Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [event] La magie de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Ven 23 Déc - 20:10
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[event] La magie de noël Left_bar_bleue0/100[event] La magie de noël Empty_bar_bleue  (0/100)


15.12.2022
-->Au petit matin, nous sommes déjà dans les allées du marché de Talma, de nombreux autres se montrent tout aussi matinaux et rapidement, le marché est noir de monde. Je zigzague entre les étals et slalome entre les passants au pas bien trop lent pour moi. L'ambiance paraît chaleureuse et agréable, la bonne odeur des gourmandises d'hiver me chatouille le nez et me ferait presque saliver. Après deux petites heures parmi les étalages variés, je ressors du marché avec déjà trois cadeaux en main. Pour le reste, il me faudra m'enfoncer plus profondément à travers l'immensité des stands pour trouver ce que je cherche. Déjà deux sacs en mains, je ne me laisse jamais tenter, j'essaye de penser utile cette fois-ci et mieux vaut que j'évite de trop m'encombrer dés le début.

-->Lorsque midi sonne j'embarque une bonne dose de nourriture fumante jusqu'à ma petite chambre à l'auberge. Là-bas, chacun sort tour à tour de sa pokéball, prêt à dévorer la si bonne et si grasse nourriture d'hiver. Les petits plats sont variés pour plaire à chacun et le tout est très rapidement englouti, moi-même je me jette sur mon repas sans modération. Comme il me reste encore toute la partie chocolatée des cadeaux, mais aussi les confiseries Pokémon, je risque de m'égarer pour le reste de la journée entre les bonbons et les chocolats auxquels il est bien trop difficile de résister en cette période. Prête à me goinfrer pour le restant de la journée, je prend une grande inspiration avant de m'enfoncer dans la foule et me frayer un chemin vers les friandises tant convoitées.

[event] La magie de noël PokeballRevente
7 bonbons tronci
7 bonbons fraive
6 super potion

Achat
2 tickets de tombola (3 & 13)
8 Pochette surprise
CT Atterrissage
6 chococoeur à l'achat/vente

Don
10 chococoeur à Riolu
4 super bonbon à Riolu
-> évolution
7 bonbons remu à Crocrodil
5 bonbons tronci à Heledelle
Apprentissage de la CT Atterrissage à Heledelle


Merci!


Dernière édition par Maja Dokhan le Mer 4 Jan - 18:10, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 25 Déc - 16:57
PNJ MJ

Messages : 2505

    Achat-Vente
Vente
• Bonbons Tronci : 400 P$ (x7) [24 ► 17]
• Bonbons Fraive : 400 P$ (x7) [24 ► 17]
• Super Potion : 280 P$ (x6) [16 ► 10]
Total : 7.280 P$

Vous pouvez retirer ces articles de votre T-Card.

Achat
• Chococoeur : 50 P$ (x6)
Total : 300 P$

Vous pouvez ajouter votre article à votre T-Card.

    PokeShop
• CT Atterrissage : 2.500 P$
Total : 2.500 P$

Vous pouvez ajouter votre article à votre T-Card.

    Marché de Noël
• Ticket Tombola : 500 P$ (x2)
• Pochette Surprise : 1.500 P$ (x8)
Total : 13.000 P$

    Statistiques & co
Vous donnez 10 Chococoeur à Riolu. [10 ► 0]
Riolu gagne 50 points bonheurs.
Vous donnez 4 Super Bonbon à Riolu. [28 ► 24]
Riolu monte au niveau 19. Vous avez 40 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Photocopie.
Riolu est en train d'évoluer.
Lucario ♂ alias Ryû
lvl 19 - combat|acier

PV. 45 (+10)
ATQ. 90 (+35)
DEF. 45 (+10)
ATQ SPEC. 58
DEF SPEC. 45 (+10)
VTS. 80 (+35)
Expérience : 0.5/11
Bonheur : 100/100

Félicitation ! Riolu a évolué en Lucario !

Vous donnez 7 Bonbon à la Remu à Crocrodil. [14 ► 7]
Crocrodil gagne 14 PV et perd 7 VTS.

Vous donnez 5 Bonbon à la Tronci à Heledelle. [17 ► 12]
Heledelle gagne 10 VTS et perd 5 PV.
Utilisation de la CT Atterrissage sur Heledelle.
Heledelle apprend l'attaque Atterrissage.

Vous pouvez éditer votre T-Card.
Destiné
Destiné
Dim 25 Déc - 16:57
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Destin


'Calendrier' :
[event] La magie de noël Calendrier
Résultat :
[event] La magie de noël Bonbonfraive [event] La magie de noël Chocofraive [event] La magie de noël SuperBonbon [event] La magie de noël Bonbontronci [event] La magie de noël SuperBonbon [event] La magie de noël Chococoeur [event] La magie de noël Chococoeur [event] La magie de noël Chocoremu [event] La magie de noël Bonbontronci [event] La magie de noël Bonbonfraive [event] La magie de noël Bonbonmepo [event] La magie de noël SuperBonbon [event] La magie de noël Chocopapaye [event] La magie de noël Chocopapaye [event] La magie de noël SuperBonbon [event] La magie de noël Bonbonfraive [event] La magie de noël Chococoeur [event] La magie de noël Bonbonremu [event] La magie de noël Chococoeur [event] La magie de noël Bonbonremu [event] La magie de noël Chocofraive [event] La magie de noël Chococoeur [event] La magie de noël SuperBonbon [event] La magie de noël Chocoremu
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mer 4 Jan - 18:09
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
[event] La magie de noël Left_bar_bleue0/100[event] La magie de noël Empty_bar_bleue  (0/100)


15.12.2022
-->Après une longue lutte acharnée pour les derniers choconours, les traditionnels de la famille disons, je ressors enfin - avec en prime en sentiment de victoire - de la masse écrasante du marché de noël. Après un dernier détour vers le stand de tombola où j'achète deux tickets, je peux enfin quitter Talma et l'agitation qui l'anime en cette période, je ne saurais dire si c'est plus que d'habitude cela dit. Il ne me reste qu'à passer à l'auberge et à prendre la route au plus tôt pour couler quelques jours heureux et tranquilles chez mon chère papa. Je me demande même si les deux autres seront revenus avant moi. Je peux atteindre Wilma demain en fin de journée si je me met en route rapidement et que je me contente d'une nuit courte, ce qui, au vue des températures, ne sera pas trop difficile, même avec un caninos comme bouillotte. Je regrette par ce temps de ne pas avoir mon propre véhicule, ce serait drôlement pratique surtout quand on m'envoi en course à pieds à plus de soixante dix kilomètres de la maison dans le froid. Peut-être que je tiens la surprise, même si ce serait trop gros, peut-être que je devrais penser à économiser pour ça, ça me changerait la vie si j'évite d'être un danger. C'est de toute façon un futur assez lointain et ça ne m’emmènera pas à Wilma d'un coup de baguette magique, après ses réjouissances le moment est donc venu d'affronter le froid et si j'ai de la chance, j'aurais aussi de la pluie - et vu la gueule des nuages c'est mal parti.

[event] La magie de noël PokeballSujet clos.


Merci!
Contenu sponsorisé


 

[event] La magie de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] La magie de Noel, le début d'une longue histoire.
» Un peu de magie de noël, ça fait du bien!
» Event Noël : Marché de Noël
» Event Noël : Marché de Noël
» [Event] Se réadapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook