-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasia Rosenthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anastasia Rosenthal
Anastasia Rosenthal
Lun 1 Aoû - 15:08
Scilla

Messages : 117

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Anastasia Rosenthal Left_bar_bleue0/100Anastasia Rosenthal Empty_bar_bleue  (0/100)

Informations du dresseur
• Nom : Rosenthal
• Prénom : Anastasia
• Sexe : Féminin
• Date de naissance 17/12/2000 - 22 ans
• Lieu de naissance : Earl
• Lieu de résidence : Kapriel
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Métier : Chercheur
• Croyance : aucune
Description du dresseur
    Caractère :
Anastasia est une battante, la pauvreté dans laquelle elle a baigné toute son enfance n'a fait que renforcer sa détermination à s'en sortir. La chance a un peu jouée, dotée qu'un Q.I relativement élevé, Anastasia se démarque rapidement comme une enfant brillante, curieuse et intéressée par le monde qui l'entoure. Studieuse et sérieuse, elle a terminée ses études avec brio, bien qu'usant de triche pour une matière qu'elle maîtrisait mal. Prête à tout pour arriver à ses fins, le temps passant elle a développé un certain égoïsme, faisant toujours passer ses besoins avant tout le reste. De plus, son talent pour les études n'a pas aidé à la conservation de cet esprit modeste dont elle était auparavant dotée, exprimant une certaine arrogance et supériorité du fait de ses connaissances. En somme, son intelligence lui a donné la grosse tête, la rendant parfois exécrable si on ne supporte pas ses grands airs, si on aime pas vraiment les madame je sais tout, qui peut même être moralisatrice et donneuse de leçons à ses heures.

Étrangère au monde des pokémons, elle reste désireuse d'une grande aventure dont elle écrirait l'histoire, sachant qu'un domaine qui lui est parfaitement inconnu serait un sujet d'étude idéal, apportant une part de défi en prime. Elle regrette parfois de ne pas être né de l'autre côté la montagne où tout est plus vert et chaleureux qu'ici. Son sort étant le sien, elle préfère tout de même profiter de sa jeunesse pour parcourir le monde, peut-être, au moins la région. Malgré sa facilité à assimiler ce qu'elle lit dans les livres, en relation humaine, Anastasia peut être naïve et crédule, comme une enfant candide qui croit déjà avoir tout vécu alors qu'il n'en est rien. En dehors de son égocentrisme, elle peut être une jeune femme douce, capable d'écouter et d'apprécier autrui, mais elle est un peu grincheuse et pas toujours supportable. C'est une jeune femme qui a besoin de s'exprimer, de vivre et de s'amuser un peu plus après une jeunesse discrète et un travail rigoureux. Non sans ambition, laissant de côté les recherches elle se laisse tenter par le voyage à travers la région de Scilla qu'elle connait finalement très peu. Indépendante et autonome, elle fait preuve d'une témérité à toute épreuve sans toujours jouer la carte de la prudence. Anastasia souhaite s'émanciper du statut de jeune femme fragile dont on l'affuble bien souvent en affrontant à elle seule, et avec Grizel la vilaine bien sûr, l'hostilité du monde tout en découvrant ses plus belles facettes.
    Physique :
• Taille : 1m71
• Teint : Pâle
• Cheveux : Blonds
• Yeux : Bleus
• Particularité : /
    Histoire :
Issue d'une famille ouvrière, Anastasia est née à Earl dans une famille plutôt petite. Avec une jeune sœur morte en bas âge et un grand-frère qui a fugué à ses treize ans, Anastasia s'est démarquée toute son enfance. D'abord, en prenant soin de sa mère malade alors qu'elle n'a que douze ans tandis que son père se tue à la tâche au travail. Ensuite, en s'investissant pleinement dans les études, toujours un livre à la main, souvent enfermée dans sa chambre a étudier, ce qui explique en partie son teint si pâle. Témoin de la pauvreté qui régnait dans son village natal, Anastasia a toujours voulu autre chose, une meilleure vie que celle de ses parents, un avenir plus glorieux et plus heureux, autant que ce soit possible dans ce coin aride du monde.

La mort de sa mère fut un mauvais moment à passer pour la jeune femme, très proche de celle-ci. Après lui avoir fait la promesse sur son lit de mort qu'elle fera tout pour faire de bonnes études et réussir dans la vie, Anastasia décida de claquer la porte du foyer, laissant son père seul, mais il le fallait si elle souhaitait étudier à Tolga. Des années de travail acharné et d'investissement personnel, de solitude volontaire, mais une envie de réussite sans faille lui valant la bienveillance de certains professeurs, connaissant sa situation et souhaitant l'aider dans son ascension. Dans une cohésion plus ou moins générale, ils lui ont également permis d'accéder à une bourse d'étude afin de lui éviter de jongler entre cours et travail et ainsi se concentrer sur l'obtention de son diplôme. Elle poursuit ses autres années en toute sérénité, vivant simplement en bonne acharnée des études qu'elle était. Aucune sortie, pas vraiment d'amis, peu de distraction, elle consacra réellement à l'apprentissage, la lecture, la recherche d'informations et la rédaction de devoirs, vraiment une élève modèle.

Un problème moral s'imposa à elle qu'une des matières étudiée lui faisait défaut, elle s'essaya à la triche lors de l'examen final, lui permettant ainsi de valider alors qu'elle n'en avait pas réellement le niveau. Personne n'a jamais doutée de sa réussite, seule Anastasia sait réellement comment elle a obtenu son diplôme et se garde bien pour elle ce petit secret honteux. Sans jamais se remettre en question, elle fut félicitée par le corps professoral qui lui donnèrent des noms de chercheurs indépendants auprès desquels elle pourrait en apprendre beaucoup plus, l'une de ses professeurs lui donna également son adresse mail en cas de doute ou de question.

Les études sont terminées et Anastasia retourne brièvement à Earl pour réaliser que sa maison avait été vendue et que son père était également mort. Bien décidée à ne pas finir comme eux, mourir sans jamais avoir rien connu que la misère et la tristesse, Ana prit la route où elle rencontra Grizel. Elle finit par atterrir à Kapriel où elle se trouve un petit job qui lui a permis de financer un étroit appartement qu'elle loue pour un prix modeste. Une année de cette vie lui suffit amplement, après quoi elle se décide enfin à partir à l'aventure, mettant entre parenthèse la recherche d'un chercheur plus ou moins renommé pour lui apprendre les rudiments du travail. Elle a tout le temps de devenir une chercheuse digne de ce nom avant d'en faire son métier, elle commencera petit, à son rythme et si elle peut tomber sur l'un de ces scientifiques en route, c'est tant mieux. D'abord, explorer le monde des pokémons et en savoir avec pour seule compagnie, l'irremplaçable Grizel, qu'elle devrait déjà essayer de comprendre avant de viser trop haut.
Informations du Pokemon
• Pokemon : Vostourno
• Surnom : Grizel
• Sexe : Femelle
• Particularité : /
    Histoire :
Cette petite teigne, je l'ai trouvée comme ça, au détour d'une route. Perdue, elle piaillait sans cesse alors qu'elle était encore toute jeune. Dans ma grande bonté, je l'ai récupérée afin de la soigner, la nourrir et lui sauver la vie en somme. J'ai rapidement compris mon erreur, puisque ce pot-de-colle refuse désormais de partir et j'ai du m'habituer à sa présence, malgré moi. Elle semble bien m'aimer, même si dans ses mauvais jours elle peut me pincer les doigts sans raison, chose que je déteste, raison pour laquelle je me méfie de son humeur changeante. Grizel est hargneuse, colérique, têtue et capricieuse, elle déteste la solitude et me suivra jusqu'au bout du monde sur ses courtes pattes. Même si je pars deux minutes derrière un buisson pour faire un pipi, y a rien à faire, elle me suit quand même en piaillant, comme si elle flippait à l'idée que je l'abandonne. Bon, j'ai déjà essayé, mais au bout de la troisième j'ai abandonné, j'ai bien compris que c'était impossible de m'en défaire depuis que j'ai joué à la gentille bergère en prenant soin de ce Wattouat égaré. Maintenant, c'est parti pour que je me la coltine jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom :  (^.-)
•  Âge : -700 av. JC
• Comment es-tu arrivé ici ? Par moi-même, y a un bail
• Parrain : Je m'auto-parraine
• Avatar :
Code:
<b>Danganronpa</b> - <a href="http://www.zerochan.net/Enoshima+Junko">Enoshima Junko</a> ; <a href="http://www.pokereborn.net/u171">Anastasia Rosenthal</a>
• Une question ? :


Dernière édition par Anastasia Rosenthal le Lun 1 Aoû - 18:50, édité 3 fois
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Lun 1 Aoû - 16:24
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Anastasia Rosenthal Left_bar_bleue26/100Anastasia Rosenthal Empty_bar_bleue  (26/100)

Reuh keukou ! N'oublie pas que tu peux lancer un dé shiny ♥
Anastasia Rosenthal
Anastasia Rosenthal
Lun 1 Aoû - 17:32
Scilla

Messages : 117

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Anastasia Rosenthal Left_bar_bleue0/100Anastasia Rosenthal Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est vrai (^^)
J'en ai profité pour relire et corriger quelques trucs, donc c'est tout bon normalement.
Et je lance le dés ♥️
Destiné
Destiné
Lun 1 Aoû - 17:32
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Anastasia Rosenthal' a effectué l'action suivante : Destin


'Shiny' :
Anastasia Rosenthal Shiny
Résultat :
Anastasia Rosenthal Rate
Master
Master
Lun 1 Aoû - 19:47
Fondateur

Messages : 10710

Contenu sponsorisé


 

Anastasia Rosenthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anastasia Rosenthal
» Anastasia Rosenthal
» Anastasia Rosenthal
» Anastasia Rosenthal
» Anastasia Rosenthal +8843

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Administration
 :: Recensement :: Présentations :: Validés
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook