Entrée dans la grande ville ? Empty_bar_bleue  (0/100)



Entrée dans la grande ville ?
Entrée dans la grande ville ? Domuraille01

ENTRÉE DE DOMURAILLE. - Jour 2 ♦ Après-midi

Le taxi s'arrêta aux abords de la ville. Les hauts remparts se dressaient comme des colosses, déployant leur ombre sur les plaines qui les entouraient. Walther et Rocket jetèrent un coup d’œil par la fenêtre, admirant l'édifice qui les surplombait au point de leur cacher le soleil.

.. "Vous ne pouvez pas nous amener à l'intérieur ?" s'étonna le voleur.
Le chauffeur lui répondit en riant que c'était impossible, surtout pas avec son vieux taco. Le jeune homme le remercia, paya sa course et sortit du véhicule. Il avait lu suffisamment d'articles sur Domuraille pour savoir qu'entrer dans cette ville ne lui serait pas facile. Mais il lui fallait tenter le coup ! La cité, comme les frasques lourdes et chastes d'une demoiselle timide, lui inspirait bien trop l'envie de s'y inviter depuis qu'il avait posé le pied à Alcea. Mieux valait essayer avant qu'il ne cède à ses anciennes pulsions et se fasse connaître pour quelque acte répréhensible. Il serait alors bien moins aisé encore de franchir ces murailles.

.. "Walther, par-ici." lui murmura sa Pitrouille en flottant doucement vers d'immenses portes devant lesquelles se dressait une maison de garde.
Deux jeunes femmes s'y rendaient elles aussi, l'une d'elle... richement vêtue semblait-il. Elle portait quoiqu'il en soit des vêtements de marque, ça ne faisait aucun doute. Le petit spectre venait peut-être de lui trouver son laisser-passer.
Ajustant son chapeau avec un sourire amusé, Walther se rendit à la suite des deux filles. L'une d'elles s'éloigna pour se diriger vers les quelques hommes qui paraissaient garder l'entrée. Le brigand s'approcha de celle aux cheveux roses resté en arrière, et l'accosta en se raclant doucement la gorge pour la faire se retourner. Sans attendre, il ôta son chapeau et prit la main de la jeune femme pour y déposer un baiser rapide mais appliqué.

.. "Veuillez m'excuser..." dit-il avec un sourire confus. "Vous apprêtez-vous à entrer dans la ville ? Oh, nous voilà bien embêté. Ma chère Rocket et moi devions rejoindre un compagnon ici-même. Mais il semblerait que ce gredin ne nous ait pas attendu, et nous voilà coincé ici."

Il tendit sa main, paume ouverte vers le haut devant la jeune fille, et sa Pitrouille vint s'y poser pour jeter à l'inconnue un regard attendrissant.

.. "Nous ne sommes pas de la région." reprit Walther en remettant son chapeau de sa main libre. "Nous aurions aimé visiter le bijou qu'est Domuraille au moins une fois. Il parait que c'est une vraie merveille, mais que la sécurité y est infranchissable. Savez-vous comment nous devrions nous y prendre pour entrer en ces murs, je vous prie ?"



Anonymous
Invité
Mar 23 Sep - 15:59







Entrée dans la grande ville ?
La demande !


Souriant en entendant Maribel s’exprimer, je la laisse s’avancer de quelques pas, baissant la tête vers Tic qui semble impressionner devant cette gigantesque muraille. Il est vrai que si nous, nous sommes toutes petites, alors lui, il est minuscule ! Riant légèrement, sentant les lunettes qui glissent le bout de mon nez, je commence à me diriger vers la ville et tente de remonter mes lunettes avec mon index. « Tente », exactement, car par je ne sais quel procédé, ma main est bloquée et celle-ci refuse de se diriger vers mon visage pour que je puisse remettre mes lunettes convenablement. Grimaçant, je regarde l’origine de tout ça, me tournant en voyant un homme qui me baise la main. Un chapeau dans l’autre main, il commence à parler.

Il sourit aussi d’ailleurs, me demandant indirectement de l’aide pour entrer dans la ville. Souriant à mon tour, par politesse mais aussi amusant puisque j’aide déjà Maribel, je vais pour lui répondre mais celui-ci, levant la main vers le ciel, me force à déglutir, avalant donc ma salive en grimaçant. J’ai horreur que l’on m’empêche de parler à vrai dire. Seulement, son pokémon « Rocket », se pose sur sa main, un regard émouvant qui me fait fondre. Souriant, craquant totalement, je remarque tout de même qui remet son chapeau, habillé d’une certaine classe, j’écoute la fin de son monologue.

-Et bien, je m’y rends en effet oui. Hum. Je suis avec une amie, enfin, une connaissance, Maribel, la fille là-bas.

Je me retourne et je pointe du doigt la demoiselle.

-Vous pouvez nous accompagner si vous voulez mais tout comme elle, vous allez devoir rappeler Pitrouille dans votre balle.

Haussant un sourcil, je remonte enfin mes lunettes correctement, remuant ensuite le nez avant de rejoindre Maribel.

-Venez, monsieur. D’ailleurs, moi c’est Cheany ! Et vous ?

Autant faire les présentations, j’aime savoir à qui j’ai affaire tout de même. Sans vraiment trop attendre, je me dirige vers le gardien, tendant mon passe et lui expliquant rapidement la situation.

-Bonjour à vous. Voilà, moi c’est Cheany Manson, la fille du grand chef cuisinier du restaurant quatre étoiles Manson’s Gruikui. Je suis avec deux amis, nous pouvons passer ?

En parlant de mon père, j’espère sincèrement que ma mère ne lui dira rien de ma venue, si je peux l’éviter, ce serait avec un grand plaisir. Faisant un grand sourire à l’homme, me tenant tout de même fièrement face à lui, Togepi regarde mes balles, voyant Gruikui pas très rassuré en ayant entendu le nom du restaurant de mon père.

Demande de Modératon a écrit:
Cheany présente son passe Domuraille au gardien et lui demande si elle et ses amis peuvent entrer, souriante.

made by pandora.


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 26 Sep - 15:12
PNJ MJ

Messages : 2505

Entrée dans la grande ville ? OfficerHGSSsprite

« Oh ! Mlle Manson ! Bonjour, bon retour parmi-nous. Et bien pour vous il est évident que l'accès à Domuraille est libre, mais pour vos amis, vous connaissez les règles, vous m'en voyez désolé. »

Le gardien examine du regard Walther et Maribel.

« Et bien déjà vous avez tout deux la bonne tenue vestimentaire pour entrer, néanmoins, je vous demanderais de décliner votre identité. »
Anonymous
Invité
Ven 26 Sep - 21:43



Tentative
Je n'aimais pas cette ville. Certes, affirmer une telle chose alors que je n'avais pas encore posé un pied à l'intérieur était idiot, mais je le savais déjà. Je savais que je n'allais pas aimer ce passage par cet endroit. Cette muraille, aussi imposante que monstrueuse, me donnait des sueurs froides. Elle donnait l'impression d'un monstre près à vous engloutir, impression confirmée par le miniscule poste de garde à son pied. Cette ville était prête à engloutir quiconque mettrait les pieds en son sein. Je me connaissais, ce que je venais de m'imaginer allait agir comme une sorte de blocage dans mon esprit. L'espace de deux secondes, l'idée de rentrer dans cet enfer me parut plus que déraisonnable, avant que je me ressaisisse. Je n'allais pas faire l'enfant, surtout que c'était moi qui avait voulu accompagner Cheany. Se défiler maintenant n'était pas du tout envisageable. Ravalant la légère montée de panique qui commençait à me prendre à la gorge, je me tournai vers ma nouvelle connaissance, arquant un sourcil en la voyant en compagnie d'un inconnu. Intriguée, je m'approchai légèrement après l'avoir vue me montrer du doigt. Un geste plutôt grossier pour une fille qui venait d'une ville comme celle-là, si vous voulez mon avis. Arrivée à quelques pas du duo, un léger sourire se forma sur mon visage à l'entente de la requête de l'inconnu, tout comme à la réponse de Cheany. Finalement, je n'étais pas la seule à lui quémander de l'aide pour rentrer. Cela avait de quoi me rassurer et me sentir moins bête, au moins. Un sourire toujours présent sur le visage, je me détourne d'eux, me préoccupant plus des gardiens qu'autre chose. Enfin, jusqu'à ce que Cheany prenne la tête de la petite troupe, présentant son pass ainsi que la situation au gardien. Un gardien peu coopératif, dans tous les cas. Une légère moue se dessina sur mon visage, tandis qu'il demandait à connaître notre identité. Ca, c'était une question ou je ne m'y connaissais pas.

Me tournant vers l'inconnu, je fis une mine surprise, me rapprochant rapidement de lui avant de lui attraper le bras et de lui adresser un grand sourire.

« Tu es déjà là, grand-frère ! Tu ne devais arriver que demain, pourtant. Enfin, je suis contente de te voir. »

Du fond du coeur, j'espèrais qu'il allait jouer le jeu. De toute manière, il voulait rentrer aussi, alors autant que mon mensonge puisse nous servir à tous les deux. Reprenant un air plus hautain, je me tournai vers le gardien.

« Nous sommes de la famille Nail, de Hoenn. Nous sommes-là afin de rendre visite à de la famille et voir ce petit bijou qu'est votre ville. Enfin, je n'ai pas à expliquer cela plus en détail, n'est-ce pas ? »

Me désintéressant de lui, je me concentrai à nouveau sur ce frère que je venais de m'inventer, lui adressant mon plus beau sourire.

« Comment s'est déroulé ton voyage ? Tu n'es pas trop fatigué ? »

J'espèrais que cette attitude plus que détestable allait correspondre à celle que pouvait avoir les personnes vivant au sein de cette ville. Enfin, dans tous les cas, mon mensonge ne pouvait pas tenir sans la participation de cet inconnu. Tout était entre ses mains, maintenant. J'avais fait le plus gros du travail, à lui de faire en sorte de convaincre définitivement ce gardien. Et si Cheany pouvait appuyer nos dires, ce serait plus que parfait pour le coup.
Eques, Never-Utopia.
Akito Aojima
Akito Aojima
Mer 1 Oct - 1:03
Famille Aojima

Messages : 786

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Entrée dans la grande ville ? Left_bar_bleue0/100Entrée dans la grande ville ? Empty_bar_bleue  (0/100)



Entrée dans la grande ville ?
Entrée dans la grande ville ? Domuraille01

ENTRÉE DE DOMURAILLE. - Jour 2 ♦ Après-midi

Marchant dans les pas de la dénommée Cheany, Walther se dirigea vers la grande entrée de Domuraille. Mais avant que le brigand ait pu répondre à la jeune demoiselle pour se présenter, le gardien avait donné de la voix, l’interpellant ainsi que la jeune fille qui accompagnait sa nouvelle connaissance. Comme il l'avait craint, même avec l'aide de la petite aristo, la chose n'allait pas être simple. Quel genre de réponse attendait donc ce gardien ? Devait-il se faire passer pour un sang bleu ?
Rocket, se gonflant pour montrer à quel point elle était offusquée qu'on les traite ainsi, commença à montrer des signes d'agacement. Walther s'empressa d'attraper sa Pokeball pour faire disparaître le petit spectre. Lorsque le faisceau de la ball la frappa, le voleur eut juste le temps d'apercevoir la surprise se peindre sur le visage de sa Pitrouille. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas enfermée dans cette sphère... Nul doute qu'elle allait le lui faire payer...

C'est alors que la jeune fille dont il ne connaissait pas encore le nom l'étonna au plus haut point ; plus culottée qu'il ne l'aurait cru en la voyant, cette dernière se tourna soudain vers lui, mimant la surprise à la perfection en s'agrippant à son bras. Walther l'écouta enchaîner les mensonges avec une verve déconcertante. Il n'y avait rien à ajouter, cette fille lui plaisait !
Lorsqu'elle se tourna à nouveau vers lui en lui souriant si radieusement pour appuyer sa petite histoire, le brigand enchaîna aussitôt en déposant un baiser fraternel sur le front de l'inconnue.

.. "Un charmant voyage, ma ravissante petite sœur. Charmant mais éreintant. Sans compter que le temps m'a paru long sans toi."

Il lui adressa à son tour un sourire charmant, lui ébouriffa légèrement les cheveux, et se retourna enfin vers le gardien, sa sœur de substitution accrochée à son bras. Avec un air supérieur mais toujours souriant, il détailla l'homme qui leur faisait face, puis adressa un regard à Cheany.

.. "Nous avions été prévenus de la sécurité de votre ville, mais l'accueil me semble tout de même d'une extravagante discourtoisie." fit-il remarquer, tâchant de rester dans son rôle.

Il n'y avait plus qu'à espérer que le gardien se laisse convaincre. Quoiqu'il se passe cependant, le gangster était ravi de s'adonner à ce genre de petit jeu qui l'amusait follement.



DEMANDE DE MODÉRATION

Walther joue le jeu et adhère au mensonge de Maribel pour tenter de persuader le garde de les laisser passer.
Réponse de Cheany après la modération.
Merci !



Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 4 Oct - 16:41
PNJ MJ

Messages : 2505

Le gardien appelle son collègue lui donnant votre nom de famille et lui demande de se renseigner. Après quelques minutes, l'homme revient donnant une feuille à son semblable en uniforme.

« Je vois, vous venez d'une famille tout à fait correcte malgré le fait qu'elle ne soit pas noble. Vous êtes toutefois fort bien habillés vous deux, de plus vous êtes également bien accompagné. Très bien, vous pouvez entrer. Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un relooking. Allez donc voir mon collègue pour payer la taxe d'entrer et obtenir votre pass. »

Vous payez 1000P$ chacun.
Vous obtenez chacun le pass Domuraille.
Anonymous
Invité
Dim 5 Oct - 11:48







Entrée dans la grande ville ?
Finalement entrés !


Le garde m’explique que je ne peux pas faire entrer les deux personnes avec moi. Je soupire un instant, rangeant mon pass Domuraille et sortant mon argent, prête à payer. Cependant, lorsque je me retourne, j’entends Maribel crier après le gars, comment il s’appelle déjà ? Enfin, ceci importe, il n’empêche que la jeune fille fonce dans les bras de l’homme avec le Pitrouille expliquant que c’est son grand frère. A cet instant, ma mâchoire se décroche, ouvrant la bouche en grand, surprise, et mes lunettes glissent un peu le long de mon nez. Je laisse aussi échapper une phrase.

-Ah bon ?

Avalant ma salive, espérant que le garde n’est pas entendu, les deux jouent la comédie et je ne préfère ni parler, ni bouger, laissant le tout se faire avant qu’il dise à un collègue de vérifier l’identité des deux personnes. Dans ma tête il y a « C’est foutu pour eux … » qui résonne, les minutes en l’absence du second garde semblent éternelles comme s’il n’allait jamais revenir avec une bonne nouvelle. Un peu inquiète, je m’approche d’eux, comme pour les soutenir alors que le garde arrive enfin.

-Je vois, vous venez d'une famille tout à fait correcte malgré le fait qu'elle ne soit pas noble. Vous êtes toutefois fort bien habillés vous deux, de plus vous êtes également bien accompagné. Très bien, vous pouvez entrer. Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un relooking. Allez donc voir mon collègue pour payer la taxe d'entrer et obtenir votre pass.

Je souris de toutes mes dents, heureuses et fonce enfin vers le garde pour payer la taxe d’entrée. J’aurai sûrement du les prévenir pour ça aussi, j’espère qu’ils auront assez.

-Nous y sommes !

Enfin arrivé dans la ville, je fonce pour ma part vers le Centre Pokémon, ne sachant pas si les deux comédiens me suivent, afin de soigner mes petits pokémons qui ont besoin de soin suite au bazar causé dans la forêt avec le pokémon acrobate violet, le Capumain sauvage là.

Demande de Modératon a écrit:
Alors alors alors ! Achat de :

    -Entrée dans Dorumaille (1000 P$)
    -Soin des Pokémons (100 P$)
    -Pierre Feu (1500 P$)
    -Pierre Plante (1500 P$)
    -5 x Pokéball (1000 P$)

Total = 5100 P$

Merci d'avance ! :)

made by pandora.


Anonymous
Invité
Dim 5 Oct - 20:53



On entre !
Mon sourire s’accentua légèrement quand cet inconnu prit la parole, adhérant à mon mensonge avec facilité. Au moins, nous avions plus de chance de réussir s’il se montrait aussi naturel. Mais un naturel comme ceci était plutôt troublant, en fait. Enfin, je n’avais pas vraiment à juger. Qui avait décidé de mentir dès le départ, après tout ? Mais le coup du baiser sur le front était peut-être un poil trop exagéré. Enfin, si cela pouvait nous permettre de rentrer, je n’allais certainement pas me plaindre.

Quand le gardien appela un collègue pour vérifier notre identité, mon cœur se mit à battre plus rapidement, l’inquiétude me gagnant peu à peu. Une inquiétude que je cherchai à masquer le plus possible, sachant pertinemment que montrer un quelconque signe d’angoisse serait le clap de fin de notre comédie. Une bien belle comédie, soit dit en passant. Adressant un sourire à Cheany, je fis mine de ne pas me faire de souci, inspectant mes ongles calmement. Dans une autre vie, je devais être comédienne. Assurément. Quand l’autre se décida à revenir, un sourire satisfait apparut sur mon visage, tandis que notre garde se mettait à faire tout un discours pour finalement nous dire que c’était bon. Pour le coup, nous avions eu de la chance qu’une famille Nail habite réellement à Hoenn. Ou alors, nous avions de la chance que le second garde ait eu la flemme de réellement faire des recherches. En si peu de temps, c’était assez difficile d’être efficace. Avec décontraction, je lâchai le bras de mon frère, ne voulant pas me faire traiter de glue en plus de menteuse. Payant la taxe d’entrée, je pris le passe Domuraille avec un certain plaisir, me promettant de ne pas perdre ce sésame, si j’étais amenée à remettre les pieds ici. Autant ne pas servir un autre mensonge la prochaine fois. Suivant Cheany, je me tourne vers l’inconnu, m’adressant à lui en chuchotant, de peur que quelqu’un nous entende. Nous avions beau être assez loin du poste de garde, il fallait tout de même être prudent.

« Merci d’avoir joué la comédie, j’aurais été mal sinon. Je m’appelle Maribel, et toi ? »

Autant connaître le nom de celui qui m’avait aidé.

« Tu veux rester avec nous ? Ce serait bizarre si le garde ne nous voit pas ensemble. Enfin bon, on ne doit plus trop avoir de soucis à se faire avec ça, maintenant. D'ailleurs, pourquoi tu voulais rentrer ? »

Nous étions rentrés dans cette ville, cela devait être bon. Enfin, c’était à espérer en tout cas. Avec un léger sourire, je me dirige vers le centre pokémon, direction dans laquelle était partie Cheany. Cette fille était bien trop pressée. Enfin, elle avait eu une bonne idée pour le coup. Kuro avait besoin de soin, tout comme Akuro.

~~~~~~~~~~
Alors, pour les dépenses !
- Entrée dans Domuraille : 1000 p$
- Soin des pokémons : 100 p$
- Une pierre soleil : 1500 p$
- Une pierre lune : 1500 p$
- Deux super ball : 600 x2 = 1200 p$

Total de : 5 300 p$
Eques, Never-Utopia.
Akito Aojima
Akito Aojima
Lun 6 Oct - 10:04
Famille Aojima

Messages : 786

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Entrée dans la grande ville ? Left_bar_bleue0/100Entrée dans la grande ville ? Empty_bar_bleue  (0/100)



Entrée dans la grande ville ?
Entrée dans la grande ville ? Domuraille01

RUES DE DOMURAILLE. - Jour 2 ♦ Après-midi

La petite comédie fut un franc succès. Dissimulant son étonnement, Walther offrit un sourire charmant au garde, avant d'aller payer la taxe et récupérer son pass à la suite de la dénommée Cheany et de sa "sœur". Il devait avouer que son adrénaline était montée d'un cran lorsque le type était parti vérifier leurs dires. Mais peut-être la jeune fille n'avait-elle pas menti en réalité ? Peut-être faisait-elle réellement partie d'une famille aisée. Elle l'aurait alors pris en pitié, ou Cheany lui aurait demandé d'intercéder en sa faveur pour l'aider à entrer ? Peu importait, quoiqu'il en soit, ils étaient à présent entrés. L'argent volé sur le dresseur de Loima avait payé ses frais de taxi, aussi Walther remercia le petit dieu de bonne fortune de lui avoir rappelé de prendre une bonne petite somme sur lui, ce matin, en sortant. Il n'avait pas eu le temps de repasser à son studio entre l'instant du vol et celui où il avait hélé un taxi. De quoi aurait-il eut l'air si, après tous ces efforts, il s'était retrouvé à la porte par manque d'argent pour payer la taxe ?

Ils s'étaient à présent suffisamment éloignés du poste de garde, enfoncés dans les rues aux hautes maisons de Domuraille. La jolie petite menteuse s'approcha alors de lui pour lui chuchoter un remerciement et se présenter.

.. "Enchanté, Maribel. Tu peux m'appeler Walther." lui répondit-il en s'armant de son sourire le plus sincère. "C'est à moi de te remercier, sans toi j'aurais été contraint d'escalader les remparts."

Il rit doucement et écouta les nouvelles paroles de Maribel tout en continuant leur marche.

.. "Tu veux rester avec nous ? Ce serait bizarre si le garde ne nous voit pas ensemble. Enfin bon, on ne doit plus trop avoir de soucis à se faire avec ça, maintenant. D'ailleurs, pourquoi tu voulais rentrer ?"

.. "Je vous tiendrai compagnie avec grand plaisir, je n'ai rien prévu de particulier." lui confia-t-il de son air chafouin. "Si je tenais à entrer ici, ce n'était que pour tester la rigidité du système de Domuraille. On disait qu'il était si difficile d'y entrer. Ma foi, je suis un peu déçu."

À la vérité, il n'avait pas réellement choisi Domuraille. Tout ce qui l'avait motivé avait été de s'éloigner pour un temps de Loima, voilà tout. Voyant Cheany entrer dans le Centre Pokemon et Maribel s'y diriger à son tour, il la suivit, perdit son air un peu sournois pour ne reprendre qu'un sourire charmant.

.. "Et vous deux, que faites-vous ici ? Votre amie fait visiblement partie du gratin de cette ville, mais j'ai cru comprendre que vous aviez bluffé là-bas, au poste de garde, n'est-ce pas ? Je vous ai senti vous raidir lorsque cet homme est parti vérifier notre... identité. Oh ! Excusez-moi un instant !"

Une affiche avait attiré son attention ; le papier annonçait que plusieurs Prismillon de la grande migration avait été récupérés, blessés, avant d'être soignés dans ce Centre. L'on pouvait faire l'acquisition d'une de ces élégantes créatures en payant ses frais de soin. Ce que Walther s'empressa de faire afin qu'on lui confie une Pokeball contenant un splendide spécimen. Rocket lui ferait mauvaise mine, à coup sûr, en apprenant qu'il avait recruté un nouveau membre pour leur équipe alors qu'elle n'était pas présente. Mais l'insecte tentait vraiment trop le brigand. Il paya l'infirmière, écoutant ses conseils, avant de revenir vers Maribel et Cheany, finalement ravi d'être venu ici.



DEMANDE DE MODÉRATION

Entrée dans Domuraille : 1.000 P$ (déjà retirés)
Achat du Prismillon Pokeball : 1.000 P$
Achat d'une Superball : 600 P$
Total : 1.600 P$
Merci !



Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 6 Oct - 14:47
PNJ MJ

Messages : 2505

    Cheany

    Centre Pokemon
Vos Pokemon sont désormais soignés ! Vous payez 100 P$ !

    Gems Shop
- Pierre Feu : 1.500 P$
- Pierre Plante : 1.500 P$
Total : 3.000 P$

Merci pour votre achat ! Cela vous fera 3.000 P$ ! Vous pouvez rajouter votre Pierre Feu (0 → 1) et votre Pierre Plante (0 → 1) à votre inventaire !

    PokeShop
- PokeBall : 200 P$ x5
Total : 1.000 P$

Merci pour votre achat ! Cela vous fera 1.000 P$ ! Vous pouvez rajouter vos cinq PokeBall (5 → 10) à votre inventaire !

    Maribel

    Centre Pokemon
Vos Pokemon sont désormais soignés ! Vous payez 100 P$ !

    Gems Shop
- Pierre Soleil : 1.500 P$
- Pierre Lune : 1.500 P$
Total : 3.000 P$

Merci pour votre achat ! Cela vous fera 3.000 P$ ! Vous pouvez rajouter votre Pierre Soleil (0 → 1) et votre Pierre Lune (0 → 1) à votre inventaire !

    PokeShop
- SuperBall : 600 P$ x2
Total : 1.200 P$

Merci pour votre achat ! Cela vous fera 1.200 P$ ! Vous pouvez rajouter vos deux SuperBall (0 → 2) à votre inventaire !

    Walter

    Centre Pokemon
Vous faites l'acquisition d'un Prismillon motif pokeball.
L'infirmière vous le donne dans une Hyperball.
L'infirmière vous déleste de 1.000 P$.

L'infirmière n'oublie pas de vous mentionner qu'il s'agit d'un Pokemon encore sauvage et, donc, il risque d'être craintif et de vous fuir au début. Il a été sauvé de gamin en train de le malmener puis amené ici.
Prismillon ♂
lvl 12 - insect|vol

PV. (40) 56
ATQ. (26) 30
DEF. (25) 36
ATQ SPEC. (45) 52
DEF SPEC. (25) 41
VTS. (45) 61

Bonheur : 0/100
Expérience : 0/5
Attaques :
Charge (normal)
Secretion (insect)
Tornade (vol)
Poudre Toxik (poison)
Para-Spore (plante)
Poudre Dodo (plante)
Mur Lumière (psy)
Nuée de poudre (insect)
Armure (normal)
Abri (normal)
Survinsect (insect)

    Caractère
Craintif ; Trouillard ; Fuyard ; Méfiant ; Docile (une fois avoir réussir à l'apprivoiser)

    Histoire
Ce Prismillon faisait partie de l'une des groupes de Prismillon ayant migré sur Alcea l'été 2020. Il a été recueilli par le centre Pokemon de Talma après avoir subi diverses blessures causé par la chaleur et la déshydratation. Heureusement il n'en fallut que très peu pour lui rendre la forme.
Autrefois, ce Prismillon vivait dans un laboratoire Pokemon à Unys. Il y a été étudié alors qu'il n'était qu'une chenille et, c'est suite à divers test que, lorsqu'il évolua en Prismillon, il reçut ce motif rare. Docile depuis sa naissance, il a été sauvé par l'une des scientifiques qui décide de le remettre en liberté car, elle refusait que ce Prismillon perde la vie lors des prochains tests qu'il aurait subit et qui lui aurait coûté la mort. Livré à lui-même, il se retrouva dans un environnement qu'il ne connaissait pas, après tout, il a vécu le plus clair de son temps dans un laboratoire ... Effrayé par tout ce qui l'entour, il finit par, un jour, croiser un autre Prismillon qui le prit sous son aile. Vivant à ses côtés, ils finirent par trouver un groupe de Prismillon et décident de les suivre. Malheureusement, arrivé à Alcea, tout ne se passa pas bien pour notre Prismillon qui fut attrapé par une bande de gosse qui s'amusèrent avec. Probablement à cause de son motif plus qu'original, les gamins s'étaient amusé à le bâillonner puis, à s'en servir de "ballon". Sauvé par un passant, qui le remit au Centre Pokemon, le Prismillon est désormais très craintif envers les humains.

    PokeShop
- SupereBall : 600 P$
Total : 600 P$

Merci pour votre achat ! Cela vous fera 600 P$ ! Vous pouvez rajouter votre SuperBall (0 → 1) à votre inventaire !
Anonymous
Invité
Lun 6 Oct - 17:05







Entrée dans la grande ville ?
Et c'est reparti pour un tour ... De taxi !


Je donne mes pokémons à l’infirmière. Toutes les balles ainsi que Togepi qui semble faire la moue quand je le rentre dans sa balle. Souriant, amusée de le voir jouer la comédie pour m’amadouer, j’en profite pour faire quelques achats, voyant Maribel est en train de discuter avec le garçon dehors. M’approchant, je vois que l’homme regarde une affiche, intriguée, je m’approche aussi, laissant échapper un grand « Ah … ! » en repensant aux dires de ma mère un peu plus tôt. Hochant la tête de haut en bas en levant l’index vers le ciel, me redressant fièrement, je m’exprime, ne disant rien de plus que ce que je sais.

-Ma mère m’a dit que beaucoup de Prismillons sont à adopter dans les Centres Pokémons. D’après ce que j’en ai conclu en voyant les différentes sortes, du moins … Motifs, des pokémons délaissés, je pense qu’ils n’ont pas réussi à suivre un groupe. On en saura sûrement en se rendant là-bas.

Je ris doucement, posant une main sur ma poitrine et me penchant un peu en avant, faisant mine d’être gênée.

-Pour ma part j’en viens, je pensais que vous me suiviez. Cependant, j’ai encore quelques achats à faire. Maribel, je peux te donner mon numéro de holokit si tu en as un, ainsi on pourra se contacter juste après.

Hochant doucement la tête, je souris au garçon, lui tendant une main.

-Au fait monsieur, je ne sais toujours pas votre prénom. Je pense aussi que je vais vous laisser seuls, vous avez sûrement beaucoup de choses à vous dire après tout ce temps.

J’attends quelques instants, attendant cette fois le nom de l’homme avant de partir, j’ai des courses à faire moi ! Il est vrai que je suis venue ici dans le but d’aider Maribel à entrer mais elle aurait pu me prévenir qu’elle avait aussi son frère à faire entrer. Croisant les bras, boudant toute seule en traversant une ruelle, je me donne une claque sur le front.

-Zut de zut ! Je n’ai pas donné mon numéro ! Bon, j’imagine qu’on se retrouvera au Centre pokémon après tout.

Fière de ma déduction, je fais donc les magasins qui me semblent bien, prenant un truc à droite, un autre à gauche. Je vérifie ma sacoche de temps en temps. Après quelques magasins, je retourne donc au Centre, retrouvant Tic qui me saute dans les bras ainsi que Grui et Ricky. Sortant tout ce petit monde de leurs balles, je m’installe au niveau d’un banc, juste devant, attendant le retour du frère et de la sœur, regardant mes trois amis qui jouent ensemble. Cependant, malgré le fait que mes amis jouent, quelque chose me chagrine, ils sont surement tous les deux mais moi je suis seule en attendant.

-Bien, revenez, on va chercher nos nouveaux amis.

Rappelant donc Grui et Ricky, je commence à me diriger un peu partout dans la ville, visitant les divers bâtiments jusqu’à enfin tomber sur eux. Je repense à l’appel de ma mère, celui-ci semblait urgent et pourtant je suis encore ici à me pavaner. Arrivant donc par derrière, je tente de surprendre Maribel et son frère, sautant devant eux en hurlant.

-Coucou ! Héhé ... Bon, vous en êtes où de vos achats et tout ça ? Je dois aller à Hopa suite à tout ça, ça vous dit de m’accompagner ? Après tout, je suis sûre que le fait que je vous accompagnais a dû vous aider à rentrer.

Attendant une réponse en souriant, je fouille dans ma poche, soupirant légèrement avant de tendre un bout de papier aux deux avec mon numéro de holokit.

-Donc c’est Cheany, Cheany Manson. C.h.e.a.n.y et M.a.n.s.o.n ! Vous avez noté ? Bon, dans tous les cas je vous attends dehors, finissez ce que vous avez à faire !

Citation :
Demande de taxi pour Hopa siouplais ! o/

made by pandora.


Anonymous
Invité
Lun 6 Oct - 19:00



Emplettes
Cheany était pressée. Fâchée même. Enfin, c’est ce qu’on pouvait deviner à cause de son attitude. Ou bien était-elle comme cela tout le temps. C’était difficile à dire, vu que je ne connaissais pas  cette fille depuis longtemps. Depuis seulement aujourd’hui, pour être précise. Enfin, j’espérais que cela allait lui passer. Surtout qu’elle semblait sympathique. Lâchant un soupir, je me tourne ensuite vers Walther, qui avait acheté l’un des papillons proposés. Ce n’était pas vraiment mon style, ces insectes-là. Cela valait pour tous les insectes, de toute manière.

« Cheany doit être de ces gens. Pour ma part, je viens de Tavas, je ne sais pas trop si tu connais. Dans tous les cas, c’est trèèèèèèès loin de Hoenn. On a eu de la chance qu’une famille Nail existe dans cette région. Enfin, je suis là pour faire des emplettes, et toi ? Je pose la question, mais ça doit être aussi le cas, vu que tu viens d’acheter ce Prismillon.»

Je souris, déposant rapidement mes pokémons à l’infirmière, avant de sortir, attendant que Walther me rejoigne.

« Je dois acheter des pierres. Et aussi des balls ! Comme Cheany est partie faire son tour, autant rester ensemble, non ? Enfin, j’espère qu’elle ne va pas nous en vouloir pour ce mensonge. Surtout que c’est ma faute. »

Je fis légèrement la moue, ennuyée du comportement de cette fille aux lunettes. Enfin, elle pouvait faire ce qu’elle voulait, on allait sans doute la croiser rapidement. Le tour dans les magasins fut rapide, tout comme la vitesse à laquelle se vida mon porte-monnaie. C’était limite scandaleux de voir que ces petites choses avaient tendances à se vider plus vite qu’à se remplir. Soupirant à nouveau à la fin des emplettes, le nez dans ce porte-monnaie presque vide, je me rends dans le centre pokémon, récupérant mes compagnons. Vivement que l’on sorte d’ici pour qu’ils puissent se dégourdirent les pattes, voire les ailes.

C’est la voix de Cheany qui me sortit de mes pensées, tandis qu’un petit sourire se formait sur mon visage. Elle avait été plus rapide que prévu pour revenir, pour le coup. Hochant simplement la tête à ses propos, je prends son numéro d’holokit sans broncher, donnant le mien par la même occasion. Walther pouvait le prendre aussi, s’il le souhaitait. Rangeant mon holokit, je souris à la demoiselle.

« J’ai terminé ! Et toi, Walther ? En tout cas, je suis contente de sortir de cette ville. Je préfère l’extérieur, on est plus tranquille. »

~~~~~~~~~~
Taxi pour Hopa, merci ~
Eques, Never-Utopia.
Akito Aojima
Akito Aojima
Mar 7 Oct - 11:37
Famille Aojima

Messages : 786

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Entrée dans la grande ville ? Left_bar_bleue0/100Entrée dans la grande ville ? Empty_bar_bleue  (0/100)



Entrée dans la grande ville ?
Entrée dans la grande ville ? Domuraille01

RUES DE DOMURAILLE. - Jour 2 ♦️ Après-midi

À peine s'était-il présenté à Cheany que cette dernière avait encore disparu. Décidément, cette jeune fille avait de l'énergie à revendre ! Il écouta la petite histoire de Maribel, secouant la tête pour signifier qu'il ne connaissait pas cette ville.

.. "En réalité je ne suis dans cette région que depuis quelques mois, et je ne connais pas grand chose à part Loima et ses environs." lui confia-t-il.

Elle lui sourit gentiment et récupéra ses Pokemon qu'elle avait confié à l'infirmière quelques minutes plus tôt.

.. "Je dois acheter des pierres. Et aussi des balls ! Comme Cheany est partie faire son tour, autant rester ensemble, non ? Enfin, j’espère qu’elle ne va pas nous en vouloir pour ce mensonge. Surtout que c’est ma faute."

.. "Ne vous en faites pas, je suis sûr que votre amie comprendra très bien." dit-il en riant. "Bien sûr, si vous n'avez rien contre ma présence, je vous suis ! Je n'ai pas grand chose à acheter, mais ça me permettra de visiter un peu la ville."

Sans compter que la compagnie de la jeune fille ne lui déplaisait absolument pas. Près de trois mois enfermé dans un studio l'avait rendus avide de rencontres. Il suivit donc Maribel qui s'adonna à ses achats, jusqu'à ce que Cheany les rejoigne enfin. Walther hocha la tête quand on lui demanda s'il avait tout ce qui lui fallait. C'est ce moment que choisit la petit bourgeoise pour les informer qu'elle devait se rendre à Hopa, la grande métropole côtière que le gangster avait déjà traversé lorsqu'il était arrivé dans la région. Il n'avait toutefois pas eu le temps de s'y arrêter, y retourner pourrait donc être une expérience intéressante.
Le jeune homme souriait comme un vieux renard ; les filles d'ici étaient-elles toutes aussi peu soucieuses de ceux qu'elles fréquentaient ? À Rhodes, les femmes étaient très méfiantes, dès leur plus jeune âge. Et pour cause, les hommes, là-bas, était tous des menteurs. Un peu de naïveté n'était pas pour déplaire à Walther, qui n'avait souvent eu affaire qu'à des manipulatrices extrêmement malines avec qui chaque mot que vous prononciez pouvait se retourner contre vous. Visiblement, il n'était pas dans cette situation aujourd'hui. Le brigand aimait le challenge, mais un peu de facilité de temps en temps n'était pas de refus.
Enfin, se reprit-il, allons mon petit Walther, tu ne compte tout de même pas taper dans une chair si fraîche. Je suis sûr qu'elles sont mineure, ce ne sont que des enfants.
Il avait toujours eu un certain succès auprès des plus jeunes, et il le leur rendait bien, Rocket et lui adoraient les enfants. Mais le voleur n'en oubliait pas pour autant son goût pour les femmes... Qu'importe ! Aujourd'hui, il devait se tenir, son jeûne allait durer encore un peu.

Il nota donc les numéros de ses deux compagnes sur son holokit, et accepta avec joie l'invitation. Maribel ne semblait pas encore vouloir dire à Cheany qu'elle lui avait menti à propos de leur fraternité, aussi Walther décida-t-il d'en remettre une couche juste avant d'entrer dans le taxi.

.. "Je vous suis. Ma chère petite sœur m'a tellement manqué qu'il m'attristerait de déjà vous abandonner."



DEMANDE DE MODÉRATION

Taxi pour Hopa avec les deux charmantes jeunes filles [^3^]
Et non je ne suis pas un vieux pervers !



Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 7 Oct - 22:09
PNJ MJ

Messages : 2505

Le taxi vous embarque, vous passez par Frewick avant d'arriver à Hopa. Le trajet coûte au total 600 P$, vous payez 200 P$ chacun. Bon voyage !
Contenu sponsorisé


 

Entrée dans la grande ville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée dans la ville de Gilen [SOLO]
» [Event Halloween] La ville perdu dans la brume
» « Une truite dans la marmite vaut plus que deux saumons dans la rivière. »
» Ville en vue!
» Une ville sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook