Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Débarquement de Surock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Surock Torns
Surock Torns
Dim 14 Aoû - 22:01
Slackeur

Messages : 14

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Débarquement de Surock. Left_bar_bleue0/100Débarquement de Surock. Empty_bar_bleue  (0/100)

Cela faisait maintenant quatre semaines que le bateau qu’avait pris Surock pour rejoindre Alecea était partis.
Plusieurs semaines sans aucun accident ou autre mauvaise surprise.
Surock avait l’habitude de voyager par la mer mais son compagnon l’énorme Ahlthorn non.
Le bateau n’avait pas d’endroit spécialement aménagé pour que le rhinocorne puisse se défouler.
Il a dus donc passer la majeur partie du voyage dans sa pokéball ce qui sur le long terme lui tapait franchement sur le système.
Mais le calvaire d’Althorn allait bientôt terminer, la ville d’Hopa point l’entrée naval d’Alcea était en vus.

Surock était sur le pont du navire, une bière à la main, son regard jonglait entre l’horizon et « l’horizon » de certaines des passagères qui prenait le soleil.
Alors qu’il était en pleine rêverie un jingle suivit d’une voix masculine sortie des haut-parleurs situés partout dans le bateau.
-A tous les passagers ici votre capitaine qui vous parle !
Nous vous signalons que la ville d’Hopa est désormais visible à l’horizon nous devrions accoster dans deux heures.
L’équipage et moi-même vous souhaitons une bonne fin de voyage.
A la fin de l’annonce Surock fixait Hopa qui était un gros point noir sur l’horizon.
Un frisson lui avait parcouru toute l’échine et dans un rire bruyant il sortit la pokéball d’Ahlthorn.
-Oooohh tu entends ça mon vieux ? On est presque arrivé !
Je sen qu’on va s’éclater dans cette région !
En attendant que l’on accoste je suis sûr que je peux trouver de quoi m’occuper.
Il finit d’un coup sa bière et ce dirigea vers les quelques passagères qui étaient encore là, son plus beau sourire charmeurs aux lèvres.

Quelques heures plus tard dans Hopa Surock en avait profité pour faire quelques courses.
Une pokéball et potion en plus ne ferait pas de mal et un total-soin en cas de gros problème.
Par contre avec seulement 3000 P$ en poche il ne pourrait pas se permettre d’autres achats.
Avec un peu de chance il restera de la place au centre pokémon cette nuit.



******************************************************************************************************************

Modération

Achat:
-Pokéball x1
-Potion x1
-Total-soin x1
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 14 Aoû - 22:57
PNJ MJ

Messages : 2505

Achats :
01 × Pokéball : 200 P$
01 × Potion : 300 P$
01 × Total-soin : 600 P$

Total : 1.100 P$
 

Débarquement de Surock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débarquement pour l’aventure !
» Hopa : Débarquement { Jour 1
» Surock Torns
» Surock Torns
» Surock Torns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook