Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une sieste au soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 24 Juil - 2:12


Sieste au soleil.
Après avoir réchappé à mon poursuivant, je reprends la direction des plaines d'Hehta. Le petit matin se lève lorsque j'y arrive, le spectacle est assez beau à voir et j'apprécie le calme de cet endroit. Je n'ai jamais connu une telle paix, aussi bien interne qu'externe.  C'est plaisant, vraiment.

En arrivant, je me couche dans les herbes hautes près de mes deux pokémons, Crow lui guettera du haut d'un arbre, au cas où. Je pense pouvoir m'octroyer une petite sieste après toutes ces émotions. Je me demande si Nozomi est dans le coin, puisqu'elle tient sa pension près des plaines. Mais, mes pensées sombres et je dérive dans les bras de Morphée.

Lorsque je me réveille, j'entends un bruit non trop loin de là, mais n'y prête pas attention. Ce ne semble pas être un danger. Le corbeau sombre s'amuse à faire un piquet pour attraper un morceaux de bois, l'emmener plus haut dans les airs et le relâcher en ricanant. Apparemment, cela l'amuse beaucoup alors que Splash, lui, se contente simplement de dormir près de moi. Je caresse doucement sa tête et y depose un baiser. Il est bon de se reposer, il y a tellement longtemps que je n'avais pas ressenti le soleil sur mon visage.


*******************

× Demande de point bonheur pour Splash (Carapuce)
× Apprenstissage de Chute Libre pour Crow (Cornèbre)
× Apparition d'un dresseur avec 1 pokemon.
.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 24 Juil - 15:52
PNJ MJ

Messages : 2505

    Gestion équipe
Carapuce gagne 1 point de bonheur.

La CT Chute libre ne figure pas dans votre inventaire, la demande n'est donc pas prise en compte.

    Apparition
Un Keunotor vous renifle vous et votre Carapuce, intrigué, non loin, son dresseur accourt.


© Fo0xerz
« Hé vieux ! Désolé ! Mon Keunotor est du genre curieux... He mais ils sont sympas tes Pokemon ! Je m'appelle Martin ! Ça te dit un combat ? »


Keunotor ♂
lvl 8 - normal

PV. 35 (+5)
ATQ. 28 (+5)
DEF. 25 (+5)
ATQ SPEC. 23 (+5)
DEF SPEC. 25 (+5)
VTS. 21 (+5)
Anonymous
Invité
Mer 10 Aoû - 12:47


Sieste au soleil.
Un pokémon arrive et se met à nous renifler, moi et Splash. Je serre le petit carapuce contre moi et recule d'un pas jusqu'à ce que son dresseur s'avance vers moi et me parle. Je fronce d'abord les sourcils, les gens sont-ils tous aussi familier dans le monde extérieure ? Pendant quelques secondes, je jauge le garçon face à moi et son pokémon avant de me relever et lui tendre une poignée de main.

« Je suis Ichiro, j'accepte ton défi. Voici Splash et Crow »

Je lui souris chaleureusement, cela me change tellement de tout ce que j'ai connu. Je lève les yeux vers Crow qui vient se poser sur mon épaule. Il me semble évident que c'est lui qui jouera ce combat, Splash est encore un peu trop jeune pour se battre je trouve, je le garde donc dans mes bras.

Le petit Corbeau ricane sombrement et s'avance vers l'espèce de castor alors que je recule pour me mettre en position. Crow ne perd pas son temps et attaque sans que je lui dise quoique ce soit. Tant mieux, je ne sais pas réellement comment se passe ce genre de chose, j'ai entendu parlé de match, de combat, mais je n'en ai jamais pratiqué. Advienne que pourra.


*******************

× Crow est envoyé au combat - Crow utilise Pic pic

Cornèbre ♂ alias Crow
lvl 10 - tenebr|vol
PV. 38 (+8)
ATQ. 52 (+9)
DEF. 29 (+8)
ATQ SPEC. 52 (+9)
DEF SPEC. 29 (+8)
VTS. 54 (+8)
Expérience : 0/3
Bonheur : 11/100
Attaques :
Picpic (vol)
Étonnement (spectre)
Poursuite (tenebr)

HRP : Pardon, c'est de ma faute j'ai oublié d'ajouter chute libre (acheté ici) à ma T-card, c'est chose rectifié.
.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 10 Aoû - 22:55
PNJ MJ

Messages : 2505

Cornèbre ♂
lvl 10 - tenebr|vol
PV. 38
ATQ. 52
DEF. 29
ATQ SPEC. 52
DEF SPEC. 29
VTS. 54
Keunotor ♂
lvl 8 - normal

PV. 35 - 44 = K.O
ATQ. 28
DEF. 25
ATQ SPEC. 23
DEF SPEC. 25
VTS. 21
Cornèbre est le Pokemon le plus rapide.

Combat
Cornèbre utilise Picpic.
Keunotor perd 44 PV.
Keunotor est K.O.
Expériences
Cornèbre remporte 1 combat ! (1|3) Il gagne également 15 points bonheurs !

Récapitulatif calculs
Picpic de Cornèbre : 52 x 35 / 25 / 2.5 x 1.5 = 43.68


« Haha ! Battu à plat de couture hein ? Bien joué mec ! »


Vous gagnez 250P$.
Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû - 12:43


Sieste au soleil.
Lorsque le match commence, le cornèbre fonce sur le pokemon adverse pour lui infliger une attaque consistant à taper le pokemon à l'aide de son bec.L'attaque fonctionne parfaitement puisque le petit Keunotor se retrouve K.O après cette attaque. Le garçon face à moi me félicite. Je lui souris et lui tend la main pour le saluer.

« Oui, un beau match. »

Je lui souris et regarde Crow allant se poser sur une branche pour ricaner encore. Je fais signe au garçon et décide d'aller un peu plus loin. C'est la première fois de ma vie que je participais à un match, à vrai dire, Crow a fait tout le boulot mais j'aima la sensation que cela procure. Un peu plus loin dans les plaines, le cornèbre continue de s'amuser avec un bâton, l'emmenant dans les airs pour le relâcher ensuite en ricanant toujours d'une voix sombre. Je suppose que c'est une sorte d'attaque que l'on pourrait utiliser contre d'autres futures adversaires.

« Tu sais Crow, on devrait aller au sud. »

Sur cette phrase, nous reprenons la route sans piper un mot. Un peu plus loin, nous croisons une personne et je décide qu'il est tant de faire ce que je sais faire. M'avançant vers la personne, je m'excuse et me présente sous un faux nom, lui demandant des renseignements sur notre future direction pendant que Crow attrape ce qu'il peut dans le sac à dos de mon interlocuteur. Une fois l'oiseau plus loin, je remercie vivement la personne et commence à partir en trottinant dans la direction que je prends avec Splash dans les bras. Le petit carapuce est également un bon moyen de distraction, en général les gens gazouillent devant lui et sa jeunesse. C'est vrai que c'est un bébé, mais je ne comprends pas l'excitation des gens devant lui.


*******************

× Tentative d'apprentissage de Chute Libre pour Cornèbre
× Tentative de vol d'argent et d'objet
× Direction le sud.

.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 16 Aoû - 16:10
PNJ MJ

Messages : 2505

× Cornèbre apprend Chute Libre.
× Vous volez 50 P$ et 2 Hyper Potions.

Alors que vous discutez avec le passant, il se rend compte qu'on fouille son sac. Votre cornèbre s'est fait prendre.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 16 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Destiné
Destiné
Mar 16 Aoû - 16:10
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Destin


'Méfait' :
Une sieste au soleil.  Mefait
Résultat :
Une sieste au soleil.  MReussite Une sieste au soleil.  MEchec
Contenu sponsorisé


 

Une sieste au soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ark I : Merya] Sieste sur la plaine.
» Eva • Un petit rayon de soleil apparait !
» Si ce soleil pouvait durer... (PV Wayne)
» [Élevage] Élevage du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook