-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point & Projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master
Master
Ven 7 Avr - 18:50
Fondateur

Messages : 10710

Bonjour à tous chers PRniens, vous qui passez par là, peut-être en coup de vent, afin de voir où nous en sommes, vous constaterez très certainement que le forum est en ce moment au ralenti pour ne pas dire pratiquement mort. Il va sans dire que cette baisse d'activité nous a pas mal fait perdre en motivation à Kazuo et à moi. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir des animations, et faire vivre le forum tout en faisant avancer l'intrigue, mais rien n'y fait, l'activité ne reste pas constante, toujours ces longues périodes de vide qui semblent tuer le forum à petit feu et il est difficile de faire avancer un forum sans membres. Pour ma part j'arrive encore à rp, mais le temps me fait malheureusement défaut avec l'approche de l'obtention de mon diplôme. Cependant sachez une chose :

Nous n’abandonnons pas Pokemon Reborn

Et non, nous ne comptons pas fermer, et même si le forum à l'air mort, nous sommes toujours là. Ce n'est pas la première fois que nous faisons à ce genre de difficulté. Voilà plusieurs mois que nous travaillons une grosse maj, et elle sera finalement bien plus grosse que l'on peut l'imaginer, , un hiatus sera donc nécessaire prochainement afin de la mettre correctement en place.

Oui le forum ne sera plus accessible le temps de la mise en place de cette grosse MAJ, quand on ne le sait pas encore, nous ne savons pas combien de temps cela durera et pour l'instant nous n'avons pas établi de date pour cette fermeture temporaire, car nous souhaitons tout d'abord l'avancer au maximum à côté, donc vous pouvez tout de même terminer vos rps tranquillement car vous serez prévenu un mois avant, afin de pouvoir clore tout cela.

Sachez également que nous avons l'intention de terminer l'intrigue en cours avant de faire cela, et on vous conseille vivement de terminer vos rps (on vous laisse le temps pour cela), car à la réouverture du forum il y aura une ellipse d'une année dans l'univers de Pokemon Reborn ! Et oui on pense que c'est un point important à la renaissance du forum qui semble être devenue fade après ces trois années de service, un bon coup de neuf lui fera de bien, en espérant que vous comprendrez notre décision.

Si vous avez des avis à partager, n'hésitez pas, nous sommes ouvert à la discussion, et encore une fois, n'hésiter pas à terminer vos rps en cours et à commencer à réfléchir à cette ellipse pour vos personnages, cela peut vous offrir pas mal d'opportunité en guise de scénario, comme la création de liens entre les personnages par exemple !

Cordialement,
Le Staff
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Ven 21 Avr - 13:40
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Mise au point & Projets Left_bar_bleue0/100Mise au point & Projets Empty_bar_bleue  (0/100)

Roh, j'avoue que je suis surprise de voir ce calme sur le fofo, ça m'attriste un peu même si j'ai disparu moi aussi. Je préfère dire que je ne vous lâche pas, j'ai surtout perdu - comme souvent - en motivation et envie de rp mais je sais que ça reviendra tôt ou tard.
Je vous remercie, Nemo et Mei de faire tenir bon ce forum et j'ai hâte de voir ce que vous allez préparer. J'espère revenir bientôt, Pokereborn me manque quand même un peu.. (-.-)
Quand je vois que mon dernier rp date de noël, houlala, je crois que je vais profiter de cette ellipse pour tenter d'améliorer Maja et la lancer à la conquête de ces derniers badges. (Non je n'oubli pas ma petite Anna au destin plus aléatoire).

En tout cas, je vous envoi plein de courage (surtout à toi Mei pour la fin de tes études) et des poutous partout jusqu'à mon prochain passage. (Merci de tolérer des membres fantômes à la motivation variable tel que moi) Puis aussi de l'amour et des chocolats <3
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Lun 24 Avr - 13:48
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Mise au point & Projets Left_bar_bleue0/100Mise au point & Projets Empty_bar_bleue  (0/100)

Miiiiih ! Désolé du retard ! ;w; Je suis en pleine période d'exam, c'est compliquay... >^<
Mais en tout cas merci de témoigner ton soutien, c'est vraiment très gentil et encourageant ! On espère que cette grande maj remotivera les membres et attira du nouveaux monde ! Même si je n'ai pour l'instant absolument pas le temps de l'avancer... ;^; Mais bon c'est bientôt finit, je suis sur la dernière ligne droite de mes études, donc ça devrait aller mieux d'ici quelque temps.

Merci ! Merci ! Merci ! De ton soutien ! (*o*)

PS : Au passage ta commande est finalement faite côté graph ! owo
Master
Master
Dim 7 Mai - 14:43
Fondateur

Messages : 10710

Des nouvelles

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour ces dernières semaines où j'ai un peu laissé le forum à l'abandon, j'étais en pleine période d'examens et de rendu de dossier, ce fut donc compliquer de correctement m'occuper de PR, car je n'avais simplement plus une minute à lui accorder. Cependant, je viens de rendre mon dernier dossier et il ne me reste plus qu'un oral à passer. Je suis donc à nouveau disponible pour m'occuper de vous et de forum !

J'ai également à présent du temps pour m'occuper de la grosse maj, avec Kazuo on a déjà commencé à rassembler nos idées.

En attendant cette maj vous pouvez prendre le temps de continuer à rp, terminer l'intrigue, développer les liens entre vos personnages, il n'y a pas de soucis, nous vous préviendrons de la fermeture temporaire du forum un mois à l'avance. Les modérations seront toujours assurées, cependant, les maj mensuelles sont pour le moment mis de côté, c'est-à-dire que jusqu'à la fermeture temporaire du forum, nous resterons in Rp au mois de mars.

Aussi, nous recherchons vivement des personnes qui seraient susceptibles de nous aider, si vous souhaiter vous joindre à nous au sein du Staff pour nous aider vous êtes les bienvenues, on vous accueillera à bras ouverts.

Mais si jamais vous n'avez pas le temps de trop vous impliquer, mais que vous avez tout de même des idées pour améliorer le forum, n'hésitez pas non plus à nous en faire part ici ou par mp ! Nous sommes ouvertes aux propositions.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 15 Mai - 15:36
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Mise au point & Projets Left_bar_bleue26/100Mise au point & Projets Empty_bar_bleue  (26/100)

N'hésitez pas à proposer des idées d'amélioration et autre ! Bien des choses vont être revu donc c'est le moment ou jamais ! Ce que vous aimeriez voir changer, ce que vous aimeriez voir apparaître sur le forum, ect !
Master
Master
Jeu 15 Juin - 16:57
Fondateur

Messages : 10710

Des nouvelles

Comme vous pouvez le constater dernièrement, nous favorisons l'event en cours pour pouvoir le finir avant d'entreprendre réellement les travaux. Nous avons déjà des idées ci et là de ce que nous allons changer/simplifier. Nous espérons pouvoir vous offrir ce renouveau bien vite mais avant cela, nous souhaitons vraiment terminer cet event !

Aussi l'anniversaire du forum arrive dès demain, 3 ans de vie ! Nous comptons fêter cela et espérons que vous serez de la partie.

Également, afin de favoriser les RP en cette période de creux, vous pouvez désormais vous déplacer où vous le souhaitez sans devoir payer de taxi ou utiliser vos véhicules, tant que vous restez logique bien évidemment. Ainsi vous pourrez RP avec qui vous souhaitez. Toutefois, il vous faudra toujours payer pour passer de Alcea à Scilla !

Enfin pour finir, nous mettons à votre disposition un questionnaire, en espérant que vous prendrez le temps de le remplir ! L'ancien questionnaire est prit en compte évidemment mais nous souhaitons vous en faire un nouveau pour mieux cibler vos envies et ce qui est possible ou non !

Code:
<div class="contefo">► <b>Pensez-vous que nous devrions simplifier le système, si oui quoi ?</b>
► <b>Pensez-vous qu'il y a des points à améliorer dans le système, si oui quoi ?</b>
► <b>Qu'aimeriez-vous voir après la refont du forum ?</b>
► <b>Quel genre d'animation souhaitez-vous voir sur le forum ?</b>
► <b>Avez-vous des idées pour améliorer et rendre le forum plus intéressant ?</b></div>

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord.
Zinovi Emski
Zinovi Emski
Ven 16 Juin - 9:20
Scilla

Messages : 67

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Mise au point & Projets Left_bar_bleue0/100Mise au point & Projets Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci pour tout ce que vous faites ! Je ne suis pas là depuis très longtemps et moi-même parfois //tousse// ai un peu de mal à me mettre au rp mais.. Merci quand même ! Et bonne chance pour les oraux/examens, touça touça! ovo

Pensez-vous que nous devrions simplifier le système, si oui quoi ?
Je ne pense pas. ;v; Même si j'ai eu un peu //tousse encore// du mal, malgré tout le système est correct, et assez complet, c'est juste le temps d'adaption qui est "compliqué".

Pensez-vous qu'il y a des points à améliorer dans le système, si oui quoi ?
Je n'en vois pas pour le moment.. Si jamais j'en trouve, j'éditerai ovo

Qu'aimeriez-vous voir après la refont du forum ?
Peut-être un peu plus de pokémon sauvage ou un moyen d'avoir des pokémon différents via des boutiques, loteries, sinon.. Pas grand hcose à dire ><

Quel genre d'animation souhaitez-vous voir sur le forum ?
Peut-être animation groupée ? Par exemple, un event qui "obligerait" les gens à faire des groupes. Par exemple, une attaque de zombie pokémon. Et du coup, il y aurait deux gros clans, les méchants, les gentils, un peu à la manière d'un film, où plusieurs rpistes devront se serrer la main pour mettre fin à ce fléau. Enfin, exemple style film. Mais une menace "facile" et "courte" ( le temps d'un event ) mais bien rassembler les gens sur les events, non par rp de 2 ou 3, mais vraiment, un gros groupe de 10 par exemple. Après, il faut voir avec les membres actifs/inactifs..

Avez-vous des idées pour améliorer et rendre le forum plus intéressant ?

Pas du tout, désolée.. Je trouve que le contenu du forum est assez bien comme ça. Il y a des events assez régulièrement.
Alice J. Kishgal
Alice J. Kishgal
Sam 17 Juin - 21:10
Alcea

Messages : 1203

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Mise au point & Projets Left_bar_bleue0/100Mise au point & Projets Empty_bar_bleue  (0/100)

Pensez-vous que nous devrions simplifier le système, si oui quoi ?
RAS, je suis trop habitué maintenant pour avoir un avis objectif sur le sujet.

Pensez-vous qu'il y a des points à améliorer dans le système, si oui quoi ?
RAS

Qu'aimeriez-vous voir après la refont du forum ?
Une possibilité de demande de tutoriel pour les nouveaux qui sont perdu avec le système de combat. Un genre de rp où le MJ prendrait le temps d'expliquer au mieux ce que le joueurs comprends pas dans les règles, ce qu'il peut faire, pas faire, ce que fait le modérateur, etc...
Ce sera sur demande et pas automatique pour éviter trop de boulot au modérateur.

Quel genre d'animation souhaitez-vous voir sur le forum ?
RAS

Avez-vous des idées pour améliorer et rendre le forum plus intéressant ?
RAS
Contenu sponsorisé


 

Mise au point & Projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour n°1
» Mise à jour du 24.06
» Mise à jour n°2
» Mise à jour n°2
» Mise à jour de la T-Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Bureau :: Annonces
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook