Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Adieu Gaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawada Kazuo
Kawada Kazuo
Sam 2 Juil - 17:09
Famille Kawada

Casier judiciaire
Statut: Citoyen louche
Jauge criminalité:
Adieu Gaki Left_bar_bleue26/100Adieu Gaki Empty_bar_bleue  (26/100)

adieu gaki
21.05.2022 - après-midi
La nuit a été longue et je suis des plus claqué je dois l'avouer, toutefois, je dois me lever. Aujourd'hui, en plus de quitter Hopa avec Lexa, je dois aller au Centre Pokemon pour vendre Kaiminus avec une certaine Natsumi de Alcea. J'ai eu énormément de mal à faire accepter la PokeBall à Gaki pour le faire entrer à l'intérieur mais, au moins, désormais c'est chose faites. Préparant mes affaires, je quitte l'hôtel, donnant rendez-vous à Lexa dans quelques heures, le temps de finir ce que j'ai à faire.

Sortant, je regarde l'heure sur mon holokit et, voyant que j'ai encore du temps, je me rend dans une boutique. Me baladant à travers les rayons, Yoru à mes côtés, tel mon ombre, le spectre regarder ci et là en quête d'une victime. Nos petits vols sont devenu une habitude, quoique je n'avais pas besoin de lui avant pour voler mais, il faut l'avouer, avoir un spectre qui connaît Hypnose, ça a du bon et ça aide énormément !

Repérant finalement quelqu'un, Yoru réaparaît partiellement pour me lancer un regard, regard que je lui rend, nous mettant ainsi d'accord. Faisant mine de fouiller, nous attendant que l'homme termine ses emplettes tout en l'observant. Visiblement il semblerait qu'il s'agisse d'un homme de classe social normal et possédant sûrement des Pokemon au vu de la ceinture qu'il porte. Finalement, il se rendit à la caisse du magasin et, lorsqu'il en sortie, nous le suivons jusqu'à un endroit où peu de monde se trouve. Faisant signe à Yoru, le spectre se fond dans l'air et se dirige vers notre victime. L'attirant dans un coin un peu plus tranquille, il l'hypnotisa et je n'ai plus qu'à me charger du reste. Porte feuille et regarder s'il a quelque chose d'intéressant sur lui. Une fois notre petit vol commis, j'abandonne notre victime là et part comme si de rien n'était, direction le Centre Pokemon !

Une fois arrivé sur les lieux, je pris place sur un ordinateur et appel Natsumi avant de commencer la procédure. Adieu Gaki, prend soin de toi et de ta nouvelle maîtresse !
L'heure de la modération
Pokemon ... GOOOOOO !
• Vol argent + objet
• Vente de Kaiminus (3.000 P$) à Natsumi www
Spoiler:

Code © N3m0

Dernière édition par Kawada Kazuo le Sam 2 Juil - 21:07, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 2 Juil - 19:25
PNJ MJ

Vols
Vous volez 150 P$ ainsi que 2 Super Potions
    E-Pokay
Vous envoyez votre Kaiminus tandis que votre compte est crédité de 3.000 P$.

Adieu Gaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1