Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's like i'm sleepwalking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû - 16:04


Kato Watanabe

PNJ

It's like i'm sleepwalking

25 Avril 2022

Après plusieurs jours, nous arrivions finalement à la forêt de Lumna, le lieu que nous visions depuis notre départ des plaines quelques jours plus tôt. Ici, je pourrais en apprendre plus sur les pokémons et peut-être en attraper quelques uns supplémentaires. J'ai entendu dire que des medhyena se trouvaient par ici, c'était intéressant à savoir puisque c'est un pokémon que j'aime beaucoup.

La forêt est sombre, les branches d'arbres denses cachaient quasi-totalement le soleil alors que nous entrions en ces lieux. Je pense passer quelques jours ici afin d'étudier et trouver un peu de paix interne, réfléchir à tout ça, à ce qu'il m'arrive. Après une petite demi-heure de marche, je décidais de faire une pause pour nourrir tout le monde ainsi que moi-même.

Je sortais plusieurs gamelles de mon sac pour servir chacun des pokémons, à l'exception de Kawauso qui attendrait la fin du repas des autres pour sortir. Une fois tous rentré dans un habitacle sauf -à l'exception de Reijin- j'appelais le pokemon en jetant la ball. J'avais préparé sa gamelle avec de la nourriture et une autre avec de l'eau.  

« Tu veux bien manger s'il te plait ? Il faut que tu te nourrisses pour aller bien. »

Vu la réaction que le mustebouée avait eu lors de notre dernier rapport forcé, je préfèrai me tenir à distance, lui laissant l'espace nécessaire pour qu'il se sente à l'aise et en confiance pour manger.


****************************************************
- Apparition d'un pokémon sauvage
- Tentative de point de bonheur sur Mustebouée infecté.
Destiné
Destiné
Mer 17 Aoû - 16:04
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kato Watanabe' a effectué l'action suivante : Destin


'Pokemon' :
It's like i'm sleepwalking Pokede
Résultat : 61
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 18 Aoû - 16:15
PNJ MJ

Messages : 2505

Votre mustebouée se méfit de vous, s'approche de la gamelle en mange. Manger c'est cool ! Votre Mustebouée gagne 5 points de Bonheur.

Un Teddiursa trottine, l'air perdu devant vous. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Teddiursa ♂
lvl 15 - normal

PV. 50 (+20)
ATQ. 60 (+20)
DEF. 40 (+15)
ATQ SPEC. 35 (+10)
DEF SPEC. 40 (+15)
VTS. 40 (+20)
Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû - 19:33


Kato Watanabe

PNJ

It's like i'm sleepwalking

25 Avril 2022

Kawauso a beau se tenir à distance de moi, il a l'air plutôt heureux de se remplir l'estomac. Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre avec ce pokemon, comment faire pour qu'il soit un peu plus sociable. Même un tout petit petit petit peu. Lorsqu'un pokemon sauvage fait du bruit non loin de là, semblant se rapprocher, je sortais la pokeball pour rentrer le Mustebouee à l'intérieur. Inutile qu'il soit blessé ou blesse quelqu'un d'autre.

C'est un petit Teddiursa, semblant perdu qui flânait par là. Aussi mignon soit-il, je préférais m'en éloigner. En général, les mères ne sont pas loin de son petit et loin de moi l'envie de me retrouver nez à nez avec un Ursaring sauvage énervée. Ramassant les gamelles et laissant quelques friandises derrière moi afin de ne pas être suivi, je fis signe à Reijin qu'il était temps pour nous de bouger. S'enfonçant dans la forêt, nous cherchions d'autres pokémons.


****************************************************
- Fuite
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 29 Aoû - 2:54
PNJ MJ

Messages : 2505

    Fuite
Le petit Teddiursa vous regarde partir avec un air triste.
Fuite réussie.
Contenu sponsorisé


 

It's like i'm sleepwalking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2016
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook