Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Retour en toute discrétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Lun 7 Juil - 10:24
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Retour en toute discrétion Left_bar_bleue0/100Retour en toute discrétion Empty_bar_bleue  (0/100)

Retour en toute discrétion

Le 24 Juin 2020 - Alcea ; Route 10 - Frewick

Bon, apparemment mon petit manège effectué pour m'emparer du Pokemon au laboratoire n'avait toujours pas été découvert. En même cette Miyu ne devait pas se rendre au laboratoire chercher son Vipelierre avant une semaine. Et tan mieux, j'avais largement le temps de quitter la ville avant que l'on découvre cette petite mascarade. D'ailleurs il était temps que je parte, il fallait que j'aille entraîner Hikage et Hibiki en pleine nature afin qu'il soit assez robuste afin que je puisse affronter Kelly ! La forêt de Lalaith semblait être un bon plan et puis peut être allège tomber sur des Pokemon intéressant. Les pokemons ténèbres étaient faibles aux Pokemon de type insecte, peut être en trouverais-je un qui m'inspire durant mon entraînement...

Après une journée à visiter la ville, je rentrais enfin à l'hôtel au coucher du soleil après avoir mangé dans un fast-food, je filais à la salle de bain prendre une bonne douche, abandonnant Hikage dans la chambre, avec cette chaleur, il y avait rien de mieux pour se rafraîchir. Une fois que j'eus terminer, je sortis de la salle de bain en sous-vêtements, les gouttes d'eau perlant les mèches de mes cheveux blonds, mes nombreuses cicatrices provoqués par les nombreux mauvais traitements que j'avais subis avant mon éveil, était également à découvert. De toute façon, il n'y avait personne pour les voir mise à par mon Pokemon. Je fixais Hikage, qui me faisais la fête. Quand soudain je l'attrapais pour l'emmener dans la salle de bain, lui aussi avait bien besoin de se laver.

Heureusement le Zorua était docile et appréciait se faire pomponner, le plaçant dans la douche, je réglais la température à un degré qu'il appréciait, plutôt fraîche pour lui, sans non plus que ce soit froid. Bien que le faire d'avoir le son épaisse fourrure trempée, il appréciait le massage que je lui faisais en le shampouinant, heureusement, j'avais toujours sur moi le shampoing spécial pour Pokemon. Le renardeau jappa de contentement, il était maintenant temps de le rincer, ce que je ne tardai pas à faire, pour ensuite l'enrouler dans une serviette chaude. Il était maintenant temps de sécher tout ça ! Je mis donc le sèche-cheveux à mi-température afin de ne pas brûler Hikage et moi-même, apparemment, il appréciait également le séchage, il se postait devant le sèche-cheveux, droit et fière, comme s'il se trouvait sur une colline ou le vent soufflait extrêmement fort. Sauf que ce qui devait arriver arriva... Le sombre petit renard c'était transformé en véritable boule de poil sur patte, ce qui eut pour don de me faire ricaner. J'attrapais alors sa brosse et tentait d'arranger cela comme je pouvais.

Une fois tout propre, je m’installais à la petite table de la chambre, attrapant le journal mis à disposition, je zieutais les nouvelles, une agression près de Talma, un incendie meurtrier à Domuraille, et ben ça rigolait pas. Heu attends... Je rêve ou... Le journal parle de moi ?! Des rumeurs de mon retour ce serait déjà propagées ? Bordel ! Pour une arrivée discrète, c'est loupée, ma famille devait certainement être au courant maintenant... Rah cela allait retirer de la surprise à ma chère mère... Bon tan pis... Maintenant qu'ils savaient que j'étais sur Alcea, j'allais devoir rendre une petite visite aux Kawada à Talma, remettant mon entraînement en forêt pour plus tard ! Attrapant le téléphone, je réservais un taxi pour le lendemain matin à l'aube, avant de filer me mettre au lit, demain serait une très longue et plaisante journée...
Modération

Mr. Taxi, Taxi, Taxi~ ♫ Haha, cte chanson m'a tellement tué... XD
Demande de points de bonheur pour Zorua.
Demande de trajet en taxi : Frewick jusqu'à Talma.
Topic Clos.

Crédit © Codage by N3m0


Dernière édition par Hasegawa K. Mei le Ven 11 Juil - 13:14, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 7 Juil - 14:51
PNJ MJ

Messages : 2505

Votre Zorua gagne 5 points bonheurs.

Taxi vers Talma : 700 P$

Bon voyage !
 

Retour en toute discrétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au bercail
» De retour...
» De retour dans la course
» De retour de Tolga
» Bon retour à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook