Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Joyeuse seconde paternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Lun 29 Aoû - 10:38
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Joyeuse seconde paternité Left_bar_bleue0/100Joyeuse seconde paternité Empty_bar_bleue  (0/100)


10.07.2022
-->Après un temps à Wilma afin d’entraîner les jeunes recrues que son Ryû et Ito et voyant que ce dernier s'améliore rapidement, j'ai cru qu'il était temps de ramener Aka à cette fameuse pension. Sur la route, je préfère garder le secret parce que la dernière fois, je crois qu'il n'a pas trop apprécié, bien que je ne lui laisse pas le choix. Disons que pour l'instant, je préfère taire notre destination pour ne lui laisser aucun échappatoire une fois devant le bâtiment. Depuis Wilma, la route est agréable entre les rivières et les plaines, j'ai l'occasion de passer par devant l'immense cité de Domuraille où je n'ai encore jamais mis les pieds.

-->Pour ce qui est des plaines Hehta et de la pension Shirokuro, les lieux ne me sont pas inconnus et j'en avais eu un bon souvenir la dernière fois. La route me revient rapidement en tête, même si la première fois je suis tombée dessus un peu par hasard, cette fois nous y allons dans un but précis et Aka commence à comprendre l'entourloupe. Sur le plaine, tout le monde est de sorti excepté Dun qui est bien mieux dans sa pokéball. Ito et Ryû les deux jeunes débutants commencent à créer des liens, même si ça ne semble être que de la rivalité pour le moment. Depuis qu'Ito est avec nous, Aka reste distant, sans doute incapable de trouver pour l'instant ses marques de père, mais je ne lui en veux pas, Ito est un jeune Débugant qui ressemble beaucoup à Aka au même stade, le même esprit combatif en tout cas. J'espère donc que le troisième de la bande sera de la même lignée et qu'Aka se réjouira d'avoir deux fils.

« Bonjour je viens pour ce grand gaillard ! »

-->Obligée de lui donner un léger coup de pied tandis qu'il espère échapper à son sort. Hors de question, je veux mon troisième élément quand bien même ça paraît égoîste de ma part. Mon regard se détourne quelques secondes et là, je remarque dans la nurserie quelques adorables nouveaux nés qui se chamaillent entre eux. Devant la vitre, mon regard se pose aussitôt sur un jeune Evoli débordant d'énergie et adorablement mignon. À bien y réfléchir il n'y a que Kan qui a ce côté mignon et innocent, avec cet Evoli il serait deux.

« Et.. cet adorable Evoli là-bas, j'aimerais vous le prendre. »

-->Je me retourne et observe Aka, Ito et Ryû qui m'observent, sachant que dehors Bel, Kan et Nil patientent et je sais qu'embarquer ce jeune Evoli n'est pas bien raisonnable au vu de la troupe que je me trimbale déjà. Mais son petit regard attendrissant l'est trop pour que je résiste, au pire mon cher papa se plaira à jouer la nounou.

Joyeuse seconde paternité PokeballAchat de l'Evoli mâle premier né (présent inrp)
Utilisation des services de reproductions avec Kapoera

Merci!


Dernière édition par Maja Dokhan le Dim 18 Déc - 17:15, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 30 Aoû - 1:13
PNJ MJ

Messages : 2505

    Achats
Vous achetez un Evoli. Cela vous coûte 1.500 P$
Evoli ♂
lvl 5 - normal

PV. 28
ATQ. 28
DEF. 25
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 33
VTS. 28
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Mimi-Queue (normal)
Rugissement (normal)
Charge (normal)
Coup d'Main (normal)


    Reproduction
Votre reproduction s'est bien passée. Metamorph mettra bas dans 7 jours. Merci de reposter un RP à ce moment-là pour découvrir vos naissances.
Metamorph doit rester à l'élevage pendant son temps de gestation.

Cela vous coûte 1.000 P$.
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Mar 6 Sep - 10:02
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Joyeuse seconde paternité Left_bar_bleue0/100Joyeuse seconde paternité Empty_bar_bleue  (0/100)


17.07.2022
-->Durant sept jours, bien que je ne cessais de penser au nouveau Debugant qui arriverait prochainement dans l'équipe, nous avons tout de même établi un court itinéraire en fonction des arènes restantes. Désormais, trois destinations sont possibles, mais il faut le faire intelligemment, notamment pour l'arène de Hopa où le champion s'arme du type eau avec pour ma part une équipe pas vraiment préparée pour ce genre d'adversaire. Kan et Dun principalement, mais aussi à exclure d'office Ryû, Ito, Asa ou Tao qui ne sont pas suffisamment fort pour le moment. J'oubliais également la jeune Eri, cette adorable boule de poil plutôt dynamique qui ne cesse de se frotter à Ito, parfois à Ryû, néanmoins la cohabitation se passe sans catastrophe.

-->Dans l'idée, le mieux serait de faire l'arène d'Hopa très prochainement, même si je n'ai pas l'impression que ce sera facile avec ma petite équipe, sans remettre en question leur force, je doute de l'efficacité contre des types aquatiques. L'idée me vient de voir ce jeune Evoli devenir Voltali, ce qui arrangerait quelque peu mes affaires d'arène. Mais je pense me projeter un peu vite, Eri vient à peine de rejoindre l'équipe et je commence tout juste à nouer de bons liens avec cette peluche intrépide, quoi qu'un peu rancunière. Depuis sept jours Aka s'est également mis à me bouder, seulement moi, sous prétexte que je le force à me faire des minis lui, ce qui n'est pas entièrement faux, mais quand même... C'est qu'il ne se rend même pas compte qu'il commence à s'attacher au jeune Ito, premier né et il en sera de même pour le prochain à venir, même s'il ne veut pas se l'avouer.

Joyeuse seconde paternité PokeballNaissance du/des pitit(s) Debugant ♥

Merci!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 10 Sep - 14:08
PNJ MJ

Messages : 2505

Félicitation, votre Kapoera est en train de mettre bas ! Vous avez 2 mâles. Oh ! L'un d'eux possède Pisto-Poing !

Vos bébés seront sevrés dans 15 jours, vous pouvez toutefois les vendre dès à présent !
Metamorph pourra se reproduire de nouveau dans 7 jours.
Maja Dokhan
Maja Dokhan
Dim 18 Déc - 11:39
Alcea

Messages : 990

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Joyeuse seconde paternité Left_bar_bleue0/100Joyeuse seconde paternité Empty_bar_bleue  (0/100)


18.07.2022
-->Après quelques errances sur les plaines entrecoupées de séances d'entraînement, il était temps de retourner à l'élevage pour découvrir le ou les visages des nouveaux petits monstres. Aka traîne lourdement les pieds tandis qu'Ito ne cesse d'essayer d'attirer son attention. J'ai l'impression d'emmener mon plus fidèle compagnon à l'abattoir, même si tout cela est moins terrible qu'il ne le laisse paraître. Le nouvel arrivant, adorable Eri, commence à dévoiler son visage de petite brute provocatrice, cherchant tout le monde, même Nil qui semble être la plus hargneuse dans ses réactions. Bel profite de ses ailes pour s'isoler du groupe, Kan tend à se réfugier entre mes jambes quand il le cherche un peu trop et Ryû reste impassible, sa réaction est sans doute la plus amusante à regarder. Au bout d'un temps, Eri se lasse de ne pas le voir réagir et s'en va virevolter ailleurs, cherchant une nouvelle victime. Jusque là, malgré la troupe que je me traîne, je suis assez satisfaite de voir que la cohabitation se passe sans trop de problèmes. Difficile de prévoir comment tout cela va évoluer avec le temps, en espérant que le dernier arrivant qui complétera le groupe se familiarise assez vite avec sa nouvelle grande famille.

-->Il est temps de pousser le petit portail de la pension et d'aller découvrir la nouvelle bouille qui va rejoindre l'équipe. Aka en première ligne, je me dois de le forcer un petit peu pour qu'il ose enfin rentrer. Ito tente d'insister pour s'immiscer, mais je le repousse gentiment et le laisse aller bouder dans un coin. Le reste de la bande me facilite les choses et attend sagement. À l'intérieur, je suis rapidement reçu et on m'annonce non pas un, mais deux jeunes bébés Débugant. Je ne m'attendais pas vraiment à deux bébés hurleurs d'un seul coup, je pense rapidement à mon cher père qui trouvera une bonne surprise à son réveil demain. Je rencontre rapidement les deux jumeaux, des Ito miniaturisé, la distinction risque de ne pas être simple. Je ne perd pas une seconde pour aller présenter les deux nouveaux nés au reste du groupe, petit moment de joie avant de reprendre la route vers des horizons moins tranquilles.

Joyeuse seconde paternité PokeballObtention des statistiques
Débugant (Kyn) avec pisto-poing hors team
Débugant (sans nom) stocké
Don de 8 super bonbon à Débugant (Ito) en team niveau 12 > 20
-> Evolution en Tygnon attaque < défense
Tygnon hors team
Débugant (Kyn) en team
Don de 4 super bonbon à Riolu niveau 11 > 15

Merci!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 18 Déc - 16:45
PNJ MJ

Messages : 2505

    Sevrage
Débugant ♂
lvl 5 - normal

PV. 18
ATQ. 18
DEF. 18
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 18
VTS. 18
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Charge (normal)
Clairvoyance (normal)
Bluff (normal)
Coup d'Main (normal)
Pisto-Poing (acier)


Débugant ♂
lvl 5 - normal

PV. 18
ATQ. 18
DEF. 18
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 18
VTS. 18
Expérience : 0/3
Bonheur : 0/100
Attaques :
Charge (normal)
Clairvoyance (normal)
Bluff (normal)
Coup d'Main (normal)


    Boost
Vous donnez 8 Super Bonbon à Débugant alias Ito [40 ► 32]
Débugant alias Ito monte au niveau 20 ! Vous avez 80 points à répartir dans ses statistiques.
Débugant est en train d'évoluer !
Tygnon  ♂ alias Ito
lvl 20 - combat

PV : 45 (+20)
ATQ. 65 (+12)
DEF. 59 (+19)
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 79 (+19)
VTS. 38
Expérience : 0/5
Félicitation ! Votre Débugant a évolué en Tygnon !

Vous donnez 4 Super Bonbon à Riolu. [32 ► 28]
Riolu monte au niveau 15 ! Vous avez 40 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Forte-Paume.

    Gestion
Tygnon est hors team.
Débugant alias Kyn est en team.
Contenu sponsorisé


 

Joyeuse seconde paternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Reproduction] Première paternité
» Entraînement intensif et paternité imrévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook