Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Surtout dis-le moi moi si je te dérange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Lun 17 Avr - 1:26
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Surtout dis-le moi moi si je te dérange ! Left_bar_bleue0/100Surtout dis-le moi moi si je te dérange ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Bonjour toi ! ♥
25.12.2022



D
oucement, les rayons du soleil se glissèrent entre les rideaux, venant caresser mes paupières, cherchant à me réveiller. Je soupirais, m’enfonçant dans la couette douce et chaude pour gagner quelques minutes inutiles de sommeil. Aveugle, je tâtonnais le matelas à la recherche de mon bien perdu : mon doudou. Oui, à mon âge, j’ai toujours un doudou, auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux. Une poupée de chiffon avec la forme d’un pikachu arborant un jolie nœud rose que j’avais surnommé Mme. Pipi en référence au doudou de Kenshiro. Une peluche, donnée par mon ancien maître qui n’en voulait plus. Mon premier et seul cadeau de sa part. Je l’effleure, le touche, l’agrippe, une décharge glacée me parcourt les doigts. Je sursaute, ouvre les yeux, hagards, je soulève la couette pour regarder l’objet froid, les posant sur mon bien le plus cher. Je suis étonné, pourquoi le tissu et si froid ? Je pose ma main dessus, il frisonne, je sursaute, virant la couette pour me redresser, sans le lâcher des yeux. C’est quoi ce délire ?
Doucement, la tête de la poupée se redresse, semblant tout aussi endormie que moi et se tourne doucement vers moi, croisant mon regard avec des petits yeux troués dans le ventre de la peluche. Je ne sais pas comment réagir, c’est si soudain. Un peu perdu, je viens tapoter la garde d’Onox adossé contre le lit pour le réveiller. Il grogne, ouvrant son œil rubis pour me demander ce que j’ai, je lui pointe la chose du doigt. D’abord étonné, il s’approche du pikachu de tissu avant d’émettre rire.
─ Calme-toi Ezéchiel, c’est qu’un fantôme, un mimiqui, qui a pris possession de ton doudou. C’est mignon.
─ Quoi !!!?
Me calmer, c'est facile à dire ! Il pouvait hanter ce qu’il voulait, mais merde, pourquoi ma peluche ! J’y tiens moi, j’en ai besoin, elle me calme, me rassure.
─ Ce sont des fantômes qui aiment hanter des objets aimés, il a dû sentir que tu aimais énormément cette peluche alors il en a profité.
─ Mais… mais pourquoi !? M’écriais-je en fixant la chose.
─ Parce qu’ils cherchent un peu d’affection, à être aimé.
─ … Oh.
Je dévisage le petit squatteur, un peu sur mes gardes. J’aime les spectres, les respecte, mais là, c’est si soudain que ça me perturbe. Je tends la main vers lui, ne sachant pas vraiment sa réaction.
─ Tu… tu veux un câlin ?
Les yeux du mimiqui semble se remplirent de bonheur et il saute dans mes bras, acceptant ma demande, ravi. Il se blottit contre moi, émettant un son que j’apparente à un ronronnement. Je le serre donc dans mes bras, il est froid, mais ça reste ma peluche. Et puis je n’allais pas repousser un petit fantôme qui cherche juste de tendresse. Il se frotte à moi, il est glacé, mais reste doux, je m’y ferai, puis il semble se réchauffer un peu dans mes bras. Bon bah, pas le choix, je dois l’adopter, enfin, c’est plutôt lui qui m’a adopté.

Au fil des jours, J’appris que Mme. Pipi était un petit mâle, ce qui est assez amusant étant donné que la poupée est censée être ne fille. Mais son caractère se révéla assez princesse, il était coquet, adoré son petit nœud dont il prenait soit et sautillait de joie quand je lui en offrais un autre plus beau, plus coloré. Il ne me lâchait pas d’une semelle, me suivant partout, quoique je fasse, il s’était attaché à moi très rapidement et la réciproque fut vrai, j’aimais ce petit fantôme sans gêne qui avait piqué ma peluche. Enfin piqué, je dormais encore avec, et comme elle était maintenant doué de vie, je ne la perdais plus dans le lit, revenant dans mes bras quand je la lâchais dans mon sommeil.
Cependant, elle se révéla aussi assez possessive, pas très sympa avec mes autres pokémons, faisant preuve d’une jalousie que je trouvais adorable. Étrangement, Mme. Pipi m’aida à me calmer, à moins angoisser des jours qui passaient, qui me rapprochaient de la date du rendez-vous qui me mettait mal à l’aise. Moi qui avait peur qu’à force, je laisse encore échapper le contrôle d’Azazel, je ne m’en souciais plus, j’étais plus serein.
Demain, j’irai à la plaine Hehta en toute sérénité.



Moderation's time !

→ Sortie de Florizarre de l'équipe.
→ Entrée de Mimiqui dans l'équipe.
→ Demande de bonheur pour Mimiqui.

► Multi-exp activé.
► Duplicateur d'Exp.
► Spiritomb tient Rune Sort | Funécire tient Charbon.

Merci ! ♥

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 7 Mai - 0:30
PNJ MJ

Messages : 2505

    Gestion d'équipe
Florizarre quitte l'équipe.
Mimiqui entre dans l'équipe.

Mimiqui gagne 5 points de bonheur.
 

Surtout dis-le moi moi si je te dérange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook