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Sam 12 Sep - 13:10
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Bâtiments
    Centre Pokemon
Pouvant accueillir jusqu'à cent vingt Pokemon par jour, possédant sept salles d'opérations et une vingtaine de salles de repos, le centre comporte quinze infirmières et dix-huit infirmiers, neuf médecins et leur directeur. Les gardes de nuit sont assurés par seize infirmières et infirmiers. L'établissement est ouvert de 6h à 21h tous les jours. Merci de préciser à la fin de votre RP que vous faites soigner vos Pokemon. Vous devrez payer 100 P$. Vous trouverez une machine à échange afin de faire évoluer vos Pokemon sans avoir besoin de quelqu'un pour la somme de 500 P$.
    Station Service
Ici vous pourrez venir prendre de l'essence pour votre voiture ou votre moto pour la somme de 1.500 P$. Cela vous permettra de pouvoir rouler pour 5 utilisations. Il vous suffira de demander à la fin de votre RP un plein d'essence.
    Boutiques
Vous trouverez deux grands Market vaste où vous trouverez toutes les marques que vous souhaitez, plusieurs magasins de vêtements et un PokeShop, bijouteries, parfumeries ainsi qu'une  grande librairie et des tabac.
    Commerces
Vous trouverez plusieurs grands Market vaste où vous trouverez toutes les marques que vous souhaitez, plusieurs magasins de vêtements et un PokeShop, bijouteries, parfumeries ainsi qu'une grande librairie et des tabac.
    Établissements scolaires
Plusieurs écoles maternelles, primaires, collèges et lycées ainsi que quelques universités sont éparpillé dans la ville.
    Zone industrielle
Elle est très étendue par ici, particulièrement autour de la ville. L'air y est lourde, et on y soupçonne des conditions de travail misérables.
    Arène
Un immense bâtiment semblable à un bâtiment industriel, seul les deux Gardevoir à l'entrée montre qu'il s'agit de l'arène Pokemon de la ville.
    Maisons
La ville est constitue principalement de grands immeubles d'une dizaine d'étages contenant à chaque étage, six appartements dont, au dernier étage, des appartements deux étages. Vous y trouverez des F1, F2, ainsi de suite. Tous les appartements comportent un petit balcon et une place dans le garage souterrain. Dans les banlieues de la ville se trouve des maisonnettes à la façade blanche et au toit de tuile usé. La plupart des salariés vivent dans des dortoirs sur leur lieu de travail.

Adresses
Famille Yurizaki - 12 avenue Trousselin ; Appartement 1 - étage rez de chaussé
Kemar Valence - 12 avenue Trousselin ; Appartement 10 - étage 3


Dernière édition par Master le Dim 15 Mai - 0:28, édité 5 fois
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Sam 12 Sep - 13:11
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PokeShop
    Informations
Vous voici dans le PokeShop. Parmis cette multitude de rayon, vous trouverez quelques trucs qui devraient vous intéresser pour la suite ! Pour faire vos achats, vous devrez être dans la ville et faire un post RP avec, à la fin, la liste de ce que vous achetez. Un MJ viendra confirmer la transaction.
    Balls
PokeBallObjet permettant de capturer un Pokemon.200 P$
Super BallPlus performante qu'une Poke Ball.600 P$
Hyper BallPlus performante qu'une Super Ball.1.200 P$

    Pharmacie
PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 20 PV à un Pokemon.300 P$
Super PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 50 PV à un Pokemon.700 P$
Hyper PotionUn spray qui soigne les blessures. Restaure 200 PV à un Pokemon.1.200 P$
RappelUn médicament qui ranime un Pokemon KO et lui restaure la moitié de ses PV.1.500 P$
AntidoteMédicament sous forme de spray qui soigne un Pokemon empoisonné.100 P$
Anti-ParaMédicament sous forme de spray qui soigne un Pokemon de la paralysie.200 P$
Anti-BrûleMédicament sous forme de spray qui soigne les brûlures d'un Pokemon.250 P$
AntigelMédicament sous forme de spray qui dégèle un Pokemon.250 P$

    Survie
RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 15.350 P$
Super RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 25.500 P$
Max RepousseObjet permettant de fuir un pokemon sauvage dont le lvl est comprit entre 5 et 50.700 P$

    Combat
Peau MétalAugmente la puissance des attaques de type acier de 20%. Permet de faire évoluer deux Pokemon : Insécateur et Onix.2.500 P$
Vive GriffeSi cet objet est tenu par votre Pokemon, il peut arriver dans 20% des cas qu'il utilise une attaque de même priorité en premier durant un tour, en ignorant les statistiques de vitesse respectives des deux belligérants. Vive Griffe est également prioritaire sur Distorsion.2.500 P$

    CTs
CT29ProtectionType psy - Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant cinq tours.2.500 P$
CT90ClonageType normal - Le lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre.2.500 P$
CT100ConfidenceType normal - Dévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer.2.500 P$

Marchants à la sauvette
Dans la ville, il n'est pas rare de trouver des sans-abri assis par terre avec leur petite étale sur laquelle ils y vendent quelques objets moins cher que dans les commerces. Seulement faites attention, ces objets ont été récupérés marginalement dans les poubelles des usines, ce sont donc des invendables dont se sont débarrassé les industries car ils contiennent des défauts de fabrication, à vos risques et périls. L'interet de ces objets est bien sûr strictement rp.

Pokéball défaillanteÀ priori, ce sont des pokéballs, mais certaines ont des fissures, d'autres des taches de peinture. À l'utilisation de ces pokéballs, vous avez 50% de chance qu'elles soient défaillantes, la pokéball qui se brise, le taux de capture qui change... Cela peut aussi aller à votre avantage au bon vouloir du modérateur.100 P$
Superball défaillanteÀ priori, ce sont des superballs, mais certaines ont des fissures, d'autres des taches de peinture. À l'utilisation de ces balls, vous avez 50% de chance qu'elles soient défaillantes, la superball qui se brise, le taux de capture qui change... Cela peut aussi aller à votre avantage au bon vouloir du modérateur.300 P$
Hyperball défaillanteÀ priori, ce sont des hyperballs, mais certaines ont des fissures, d'autres des taches de peinture. À l'utilisation de ces balls, vous avez 50% de chance qu'elles soient défaillantes, la hyperball qui se brise, le taux de capture qui change... Cela peut aussi aller à votre avantage au bon vouloir du modérateur.600 P$


Dernière édition par Master le Dim 15 Mai - 0:13, édité 3 fois
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Jeu 1 Oct - 17:51
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Arène

Champion Valence
Type fée

    Règles
Si vous avez 0 badge, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 1 badge, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 2 badges, vous devrez utiliser 2 Pokemon.
Si vous avez 3 badges, vous devrez utiliser 3 Pokemon.
Si vous avez 4 badges, vous devrez utiliser 3 Pokemon.
Si vous avez 5 badges, vous devrez utiliser 4 Pokemon.
Si vous avez 6 badges, vous devrez utiliser 4 Pokemon.
Si vous avez 7 badges, vous devrez utiliser 5 Pokemon.

Victoire remporté lorsque le dresseur ou le champion n'ont plus de Pokemon à envoyer.
La règle des niveaux pour obtenir de l’expérience est omise ici.
    Récompenses
Badge Don
+ 1000 P$
CT99 Éclat Magique
    Défaites
- 500 P$

En cas de défaite, vous devrez attendre sept jours pour pouvoir vous représenter.

Ouvrez un post RP avec à la fin mentionné que vous souhaitez combattre le Champion et combien de badge vous possédez. Vous devrez également dire quel Pokemon vous utiliserez lors de cette rencontre. Vous ne pourrez pas en utiliser d'autres.
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