Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Drunk too much, you know what I'm like - Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 20 Juil - 0:02


Informations du dresseur
• Nom : Kobayashi
• Prénom : Shin
• Sexe : Masculin
• Date de naissance (+ âge) : 27/06/2004 (18 ans)
• Lieu de naissance : Loima, Alcea
• Lieu de résidence : Hyarma, Alcea
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Métier : Ranger
• Croyance : N'est pas croyant
Description du dresseur
    Caractère :
Un visage d'ange, les yeux rieurs et ayant toujours un sourire aux lèvres, voilà à quoi ressemble notre jeune Shin. Sous ses airs de gamin innocent, on découvre un jeune homme timide et introvertie. Il cache sa colère et sa rancœur derrière son sourire, tentant de contrôler la noirceur qui grandit en lui. Étant très rancunier, il cherche à venger la mort de son père de toutes les façons possibles. Le rêve de Shin n'était pas nécessairement de devenir un Ranger, mais il sait que cette branche lui donnera possibilité de vengeance. C'est un grand manipulateur qui sait comment arriver à ses fins. Ayant passé plusieurs années dans la rue, il est quelqu'un de débrouillard qui en a vue de toutes les sortes.

Lorsqu'il est sous l'influence de l'alcool, Shin devient agressif et colérique. Un rien lui fait perdre le contrôle et il lui arrive souvent de partir des bagarres. Le jeune Ranger est conscient qu'il a un problème d'alcool, et que cela affectera potentiellement sa carrière. Pourtant, il ne fait que boire davantage. Régler ses problèmes lui semble futile, et puis l'alcool l'aide à avoir confiance en lui. Shin ne se soucie pas vraiment de ce que les autres peuvent penser de lui. Il préfère la compagnie des Pokémons plutôt que celle des humains de toute façon.
    Physique :
• Taille : 1m80
• Teint : Pâle
• Cheveux : Blond
• Yeux : Bleu
• Particularité : Possède de multiples tattoos
    Histoire :
D'aussi loin qu'il se souvienne, Shin n'a jamais connu sa mère. Avec les années, il a compris que c'était un sujet tabou. Il avait bien tenté de soutirer des informations à Shiro, mais ce dernier se montrait toujours évasif et refusait de répondre à ses questions. Il arrivait que son père ramène une femme à la maison, mais ça ne durait jamais bien longtemps. Il était absent la plupart du temps, de toute façon. Étant occupé avec ses missions de Ranger, il préférait laisser son fils se balader d'une garderie à l'autre ainsi qu'entre les mains de différentes baby-sitter plutôt que de s'occuper de lui. Pourtant, Shin admirait son paternel plus que tout. Le soir, il s'assoupissait souvent sur le canapé, épuisé d'attendre à la fenêtre que ce dernier revienne de sa journée de travail.

Jusqu'au jour où Shin fût réveillé par les rayons de soleil venant chatouillé sa peau pâle. Il fut d'abord confus puis surpris. Normalement, son père entrait au milieu de la nuit et l'emmenait dans son lit. Ou alors la baby-sitter le grondait et l'emmerdait jusqu'à ce qu'il retourne dans sa chambre. Cette nuit là avait été différente. La personne qui le surveillait dormait sur le canapé et il la regarda un moment, prit d'un étrange pressentiment. Le jeune garçon qu'il était tentait de se convaincre que son père avait été pris par une mission et serait de retour bientôt. Pourtant, il ne lui était jamais arrivé de ne pas prévenir. Shin observa pendant de nombreuses heures l'allée menant à la maison, jusqu'à ce qu'il les aperçoive. Ils portaient des habits sombres et marchaient d'un pas lent, comme s'ils redoutaient la mission qui les attendaient. Annoncer la mort de quelqu'un, c'est généralement une tâche qu'on aimerait éviter.

À partir de ce jour, tout changea pour le jeune homme. On le balada d'une maison d'accueil à une autre, puisque personne ne semblait vouloir d'un jeune garçon capricieux et violent. La mort de Shiro affecta son jeune fils à un point tel qu'il devint méconnaissable. Même Princesse, son Pokémon offert par son père, redoutait son fidèle compagnon. Pourtant, la petite Zorua faisait toujours de son mieux pour réconforter son humain. Tâche colossale que les adultes avaient finis par abandonner. Le jour de ses seize ans, Shin décida de quitter le petit patelin qu'est Loima sans un regard derrière. Ni avertir qui que se soit, bien entendu. Il détestait sa famille d'accueil actuelle et se fichait bien qu'ils se mettent à sa recherche. Il était assez grand pour prendre soin de lui-même.

Zorua lui en voulu longtemps pour ce départ de la maison. Elle n'appréciait pas nécessairement les nuits froides ainsi que les endroits insalubres qu'ils fréquentaient. Shin faisait de son mieux pour qu'ils soient bien, trouvant des petits boulots par si par là. Ils marchèrent beaucoup, traversant de nombreuses villes et bourgades. Plus il se trouvait loin d'où il était né, mieux c'était. Le duo trouva refuge pendant quelques temps sur les terres du Nord-Ouest près de la ville d'Hyarma. Les petits boulots lui permettait de survivre, mais il était temps de trouver un vrai travail. Se lancer sur la voie de son père, ou plutôt sur la voie de la vengeance...  
Informations du Pokemon
• Pokemon : Zorua
• Surnom : Princesse
• Sexe : Femelle
• Particularité : Le surnom de cette petite Zorua n'est pas une coïncidence. Madame se promène toujours la tête haute, hautaine. Ne lui demander pas de mettre ses pattes dans la boue, car elle refusera tout simplement de se salir. Cette Zorua a un vrai comportement de princesse, pourtant elle devra apprendre à se battre. 
    Histoire :
Le père de Shin a trouvé cette Zorua lors d'une descente pour démembrer un réseau de trafiquants. Malgré de nombreuses recherches, le propriétaire n'a jamais été retrouvé. Après s'être battu avec les autorités, le père du jeune homme a finalement réussi à obtenir la garde du Pokémon. C'est ainsi que Shin reçu son tout premier compagnon. Il était alors âgé de 14 ans. Le jeune garçon eut d'abord du mal à s'entendre avec sa nouvelle compagne, qui se révélait être une véritable princesse. Réclamant sans cesse les meilleurs soins, elle n'hésite pas à utiliser sa capacité spéciale pour obtenir ce qu'elle désire. Avec les années, un puissant lien s'est installé entre le couple, bien que Princesse se montre parfois exaspérante. Un jour ils se feront la tête, le lendemain des câlins. Il est difficile de les suivre pourtant, ils seront toujours là l'un pour l'autre.

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : chut, c'est mon petit secret
•  Âge : 23 ans
• Comment es-tu arrivé ici ? je suis une ancienne de PA Rpg... Je connais N3m0 et j'ai entendu parlé du forum il y a longtemps :3 mais j'ai été longtemps absente des forums ^^
• Parrain : personne, si ce n'est que j'en avais entendu parlé des fondatrices il y a quelques années =)
• Avatar :
Code:
<b>Final Fantasy IX</b> - <a href="http://www.zerochan.net/Zidane+Tribal">Zidane Tribal</a> ; <a href="http://www.pokereborn.net/u169">Shin Kobayashi</a>
• Une question ? : nop


Dernière édition par Shin Kobayashi le Jeu 28 Juil - 2:16, édité 3 fois
Mei H. Kawada
Mei H. Kawada
Mer 20 Juil - 0:11
Kawada Ranger

Messages : 1083

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Drunk too much, you know what I'm like - Shin Left_bar_bleue0/100Drunk too much, you know what I'm like - Shin Empty_bar_bleue  (0/100)

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche !
Je suis curieuse de savoir qui tu étais sur PA. o^o

Si tu as des questions n'hésites pas ! Sache que tu as la possibilité de lancer un dé shiny pour ton starter et que les shiny sont de la couleur que tu souhaites ici ! ^w^
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 20 Juil - 0:12
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Drunk too much, you know what I'm like - Shin Left_bar_bleue26/100Drunk too much, you know what I'm like - Shin Empty_bar_bleue  (26/100)

OOOOH ! OHHHH ! Serait-ce ... *cherche l'ancien pseudo* Mahika ?!
Anonymous
Invité
Mer 20 Juil - 0:54


Oh, je suis démasquée si facilement :3 c'est bien moi  Hi

j'ai même encore la présentation de Mahika, j'ai failli la reprendre... mais je ne suis dit que faire peau neuve serait bien =D

Je tente le shiny alors, même si la chance est toujours à des milliers de kilomètres de moi :3
Destiné
Destiné
Mer 20 Juil - 0:54
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Shin Kobayashi' a effectué l'action suivante : Destin


'Shiny' :
Drunk too much, you know what I'm like - Shin Shiny
Résultat :
Drunk too much, you know what I'm like - Shin Rate
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 20 Juil - 1:03
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Drunk too much, you know what I'm like - Shin Left_bar_bleue26/100Drunk too much, you know what I'm like - Shin Empty_bar_bleue  (26/100)

Ton mail et ta localisation t'on trahi =p en tout cas contente de te voir parmi nous <3
Bonne continuation pour ta fiche !
Ézéchiel R. Darknut
Ézéchiel R. Darknut
Mer 20 Juil - 2:38
Secte Distorsion

Messages : 1302

Casier judiciaire
Statut: Citoyen anonyme
Jauge criminalité:
Drunk too much, you know what I'm like - Shin Left_bar_bleue0/100Drunk too much, you know what I'm like - Shin Empty_bar_bleue  (0/100)

Bienvenu ! Quelle plaisir de te revoir !
Je suis Oni de PA aussi °w°... le petit fou au cheveux vert.
Bonne chance pour ta fiche o/
Anonymous
Invité
Mer 20 Juil - 5:55


Oh Oni, je me rappelle bien de toi, et de ton utilisation de °w° lol

Ça fait plaisir de revoir des gens :3 merci à tous ^^
Anonymous
Invité
Jeu 28 Juil - 2:17


Voilà présentation terminée! Désolé du temps que j'ai mis, mon copain partait aujourd'hui pour 1 mois donc j'ai passé pas mal de temps avec ces derniers jours (:

L'histoire n'est pas super détaillée, mais j'ai l'intention d'exploiter et expliquer tout ça par Rp :3
Master
Master
Jeu 28 Juil - 18:37
Fondateur

Messages : 10710

Contenu sponsorisé


 

Drunk too much, you know what I'm like - Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Kobayashi
» Shin Kobayashi
» Shin Kobayashi
» Shin Kobayashi
» Shin Kobayashi +2710

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2016
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook