Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Émancipation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 30 Jan - 19:07
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Émancipation Left_bar_bleue26/100Émancipation Empty_bar_bleue  (26/100)


Émancipation
02.01.2023 - après-midi
Ah quelle emmerde... Les fêtes sont enfin passé, j'ai pu m'esquiver, comme à mon habitude mais ça n'a pas été chose facile. C'est partie grave en engueulade avec Mère et c'est pour ça que cette fois-ci, je l'ai vraiment envoyé chier et que je me suis tiré. J'ai pratiquement vidé ma chambre, enfin en même temps j'ai pas grand chose de base du coup j'ai qu'un gros sac sur le dos mais du coup je me suis tiré, j'en avais trop marre de toute cette pression, être forcé à faire des choses que je ne souhaite pas faire, bref, elle m'a gonflé et cette fois-ci j'ai décidé de me tirer pour de bon !

Pour le moment j'ai principalement squatté chez des potes à Talma mais il va falloir que je me tire d'ici avant de croiser Mère ou que Mei tente de me raisonner. Elle a d'autres Miaouss à fouetter donc, autant qu'elle ne se mêle pas aux histoires entre Mère et moi. Ça me fait chier pour Mei mais là j'en ai marre. Chef de famille à la con, jamais je n'accepterais de faire un tel truc ! Même si Yoru est tout sauf d'accord avec moi, je ne vais pas laisser ce maudit spectre me dicter quoi faire ! De toute manière il m'a fait des promesses en l'air donc il peut bien aller se faire voir ! L'organisation ne m'a jamais recontacté ! Hiyori non plus et lui même est bien trop faible pour faire face à un quelconque adversaire ! Non, Yoru ne m'apportera aucune puissance, pas celle que je souhaite en tout cas !

Sortant de chez mon pote, je me dirige au Centre Pokemon, j'ai reçu un appel du coup je vais récupérer le Pokemon que j'ai reçu de l'Échange Miracle, au moins ça sera probablement mieux que les pochettes surprises que j'ai gagné à la tombola de Noël le mois dernier. Me présentant puis récupérant la PokeBall, je n'attend pas davantage, je regarderais plus tard.

Yoru me suivant, invisible, Yamori perché sur mon épaule, la Tritox semble s'être attaché à moi malgré que je ne comprenne pas pourquoi, m'enfin, même si je n'ai pas eu l'occasion de combattre à ses côtés, en tout cas, elle semble plutôt prometteuse. Ces derniers jours je l'ai vu s’entraîner pour apprendre une nouvelle attaque, il va falloir que je pense à tester du coup, voir ce que ça donne mais pour le moment, direction faire quelques courses avant mon départ...

Tandis que je fais le tour des rayons, Yoru file en direction de la caisse, invisible. Je ne compte rien acheter en réalité mais plutôt me remplir les poches avant de filer. Après tout, sans tune, comment on fait ? Bon ok, j'ai déjà pas mal de tune mais plus on en a et mieux c'est !

Appelant l'unique vendeur de disponible à la caisse, je joue un peu l'idiot. Ce mec est nouveau ici, je ne l'ai jamais vu avant du coup, autant en profiter. J'arrive à l'attirer plus loin pendant que Yoru s'occupe de la caisse. Parlant avec le vendeur, je rigole un peu avec, l'amadoue, le questionne un peu, attendant que Yoru me prévienne lorsque c'est bon. Si il y a bien une chose où il est utile ce spectre, c'est pour les vols ! Ah d'ailleurs, je crois qu'il a terminé ! Bon, plus qu'à virer ce type en lui racontant je ne sais quoi puis, filons jusqu'à la moto ! Il est grand temps de filer désormais !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Récupération lot de tombola : 2 pochettes surprises
• Récupération Pokemon Échange Miracle
• Apprentissage de la CT Toxik : Tritox
• Vol d'argent
• Déplacement en moto direction Merya

Merci ♥

Code © N3m0


Dernière édition par Kawada Kazuo le Mar 31 Jan - 21:51, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 31 Jan - 15:45
PNJ MJ

Messages : 2505

    Tombola
Vous récupérez vos deux pochettes surprises !

    Échange Miracle
Vous recevez un Yanma !
Yanma ♂
Mauvais - Imaginatif - Anxieux
lvl 5 - vol|insecte

PV. 33
ATQ. 33
DEF. 23
ATQ SPEC. 38
DEF SPEC. 23
VTS. 48
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Charge (normal)
Clairvoyance (normal)


    Statistiques & co
Tritox apprend l'attaque Toxik.

    Vol
Vous volez 300 P$.
Vous n'avez pas été repéré.

    Déplacement
Vous prenez route en direction de Merya. [4 ► 3] Bon voyage !


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 31 Jan - 15:46, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Mar 31 Jan - 15:45
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Calendrier' :
Émancipation Calendrier
#1 Résultat :
Émancipation Bonbonremu Émancipation Bonbontronci Émancipation Chocopapaye Émancipation Chocopapaye Émancipation Bonbonmepo Émancipation Bonbonfraive

--------------------------------

#2 'Méfait' :
Émancipation Mefait
#2 Résultat :
Émancipation MReussite
Contenu sponsorisé


 

Émancipation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook