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Ven 6 Juin - 22:40
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Bâtiments
    Centre Pokemon
Pouvant accueillir jusqu'à cent vingt Pokemon par jour, possédant six salles d'opérations et une vingtaine de salles de repos, le centre comporte seize infirmières et quinze infirmiers, huits médecins et leur directeur. Les gardes de nuit sont assurés par quatorze infirmières et infirmiers. L'établissement est ouvert de 6h à 21h tous les jours. Merci de préciser à la fin de votre RP que vous faites soigner vos Pokemon. Vous devrez payer 50 P$. Vous trouverez une machine à échange afin de faire évoluer vos Pokemon sans avoir besoin de quelqu'un pour la somme de 500 P$.
    Station Service
Ici vous pourrez venir prendre de l'essence pour votre voiture ou votre moto pour la somme de 1.500 P$. Cela vous permettra de pouvoir rouler pour 5 utilisations. Il vous suffira de demander à la fin de votre RP un plein d'essence.
    Dodrio Auto
Ici vous pourrez acheter, peut-être, la voiture de vos rêves ! Une voiture deux places coûte 20.000 P$, une voiture cinq places coûte 25.000 P$ et une moto coûte 18.000 P$. A la fin de votre RP vous demanderez l'achat du véhicule, n'oubliez pas que vous avez besoin du permis de conduire.
    Boutiques
Vous trouverez deux grands Market vaste où vous trouverez toutes les marques que vous souhaitez, plusieurs magasins de vêtements et un PokeShop, bijouteries, parfumeries ainsi qu'une  grande librairie et des tabac, mais également une armurerie, il vous faudra cependant un droit de port d'armes afin d'y acheter quelque chose.
    Établissements scolaires
Plusieurs écoles maternelles, primaires, collèges et lycées ainsi que quelques universités sont éparpillé dans la ville
    Collège Dimoclès
Un collège réputé, dont l'intégration favorise l'entrée à l'école de Ranger, en effet, on y apprend certaine notion quant à ce métier, certains élèves deviennent même apprenti ranger dès l'âge de quatorze ans.
    École de Rangers
Et voici la prestigieuse école de ranger, les différents moyens d'y entrer sont le talents et l'argent, ainsi qu'une grande motivations. La formation est rude et difficile, autant dire qu'il ne s'agit pas d'une partie de plaisir, un entrainement digne de l'armée.
    QG des Rangers
C'est ici que toutes les décisions sur les normes de sécurité sont prises, les plus grands rangers y résident lorsqu'ils ne sont pas en mission. Si vous devenez un grand agent, peut être aurez vous la chance de vivre en ces lieux.
    Arène
Un grand dôme, dont l'entrée est décorée d'un Exagide sous la forme défensive, sur son bouclier on peut voir que l'emblème de la ligue y est gravé.
    Maisons
La ville est constitue principalement de grand immeuble de six étages contenant à chaque étage, quatre appartement dont, au dernier étage, des appartements deux étages. Vous y trouverez des F1, F2, ainsi de suite. Tous les appartements comportent un petit balcon et une place dans le garage souterrain. Dans les banlieues de la ville se trouve des maisonnettes à la façade blanche et au toit de tuile usé.

Adresses
Famille Sheffield - 15 boulevard des Magnetis ; Appartement 3 - étage 2
Famille Smith - 28 boulevard des Magnetis ; Appartement 7 - étage 4
Akito Aojima - 22 avenue des Lugaroc ; Appartement Duplex 8 - étage 5 - Akito y vit avec ses Pokémon, et très souvent Cooper qui squatte quand il peut.
Kawada Mei & Owaren Judith - 2 boulevard des Grayhena ; Appartement 4 - étage 2
Kishgal Alice - 42 rue Terhal, Studio 9 - étage 5
Greyson Lamb - 41 rue Terhal, Studio 3 - étage 4


Dernière édition par Master le Dim 1 Mai - 16:34, édité 12 fois
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Ven 6 Juin - 22:45
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PokeShop
    Informations
Vous voici dans le PokeShop. Parmis cette multitude de rayon, vous trouverez quelques trucs qui devraient vous intéresser pour la suite ! Pour faire vos achats, vous devrez être dans la ville et faire un post RP avec, à la fin, la liste de ce que vous achetez. Un MJ viendra confirmer la transaction.
    Balls
PokeBallObjet permettant de capturer un Pokemon.200 P$
Super BallPlus performante qu'une Poke Ball.600 P$
Hyper BallPlus performante qu'une Super Ball.1.200 P$

    Pharmacie
PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 20 PV à un Pokemon.300 P$
Super PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 50 PV à un Pokemon.700 P$
Hyper PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 200 PV à un Pokemon.1.200 P$
RappelUn médicament qui ranime un Pokemon KO et lui restaure la moitié de ses PV.1.500 P$
AntidoteMédicament sous forme de spray qui soigne un Pokemon empoisonné.100 P$
Anti-ParaMédicament sous forme de spray qui soigne un Pokemon de la paralysie.200 P$
Anti-BrûleMédicament sous forme de spray qui soigne les brûlures d'un Pokemon.250 P$
AntigelMédicament sous forme de spray qui dégèle un Pokemon.250 P$

    Survie
RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 15.350 P$
Super RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 25.500 P$
Max RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 50.700 P$

    Combat
Peau MétalAugmente la puissance des attaques de type acier de 20%. Permet de faire évoluer deux Pokemon : Insécateur et Onix.2.500 P$
Vive GriffeSi cet objet est tenu par votre Pokemon, il peut arriver dans 20% des cas qu'il utilise une attaque de même priorité en premier durant un tour, en ignorant les statistiques de vitesse respectives des deux belligérants. Vive Griffe est également prioritaire sur Distorsion.2.500 P$

    CTs
CT30Ball'OmbreType spectre - Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale.2.500 P$
CT48Chant CanonType normal -  Le lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokemon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. 2.500 P$
CT74GyroballeType acier - Le lanceur effectue une rotation et frappe l'ennemi. Plus la vitesse du lanceur est basse, plus il fait de dégâts.2.500 P$


Dernière édition par Master le Lun 12 Jan - 15:34, édité 4 fois
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Ven 6 Juin - 22:54
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Arène

Championne Keira
Type acier

    Règles
Si vous avez 0 badge, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 1 badge, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 2 badges, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 3 badges, vous devrez utiliser 3 Pokemon.
Si vous avez 4 badges, vous devrez utiliser 3 Pokemon.
Si vous avez 5 badges, vous devrez utiliser 4 Pokemon.
Si vous avez 6 badges, vous devrez utiliser 4 Pokemon.
Si vous avez 7 badges, vous devrez utiliser 5 Pokemon.

Victoire remporté lorsque le dresseur ou le champion n'ont plus de Pokemon à envoyer.
La règle des niveaux pour obtenir de l’expérience est omise ici.
    Récompenses
Badge Lame
+ 1000 P$
CT91 Luminocanon
    Défaites
- 500 P$

En cas de défaite, vous devrez attendre sept jours pour pouvoir vous représenter.

Ouvrez un post RP avec à la fin mentionné que vous souhaitez combattre le Champion et combien de badge vous possédez. Vous devrez également dire quel Pokemon vous utiliserez lors de cette rencontre. Vous ne pourrez pas en utiliser d'autres.
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