Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La belle et le clochard [PV Judith Owaren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Judith Owaren
Judith Owaren
Jeu 27 Juil - 10:43
Alcea

Messages : 149

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
La belle et le clochard [PV Judith Owaren] - Page 2 Left_bar_bleue0/100La belle et le clochard [PV Judith Owaren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

22 Décembre 2022

Le combat n'est pas en ta faveur pour sûr. Tu te mord les lèvres et tu prie intérieurement pour tes pokemons que tu as laissé dans le bâtiment. Tu espères qu'ils vont bien et qu'ils ont potentiellement une piste car tu vas te faire gentiment rétamer par un sucroquin. Tu soupires un peu mais tu n'as pas le choix, tu dois attendre le retour de tes pokemons et potentiellement avec de bonnes nouvelles. Tu respires profondément et prend ton courage à 2 mains. Tu n'as pas fais tout ça pour reculer maintenant. Tu reprends un peu de confiance en toi. Tu en as besoin maintenant. Tu regardes un peu Jaden qui fait encore l'idiot dans une situation pareil... Oui... Jaden. Un imbécile né. Mais ça reste un ami et un collègue agréable. Mais un imbécile né quand même. Tu soupires en voyant son immaturité à l'oeuvre mais il est plus fort que toi. Tu es trop faible encore et quelque part tu es bien contente qu'il soit là. Tu reprends le combat fièrement et fait quelques signes à ta vipélierre mal au point. Elle sait, elle aussi que son prochain tour c'est le dernier mais elle est forte et fière et se battra jusqu'au bout aussi. Tu es prête pour ce dernier tour catastrophique. En avant  pour le combat perdu d'avance mais tu agis avant de réfléchir pour une fois. Tu compte sur Jaden pour terminer le combat sans toi, cette fois. Tu te préoccupe de ta évoli et ton statitik mais tu essayes de pas le montrer. Espérons qu'ils aillent bien.
Modération :
▬ Vipélierre attaque charge (puissance 40) sur Sucroquin

Vipelierre ♀ alias Lys
lvl 5 - plante
PV. 23 - 17 = 6
ATQ. 23
DEF. 28
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 28
VTS. 32
Expérience : 1/3
Bonheur : 10/100
Attaques :
Charge (normal)
Groz'Yeux (normal)


PS : Dois je faire agir mes pokemons (qui sont dans la salle avec le garçon) dans mon rp ? Dans ce cas là j'editerais. Car ils ont pas réellement de moyen de communication avec Juju et agiront indépendamment (d'où ma question). Voilà ♥

Merci d'avance ♥

JE ME SUIS FAIL J'AI EDIT AU LIEU DE CITER D: IGNORER CE RP ;-; sorry


Dernière édition par Judith Owaren le Mar 19 Sep - 9:53, édité 3 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 29 Juil - 9:56
PNJ MJ

Messages : 2505

L'homme ne semble pas aimer votre remarque, il crache au sol, pestant.

« Je vais niquer ta tronche une fois que j'en aurais finis avec ton piaf. »

Furaiglon ♂
lvl 10 - normal|vol

PV. 45 - 32 = 13
ATQ. 52
DEF. 35
ATQ SPEC. 19
DEF SPEC. 35
VTS. 40
Vipelierre ♀
lvl 5 - plante

PV. 23 - 17 = 6
ATQ. 23
DEF. 28
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 28
VTS. 32
Drakkarmin ♂
lvl 12 - dragon

PV. 51 - 34 = 17
ATQ. 70
DEF. 57
ATQ SPEC. 42
DEF SPEC. 57
VTS. 36
Sucroquin ♂
lvl 8 - fée

PV. 36 - 10 = 26
ATQ. 29
DEF. 38
ATQ SPEC. 32
DEF SPEC. 34
VTS. 30
Furaiglon > Darkkarmin > Vipelierre > Sucroquin

Combat
Furaiglon utilise Cru-Aile sur Drakkarmin.
Drakkarmin perd 33 PV.

Drakkarmin utilise Griffe sur Furaiglon.
Furaiglon perd 32 PV.

Vipelierre utilise Charge sur Sucroquin.
Sucroquin perd 10 PV.

Sucroquin utilise Charge sur Vipelierre.
Vipelierre perd 17 PV.

Récapitulatif calculs
Cru-Aile sur Drakkarmin : 52 x 60 / 57 / 2.5 x 1.5 = 32.84
Griffe sur Furaiglon : 70 x 40 / 35 / 2.5 = 32
Charge sur Sucroquin : 23 x 40 / 38 / 2.5 = 9.68
Charge sur Vipelierre : 29 x 40 / 28 / 2.5 = 16.57


Pendant ce temps Evoli et Statitik sont entrés dans le batiment, Evoli semble avoir flairer quelque chose. Elle suit sa piste, à travers le batiment presque délabré. Des taches de moisissure sur les murs, des débris sur le sol et surtout beaucoup de bouteilles d'alcool et canettes de bière vide traînant par terre. Statitk la suit, ils entrent tout les deux dans une pièce... Au fond dans un coin, quelqu'un assis par terre, c'est le garçon ! Mais ses mains semblent liés dans son dos.
Jaden Fawks
Jaden Fawks
Lun 7 Aoû - 15:34
Alcea

Messages : 42

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
La belle et le clochard [PV Judith Owaren] - Page 2 Left_bar_bleue0/100La belle et le clochard [PV Judith Owaren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)












22 décembre 2022 - Frewick

Ta remarque fait mouche, tu veux leur servir d'appât, qu'ils ne remarquent que toi, oubliant l'infiltration des pokémons de la blonde. Ce que tu n'as pas pris en compte, c'est le vipelierre de Judith en position de faiblesse face au sucroquin. Tu mordilles ta lèvre, si tu attaques l'autre pokémon le dragon va finir ton furaiglon, et il finira le pokémon plante juste après. Tu as bel et bien mérité ce coup d'ardoise sur la tête au final. Kaze te regarde, amoché, mais tenant le coup. Le drakarmin en face est aussi en mauvaise posture. Comme un duel à mort dans les western, c'est au plus rapide que la victoire reviendra, et à ce jeu Kaze surpasse le dragon imposant.

Vipelierre va surement tomber KO après le prochain assault, à part si tu arrives à les provoquer assez pour qu'il n'attaque pas le pokémon de ta collègue. Tu souris, relevant ta tête avec un air supérieur.

- Alors ? Qui est en train de niquer la tronche de qui ? Au final vous n'êtes que de la vermine de bac à sable !

Tu tires légèrement ta langue, un sourire diabolique sur tes lèvres. Tu espères que tes provocations auront l'effet escompté, tu pourras au moins prouver une fois à Judith que tes plans ne sont pas tous foireux, du moins pas entièrement...

Modération :
• Mission Ranger : Furaiglon est envoyé au combat
Attaque Cru Aile sur Drakkarmin (puissance 60)
Jaden provoque les hommes pour détourner leur attention de Judith

Furaiglon ♂ alias Kaze
   
lvl 10 - normal|vol
   PV. 45 (+10)
   ATQ. 52  (+10)
   DEF. 35 (+10)
   ATQ SPEC. 19
   DEF SPEC. 35 (+10)
   VTS. 40 (+10)
Expérience : 1/3
   Bonheur : 25/100
   Attaques :
Picpic (vol)
   Groz'Yeux (normal)
   Furie (normal)
   Cru-Aile (vol)
   


Merci ♥


Judith Owaren
Judith Owaren
Mar 19 Sep - 9:52
Alcea

Messages : 149

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
La belle et le clochard [PV Judith Owaren] - Page 2 Left_bar_bleue0/100La belle et le clochard [PV Judith Owaren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

22 décembre
Le combat n'est pas en ta faveur pour sûr. Tu te mord les lèvres et tu prie intérieurement pour tes pokemons que tu as laissé dans le bâtiment. Tu espères qu'ils vont bien et qu'ils ont potentiellement une piste car tu vas te faire gentiment rétamer par un sucroquin. Tu soupires un peu mais tu n'as pas le choix, tu dois attendre le retour de tes pokemons et potentiellement avec de bonnes nouvelles. Tu respires profondément et prend ton courage à 2 mains. Tu n'as pas fais tout ça pour reculer maintenant. Tu reprends un peu de confiance en toi. Tu en as besoin maintenant. Tu regardes un peu Jaden qui fait encore l'idiot dans une situation pareil... Oui... Jaden. Un imbécile né. Mais ça reste un ami et un collègue agréable. Mais un imbécile né quand même. Tu soupires en voyant son immaturité à l'oeuvre mais il est plus fort que toi. Tu es trop faible encore et quelque part tu es bien contente qu'il soit là. Tu reprends le combat fièrement et fait quelques signes à ta vipélierre mal au point. Elle sait, elle aussi que son prochain tour c'est le dernier mais elle est forte et fière et se battra jusqu'au bout aussi. Tu es prête pour ce dernier tour catastrophique. En avant  pour le combat perdu d'avance mais tu agis avant de réfléchir pour une fois. Tu compte sur Jaden pour terminer le combat sans toi, cette fois. Tu te préoccupe de ta évoli et ton statitik mais tu essayes de pas le montrer. Espérons qu'ils aillent bien.
Modération :
▬ Vipélierre attaque charge (puissance 40) sur Sucroquin

Vipelierre ♀ alias Lys
lvl 5 - plante
PV. 23 - 17 = 6
ATQ. 23
DEF. 28
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 28
VTS. 32
Expérience : 1/3
Bonheur : 10/100
Attaques :
Charge (normal)
Groz'Yeux (normal)


PS : Dois je faire agir mes pokemons (qui sont dans la salle avec le garçon) dans mon rp ? Dans ce cas là j'editerais. Car ils ont pas réellement de moyen de communication avec Juju et agiront indépendamment (d'où ma question). Voilà ♥

Merci d'avance ♥
Contenu sponsorisé


 

La belle et le clochard [PV Judith Owaren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Judith Owaren
» Judith Owaren
» Judith Owaren
» Judith Owaren
» Judith Owaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: Région d'Alcea :: Sud-Est :: Route 10 :: Frewick-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook