Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zoldern N. Ichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 6 Juil - 18:57


Informations du dresseur

Zoldern N. Ichiro  9776166454

• Nom : Zoldern
• Prénom : Neru Ichiro

  • Neru - connu seulement par les membres de la secte
  • Ichiro - connu par tout le monde

• Sexe : Mâle
• Date de naissance (+ âge) :   23 novembre 2004 (17 ans)
• Lieu de naissance : Merya
• Lieu de résidence : Domuraille
• Orientation sexuelle : A tendance masculine
• Métier : Voleur
• Croyance : Distorsion
Description du dresseur
    Caractère :
Ichiro est quelqu'un de très joyeux et social. Il n'hésite pas à aller vers les gens et parler avec le premier venu. Son côté joueur le pousse aussi à cela, bien qu'il soit indépendant et n'a besoin de personne pour survivre. Ses vols à droites et à gauche lui permette de vivre sans trop de soucis. Le jeune homme est plutôt vagabond et ne reste pas longtemps au même endroit et pour cause : La Secte est à sa recherche. Fêtard et dragueur, le blond trouve son bonheur de nuit dans les fêtes, les boîtes et compagnie où il est bien plus facile de trouver des victimes. Un brin narcissique également, Ichiro sait qu'il plait et sait comment séduire homme et femme. Il n'est pas regardant quant au genre des gens. Mais il n'a pas que de bons côté ; immature, menteur et têtu, le jeune garçon n'aime pas être contredit et se retrouve parfois dans des situations déplaisantes.

Pour ce qu'il aime, cela se résume à très peu de chose ; Faire la fête comme tout jeune de son âge, ses amis, ses pokémons et la nuit. A contrario il n'aime pas être seul, les ordres et se sentir prisonnier, c'est donc naturellement que c'est imposé le métier de voleur et sa fuite de la secte. Il a horreur des pokémons Fées, sans trop savoir pourquoi. Sa seule manie est de toujours porter sa capuche.  
    Physique :
• Taille : 1m72
• Teint : Pâle
• Cheveux : Blond
• Yeux : jaune
• Particularité : /
    Histoire :

A vrai dire, je ne me rappelle de rien qui date d'avant mon arrivée ici, au temple. On m'a raconté que je suis né à Merya, mon père était inconnu par tout le monde. Personne ne savait à quoi il ressemblait ou qui il était, ma mère n'a jamais parlé de lui, à personne. Quant à elle, elle est décédée dans un accident de voiture lorsque j'avais trois ans. Enfin, c'est ce qu'il parait. J'ai vécu jusqu'à mes quatre ans chez une tante à Domuraille, qui à son tour a disparu. Parfois je crois me souvenir d'elle, mais tout est flou, je ne sais pas réellement si c'est mon imagination ou la réalité. Pendant deux ans, j'ai été envoyé dans un orphelinat pour finalement être adopté par un homme prétendant être un ami de ma tante. Je ne me souvenais pas de lui, mais, je ne devais pas me plaindre, c'était une chance de sortir d'ici.

Je fus emmener au temple à ce moment-là. Je me souviens de la nuit et de l'air frais, de l'architecture extérieure asiatique de cet endroit qui deviendrait "ma maison", du moins, au sous-sol. J'avais ma propre chambre sans porte ni fenêtre, aucune intimité ni lumière du jour. Ils m'ont appris à lire, à écrire et à compter. On me faisait l'école dans les bas-fonds, on m'apprit le culte de notre Dieu et j'étais fasciné. J'étais heureux d'une certaine façon, je ne connais que ça. J'ai rencontré une grande sœur, elle s'appelait Kitai. Les prêtres m'ont expliqué que chacun de nous, enfants du temple et autres adeptes avions notre nom que seuls ceux d'ici pouvaient connaître, on me donna le nom de Neru. Quelques temps plus tard, je trouvais une sorte de petit corbeau -un cornèbre pour être exact- dans la forêt et nous sommes devenus amis. Il ne me quitta plus jamais. Les cornèbres ont toujours été signe de malheurs chez la plupart des gens, moi j'aimais son plumage noir bleuté et ses yeux rougeâtres qui se reflétaient dans les miens.

Mais bien vite, la vie d'ici m'insupportait. Je n'aimais pas recevoir des ordres, me sentir bridé et prisonnier alors que j'aspirais à vivre "au-dessus". Nozomi, ma seule amie, ma soeur, était partie. La solitude me rongeait petit à petit, j'avais l'impression que la folie me gagnait au fur et à mesure, toujours plus forte. Il est temps pour moi de sortir d'ici, de partir vivre ma vie comme je l'entends, mon Dieu le comprendra, lui.

Zoldern N. Ichiro  653820welcometothenight
Informations du Pokemon

(sprite ou image 100x100)
• Pokemon : Cornebre
• Surnom : Crow
• Sexe : Mâle
• Particularité : Niveau 10
    Histoire :
Ichiro a trouvé Crow dans la forêt qui entoure le temple.

(sprite ou image 100x100)
• Pokemon : Carapuce
• Surnom : Splash
• Sexe : Mâle
• Particularité : Encore très jeune.
    Histoire :
Splash a été trouvé par Ichiro près d'une rivière autour de Domuraille alors que celui-ci est encore bébé.

Informations du Joueur
• Prénom/Surnom : Féline
•  Âge : 21ans.
• Comment es-tu arrivé ici ? *fait la danse de la pluie*
• Parrain : *continue la danse de la pluie*
• Avatar :
Code:
<b>Kagerou Project</b> - <a href="http://www.zerochan.net/Kano+Shuuya">Kano Shuuya</a> ; <a href="http://www.pokereborn.net/u164">Zoldern N. Ichiro</a>
• Une question ? : Qui est arrivé en premier ; l'oeuf ou la poule ?


Dernière édition par Zoldern N. Ichiro le Mer 6 Juil - 21:11, édité 4 fois
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Mer 6 Juil - 20:29
Famille Kawada

Messages : 2339

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Zoldern N. Ichiro  Left_bar_bleue26/100Zoldern N. Ichiro  Empty_bar_bleue  (26/100)

Hey hey ♥ Re welcome !
Bon courage pour le reste de ta fiche o/
Anonymous
Invité
Mer 6 Juil - 20:39


♥️ Merciiii
J'en profite pour le dé Shiny
(>.>)
Destiné
Destiné
Mer 6 Juil - 20:39
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Zoldern N. Ichiro' a effectué l'action suivante : Destin


'Shiny' :
Zoldern N. Ichiro  Shiny
Résultat :
Zoldern N. Ichiro  Rate
Anonymous
Invité
Mer 6 Juil - 20:51


Fiche finie !
Master
Master
Jeu 7 Juil - 14:44
Fondateur

Messages : 10710

Contenu sponsorisé


 

Zoldern N. Ichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoldern N. Ichiro
» Zoldern N. Ichiro
» Zoldern N. Ichiro
» Zoldern N. Ichiro +6537
» Lexa Owen - Kato Watanabe - Zoldern N. Ichiro [25.07 ► 01.08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Carton 2016
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook