Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 « I can't drown my demons, they know how to swin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 14 Juin - 15:04


Kato Watanabe

PNJ

I can't drown my demons, they know how to swim


16 Avril 2022

Et me voilà dans les plaines d'hehta après quelques jours de marche à flâner tranquillement. Sans m'en rendre compte, l'angoisse monte doucement en moi. C'est ici que tout s'est fini et que tout à commencer à la fois. Je ne peux empêcher de s'échapper un rire nerveux lorsque j'arrive aux endroits qui me sont familiers. Ouais, c'est totalement l'angoisse.

Je décide de me poser dans les herbes hautes avec mes pokémons et j'hésite un instant à faire sortir le Mustebouee. J'ai essayé une fois, ce n'était pas une réelle partie de plaisir. Je rappelle Guren dans sa ball au cas où et Reijin s'écarte sans que je ne le lui demande. Je sors la petite loutre de sa pokeball et l'emprisonne directement dans mes bras en essayant de le reconforter comme je peux en lui caressant le dos et la tête, coincé dans mon bras droit et mon épaule.

« Shhht.. Je t'en prie, calme toi. Ca va aller promis, tout ira bien. »



Après plusieurs minutes je soupire, vaincu et le rappelle sans sa pokéball. L'experience de le capturer était super, mais je ressens un réel échec devant le fait qu'il se rebute de cette façon à simplement être près de moi, ou des autres pokémons. J'ai bien trop peur qu'il les attaque alors j'essaye petit à petit d'avoir des moments comme celui-ci, en priant interieurement qu'il se calme avec le temps. Reijin remue dans tout les sens, semblant pister quelque chose.

« Vas-y, amuses toi.  »



Et le voltali ne se fait pas  prier, courant un peu partout autour de son maître, bondissant, faisant des galipettes et autres cabrioles en tout genre. Il déborde d'énergie à contrario de moi qui m'épuise petit à petit avec tout ce qu'il se passe. Je décide d'envoyer un message à Nozomi et range finalement mon holokit. Advienne que pourra, je serai dans le coin un moment de toute façon.

****************************************************

× Apparition d'un pokémon sauvage.
× Dé shiny
× Demande de point bonheur pour Mustebouée infecté.



Dernière édition par Kato Watanabe le Mar 16 Aoû - 12:59, édité 3 fois
Destiné
Destiné
Mar 14 Juin - 15:05
PNJ Destiné

Messages : 18443

Le membre 'Kato Watanabe' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Pokemon' :
« I can't drown my demons, they know how to swin. »  Pokede
#1 Résultat : 30

--------------------------------

#2 'Shiny' :
« I can't drown my demons, they know how to swin. »  Shiny
#2 Résultat :
« I can't drown my demons, they know how to swin. »  Rate
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Mer 15 Juin - 14:01
PNJ MJ

Messages : 2505

Un Doduo remue du croupion, cherchant d'un regard ahuri de quoi manger avant de picorer par terre. Qu'allez-vous faire ? Attaquer ou fuir ?
Doduo ♀
lvl 8 - normal

PV. 30 (+12)
ATQ. 50 (+07)
DEF. 26 (+03)
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 26 (+08)
VTS. 38


    Bonheur :

Votre mustebouée ne semble guère apprécier ce câlin forcé, il braille et se débat jusqu'à ce que vous l'enfermiez encore dans cette pokéball.
Mustebouée perd 5 points de bonheur.
Anonymous
Invité
Sam 18 Juin - 14:54


Kato Watanabe

PNJ

I can't drown my demons, they know how to swim

Le courant ne passe vraiment pas avec ce Mustebouee, ce qui me me laisse le moral au plus bas. Reijin virvolte un peu partout, reniflant tout ce qui passe, y compris le doduo non loin de là. Ma grand-mère m'a apprit que l'on était pas obligé de se battre avec les pokémons pour les capturer, que l'on pouvait simplement les apprivoiser et je préfère largement cette option à celle de se battre.

L'oiseau n'est pas trop loin de là et sans réfléchir je lui lance quelques morceaux de pain pour le nourir. Reijin lui tourne autour, intrigué par ses deux têtes sur le même corps. Il n'a pas souvent eu l'occasion de rencontrer d'autres pokémons et il se met à remuer l'arrière-train, invitant le pokemon sauvage à jouer avec lui. Malgré tout, il garde cet aspect très juvénile de son côté evoli d'antan. Je continue de nourir le Doduo jusqu'à tomber à court de nourriture. Je laisse mon propre pokémon jouer avec l'autre, ou du moins tenter.

****************************************************

× Voltali tente de jouer avec le Doduo après que Kato lui ai envoyé des morceaux de pain.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 19 Juin - 23:45
PNJ MJ

Messages : 2505

D'une tête, le Doduo picore les miettes de pain que vous avez envoyées. Cependant, quand votre Voltali s'approche, vous remarquez que la deuxième tête est à l'affût et observe ses déplacements. Bien que le Pokemon ne semble pas contre l'idée de jouer, il ne montre pas non plus vraiment d'entrain particulier à cette idée.
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juin - 18:38


Kato Watanabe

PNJ

I can't drown my demons, they know how to swim


Le pokemon oiseau picore ce que je lui donne et je souris. De façon idiote sûrement, mais je suis content de voir qu'au moins, il ne me charge pas. Reijin s'approche doucement, tête basse et train arrière en l'air, remuant la queue. Il jappe pour appeler le doduo à jouer. Je lève les yeux aux ciels en souriant et secoue la tête. J'attrape mon sac et en sort deux gamelles double que je remplis d'eau et de nourriture.

Prudemment, j'approche l'une des gamelles vers le doduo tout en restant à respectueuse pour ne pas qu'il se sente agressé ou en danger, puis siffle Reijin pour qu'il vienne à la sienne. Le pokemon Electrique vient pour s'abreuver puis pousse son auge jusqu'au pokemon sauvage. Peut-être veut-il nourrir les deux têtes sur le même corps. Je laisse faire, cela ne me dérage pas.

Je sortirai Guren plus tard pour la faire manger à son tour, chaque chose en son temps. Je vais déjà laisser Reijin tenter d'approcher l'autre pokémon, continuant de remuer la queue et jappant. Je reste là, à les regarder. Cela apaise un peu l'angoisse qui monte en moi et vide mes pensées.

****************************************************

× Reijin donne sa ration à la deuxième tête pour l'inciter à jouer avec lui.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Ven 24 Juin - 20:35
PNJ MJ

Messages : 2505

Lorsqu'il voit l'écuelle pleine de nourriture devant lui, le Doduo s'en donne à coeur joie et mange avec plaisir avant que la tête intéressée précédemment par votre Pokemon ne vienne lui tapoter gentiment le dessus du crâne, sûrement une forme de remerciement.
Anonymous
Invité
Mer 6 Juil - 14:22


Kato Watanabe

PNJ

I can't drown my demons, they know how to swim


L'oiseau à deux tête semblait heureux de se repêtre et tapota la tête de Reijin qui lui appréciait cet élan de sympathie. Le voltali continua à tourner autour du doduo avant de se frotter à celui-ci, gage d'amitié ou quelque chose du genre je suppose. Je regardais le spectacle et m'approcha un peu des deux pokémons. Je sais que Reijin sait qu'il n'a rien à craindre, mais je me faisais discret pour ne pas effrayer le sauvage.

Arrivé à bonne hauteur, je sors un calpin et note simplement le comportement de l'animal face à moi, ses réactions et j'essaye tant bien que mal de prendre ses mesures à distance. Je repote tout sur le pout de papier et range le carnet dans mon sac une fois tout fait. C'est vrai que je n'ai pas spécialement eu le temps avec Mustebouee. Je n'ai jamais vu de pokemon aussi agressif et soudainement cette idée me peine un peu. Je soupire et reporte mon attention sur le pokémon sauvage, tendant ma main vers celui-ci très lentement.

« T'en fais pas, tout va bien. »
Je laisse ma main à une certaine distance pour lui laisser le choix de me laisser le caresser ou non, je ne veux pas m'imposer ni me prendre un mauvais coup. Je reste accroupi, attendant la réaction de l'oiseau à deux têtes.

****************************************************

× Kato essaie de se rapprocher du pokémon et tend la main pour le caresser tout en restant à distance respectable de manière à laisser le Doduo choisir s'il veut se laisser caresser ou non.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 7 Juil - 15:48
PNJ MJ

Messages : 2505

Se sentant plutôt en confiance, le Doduo ne prend pas ombrage suite à votre approche. Il s'approche même de vous, peut-être dans l'espoir d'obtenir plus de nourriture. Même sa seconde tête, plus suspicieuse finit par se détendre et vient chercher des caresses.

Succès critique, ce succès aura une influence sur la réaction du Doduo à votre prochaine action.
Anonymous
Invité
Dim 10 Juil - 22:49


Kato Watanabe

PNJ

I can't drown my demons, they know how to swim


Le pokemon oiseau s'approche finalement et se laisse caresser plutôt facilement. Cette petite action me fait chaud au coeur et laisse apparaître un large sourire sur mon visage. Reijin, lui, vient renifler le pokémon et s'écarte un peu, me laissant ainsi contre le pokemon sauvage quelques instants.

De la poche je sors une dernière friandise pour le petit Doduo et la pose sur le plat de ma main en continuant de le caresser au niveau du dos cette fois. Mon voltali semble s'être couché à l'ombre tout en gardant un oeil attentif à la scène qui se déroule. J'ai de la chance que ce pokémon ne soit pas jaloux.

« Ecoute petit Doduo, ça te tenterait de faire un petit bout de route avec nous ? Ca serait amusant je pense. »

Je continue de caresser le petit pokemon tout en souriant de façon que j'espère rassurante et attend la réaction du Doduo sauvage, mais qui sait peut-être ne le sera-t-il plus après cela ? J'espère petit à petit monter une petite équipe avec laquelle parcourir Alcea, et pourquoi pas Scilla plus tard, pour en apprendre plus sur les pokémons, leur façon de vivre et plus tard monter ma propre structure d'élevage. Je pense que le pokemon oiseau pourrait se plaire à nos côtés, s'il le veut.


****************************************************

× tentative d'apprivoisement du Doduo sauvage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Lun 11 Juil - 23:09
PNJ MJ

Messages : 2505

Se laissant faire avec plaisir, l'une des deux têtes vient chercher la friandise dans votre main. Impossible de savoir s'il a compris votre proposition mais il s'installe au niveau du sol, allongé près de vous sans plus sembler s'inquiéter, il a même l'air plutôt totalement en confiance.
Anonymous
Invité
Mar 12 Juil - 3:18


Kato Watanabe

PNJ

I can't drown my demons, they know how to swim


Le doduo s'allonge sur le sol et ne réagit pas plus que cela. Je ris et secoue la tête, comme si ce pokemon comprenait le language humain. Je continue ma caresse d'une main et sors une pokeball de mon sac et la tend doucement vers le pokémon oiseau.

« Ok, je sais que tu comprends pas alors je vais essayer de te montrer. »


Je tourne la main vers Reijin qui ouvre un oeil pour me regarder. Je sais qu'il comprend et ne relève pas alors, j'appuie sur l'ouverture de la ball, faisant ainsi rentrer le voltali dans l'habitacle. Il n'a pas souvent été là dedans, mais ne rechigne pas à la tâche. Je tends ma main à nouveau vers mon sac et pose la pokéball à côté du Doduo en montrant le petit cercle qui sert à ouvrir celle-ci.

« Appuies-là dessus si tu souhaites nous rejoindre. »


J'insiste en montrant le petit cercle de la pokéball pour qu'il comprenne. A côté, je ressors Reijin en appuyant de nouveau sur la sienne pour le libérer en espérant que le pokemon oiseau aura compris cette fois.


****************************************************

× tentative d'apprivoisement du Doduo sauvage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 14 Juil - 22:54
PNJ MJ

Messages : 2505

Le Doduo observe votre petit manège. Au moment ou votre Pokemon se fait happer par la sphère il montre un air méfiant, tressaillant presque. Cependant quand vous le faites réapparaître il semble s'apaiser et observe la Ball que vous avez posé près de lui.

Son regard va de votre Voltali à la sphère pendant quelques secondes, finalement il appuie du bout de son bec sur le petit cercle et disparaît à l'intérieur dans une lumière vive.
Capture
L'apprivoisement réussit. Veuillez retirer une PokeBall de votre inventaire. (5 ► 4)

Doduo ♀
lvl 8 - normal

PV. 30 (+12)
ATQ. 50 (+07)
DEF. 26 (+03)
ATQ SPEC. 18
DEF SPEC. 26 (+08)
VTS. 38
Expérience : 0/3
Bonheur : 5/100
Attaques :
Picpic (vol)
Rugissement (normal)
Vive-Attaque (normal)


Devant le tact et la gentillesse dont vous faites preuve pour que ce Pokemon se joigne à vous, votre Voltali sent sa confiance en vous renforcée.
Voltali gagne 5 points de bonheur.
Anonymous
Invité
Dim 24 Juil - 2:21


Kato Watanabe

PNJ

I can't drown my demons, they know how to swim


Alors que la petite Doduo semble s'être à l'idée et entre dans sa ball, je ne peux être qu'heureux et mon coeur explose de joie. Je ne pourrais réellement décrire ce que je ressens, un mélange d'adrénaline, de joie, de folie, de tout. Cet apprivoisement est une réussite, ce qui prouve que j'en suis capable. Je ne sais vraiment pas ce qui cloche avec Kawauso, peut-être a-t-il simplement mauvais caractère... Mais je n'y crois que peu, je n'ai jamais vu un pokemon aussi difficile.

Alors que je ressors la nouvelle petite de la bande, que je nomme Dachô, je sors également Guren pour faire les présentation et nourrir la demoiselle en même temps. Je glisse dans le bol de nourriture de la petite goupix des supers bonbons qu'elle gobe par la même occasion et en offre deux à la nouvelle venue pour la féliciter de son entrée dans l'équipe. Nous restons ainsi quelques temps, tandis que Guren semble essayer de jouer à son tour avec le pokémon oiseau qui visiblement l'intrigue. Bientôt, il nous faudra reprendre la route.

****************************************************

× 5 Superbonbon à Goupix
× 2 Superbonbon à Doduo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Dim 24 Juil - 15:24
PNJ MJ

Messages : 2505

    Dons
Goupix monte au niveau 10 ! Vous avez 50 points à répartir dans ses statistiques.  Il apprend les attaques Hurlement, Regard Touchant et Vive-Attaque ! Il gagne également 15 points bonheurs !

Doduo monte au niveau 10 ! Vous avez 20 points à répartir dans ses statistiques. Il apprend l'attaque Frénésie ! Il gagne également 15 points bonheurs !
Anonymous
Invité
Dim 14 Aoû - 20:51


Kato Watanabe

PNJ

I can't drown my demons, they know how to swim

Après avoir donné leur repas à chacun des pokémons que je possède, y compris Kawauso un peu plus loin que les autres. Une fois tous dans leur pokeballs respectives, il était temps pour nous de reprendre le chemin. J'avais entendu parlé d'un évènement qui allait se dérouler quelques mois plus tard, courant Juillet, à Talma. Pour l'instant, ce n'était que des rumeurs, des bruits de cours, mais il pourrait être intéressant de s'y rendre.

Quoiqu'il advienne, je devais continuer ma route. Ma prochaine étape serait la fôret de Lumna pour attraper et étudier d'autres pokémons. Talma se trouvait juste au nord de celle-ci, en somme c'est une chance, cela se trouvait sur mon chemin et il serait plaisant de s'y arrêter à ce moment là. Après avoir ramassé mes affaires, j'ai repris la route en compagnie de Reijin. Il était temps pour nous d'y aller, Noz' m'avait averti par message qu'elle ne pourrait pas nous voir. C'est vrai que je suis triste, mais nous aurons d'autres occasions après tout. Peut-être est-il pour elle encore trop tôt pour me pardonner, ce que je comprends. Je reviens à peine d'apparaître, je ne peux pas m'attendre à ce qu'elle m'ouvre grand les bras. Avant de partir en direction de la dite forêt, je devrais d'abord repasser à Domuraille, faire quelques emplettes...

****************************************************
Clôture de topic.
Contenu sponsorisé


 

« I can't drown my demons, they know how to swin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Halloween] Vaincre ses démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Reborn :: 
Récré
 :: Bazar :: Archives RP
-
Liens utiles
Guide pour bien débuter
Contexte
Carte
CGU
Fonctionnement
Métiers
Avatar utilisés
Staff et crédit
Partenaires
Top-Partenaire

Facebook