-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Welcome to the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 9 Juil - 22:18

Welcome to the night
ft. Zoldern N Ichiro
Splash
et
Crow
Domuraille 02.05.2022
Switch the light off
What's the problem, not gonna make it right ?

Le bruit de mes pas qui claquent sur le sol en béton mêlé aux battements de mon coeur me rend sourd à tout autre chose autour de moi. Il fait nuit, mais c'est assez éclairé pour que je me repère en tenant fermemant Splash entre mes bras tandis que Crow vol au dessus de nous. C'était ma chance, je l'ai saisi, mais je sais qu'ils voudront me rattraper alors, je cours au plus loin et au plus vite possible. Mon souffle est saccadé et court, mais qu'importe. Je dois simplement partir d'ici. Je me dirige vers les grandes portes de la ville qui me semblent être radieuse et libératrice. Aujourd'hui tout est fini, je ne suis esclave et suis mon propre capitaine. Plus personne ne me dictera jamais que faire ou quoi croire.

Je bouscule quelqu'un dans ma course et essaye d'attraper quelque chose au passage. De toute façon, il n'en aura pas plus besoin que moi. Une fois dans dehors de la ville je continue de courir en direction des plaines d'hehta, d'après la carte que je me remémore vaguement. En fait, qu'importe la direction tant que je pars bien loin d'ici et qu'ils ne me retrouvent jamais.

« Je pense que tu peux arrêter de courir. »

Et je m'arrête directement pour reprendre mon souffle. Le carapuce dans mes bras semble quelque peut inquiet, ne comprennant pas et je lui caresse la tête pour le rassurer. De longues minutes s'écroulent avant que ma respiration se stabilise et devienne normale. Ma gorge est sèche, mais qu'importe.

« Je veux juste m'enfuir le plus loin possible et qu'ils ne me rattrapent jamais. »

Je crois profondément en mon dieu, mais je crois aussi au fait que je dois vivre autre chose maintenant que je me sens prêt à me lancer dans ce voyage. Il ne me restait qu'un an à attendre, mais un an était bien trop après tellement d'années passées dans le noir le plus totale, en dessous de la terre, de la ville, des gens. Je ne supportais simplement plus la solitude, je savais qu'elle me rendrait fou à force de temps. Maintenant, advienne que pourra.

×××××××××

× Tentative de vol d'argent et d'objet
× Achat de la CT Chute Libre

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 9 Juil - 23:14
PNJ MJ

Vols
Vous volez 50 P$ et un poireau.
BâtonAugmente la fréquence des coups critiques de Canarticho.

Achats
• CT58 Chute Libre : 2.500P$
Total : 2.500P$

Méfaits
Votre victime et plusieurs témoins présents vous ont clairement vu lors de votre vol à la tire... Un homme est par ailleurs à votre poursuite pour récupérer les biens dérobés.

Vol d'argent : +3 points de criminalité
Vol d'objet : +3 points de criminalité

Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 9 Juil - 23:17, édité 2 fois
Destiné
Destiné
Sam 9 Juil - 23:14
PNJ Destiné

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Destin

'Méfait' :
Welcome to the night Mefait
Résultat :
Welcome to the night MEchec Welcome to the night MEchec
Anonymous
Invité
Dim 10 Juil - 22:59

Welcome to the night
ft. Zoldern N Ichiro
Splash
et
Crow
Domuraille 02.05.2022
Switch the light off

Après quelques minutes de répit, Crow s'en va un peu plus loin en planant haut dans le ciel. J'en profite pour me désaltérer jusqu'à ce que le corbeau ricane sombrement de sa hauteur en regardant dans la direction d'où nous venons, soit Domuraille.

« Tu ferais mieux de te remettre à courir, on dirait que quelqu'un s'est lancé à ta poursuite Neru. »

« Quoi ?! »

Un élan de panique m'envahit tout à coup tandis que l'oiseau semble se marrer. Je regarde autour de moi et décide de simplement me cacher. La couleur noir de mes vêtements devraient me couvrir sous le manteau de la nuit. Après avoir mis Splash sur mes épaules je décide de montrer dans les branchages ornés de multiples feuilles et autres branches plus ou moins petites d'un arbre. Ainsi, il y a moins de chance que je sois repérer. D'un geste, je fais signe à Splash et Crow de se taire une fois l'oiseau posé face à moi. Mes jambes sont allongés sur la branche sur laquelle j'ai pris position, mon dos est contre son tronc tandis que j'enfile ma capuche. Maintenant, plus qu'à attendre que cet individu s'en aille de lui-même ou s'éloigne assez pour que je puisse de nouveau prendre la fuite.

×××××××××

× Ichiro se cache en haut d'un arbre pour fuir l'homme à sa poursuite.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mar 12 Juil - 5:13
PNJ MJ

L'homme stop sa course proche de l'arbre où vous vous êtes caché... Essoufflé il regarde autour de lui, inspectant minutieusement les alentours. Au bout de longues minutes, il grogne, peste et fait demi tour. Vous voici sortit d'affaire.
Anonymous
Invité
Sam 16 Juil - 0:43

Welcome to the night
ft. Zoldern N Ichiro
Splash
et
Crow
Domuraille 02.05.2022
Switch the light off

L'homme s'en va et je relâche tout l'air contenu depuis lors. Crow ricane tandis que le petit carapuce s'est endormi sur moi. J'essaye tant bien que mal de descendre de là et me dirige en silence vers les plaines alors que le conèbre continue de ricaner joyeusement au dessus de ma tête. C'est aller pour cette fois, la prochaine fois ne sera peut-être pas aussi bonne, mais je crois en ma "bonne étoile". C'est elle qui m'a permis de sortir de là-bas après tout.

Le vent de la nuit me caresse le visage puis s'engouffre dans ma capuche et j'apprécie la sensation, mais la fatigue se fait sentir et j'aurai bien besoin de me reposer après ces péripéties et cette montée d'adrénaline. En continuant de marcher, je cherche un coin de repos mais n'aperçois rien pouvant réellement constitué un abri pour dormir et au fond de moi j'ai cette petite angoisse que l'homme revienne alors je continue ma route, tant pis.

Allez, courage, les plaines ne sont pas si loin.

×××××××××

× Clôture du topic.

Contenu sponsorisé

Welcome to the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1