Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leslie Sheffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil - 19:46


Informations du dresseur
• Nom : Sheffield
• Prénom : Leslie
• Sexe : Féminin
• Âge : 23 ans
• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• Métier : Ranger
• Adresse : 2 chemin des Voltorbe ; Appartement 6 - étage 2
• E-mail : leslie.sheffield@pkmail.net
• Holokit : +1309
• Recherche : De tout ! Aucun liens précis mais on peut toujours en discuter si vous êtes tentés
Leslie Sheffield 1469122997-psycho3Leslie Sheffield 1469123032-psycho4Leslie Sheffield 1469123009-psycho2Leslie Sheffield 1469123032-psycho6Leslie Sheffield 1469121475-psycho-pass-600-1366276



Connaissances

    PSEUDO ; ami/ennemi
Nequo milites agitare cognito casu conducentia saluti per mortalem mortalem quaedam nequo conaretur casu civitatibus casu agitare cognito exarsit saluti agitare cognito agentes incertus ultra Gallus idem remoti Gallus saluti modum omnes conaretur de per agitare ultra per agitare ultra cognito modum milites conducentia agitare civitatibus saluti mortalem milites modum.
    PSEUDO ; ami/ennemi
Nequo milites agitare cognito casu conducentia saluti per mortalem mortalem quaedam nequo conaretur casu civitatibus casu agitare cognito exarsit saluti agitare cognito agentes incertus ultra Gallus idem remoti Gallus saluti modum omnes conaretur de per agitare ultra per agitare ultra cognito modum milites conducentia agitare civitatibus saluti mortalem milites modum.


Dernière édition par Leslie Sheffield le Mer 3 Aoû - 11:20, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil - 19:46


Connaissances

    PSEUDO ; ami/ennemi
Nequo milites agitare cognito casu conducentia saluti per mortalem mortalem quaedam nequo conaretur casu civitatibus casu agitare cognito exarsit saluti agitare cognito agentes incertus ultra Gallus idem remoti Gallus saluti modum omnes conaretur de per agitare ultra per agitare ultra cognito modum milites conducentia agitare civitatibus saluti mortalem milites modum.
    PSEUDO ; ami/ennemi
Nequo milites agitare cognito casu conducentia saluti per mortalem mortalem quaedam nequo conaretur casu civitatibus casu agitare cognito exarsit saluti agitare cognito agentes incertus ultra Gallus idem remoti Gallus saluti modum omnes conaretur de per agitare ultra per agitare ultra cognito modum milites conducentia agitare civitatibus saluti mortalem milites modum.


Et c'est ouvert !
Zoldern Nozomi K.
Zoldern Nozomi K.
Jeu 21 Juil - 20:01
Secte Distorsion

Messages : 1905

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Leslie Sheffield Left_bar_bleue0/100Leslie Sheffield Empty_bar_bleue  (0/100)

Hey ! Un lien avec mon Ranger de Scilla, Kaneki ? =D
Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil - 20:36


Coucou ! Ce serait avec plaisir (^^)
Alooors, on pourrait dire que Leslie s'est rendue à Kapriel il y a quelques mois pour une mission et elle aurait fait équipe avec Kaneki, pourquoi pas ? Suite à cela, Leslie aurait apprécié son sens de la justice mais aurait pu lui taper sur les nerfs avec sa façon neutre de parler, parfois blessante pour certaines personnes, à toi de voir. Du coup ce serait de simples connaissances, Leslie ayant aimé travaillé avec lui et pourquoi pas ils auraient gardé contact ?
On pourrait faire un RP, quand tu veux, où ils se retrouvent pour une mission (si c'est possible, je t'avoue que je m'emmêle un peu avec toutes les infos xD) ou tout simplement Kaneki qui passe à Rogier et que les deux se croisent au hasard ou qu'ils se retrouvent pour prendre un café, qu'importe.
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 22 Juil - 9:42
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Leslie Sheffield Left_bar_bleue26/100Leslie Sheffield Empty_bar_bleue  (26/100)

Hey ! Ca me va ! Kaneki bosse à Rogier de toute manière donc il y passe de temps à autre. Il se trouve dans le coin actuellement si jamais tu veux un RP et oui j'pense qu'une mission à deux y'a pas de souci =) enfin pour le moment j'en ai déjà une en cours donc on verra pour une mission en duo une autre fois Hi
Anonymous
Invité
Ven 22 Juil - 11:17


A la limite on pourrait faire un p'tit RP où ils se retrouvent en ville le temps que tu finisses ta mission et ensuite on rebondirait sur une mission duo, si ça te va :3
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Ven 22 Juil - 12:02
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Leslie Sheffield Left_bar_bleue26/100Leslie Sheffield Empty_bar_bleue  (26/100)

Yes pourquoi pas =D
J'te laisse ouvrir un topic à Rogier du coup d'une date qui se passe après me 13 juillet =3
Contenu sponsorisé


 

Leslie Sheffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leslie Sheffield
» Leslie Sheffield
» Leslie Sheffield
» Leslie Sheffield
» Leslie Sheffield +1309

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2016
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook