Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Halloween - libre] Un peu plus un peu moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Dim 30 Oct - 14:03
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
[Halloween - libre] Un peu plus un peu moins Left_bar_bleue26/100[Halloween - libre] Un peu plus un peu moins Empty_bar_bleue  (26/100)


un peu plus, un peu moins
29.10.2022 - fin d'après-midi
Me voici enfin arrivé à la fête d'Halloween de Naira ! Il y a déjà la blinde de monde présent, quoique en même temps, la fête a ouvert hier donc, pas étonnant. J'ai débarqué un peu tard, la nuit ne va sûrement pas tarder à débarquer mais, qu'est-ce que je m'en fiche ! De tout manière, n'est-ce pas mieux de fêter Halloween de nuit, hein ? Puis on est pas encore le jour J donc bon. En tout cas, fête, me voici !

Je fais le tour des stands pour voir ce qu'ils proposent cette année, m'arrêtant par endroit pour acheter de quoi bouffer car, j'ai vraiment la dalle. Aller, de la bonne bouffe puis on continue ! Je pense que je vais me balader un peu dans le coin avant d'aller me chercher un bar pour terminé ma soirée et, qui sait, peut-être trouver quelqu'un ! C'est que je me sens seul après tout, surtout depuis que Lexa c'est barré, m'enfin c'est la vie hein ! Elle fait bien comme elle veut puis, je pense pas qu'elle aurait eu suffisamment les tripes de me suivre dans mon délire alors, c'est pas vraiment un mal au final.

Je fis soudainement halte devant des stands de jeux, en l'occurrence, là, devant un stand de tombola. Comme chaque années, et quasiment chaque événement, ils en font une. Aller, c'est le moment de voir si j'ai de la chance ou non ! De tout manière j'ai pleins de tune à dépenser donc, autant en profiter ! J'achète deux tickets avant de passer au jeu suivant, un jeu d'argent. Ahhh … Je joue, je joue pas ? Aller ! Je joue ! Qu'est-ce que j'ai à perdre de toute manière si ce n'est mon argent ? De tout manière, j'aurais bien vite une nouvelle rentrée d'argent donc, autant en profiter !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Achat de deux tickets de tombola (n°12 & n°20) = 1.000 P$
• Achat de six tickets de la machine à Pitrouille = 3.000 P$

Merci ♥

Code © N3m0
Destiné
Destiné
Dim 30 Oct - 14:03
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kawada Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin


'Pitrouille' :
[Halloween - libre] Un peu plus un peu moins Pitrouille
Résultat :
[Halloween - libre] Un peu plus un peu moins Pit_perdu_1 [Halloween - libre] Un peu plus un peu moins Pit_1000 [Halloween - libre] Un peu plus un peu moins Pit_500 [Halloween - libre] Un peu plus un peu moins Pit_500 [Halloween - libre] Un peu plus un peu moins Pit_perdu_1 [Halloween - libre] Un peu plus un peu moins Pit_perdu_2
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 30 Oct - 16:18
PNJ MJ

Messages : 2505

    Achats
Vous achetez :
- Tickets de tombola 12 & 20 : 2 x 500 = 1.000 P$
- Tickets Pitrouille x 6 : 6 x 500 = 3.000 P$
    Total : 1.000 + 3.000 = 4.000 P$


    Machine à Pitrouilles
Vous remportez 2.000 P$.
Contenu sponsorisé


 

[Halloween - libre] Un peu plus un peu moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortir de son trou [Halloween - libre]
» [Halloween - libre] Juste un moment de répit
» Event Halloween : Fêtons Halloween !
» [Halloween] Vaincre ses démons
» Petits lots d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook